Sombre amour, Tome 1 : A vif

Description ajoutée par Sophie74 2021-04-27T08:59:51+02:00

– Vous offrez-vous à lui de bon gré ? C’est tout ce que je veux savoir.

La question de Jackson reste en suspens, ses yeux bleus presque aussi ténébreux que les nuages qui nous surplombent.

Jackson Vale. Le rival de mon patron et l’homme qui, malgré moi, hante la moindre de mes pensées depuis que nous avons été présentés une semaine plus tôt.

Mais que…

– Je ne lui appartiens pas, bafouillai-je indignée. Je ne suis que son employée. Il n’a aucun droit sur moi.

Pour une raison que j’ignore, ma réponse allume une lueur de… satisfaction dans son regard. C’en est assez, j’arrête d’essayer de donner du sens à tout ça.

Mais Jackson se penche alors vers moi et me murmure si faiblement à l’oreille, que je l’entends à peine dans la pluie battante.

– Vous n’auriez pas l’air si dégoûté si vous m’apparteniez, mademoiselle Cruise. L’appartenance fonctionne dans les deux sens. Vous m’appartiendriez, et je vous appartiendrais aussi. C’est un concept que malheureusement Bryce n’a jamais compris.

Ma respiration s’accélère et je m’écarte de la sensualité de sa voix dans mon oreille pour me perdre aussitôt dans l’obscurité de ses yeux bleus.

– Lâchez-moi, dis-je dans un murmure.

Il s’exécute, mais son regard songeur croise le mien une dernière fois avant qu’il ne tourne les talons :

– À bientôt.

Enfin il se retourne et s’éloigne. Il disparaît au coin de la rue détrempée, m’abandonnant là, à bout de souffle et troublée.

Avertissement : Cet ouvrage aborde des thèmes sombres pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs.

Ce livre appartient au style Dark Romance. Il s’agit du premier livre de la série Sombre Amour, composée des ouvrages ci-dessous :

• À vif

• Brisée

• Fais-Moi Mal

Extrait ajouté par Percabeth13_01 2021-10-19T20:25:02+02:00

Chapitre 1

Bryce Gentry, PDG de Bryce Information Technologies, ne lève pas le nez de son écran d’ordinateur alors que je pénètre dans son gigantesque bureau. Cela alors même que sa secrétaire l’a prévenu de mon arrivée.

Quoi qu’il ne me regarde pas, son profil me suffit à voir qu’il est aussi beau que le laissaient penser les photos de lui que j’ai pu voir en ligne hier, lorsque je faisais des recherches sur la société. Les cheveux blonds, le nez aquilin. Le visage long et la mâchoire carrée, il ressemble à un mannequin. Non pas que j’aie eu le temps de m’attarder sur le sujet hier soir, pas alors que Charlie ne cessait de grimper sur mes genoux pour me donner des coups de cuillère en plastique sur le nez en hurlant « Maman, maman ! » dans l’espoir d’attirer mon attention.

Comment dire à un enfant de deux ans et demi que Maman a besoin de calme pour se préparer pour son entretien d’embauche qu’elle doit absolument réussir au risque de se faire expulser par leur méchant propriétaire ? Ouais. Le simple fait de penser à M. Bran m’arrache un frisson de dégoût.

Commentaire ajouté par hope_ 2023-08-09T08:20:34+02:00

Vraiment une perte de temps. Les personnages ne sont pas construit rien. L’histoire est bancale.

Commentaire ajouté par luluetcie 2022-05-15T16:52:37+02:00

Franchement, je sais pas en j'en suis à la fin de cette lecture!

Je me demande combien on peut être conne ou au bout de tout pour faire ce genre de choix incompréhensible!

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait d'accepter de montrer ses seins à son futur patron pour décrocher un boulot pourquoi pas , c'est pas plus choquant que sa! Mais dire oui pour être libéré d'un contrat et ne pas être enfoui sous un tas de dette, alors que tu sais comment est l'homme fourbe et mauvais qui te propose sa : alors la je comprends pas et du coup le viol c'etait presque prévisible quoi! Franchement, je suis dubitative qu'en à conseiller ce livre ou non. Il ne faut pas être choqué pour un rien si on veut lire en tout cas! c'est u peu une dark romance aussi.

Commentaire ajouté par Zahrasbook 2021-12-16T02:34:49+01:00

Mais qu'est-ce qu'elle est bête cette Calliopé. Ce n'est pas une dark romance mais de la bêtise romance,fille naïve mais candide à un point,sût été mieux si elle sortait tout droit d'un couvent où elle n'a jamais été en contact avec le sexe opposé pour en arriver à ce résultat. Mais non,elle est maman,ce qui on en convient n'est donc pas crédible un seul instant avec son personnage de femme abusée (abusée dans le sens trompée,dupée),ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace😂😂. Scénario improbable, héroïne sans cervelle (la Reine même), irresponsable,immature et j'en passe des meilleurs! Même un personnage harlequin ou j'ai lu n'est aussi bête qu'elle. Mauvaises sur mauvaises décisions,le pire c'est qu'on veut nous la faire passer pour intelligente😱

Je ne laisserai pas de notes à ce chef-d'œuvre.

C'est la première fois que je note aussi mal un livre. Tout d'abord le début est très long. Le personnage de Jackson met du temps à arriver alors que c'est avec lui que Calliopé vit son histoire d'amour. Mais le pire c'est le personnage de Calliopé qui est vraiment bête.Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout quand Bryce lui propose un arrangement pour qu'elle n'est pas à lui rembourser 1 million pour sa démission, elle sait qu'il y a anguille sous roche mais elle accepte et elle finit pas se faire violer. Au bout d'un moment si tu trouves ça louche tu n'acceptes pas point barre. Non très déçu par ce personnage qui est décrit comme intelligent et qui agit bêtement.

Commentaire ajouté par vyvy34 2021-07-03T02:08:08+02:00

Passé votre chemin ! franchement j ai lu les premiers chapitre et je me suis hérissé !c est misogyne, vulgaire et j en passe!directe poubelle !

Commentaire ajouté par walkyrie 2021-06-04T17:21:02+02:00

je n ai pas réussi a m'accrocher le début est vraiment impossible le milieu ne vos pas mieux.une question est posée 7 pages avant d'avoir la réponse tellement le personnage féminin "se parle". L'histoire n 'est pas terrible,du sexe des sentiments contradictoires du sexe bof...j'adore les dark romance mais celle la n'est pas pour moi

Commentaire ajouté par Chicap 2021-05-06T22:35:34+02:00
Poubelle

Laissez vous surprendre par l'auteure. Même si au début vous avez envie de refermer le livre car le personnage masculin est détestable il y a un retournement de situation qui vous fait changer d'avis. Par contre la fin est vraiment glauque et j'ai détesté mais je vais lire la suite car l'héroïne est attachante.

Sombre amour, Tome 1 : A vif

• France : 2021-05-01 (Français)