Sea, sex and You INTEGRAL

4 notes | 1 commentaire | 4 extraits

Description ajoutée par Valfe 2016-11-19T12:52:19+01:00

« Tout les oppose, sauf leurs désirs ! »< /b>

***

Léo devait juste passer son été à servir des cocktails aux plus beaux mecs de South Beach, Miami. Il ne s’attendait pas à rencontrer Jake, ce riche New-Yorkais aussi fascinant que détestable… et encore moins à découvrir que c’est chez lui qu’il est hébergé ! Charmant et plein de vie, il n’était pas préparé à cet ouragan de sentiments qui le submerge, ni à se retrouver bien malgré lui au centre d’une rivalité impitoyable entre Jake et son ex, deux hommes aussi irrésistibles que puissants.

Entre secrets de famille, caractères explosifs, attirance inattendue et quiproquos, Léo n’est pas au bout de ses surprises !

La plage, le soleil, les cocktails… et un milliardaire !

Après Roméo & Jules, découvrez Sea, sex and you, la nouvelle romance gay de Stuart Evans !

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 3 de la série.

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-03-10T10:56:23+01:00

La sonnerie de mon téléphone interrompt Jake, stoppant brusquement cet échange crucial. Je ne sais pas qui m’appelle, mais le moment est mal choisi. Je sors mon smartphone pour refuser l’appel, et Jake voit en même temps que moi ce prénom terrible qui s’affiche : MIKE.

Mauvais timing : 1, Léo : 0.

J’ai l’impression que mon cœur va s’arrêter, je me précipite sur l’écran de mon téléphone pour stopper l’appel, mais c’est trop tard, le mal est fait : Jake, si proche et si tendre il y quelques secondes encore, me regarde d’un air furieux. Je sens une énorme déception chez lui. Je dois endiguer ce qui se prépare immédiatement.

– Jake, c’est un malentendu. Mike n’arrête pas de m’appeler, mais je ne réponds jamais ! Il me harcèle littéralement. C’est ma faute, mais je ne sais pas comment lui dire…

– Pourtant tu as bien son numéro enregistré dans ton téléphone !

– Bien sûr, comment saurais-je que c’est lui, autrement ? Comme ça, je sais que je ne dois pas répondre.

– Comment savoir si tu me dis la vérité ?

– Tu dois me croire : il n’y a rien entre lui et moi, et il n’y aura jamais rien…

– Je ne veux pas que tu fréquentes ce type.

Cette fois, sa remarque m’énerve, et je m’emporte :

– Écoute, je te le dis pour la dernière fois : Mike ne m’intéresse pas. Mais tu n’as pas à me dire ce que je dois faire ou pas, qui je dois fréquenter ou pas. Je ne suis pas un de tes employés de maison ! Je vais finir par croire que tu es jaloux !

– Mais tu n’as toujours pas compris ?? Je ne suis pas jaloux, Léo, j’essaye de te protéger ! Mike est mon ex, nous avons passé deux années ensemble. Et crois-moi, c’est loin d’être un boyfriend idéal.

Je mets quelques secondes à digérer l’information, qui me fait l’effet d’une bombe. Voilà pourquoi ils se saluaient, et pourquoi Mike refusait de me dire clairement comment ils se connaissaient. Ce monde est décidément trop petit. Jake est un peu calmé, il voit à la tête que je fais que j’ignorais tout de cette histoire. Il reprend :

– Mike est un dragueur compulsif. Je passe pour un modèle de chasteté à côté de lui… Bref, ce qu’il cherche avant tout, c’est conquérir. Une fois qu’il a obtenu sa proie, il la jette et s’en désintéresse. J’ai mis du temps à comprendre qu’il me mentait et me manipulait. Maintenant, il est sorti de ma vie, et je ne veux pas qu’il entre dans la tienne.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par choune972 2017-04-05T19:31:07+02:00

Superbe histoire d'amour qui va permettre a Léo de vraiment connaitre l'histoire de son père.

Commentaire ajouté par Danyclaude 2017-03-15T00:13:39+01:00

Une belle histoire, pleine de tendresse, d'amour, de personnes attachantes. Du sex, pas trop, et bien écrit. J'ai bien aimé ce livre, pas trop court, ni trop long, juste ce qu'il faut pour apprécier l'histoire et s'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par lou02 2016-11-23T15:32:14+01:00

Une très Belle histoire d’Amour entre Léo et Jake. L’histoire commune qui les relie est magnifique, bouleversante, les non-dits. Le livre est porté sur leur histoire d’Amour naissante, sur les origines de Léo et sur l’art, plus particulièrement la peinture.

"Sea, sex and You INTEGRAL" est sorti 2017-04-20T00:00:00+02:00
background Layer 1 20 Avril

• France : 2017-04-20 (Français)