Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 198
Membres
1 050 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

B.O.S.S. – Beau, Odieux, Sexy, Snob



Description ajoutée par CrystalM 2020-09-26T12:16:59+02:00

Résumé

L’embrasser ou l’insulter ?

Aprile adore sa vie : libre et sans attaches, promise à une carrière passionnante, elle est entourée d’une sœur adorable et d’une meilleure amie loufoque…

Tout lui sourit ! Le seul hic, c’est son boss. Archibald Perkins est sexy, imposant, exigeant… et froid comme la banquise.

Il l’attire autant qu’elle le déteste, mais elle refuse de céder à ce désir : elle joue trop gros, elle pourrait tout perdre !

Sauf qu’il suffit d’une blague innocente, d’un ou deux quiproquos et d’un baiser aussi interdit qu’incendiaire pour tout faire basculer…

Et Aprile a beau lutter, sa raison ne fait pas le poids face à son boss aussi canon qu’insupportable !

Afficher en entier

Classement en biblio - 778 lecteurs

extrait

Arrivée au niveau de la table, je lui tends la clé USB, la main un peu fébrile.

— Qu’est-ce que vous voulez que j’en fasse ? me demande-t-il avec mépris.

Que vous vous la foutiez dans le cul ?

Je pouffe d’un seul coup comme une bécasse et porte ma main à ma bouche. Je me racle la gorge dans la seconde et reprends une contenance. Lui ne rigole pas du tout.

— J’ai dit quelque chose de drôle ?

Il me défie du regard. Il s’est avachi dans son fauteuil, les bras sur les accoudoirs. Je secoue la tête, tentant de contenir le nouveau fou rire qui menace de s’échapper.

Merde, calme-toi, Aprile. Inspire. Expire.

— Vous voulez que je vous la mette ?

Il pince les lèvres. Et je me gifle mentalement. La douche froide est immédiate.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Cette romance est agréable et simple. Cependant, je trouve qu'elle aurait pu être enrichie par le point de vue d'Archie, car cela aurait éclairé certaines de ses décisions qui m'ont parfois laissé perplexe.

Afficher en entier
Argent

Une comédie romantique qui fait le job et nous permet de bien rigoler. La tension sexuelle entre les personnages principaux est bien décrite et les piques qu'ils s'envoient sont très drôles.

Dommage qu'on n'ait pas davantage de moments Archibald / Aprile où ils apprendraient un peu plus à se connaître. Leur relation aurait mérité d'être un peu plus approfondie. Et le point de vue d'Archibald aurait également été le bienvenu.

J'ai passé un bon moment avec ce livre.

Afficher en entier
Bronze

L'histoire en soi etais assez intéressante mais il aurrait fallu le point de vu d'archi parce que on nz savez rizn du tout de lui, c'est encoise et tout ce qui a fait perde a l'histoire et l'histoire n'ai pas assez travaillé qui n'a pas d'histoire entre eux, plats

Afficher en entier
Or

Super j’ai adoré cette lecture

Afficher en entier
Argent

Une lecture sans prise de tête comme on en a lu d’autres. Rien n’est original dans ce livre mais c’est aussi ça qu’on aime et qui reste en même temps addictif.

Afficher en entier
Argent

Nous plongeons au cœur de l'univers trépidant d'Aprile, une jeune femme dynamique et acharnée, emportée par les tourbillons de son travail de passionnée. Elle incarne l'archétype de la jeune femme dévouée à sa carrière, talentueuse, compétente mais constamment poussée à en faire davantage en raison de sa jeunesse. Sa détermination à réussir la pousse à donner le meilleur d'elle-même. Elle est épaulée par sa meilleure amie (aussi collègue d'un autre service) et sa sœur, un trio inséparable qui met du baume au cœur. Plus de sororité fait du bien ! Leur relation, empreinte de soutien mutuel à intervenir dans la vie d'Aprile, ajoute une dimension réconfortante au récit.

Archibald Perkins, bien plus complexe qu'il n'y paraît, se présente comme un travailleur acharné sans compromis envers ses employés (même pas collaborateurs). Son évolution tout au long du récit dévoile une facette de patron froid, dominant, arrogant, irrespectueux à des moments. On le déteste autant qu'il nous intrigue. Cette froideur dans sa fonction de supérieur, chef direct, et ce feu ardent dans l'effervescence des passions qui s'éveillent en lui, entre eux, c'est délicieux à lire, à ressentir. La relation est tumultueuse : elle est marquée par des tiraillements, des doutes et des questionnements, ce qui offre une profondeur émotionnelle bienvenue à l'histoire.

Aimée Bianca, dont je découvre la plume, a su tisser une intrigue captivante et surprenante, riche en rebondissements et surtout en quiproquos. Les personnages, soigneusement développés, suscitent rapidement notre attachement. La plume légère mais piquante de l'autrice nous guide à travers cette aventure, où chaque mot semble vibrer d'une intensité délicieusement palpable. Je me suis délectée de chaque mot pesé.

Bien que j'ai appréciée l'histoire, l'aspect de la relation entre Aprile et Archibald aurait mérité un approfondissement plus conséquent. Malgré que cela fasse parti du jeu avec 300 pages. Idem pour le point de vue d'Archibald que l'on a seulement à la fin. Je suis toujours friande du fait de récolter les POV des deux protagonistes. Cette lecture, bien que prévisible, a tout de même rempli sa mission principale : offrir un moment très agréable, avec une touche de clichés qui ne fait que renforcer le charme du récit. Les codes du genre enemies to lovers sont respectés avec brio, offrant une dose savamment dosée de répartie, de situations à mourir de rire et de sensualité.

Afficher en entier
Or

Un livre pleins de rebondissement et tres addictif !

N'hésitez pas et prenez-le !

Afficher en entier
Argent

Un livre assez classique d’àns l’histoire trope boss au dieu et employé récalcitrante mais le tout bourré d’humour et de repartie savoureuse qui rend ce livre vraiment frais et du coup savoureux oui l’histoire est assez prévisible mais c’est un livre qui donne le sourire et surtout qui fonctionne perso j’ai passé un super moment de lecture aucune fausse note que du bonheur

Afficher en entier
Bronze

Une lecture clichée au possible mais néanmoins agréable ! Je n’ai pas acheté ce livre pour être surprise mais pour passer un bon moment et mission accomplie. Il respecte tous les codes du genre. C’est un Enemies to lovers avec de la répartie, des situations cocasses et ce qu’il faut de spicy. On s’attache à Aprile & Archibald, et mêmes aux personnages secondaires grâce sans doute à la plume légère et fluide d’Aimée Bianca 😊

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimé ce livre, dommage qu'il soit trop rapide... La relation d'Aprile et Archi pourrait être mieux développés...

Afficher en entier

Dates de sortie

B.O.S.S. – Beau, Odieux, Sexy, Snob

  • France : 2020-09-30 (Français)
  • France : 2023-09-07 - Poche (Français)

Activité récente

dlccr l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-21T12:38:06+02:00
suuuzr l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-11T07:54:55+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 778
Commentaires 72
extraits 18
Evaluations 277
Note globale 7.74 / 10