S'aimer, envers et contre tous !

Description ajoutée par Carine-Cauteure 2016-10-13T12:19:20+02:00

Elle est flic, il est acteur et il n'aura fallu que le temps d'un dîner improbable pour que Kelly et Matt tombent sous le charme l'un de l'autre. Pourtant, la vérité de leurs vies opposées les arrache l'un à l'autre dès le lendemain.

Mais le destin décide de les réunir deux ans plus tard et, malgré le temps et la distance, le charme n'a pas été rompu et leur attirance est toujours bien presente. Ils devront pourtant affronter leurs deux univers à chaque pas sur leur parcours,et il n'est pas certain qu' ils parviendront à S'aimer envers et contre tous.

Extrait ajouté par carineb03 2016-03-22T19:09:43+01:00

Elle posa ses yeux sur le jeune homme à côté du truc qu'elle avait admiré pendant des années par folie (pas d'autres explications possibles). Un sourire apparut instantanément sur sa bouche. OMG ! Grand, brun : deux bons points ! Yeux noisette, légères fossettes : deux autres bons points ! Jean brut, chemise noire, allure chic décontractée ! Et surtout une musculature qu'elle devinait sous sa chemise tendue ! MIAM ! Finalement, elle ne regrettait pas d'être venue, au moins pour le plaisir des yeux ! Et quel plaisir !

Commentaire ajouté par Sabrina-176 2020-06-09T01:04:11+02:00

L'histoire est originale. Pour une fois, l'héroïne ne pleure pas toutes les deux pages. Par contre manque d'emotion pour ma part.

Salut

Je me suis plongée cette nuit dans “S’aimer, envers et contre tous” de Carine C, aux éditions L’ivre Book.

Pour une fois, j’ai, à mon tour, été surprise par ma lecture de cette romance, dont je viens de découvrir l’auteur et ses écrits.

J’ai vraiment aimé cette romance, car elle nous change un peu du classique du Business Man étudiante. Pour le coup, on est assez loin de ce duo classique, car notre héroïne est une femme forte qui dirige sa vie d’une main de fer. Elle est flic, et ce qui est pire dans sa situation c’est qu’elle commence sa carrière avec un bel handicap, car, elle est la fille du chef et pour arranger le tout, elle est la seule femme de la brigade.

Suite à une mauvaise blague d’un de ces partenaires de boulot, elle est obligée de se rendre à un rencard arrangé avec un inconnu.

Cette rencontre arrangée va changer leur vie, sans que l’un comme l’autre ne s’y attende.

Mais qui est réellement Matt ?

Bonne Lecture.

ML

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-05-12T14:05:59+02:00

Lors d'un dîner arrangé, Kelly va faire la connaissance de Matt, un acteur hollywoodien, mais pas n'importe quel acteur. Mais, malheureusement, ses collègues qui ont arrangé exprès ce rendez-vous vont sans cesse se moquer d'elle.

Il faut savoir que Kelly travaille comme flic et une femme flic n'est jamais prise aux sérieuses et en prime son père et le patron donc, cela n'aide pas non plus. Revenons à ce rendez-vous, même s'il n'y s'est rien passé entre eux, elle aura eu un coup de coeur pour lui, mais pour pas longtemps. Ensuite, l'histoire continue deux ans après et je vous laisse le soin de le découvrir.

Une très belle romance qui se lit facilement et rapidement tellement que l'on a envie de savoir ce qui va se passer entre Kelly et Matt.

Les personnages principaux m'ont beaucoup plu. D'un côté on a une femme qui marche la tête haute et qui n'a rien à faire des moqueries de ses collègues et de l'autre, on a un homme avec beaucoup de charisme, mais qui a beaucoup souffert.

Une fois que nos deux héros se rencontrent, le coup de foudre sera immédiat. Un amour pas simple, mais ils vont nous prouver que rien n'est impossible.

Les personnages secondaires que nous présente l'auteure sont très importants pour nos héros et c'est agréable de les découvrir.

Enfin, bref, je suis heureuse d'avoir découvert cette histoire qui est remplie d'amour avec une touche d'humour. L'auteure a une belle écriture fluide et légère que l'on ne voit pas le temps passer. Merci pour cette belle histoire que je recommande.

Avis Honey :

Dans cette romance, nous faisons la connaissance de Kelly, une femme forte, indépendante, avec une jolie répartie. Elle doit s'imposer dans son métier de flic face à tous ces hommes surtout quand son père est le Big Boss. Et pourtant derrière cette carapace elle cache une blessure...

De l'autre coté, nous avons Matt, un acteur assez connu dans son genre, il est grand, beau et sexy bien-sûr. Seulement, pour ne pas être blessé à nouveau, il se cache derrière un personnage qu'il s'est créé dont il abuse très souvent et pour lequel les gens ne cessent de le juger.

Et pourtant, le jour où ils se rencontrent, le feeling passe immédiatement (surtout parce qu'elle ne sait pas qui il est ce qui aide Matt à être lui-même). La soirée qu'ils passent ensemble change tout, c'est la fin d'une vie, celle qu'ils ont toujours connu, seulement ils ne sont prêts ni l'un ni l'autre. Ils vont se chercher, se rapprocher, se repousser. Ils s'aiment et pourtant ce n'est pas si simple. Heureusement, ils sont entourés d'amis formidables, Stacey, Walter, Greg ou encore Angie.

Je dois dire que je ne regrette pas d'avoir pu découvrir ce roman, il est plein d'amour et plein d'humour. Alors merci Carine C. pour ce joli moment partagé avec Kelly et Matt.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-04-07T11:37:57+02:00

Une jolie romance. J'ai eu un peu de mal au début mais au bout de quelques pages, j'ai réussi à rentrer dans l'histoire. Je ne m'attendais pas à ce type de métier pour Matt, ça a rajouté du piquant.

Les personnages sont attachants, la fin prend un second souffle avec l'enquête et permet de conclure en beauté Spoiler(cliquez pour révéler)exit les machos!!!

Commentaire ajouté par Maryluune 2016-03-31T12:51:26+02:00

Kelly jeune flic fait connaissance de Matt lors d’un diner arranger par son collègue. Dans sa petite ville tout le monde ce connait et elle se voit contrainte d’accepter se rendez-vous, car Tim son collègue la tient, en effet si elle n’accepte pas, il envoie un jeune en garde a vue en prison. Elle se rend donc au rendez-vous. Elle va donc rencontre Matt un charmant acteur hollywoodien, avec qui le contacte va vite passer. Ils vont passer un moment vraiment agréable.. Mais rien ne va se passer comme prévu et Kelly va faire objet à des moqueries de plus en plus puéril face à la blague de ses collègues. Loin d’imaginer l’un et l’autre que ce rendez-vous arrangé va changer leur vie. On se retrouve ensuite deux ans après..

J’ai beaucoup aimé cette romance, d’un côté on a à faire a une jeune femme forte qui essuie les moqueries de ses collègues, car elle est la fille du shérif, et de l’autre Matt, grand acteur hollywoodien, mais pas le genre d’acteur que l’on croit … Ce qui va poser un réel problème par la suite. Leur carrière étant en plus diamétralement opposé, lui a LA elle a Oceanside. Tout ça ne sera pas facile pour leur relation déjà bancale. Ce roman montre qu’il ne faut d’une jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses et surtout elles risquent de vous faire perdre un temps inimaginable. Le petit plus c’est le retournement de situation qu’il y a vers la fin du livre. Ce qui permet de reprendre un nouveau souffle a l’histoire. J’ai trouvé ça très bien.

Quant aux personnages secondaires, nous avons Tim et Léo deux collègues de Kelly, et très jaloux de Matt, mais aussi Greg et Angie meilleurs amis de Matt et ses deux personnages vont avoir un rôle très important autant de la vie passé de Kelly, que dans leur vie commune pour la suite. Stacey la meilleure amie dégenté de Kelly est juste géniale, je rêverai d’avoir une amie comme elle. Vous allez aussi faire connaissance de l’Ana … Alors là vous ne serez pas déçu. Mais aussi de Toffu et d’Ipod qui vont rapprocher nos deux protagonistes.

Bref ! Dans ce roman vous avez absolument tout ce qu’il faut pour passer un très bon moment de lecture. D’abord, la rencontre ensuite deux ans après. Ou l‘on apprendra au fil de l’histoire ce qu’ils ont vraiment vécu et ressenti. Je n’ai pas su sortir le nez du livre avant de l’avoir fini. À cela vous ajouter la plume de l’auteur, qui raconte à la 3ième personne vous avez comme ça les deux vies de nos héros quasi instantanés !

Une histoire comme je les aime !

Commentaire ajouté par Beliwei 2016-03-30T11:14:25+02:00

"S'aimer, envers et contre tous" est une belle romance ! Au départ, j'ai trouvé que tout allait vite, je me suis demandée pourquoi tant d'empressement, je n'arrivais pas à accrocher aux personnages. Après quand on regarde l'ensemble, on imagine que c'est ainsi que ça doit se passer, que leur rencontre doit être fugitive et que malgré cela elle leur laisse un souvenir impérissable. Donc ce moment ne constitue vraiment que les premiers pages.

Kelly fait la connaissance de Matt par le biais d'une connaissance. Elle vit dans une petite ville où tout le monde se connait et elle se voit contraint d'accepter un rendez-vous avec un inconnu car ses collègues la font chanter, en échange ils fermeront les yeux sur les agissements d'un jeune homme qu'elle protège. C'est donc contrainte qu'elle se rend à ce rendez-vous et lorsqu'elle découvre Matt, elle se dit que c'est un mal pour un bien, tellement elle le trouve charmant, craquant et encore bien d'autres choses ! Entre eux, le courant passe et ils se sentent attirés l'un par l'autre mais là rien ne se passe comme on aurait pu l'imaginer.

Le lendemain, Kelly va bosser et va être confrontée aux moqueries des ses collègues, qui se ravissent du tour qu'ils lui ont joué (elle est la fille du chef et ils font tout pour la dérouter) : elle comprendra très vite pourquoi, elle découvre alors que Matt, qu'elle sait être acteur est en fait un acteur très connu dans le monde du porno ! Très en colère, elle l'enverra balader quand il viendra lui rendre visite... chacun reprend ainsi sa vie : Matt repart à LA, Kelly continue de bosser envers et contre tous. Le tout ponctué par une amère déception.

Seulement voilà le temps passe et ni l'un, ni l'autre n'oublient, entre eux il s'est vraiment passé quelque chose de profond. Deux ans plus tard, ils se retrouveront, toujours par la biais d'amis en commun, ils ne peuvent pas continuer à nier cette attraction qu'ils ont. Ils vont se rapprocher mais c'est alors que l'on découvre les difficultés qu'ils ont chacun dans l'idée même d'avoir une relation sérieuse. A ce moment-là, on en apprend d'avantage sur Matt sui semble avoir un blocage vis à vis de Kelly dès qu'il s'agit de la toucher et ce malgré le fait qu'il est persuadé de l'aimer. C'est au départ ce qui provoquera en lui de nombreuses fuites et de nombreuses erreurs qui mettront à mal leur idylle. Matt finira par se confier au bout d'un moment, ils vont alors apprendre à apprivoiser leurs corps pour profiter pleinement de cette relation qu'il aimerait construire. J'ai aimé la façon dont Kelly a su le mettre en confiance et voir entre eux s'instaurer des jeux pour que cela marche.

Quelques rebondissements viendront aussi perturber leur histoire, qui forte en sentiments doit toutefois passer outre des obstacles importants. Leurs situations professionnelles bien distinctes ne les aideront pas à alléger la situation, mais chacun est prêt à faire des concessions pour que cela marche.

C'est un récit qui une fois passé les premiers moments, sur lesquels je n'ai pas accroché et très vite assez intéressant ! L'ensemble est agréable à lire, avec des petites notes d'humour, j'aime la façon dont Carine C. nous proposent des personnages émouvants et attachants que l'on a envie d'accompagner dans leur cheminement vers le bonheur.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2016-03-30T09:28:24+02:00

Dans cette histoire nous allons faire la connaissance de Kelly, flic de son état qui tombe sous le charme de Matt, acteur Hollywoodien lors d’un dîner arrangé par un de ses collègues du commissariat qui voulait se payer ta tête. Je suis certaine qu’il était loin de s’imaginer ce qui allait se passer par la suite.

On pourrait s’attendre à une histoire « classique » et pourtant Carine nous a réservé quelques surprises. Je dois dire qu’au départ je n’ai pas été très emballée par le ton donné aux personnages mais au final ce n’était qu’une minuscule partie du livre et quelques pages plus loin la lecture devient agréable et fluide. On plonge dans des univers peu communs et vous allez faire de drôles de rencontres : un anaconda, un tofu ou encore un ipod. Oui je sais vous êtes sûrement en train de vous dire que je ne suis pas très nette…..Et pourtant vous vous apercevrez que tous ont leur importance pour Kelly et Matt.

Ce que j’ai aimé dans ce livre c’est qu’au delà de l’apparence légère de nos héros, ils ont chacun leurs fêlures et on s’aperçoit vite que celui qu’on croyait sûr de lui n’est pas le plus obstiné des deux et ça , ça me plaît énormément.

J’ai également trouvé judicieux le rebondissement de la fin qui donne un second souffle à l’histoire avant un happy end comme on les aime.

S'aimer, envers et contre tous !

• France : 2016-03-19 (Français)

lucinda l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-26T18:19:23+02:00

On en parle ici