Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez

Description ajoutée par anonyme 2014-04-10T19:25:23+02:00

Quand Marcus, comte de Westfield et agent de la Couronne, reçoit l'ordre de protéger Lady Elizabeth Hawthorne, il pressent des retrouvailles passionnées. Quatre ans plus tôt, effrayée par sa sensualité, elle l'a éconduit sans ménagement. Aujourd'hui veuve, elle ne lui témoigne que froideur et dédain, mais Marcus perçoit son trouble. Cette fois, pas questions de la laisser s'échapper. Et lorsque, enfin, il l'aura libérée de ses peurs, c'est elle qui réclamera les plaisirs interdits que lui seul peut lui offrir.

Le froid de la balustrade de marbre avait gagné les mains d’Elizabeth à travers ses gants, et des frissons remontaient le long de ses bras. Malgré cela, elle avait l’impression d’avoir affreusement chaud.

— Toutes les femmes qui se pâment à vos pieds ne vous suffisent donc pas ?

— Non, répondit-il avec son arrogance habituelle. Je ne serai satisfait que lorsque vous brûlerez de désir pour moi et que j’habiterai chacune de vos pensées, chacun de vos rêves. Un jour, vous serez si passionnément éprise de moi que le simple fait de respirer loin de moi mettra vos poumons en feu. Vous accéderez à tous mes désirs, quels qu’ils soient, à tout instant.

— Jamais !

J'adore les romances historiques et érotiques alors forcément j'ai beaucoup appréciée ce livre.

Les personnages sont intéressants et attachants. Le couple d'Elizabeth et de Marcus est hyper intense et passionné. Je trouve quand même dommage qu'ils ai perdu du temps surtout à cause de non-dits, et je comprends pas pourquoi elle a épousée le premier venu... mais bon ça fait partie de l'histoire alors..Ce qui est sympa aussi c'est d'avoir l'évolution de leur couple, généralement ça se termine par le mariage des héros tandis que là on a le début de leur vie maritale et leur quotidien et ça c'est agréable

Commentaire ajouté par tyka 2020-11-22T14:26:13+01:00

1er tome intéressant même si par moment ça manque de rythme et engrange des longueurs. C’est prévisible, les personnages ne demandent qu’à être découvert mais il m’a manqué de la profondeur pour vraiment être séduite.

Je m'attendais à mieux : l'héroïne m'a fatiguée et son prétendant aussi!l histoire est un peu cousue de fil blanc et la psychologie des personnages un peu superficielle mais bon ca se lit quand même....je tenterai de lire le tome 2

J'ai adoré ce livre, impossible de le lâcher. Fini en un jour.

Très belle histoire.

Un résumé qui donnait vraiment envie mais finalement le livre entre un peu trop rapidement dans la relations entre Marcus et Elizabeth. Pas le temps de découvrir l'univers qu'on est déjà dans un amour fou entre les deux personnages.

C est un livre que je qualifierais de mignon. L histoire manque de rythme a mon gout et les intrigues trop vagues. Nous manquons d'indices donc on se laisse un peu. Les deux héros sont très attachants.

Encore un très bon ouvrage de Sylvia Day, c'est divertissant et palpitant.

Quelle déception.. Je n'ai vraiment pas été emballée par l'histoire et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. En lisant le résumé j'avais très hâte de commencer ce livre mais c'est finalement avec beaucoup de déception que je le referme. Alors que je suis actuellement en plein dans la série Crossfire de la même auteure, série que j'adore et dont je ne me lasse pas, ici la lecture a été fastidieuse, je me suis parfois ennuyée et persévérer dans ma lecture a été compliqué. Dommage la trame de l'histoire me plaisait pourtant beaucoup mais peut-être que j'avais placé la barre un peu trop haut..

Une histoire intéressante avec des personnages intriguants, mais la romance est un peu olé-olé c'est le moins qu'on puisse dire. Mais bon en passant les pages ça va, et globalement ça passe.

Ce livre m'a plu mais l'auteure m'a habituer à mieux, j'ai pas réussi à vraiment être captivé par les personnage mais un coup de foudre pour l'histoire en elle même. Une histoire avec du suspense. Une belle histoire qui se termine sur une magnifique note.

Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez

• France : 2014-03-12 (Français)
  • France : 2016-02-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-12 (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-17T02:24:42+01:00
vivir le place en liste or
2020-12-29T05:58:36+01:00

• Ask For It - Anglais