Sombre souverain, Tome 6 : Unveiled

Description ajoutée par Sophie74 2023-12-08T07:36:47+01:00

Comme si j’étais cette poupée brisée aux morceaux recollés à la hâte.

Ça ne fait rien, j’encaisse les regards de pitié.

Mais pas le sien.

Pas celui de Nicoli.

J’ai horreur qu’il me regarde comme si j’étais cette petite chose fragile qu’il craint de toucher.

Je veux qu’il m’aime comme avant le début de ce cauchemar.

Il doit comprendre que je suis plus forte qu’il ne le pense.

Je ne suis pas une victime, et je suis plus qu’une survivante. Je suis une battante.

Et alors que Nicoli et ses frères traquent le responsable, je prépare ma propre vengeance.

Cette fois, ce n’est pas une guerre du Dark Sovereign. C’est personnel.

Je n’en suis pas ressortie plus faible, au contraire, je suis une reine puissante. Et il faut que Nicoli en prenne conscience.

Il doit cesser de s’en vouloir. Moi, en tout cas, je ne lui en veux pas.

Après tout, c’est bien lui qui m’a sauvée… n’est-ce pas ?

À moins que le pire soit encore à venir ?

Révélation est le tome 6 de la série Sombre Souverain. Il conclut l’histoire de Nicoli et Mira. Il faut lire Nicoli et Sa reine avant Révélation.

Extrait ajouté par JaneEyreBronte 2024-04-16T05:22:43+02:00

Mira

Ce moment est presque surréaliste.

J’en ai rêvé tant de fois, je me suis réveillée la nuit en me demandant ce que je ressentirais lorsque je le verrais faible, vulnérable, sans défense – comme je l’ai été. Comme toutes les autres femmes qu’il a blessées, et je suis prête à parier qu’il y en a eu beaucoup. Les psychopathes et les monstres comme lui se nourrissent de la peur et de la douleur. C’est grâce à ça qu’ils se sentent forts. Cela leur donne l’illusion du pouvoir alors qu’ils ne sont rien d’autre qu’une version viciée de la création de Dieu.

Ce n'est pas encore la fin !

Cette série est vraiment exceptionnelle. Il y a bien longtemps que j'ai suivi une dark romance aussi passionnante. On fait le grand huit, les montagnes russes à chaque tome. Cependant, les rebondissements s'intensifient sur les deux derniers tomes. Qu'en serat'il pour les deux derniers qui ne sont pas encore édités en français et dont l'annonce tarde à venir.

Mon amour pour cette saga vraiment. J’étais donc heureuse de les retrouver pour ce 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟲 et retrouver la superbe plume de Bella J

𝗥𝗲́𝘃𝗲́𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 est le tome 6 de la saga 𝗦𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗦𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝗮𝗶𝗻 et la troisième partie de l’histoire sur 𝗠𝗶𝗿𝗮𝗯𝗲𝗹𝗹𝗮 et 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗶. Ce tome est basé sur la vengeance et la reconstruction, il est donc important de faire attention au 𝗧𝗪.

𝗠𝗶𝗿𝗮𝗯𝗲𝗹𝗹𝗮 est plus détruite que jamais dans ce tome, après ce qu’elle a vécu. Elle a besoin de se reconstruire et pour cela elle ne veut pas que son mari et sa famille change, elle ne veut pas voir leur peine. Mais surtout, elle a besoin de se venger.

𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗶 ne sait plus comment être, il a peur de blesser 𝗠𝗶𝗿𝗮 en étant lui même, en montrant son côté sombre. Il vit avec une colère constante envers 𝗡𝘂𝗻𝘇𝗶𝗼, il n’a qu’une obsession, le trouver et le tuer.

Dans ce tome on découvre en plus le lien fort qu’il y a entre 𝗠𝗶𝗿𝗮 et 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗶. L’un comme l’autre ont besoin de la présence de l’autre pour guérir, pour ne pas sombrer. Le plot twist je m’y attendais pas, vraiment j’ai été prise de court ahah. En faite, grâce à ça, on voit encore plus l’amour indestructible et la complicité entre ces deux-là.

Bien évidemment j’ai hâte de découvrir la suite avec les deux autres frères : 𝗖𝗮𝗲𝗹𝗶𝗮𝗻 et 𝗜𝘀𝗮𝗶𝗮.

Sortie récente

"Sombre souverain, Tome 6 : Unveiled" est sorti 2024-02-20T13:58:16+01:00
background Layer 1 20 Février

Sombre souverain, Tome 6 : Unveiled

• France : 2024-02-20 (Français)

Lucie0 le place en liste or
2024-03-23T22:08:31+01:00