All the Battles, Tome 2 : We Win

Description ajoutée par Marion-260 2022-12-02T15:26:59+01:00

Malgré le caractère interdit de leur relation, Sofia et Adrian ont cédé à la tentation.

Alors qu’il fait toute la lumière sur la véritable identité de la femme avec qui il s’imagine un avenir, Adrian réalise à quel point cette idylle peut le conduire à sa perte.

Seulement l’attraction entre eux est beaucoup trop forte. Malgré les craintes, les obstacles, les interdits, et les spectres du passé, ils sont déterminés à ne faire qu’un.

Mais leur équilibre est fragile et tandis que Sofia progresse dans la compétition, une menace est toujours tapie dans l’ombre et risque bien d’anéantir tous leurs rêves.

Et si le plus dur restait à venir pour ces deux combattants ? Pourront-ils réellement se relever de tout alors qu’on leur retire ce qu’ils ont de plus cher ?

De toutes les batailles qu’ils ont menées, celle-ci pourrait bien être la plus difficile, et pourtant la plus importante, à gagner.

Note : Ceci est le deuxième tome de la duologie All the Battles, il est indispensable de les lire dans l'ordre chronologique pour comprendre l'histoire.

Voilà ma conclusion c’est un grand coup de cœur pour cette duologie je suis tombé amoureuse de cette histoire de ses personnages et de la plume de l’auteur. Le second tome reprend directement après les événements du tome 1. Et surtout ses révélations qui vont bouleversées la relation naissante entre furia et Sanchez, le couple est toujours aussi explosif mais les difficultés ne vont s’enchaîner.

Ce second tome m’a tout autant émue que le premier les sentiments de chacun leurs ressentis sont extrêmement bien retranscrit rien n’est simple et de nombreuses épreuves les attendent mais il n’empêche que malgré les embûches cette romance est magnifique et on ne peux que être happé par cette histoire. Foncer lire ce livre vous ne pourrez qu’être comme moi charmé

Commentaire ajouté par Juky 2023-02-21T20:52:12+01:00

On retrouve nos héros à la suite du tome 1. Nous sommes toujours en pleine compétition, mais la mise en avant de ces champions amène son lot de haters. Sophia va devenir la cible de menaces, notre championne qui est devenue proche de son entraîneur va se retrouver protégée par son boss, mais en bonne tête de mule, elle ne va pas pouvoir s'empêcher de n'en faire par moment qu'à sa tête.

Ce second tome a mis mes nerfs à rude épreuve, ballotée entre tous les états possibles, je ne savais plus quoi en penser, totalement chamboulée par toutes ces émotions autant complémentaires que contradictoires. Ben oui je me faisait une joie d'un retour aux sources tout en étant emprise de tristesse de cette décision. Mais le plus important, c'est ce lot de sensations que j'ai traversé au cœur de ces pages avec beaucoup d'entrain, et un peu de bougonnement.

Et puis, dans ce second tome, l'amour est vraiment très présent, encore une fois sous toutes ses formes, car l'auteure ne se concentre pas que sur l'Amour avec un grand A, elle nous permet d'intégrer des familles avec des liens solides qui me donne envie d'en faire partie, malgré le danger, car je me sens en sécurité avec eux, j'ai bien envie d'être moi aussi choyée.

Mais bien entendu, la romance à toute sa place ici, Sophia et Adrian c'est une évidence, ils se complètent sur tellement de points et ont su me surprendre. Ils sont issus d'un monde de mafieux, mais comme il est vraiment au second plan, on l'oublie. Certains pourrait être déçu que cet aspect ne soit pas plus exploité, mais j'ai tellement été prise dans l'amour qui se dégage de partout que cette relégation ne m'a pas gênée.

Une duologie que j'ai adoré découvrir, et qui me donne envie de rencontrer encore quelques uns des membres de cette branche des Bellochi.

All the Battles, Tome 2 : We Win

• France : 2022-12-18 (Français)

Mduriez l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-24T13:43:09+01:00
LucieJu l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-14T23:05:00+02:00
Lilie-2 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-29T17:02:34+02:00
Juky l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-21T20:51:49+01:00
Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or