B.O.S.S. – Beau, Odieux, Sexy, Snob

Description ajoutée par CrystalM 2020-09-26T12:16:59+02:00

L’embrasser ou l’insulter ?

Aprile adore sa vie : libre et sans attaches, promise à une carrière passionnante, elle est entourée d’une sœur adorable et d’une meilleure amie loufoque…

Tout lui sourit ! Le seul hic, c’est son boss. Archibald Perkins est sexy, imposant, exigeant… et froid comme la banquise.

Il l’attire autant qu’elle le déteste, mais elle refuse de céder à ce désir : elle joue trop gros, elle pourrait tout perdre !

Sauf qu’il suffit d’une blague innocente, d’un ou deux quiproquos et d’un baiser aussi interdit qu’incendiaire pour tout faire basculer…

Et Aprile a beau lutter, sa raison ne fait pas le poids face à son boss aussi canon qu’insupportable !

Arrivée au niveau de la table, je lui tends la clé USB, la main un peu fébrile.

— Qu’est-ce que vous voulez que j’en fasse ? me demande-t-il avec mépris.

Que vous vous la foutiez dans le cul ?

Je pouffe d’un seul coup comme une bécasse et porte ma main à ma bouche. Je me racle la gorge dans la seconde et reprends une contenance. Lui ne rigole pas du tout.

— J’ai dit quelque chose de drôle ?

Il me défie du regard. Il s’est avachi dans son fauteuil, les bras sur les accoudoirs. Je secoue la tête, tentant de contenir le nouveau fou rire qui menace de s’échapper.

Merde, calme-toi, Aprile. Inspire. Expire.

— Vous voulez que je vous la mette ?

Il pince les lèvres. Et je me gifle mentalement. La douche froide est immédiate.

Une petite romance, simple qui se dévore très bien mais sans plus.

J'aurais vraiment aimer lire des joutes verbales entre nos deux personnages mais c'était du surfacage et peu de profondeur. Je ne parle pas des sentiments mais des joutes verbales.

L'histoire reste petite et mon coeur a cogné de nervosité devant le quiproquo.

Donc voilà, super bien écrit. Une belle fluidité dans l'histoire avec un temps réel et sans précipitation.

Je le suggère. À lire avec une belle fin mignonne qui change tout en étant inévitable.

Note 7.2/10

Je perds les mots et pas dans le sens positif du terme. Histoire clichée de chez clichée, limite sans interet pour moi.

Je suis actuellement en cours de lecture est je ne sais pas où j’en suis par rapport à l’histoire.

1- c’est plus que cliché

2- aprile succombe plus que facilement

3- quand au boss beaucoup trop c***ard à mon gout

Il n’y a pas vraiment d’intrigue pour l’instant c’est juste une relation patron-employée …

Une romance contemporaine dans laquelle on fait la rencontre de Aprile et Archibald. Aprile est une jeune femme pétillante, brillante et adorable. Elle travaille pour Archibald Perkins, un patron séduisant, antipathique et arrogant. Leur relation est pleine de piques et provocation.

Jusqu'où vont-ils aller ?

Pour ce qui est des personnages, je trouve qu'Aprile est une jeune femme attachante et dévouée. Obnubilée par son travail et prête à tout pour satisfaire son patron, elle vit avec ses petites remarques et ses provocations. Elle ne compte pas ses heures et son patron se montre toujours plus intransigeant. J'aime le personnage d'Archi même si j'ai parfois envie de le baffer pour son comportement de sombre connard. C'est un duo qui fonctionne malgré tout. J'adore June et Isabelle, et le fait qu'elles soutiennent Aprile dans ces moments difficiles.

L'intrigue de ce roman est assez simple mais très bien exploitée. Les faits se déroules sans trop de complexités rendant la lecture fluide. Ce qui m'a le plus plu c'est les moments où ils se cherchent et les quiproquos. On sent de la tension entre eux parfois et ça donne des moments assez drôle.

La plume de l'auteur est agréable et arrive à nous happer pour ne pas nous lâcher. L'auteur traite de la relation patron/employée déjà tellement vu, avec beaucoup de bienveillance. Il n'y a pas de gros rebondissements ou de révélations qui vont venir tout bouleverser mais simplement pimenter la lecture. Petit regret, le fait que le récit soit du point de vue unique de Aprile. Il me manque un peu de Archibald, car il doit y avoir des choses intéressantes qui se passe dans sa tête à certains moments. J'ai passé un bon moment avec ce duo, et la fin me plaît beaucoup.

Bon livre. J'ai bien aimé le côté naturel des personnages, surtout celui d'Archi. Malgré son côté parfait et sexy que l'on retrouve dans énormément de Chick lit, il montrait aussi quelques insécurités et défauts humains (stress, timidité, etc...) que l'on ne retrouve pas assez dans ce genre de littérature.

J'avais ce livre dans ma liste de livres à lire depuis un petit moment déjà, et je n'avais pas encore sauté le pas, ayant peur de retomber dans du vue et revue, d'être trop dans les extrêmes ou pas assez de ce genre littéraire. Finalement, je me suis lancée ce jour, et je n'ai aucun regret, si ce n'est ne pas avoir lu ce livre plus tôt. J'ai passé un très agréable moment de lecture, la relation entre Archibald et Aprile se construit progressivement, on découvre ces personnages avec beaucoup d'impatience. J'ai véritablement adoré.

J'ai Adoréeee !! Pour une fois que ce n'est pas gnan gnan !!

J'ai dévoré cette romance quasiment d'une traite. J'aime toujours autant les hate to love.

Archibald est vraiment imbuvable dès le début du roman. On ne comprend pas trop son comportement.

Aprile quant à elle, est pétillante et très sociable. Le seul hic dans sa vie est la présence de son patron tyrannique mais tellement attirant...

C'est lors d'un poisson d'avril qui dérape que la situation évolue d'une manière inattendue entre eux.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture mais je reste un peu sur ma faim concernant Archibald. J'aurai aimé avoir quelques chapitres de son point de vue. Mais ça c'est mon côté curieuse qui veut tout savoir...

Une belle petite romance qui se laisse lire. Le boss est vraiment imbuvable, dommage qu'on n'est pas son point de vue, j'aurai apprécié avoir son ressenti et comprendre un peu plus Archibald. Aprile, elle est adorable, elle ne se laisse pas faire, j'adore sa répartie!!Un bon moment de lecture :)

B.O.S.S. – Beau, Odieux, Sexy, Snob

• France : 2020-09-30 (Français)

Beth_cg l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-21T22:12:05+01:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or