Livres
661 455
Membres
809 273

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sinner love



Description ajoutée par anonyme 2020-09-21T13:54:16+02:00

Résumé

Il suffit d’une seconde pour que votre vie bascule.

Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.

J'ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l'informatique, fondateur de Sparks, l’application de rencontres à la mode.

Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n'a pas d'autre choix que de m'ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.

Mais personne n’a songé que c'était peut-être lui, le danger.

Personne n'a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.

Personne n'a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit.

Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.

Afficher en entier

Classement en biblio - 857 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Pegh 2021-07-17T13:26:20+02:00

Un silence retombe entre nous. Est-ce qu’il... Oui. Il lorgne mon buste ! Habituée à la luminosité ambiante, je n’ai pas besoin d’être devin pour en déduire qu’il a remarqué mon tatouage. Il ne fait pas de commentaire, tire avec lenteur sur sa clope, laissant des volutes de fumée s’effacer autour de lui en voiles diaphanes. Mon cœur rate un battement face à cette vision, ce moment évanescent que nous partageons sous la protection des ténèbres, seulement éclairés par les fameux trente pour cent de lumière du rez-de-chaussée. Derrière une clope qu’il espère protectrice, Darrow m’étudie. Comme le loup qui ne sait pas s’il a affaire à un prédateur ou non, il patiente.

Il observe.

— Initialement, perce-t-il le silence, je venais te prévenir. Demain soir, dîner avec les MacKenna.

— Les MacKenna comme dans Darrow MacKenna ? m’exclamé-je.

— Il paraît.

— Tu me présentes déjà tes parents ? Ça va trop vite entre nous, ralentis.

Il lâche un soupir et claque sa langue contre son palais.

— Combien de conneries tu peux sortir à la minute, au juste ?

— C’est un défi ?

— Non !

— Monsieur étale ses talents de mathématicien, moi je dévoile toute ma créativité. À prendre ou à laisser !

Je lui retourne un large sourire, veux l’amadouer. Il lève les yeux au ciel, pousse un profond soupir avant de passer une main dans ses cheveux noirs, las.

— Essaye au moins de trouver des fringues convenables pour demain soir, tu veux ?

C’est à mon tour de lever les yeux au ciel. OK, ce matin j’ai pas assuré chez Sparks, mais ce n’est pas comme si je l’avais fait exprès ! Et ce soir, c’est juste un coup bas !

— Hé, je faisais du YO-GA, je donnais pas une cérémonie !

— Eh bien, tout ce qui touche au yoga, laisse-le dans un placard le temps d’une soirée. Donc je répète, une robe. Qui couvre tout à fait ton tatouage, ton cul et tes cuisses.

— Oooh, Darrow est énervé ?

— Pas du tout.

Il se relève, fait tinter les glaçons dans son verre avant de se tourner vers moi. Son regard traîne sur chaque parcelle de mon corps. Ostentatoire. Sous ses yeux, à cet instant précis, c’est bien simple, je me sens totalement nue.

— Il est l’heure d’aller dormir, Hazel.

— Rabat-joie !

Je me liquéfie, mon cœur s’emballe. Je papillonne des yeux, incapable de mettre un mot sur ce qui m’arrive.

Personne ne m’avait jamais fait cet effet-là.

Personne ne m’avait jamais vraiment fait d’effet, de toute façon. En dehors de la peur.

— Quoi encore ? soufflé-je, alors qu’il ne se détourne pas de moi.

— Un coup de peigne ne serait pas du luxe non plus.

Il fait demi-tour pour rentrer et je le hèle une dernière fois, du bout du jardin :

— Combien on parie que dans deux semaines tu te mets au yoga avec moi ?

— Ah-ah, on pariera rien du tout.

— Parce que tu as peur de perdre ?

Une main sur le chambranle, il lâche :

— Non, j’ai trop peur de ce que tu es capable de faire pour gagner.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Rachel-0115 2023-05-29T01:34:31+02:00
Or

Énorme Coup de Cœur pour cette romance passionnante du début à la fin, la couverture ainsi que les illustrations sont sublimes ! On découvre les points de vue de Darrow et Hazel qui sont vraiment bien écrit par les autrices; les thématiques en rapport avec l'amour interdit et la différence d'âge, entre les 2 personnages (12 ans d'écart) sont abordés avec intensité et douceur à la fois sans rentrer dans la vulgarité.

De toutes les romances que j'ai lu Darrow est mon personnage masculin préféré ! c'est un homme charmant, énigmatique, qui aime avoir le contrôle de tout et qui a aussi un passé douloureux étant donné qu'il a perdu sa fiancée Paige. Après ce triste évènement Darrow ne veut plus aimer personne et se lance alors dans la création d'une application de rencontres SPARKS aux multiples facettes, et propriétaire de plusieurs bars aux styles différents. Tout bascule pour lui au moment où il devient le tuteur d'Hazel cette adolescente qu'il ne connait même pas et en même il devient son protecteur contre son beau-père Mason Shaw. Darrow ressent un désire interdit pour la jeune fille, qui au fur et à mesure de leur cohabitation va s'intenfier jusqu'au moment où les sentiments deviennent plus fort que la raison...

Hazel est une jeune fille de 16 ans, qui vient de perdre sa mère, pour sa sécurité elle sera du jour au lendemain confiée sous la tutelle de Darrow McKenna. J'ai trouvé qu'elle avait un caractère assez mature, malgré son deuil qu'elle surmonte du mieux qu'elle peut; elle ne reste pas insensible au charme de cet homme et essaye de lui montrer mais c'est un échec. Un évènements dans le roman va les rapprocher au point que ce sont les sentiments et l'attirance qui prennent le dessus sur le long terme...

Leur amour est cachée entre les mûrs de la maison de Darrow où ils peuvent s'aiment sans avoir à entendre le jugement des autres, leurs sentiments deviennent intenses après chaque chapitre, jusqu'au moment où ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre..

J'ai bien aimé les personnages secondaires en particulier Ephraim qui joue le rôle du "grand frère", ce roman associe la romance, l'interdit avec des secrets qui sont peu à peu révélés. Je recommande vraiment ce roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ChillingBook 2023-05-08T12:52:26+02:00
Or

Sincèrement, j’avais peur de me lancer. Non seulement parce que c’est de la dark romance et que j’en lis pas tant que ça. J’avais des attentes assez hautes, que j’ai eu du mal à mettre de côté.

Mais laissez-moi également vous dire que j’ai tout bonnement adoré cette lecture. C’était fort, c’était touchant, prenant, transcendant.

Je suis toujours admirative des romans écrits à quatre mains. Je sais pas, je trouve ça incroyable de créer quelque chose à deux. Et Juliette et Chlore forment un duo remarquable, vraiment elles sont fabuleuses, et Sinner Love n’est qu’un début, je compte bien lire leurs autres romans.

Pour en revenir à Sinner Love. Je commencerai par vous rappeler de vérifier les TW, car c’est important et que la dark romance n’est pas pour tout le monde. Venons-en au reste. Ce que j’ai particulièrement aimé c’est avoir les PDV de Darrow et d’Hazel. Mais également le fait qu’on sentait tout, on ressentait le combat des protagonistes, leurs combats intérieurs. Leur souffrance, leur retenue, leur envie défendue, leur démon, on sentait TOUT !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ColombineHuc 2023-03-01T00:56:45+01:00
Lu aussi

Une bonne lecture et une jolie histoire. Si l'écart d'âge est toujours une chose qui me gène (16 ans au début de l'histoire...), on passe un bon moment aux côtés de ces deux loustics et de leur petite bande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lfcpanthere 2023-02-19T10:34:52+01:00
Argent

~ J’ai déjà eu le plaisir de lire un roman écrit par ce duo d’autrices que j’avais adoré. Que ce soit en solo ou en duo, leur plumes se fondent parfaitement et nous offre toujours un moment de pur émotion. Je viens de fermer le roman que j’ai déjà envie de les retrouver, je vais vite sortir le spin off de ma pal. Généralement la différence d’âge entre les personnages me dérange mais là, ça n’a pas était le cas.

~ Hazel a vécu une grande partie de sa vie au sein de la communauté, que sa mère et son beau père ont construit. Jusqu’au jour où sa vie bascule, quand son beau père tue sa mère devant ses yeux, son monde s’effondre, elle va devoir partir chez un inconnu. Inconnu qui fait partie de la vie de sa mère, chose qu’Hazel ignorait et qui va la blesser car cela soulève tellement de questions, auquel elle ne pourra certainement pas avoir de réponses. Elle est fragile et forte à la fois, la peine et la peur la ronge, elle a tellement besoin de chaleur humain de se sentir en sécurité. Elle ne pensait pas avoir cela au sein du manoir « Willow Mansion » ni au côté de son propriétaire. Si elle est attirée par lui elle sait, que rien n’est possible, il ne supporte pas qu’on le touche et surtout 12 ans les séparent. Mais malgré tout se qui devrait les repousser devient dérisoire, face à la force de leurs sentiments.

~ Darrow est propriétaire d’une application de plusieurs bars et d’un club plus sélect, il est un bourreau de travail depuis le drame de sa vie. Il est froid, tyrannique toujours dans le contrôle, mais surtout torturé. Alors l’arrivée d’Hazel est compliqué, elle rentre dans sa vie, dans son intimité lui qui ne supporte aucun contact de quelques manières que ce soit. Il va devoir faire de gros effort pour se montrer civilisé, mais les pensées qu’il nourrit pour elle n’ont rien d’orthodoxes et cela va devenir une vrai obsession. Ne serait elle pas la solution a ses aversions envers le genre humain, la lumière qui éclaire ses ténèbres et celle qui lui redonne vie. Il va lutter de toute ses forces, contre son envie de rapprochement, la fuir mais il retournera toujours auprès d’elle.

~ Une romance intense, avec des sentiments forts, l’amour que se porte les deux protagonistes est une évidence. Alors même si la différence d’âge est présente, leurs fêlures, leurs blessures trouveront écho en eux, leur permettent de mieux se comprendre. Willow Mansion est leur paradis, leur bulle de bonheur que rien ne peut éclater, là ou leur sentiments peuvent s’épanouir, se révéler. Mais le danger rôde autour de la maison, s’insinue dans la sphère privé de Darrow, tout cela va les ébranler. Mais l’amour est puissant et sera une révélation pour eux deux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tinyy 2023-02-03T11:32:07+01:00
Or

J’ai été septique à cause de la différence d'âge, je me suis dit oula, ça va passer ? Et bah oui parce que la relation est bien amenée, que le texte est fluide et que leur relation bien que “ immorale “ est forte, puissante et qu’on ne peut pas se décrocher d’eux. Et aussi peut-être parce que Darrow est plus jeune que moi et donc c’est réaction non pas était choquante. 🫢🙈

J’ai remarqué depuis quelque temp que quand les personnages sont trop jeunes j’ai du mal à me plonger dedans à fond. Pourtant Hazel est assez mature pour son âge est son personnage ne m'a pas donné envie de m’arracher les cheveux. L’histoire entre Hazel et Darrow est forte, puissante et sombre, une belle lecture sur la différence d'âge, la réaction des proches, les regards des autres et les doutes nous tienne en haleine. Qu'on puisse avoir le point de vue des deux personnages nous permet de connaitre les petits vices, ainsi de leur secret si bien enfouis.

Je crois avoir retenu plusieurs fois ma respiration de peur qu'il se fasse prendre sur le faite. Ce fut vraiment une belle découverte. J’ai vraiment adoré le personnage de Darrow. On est sorti un peu du lot avec un petit génie de l'informatique.

J’ai adoré ma lecture même s'il m’a manqué un petit quelque chose peut-être plus d’action. Les plume de Juliette est Chlore sont si harmonieuse. J’en suis bluffer, un duo de choc.

Je vous le recommande sans hesiter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Booksky 2023-01-11T13:29:26+01:00
Lu aussi

une histoire qui malgré les longueurs est bien écrite. La plume des auteures est belles et s'accorde bien. L'histoire en elle même est bien décrite, seulement, les détails m'ont plus d'une fois perdu. Je l'avais, je l'ai beaucoup survolé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Biibette 2022-12-18T11:14:03+01:00
Pas apprécié

Non, non, non.

Pas terminé, tellement il est problématique à mes yeux… avant d’attraper mon col, je suis allé jusqu’à 62 % de ma lecture (320 sur 518 pages), autrement dit, je lui ai laissé toutes les chances de se redresser, alors qu’il me sortait par les trous des yeux dès les premières pages.

Cette lecture devrait allumer tous les red flags possibles, de touuuuuuuuut le monde !

Il ne s’agit pas d’une histoire d’amour… Dans le vocabulaire de l’appareil judiciaire, on appelle ça du détournement de mineurs ! Et on peut aller jusqu’à dire : avec des circonstances aggravantes dans la mesure où la jeune fille, sans l’admettre, n’est pas en totale possession de ses moyens :

– elle vient de perdre sa mère,

– elle a grandi dans une communauté assimilable à une secte, dont elle est extraite justement au décès de sa mère… Elle peut te sembler aussi autonome que tu veux, elle est en perte de repères.

– elle a grandi avec beau-père abusif et violent, qui vient d’assassiner sa mère sous ses yeux, sans être incriminé… Stress postromantique assuré.

Et ce n’est pas tout.

Celui qui obtient sa garde dans l’attente de sa majorité, Darrow, n’est autre que celui avec lequel elle va entretenir une relation… Il a dix ans de plus qu’elle.

10 ans de plus, ce n’est pas le problème. Le problème ? C’est qu’elle, l’héroïne (Hazel) elle a 16 ans ! Tu peux la décrire aussi mature que possible, elle a 16 ans. Tu peux dire qu’elle a presque 17 ans, elle a 16 ans !

Et telle qu’elle est décrite, elle est dans une situation fragile, précaire et manipulable. D’autant plus, qu’il a un ascendant sur elle : l’argent, le toit qu’il lui offre et la protection vis-à-vis de son beau-père.

Je suis allergique au trope de la différence d’âge quand elle implique une situation déséquilibrée entre les personnages et radicalement contre quand l’un des personnages est mineur !

Si l’un à l’ascendant sur l’autre : cherche pas, n’argumente pas : c’est problématique et sa glamorise des situations qui sont toxiques.

Si l’un est mineur : ne cherche pas, n’argumente pas : c’est problématique. Et attention, ne me parle pas de consentement. La loi française, par exemple, ne prend pas en compte le consentement du mineur en cas de détournement. L’auteur est toujours réprimé.

Bref, c’est non.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FateofStorm 2022-11-21T20:54:41+01:00
Argent

« 𝐋𝐮𝐜𝐲 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐞 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞, 𝐞𝐭 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐞́𝐧𝐞̀𝐛𝐫𝐞𝐬, 𝐒𝐪𝐮𝐢𝐫𝐫𝐞𝐥. 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐭’𝐞́𝐭𝐞𝐢𝐧𝐬, 𝐣𝐞 𝐦’𝐞́𝐭𝐞𝐢𝐧𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢 », 𝐒𝐢𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 - @chlore_smys & @ju_pierce

Note : 4/5 ⭐️

Comment ne pas être tentée par les livres de Chlore et Juliette quand on voit les recommandations de @a._readings ? 😏

Il était temps que je les découvre et c’est sans aucun regret. J’ai tout de suite accroché pour l’écriture à 4 mains, qui ne s’est même pas remarquée tant l’histoire était fluide.

Très souvent, le cocon familial est touché par des violences, sous toute forme, allant des plus petites jusqu’au point de non retour. C’est ce dont sera témoin Hazel, qui assistera au meurtre de sa mère, morte sous les coups de son beau-père, après des années de souffrance. Mais cette mort lui permettra de voir une porte de sortie s’offrir à elle, Darrow. Qui est ce mystérieux homme de 28 ans, qu’elle ne connait pas mais qui se verra du jour au lendemain chargé de son éducation ?

Le gros point fort de ce roman est le travail sur le passé des personnages, qui façonnera l’entièreté de l’histoire en réalité. Qu’il s’agisse d’Hazel ou de Darrow, ce n’est pas les secrets du passé qui manque, venant mettre à mal leur entente par moment. Les épreuves de la vie ont rendu Hazel bien trop mature pour son âge.

Ayant fait du droit, j’ai bien évidement surkiffé le procès, les retournements de situations étaient au rendez-vous pour mon plus grand plaisir. L’ensemble du roman a été super bien travaillé, chaque élément se suivait, c’était très agréable à lire.

Pourtant, vous me connaissez, plusieurs points m’ont gêné dans ma lecture et ça n’a rien à avoir avec la plume des auteurs. Le fait que Darrow ait déjà eu une femme, même si son âge justifie la chose, m’a bloqué, je n’ai pas réussi à me plonger dedans car je ne me verrais pas passer après quelqu’un, mais c’est purement perso. De plus, la différence d’âge qui ne me gêne absolument pas normalement ici était un peu compliquée, Hazel ayant 16 ans seulement au début, malgré sa maturité, je trouve ça jeune.

Mais je ne peux que vous le conseiller 🫶🏻

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VLSLN 2022-11-19T07:35:28+01:00
Argent

Long roman bien écrit qui manque toutefois de réalisme dans le déroulement du scénario.

Hazel mineure et orpheline est confiée à la garde à Darrow, un homme avec qui sa mère a travaillé. C'est un génie de l'informatique qui a crée une application de rencontre avec son acolyte Ephraïm. Douze ans et une éducation différente les séparent. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2022-11-18T00:19:31+01:00
Or

J’ai aimer ce livre!! J’ai aimer l’intrigue, la relations entre les personnages et en bref j’ai aimer tout ce livre!! Je ne suis pas très bonne pour expliquer ce que j’en ai penser alors je dis seulement que je l’ai beaucoup aimer et que je le recommande!

Afficher en entier

Date de sortie

Sinner love

  • France : 2020-10-16 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 857
Commentaires 126
extraits 24
Evaluations 349
Note globale 8.21 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode