Sinner love

Description ajoutée par anonyme 2020-09-21T13:54:16+02:00

Il suffit d’une seconde pour que votre vie bascule.

Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.

J'ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l'informatique, fondateur de Sparks, l’application de rencontres à la mode.

Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n'a pas d'autre choix que de m'ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.

Mais personne n’a songé que c'était peut-être lui, le danger.

Personne n'a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.

Personne n'a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit.

Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.

Extrait ajouté par Larosedesmots 2020-11-14T21:27:03+01:00

Mon coeur déjà émietté continue de s’effondrer dans ma poitrine, de se recroqueviller sur lui-même.

Je crois au phénix, mais comment faire quand il ne reste plus assez de cendres pour renaître ?

Commentaire ajouté par GGDJI 2021-03-01T19:37:49+01:00

Une couverture magnifique qui m'a tout de suite donner envie de découvrir cette histoire mais au final ça été une grosse déception... J'ai eu beaucoup de mal a poursuivre ma lecture si bien que j'ai finit par abandonné totalement la lecture au milieu de l'histoire qui je trouve n'est pas crédible. C'est dommage car j'ai adoré "Contre ma peau" et je m'attendais clairement à lire une histoire du même gabarit. Tant pis pour celle-ci...mais je continuerai à lire ces auteures.

Commentaire ajouté par GlowingSky 2021-02-22T23:36:04+01:00

C'est une histoire que j'ai aimé découvrir, aimé lire et aimé finir. Cette histoire nous dévore de l'intérieure : une fois commencée impossible de reposer le livre.

J'ai adoré les personnages, qui pour ma part m'ont vraiment attendrie et touchée. Je trouve que leur développement est parfaitement bien mené, ce qui fait qu'ajouter une plus value à leur personnage respectif.

De plus, les autrices, malgré les nombreuses pages, ont réussi à me captiver du début à la fin. Aucun passage n'est selon moi inutile.

Bref gros coup de cœur pour ma part

Commentaire ajouté par phelie258 2021-02-22T22:01:49+01:00

Ce livre, j'ai eu beaucoup de mal à le finir. La trame de l'histoire en soi est bien, mais certaines partie sont beaucoup trop développer ce qui enlève de la fluidité dans la lecture. Ce manque de fluidité et cette densité pas toujours nécessaire fait décrocher le lecture, c'est dommage.

Au-delà de ça, l'histoire d'amour reste assez conventionnelle avec des points relativement innovant.

Commentaire ajouté par Darkivy 2021-02-15T14:57:50+01:00
Commentaire ajouté par Guiro30 2021-02-14T11:32:54+01:00

Ce livre est très bien écrit, la romance progresse lentement et elle est superbe mais la différence d'âge et surtout le fait qu'elle ait 17 ans m'a trop dérangé. Je ne l'ai pas apprécié. Je pense que l'histoire aurait meilleure si: leur histoire commence à 17 ans oui mais qu'il la laisse quelques années pour qu'elle puisse profiter puis que l'histoire redémarre ensuite, comme une évidence que ça toujours été que lui...

Commentaire ajouté par Nana6080 2021-02-14T00:16:16+01:00

Une bien jolie histoire. J'adore cette thématique de l'amour interdit, de la différence d'âge. Cela donne souvent lieu à de beaux moments entre les protagonistes: émotion, intensité des sentiments, frustration puis cracages langoureux etc. Ce roman n'y échappe pas et c'est avec plaisir que j'ai avalé les pages de ce livre. J'avais quelques appréhensions au départ : 12 ans d'écart, surtout au regard du fait que notre héroïne n'a que 16 ans. C'est quand même franchement jeune... Heureusement elle n'a de cet âge que l'intitulé si je puis dire. On n'a franchement pas l'impression d'avoir une héroïne aussi jeune entre ces pages. Quelques attitudes où agissements immatures, forcément. Mais tout du long ce personnage fait preuve d'une grande conscience d'esprit. Je l'ai adoré comme j'ai adoré Iron Man.

Son côté protecteur et pourtant torturé, sa culpabilité vis à vis d'hazel. Il essaie de résister : vraiment.

Un regret peut être pour le tout début : Spoiler(cliquez pour révéler)il s'extasie un peu vite quand même sur hazel. Son physique est décrit comme avantageux certes, mais de la a occulter justement son âge et se rincer l'oeil à ce point ! (Enfin plus que ça d'ailleurs, je fais référence à la scène où il découvre son tatouage). J'aurai préféré je pense, vu la jeunesse de l'héroïne, qu'il craque d'abord pour sa personnalité, plus que pour son physique. Qu'il s'intéresse à cela après coup. Heureusement il se rattrape après !

J'ai aimé assister au développement de leurs sentiments, cette espèce d'inexorabilité entre eux.

Quelques longueurs cependant au cours de ma lecture. J'adore lire des pavés ! Mais celui ci est peut être un poil trop long par rapport au fil conducteur de l'histoire et aux péripéties proposées. J'ai hésité à le noter en "argent" à cause de ça, mais finalement je l'ai lu tellement vite. J'en garderai un très bon souvenir !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-02-10T16:39:04+01:00

Mon premier livre diamant de l'année 2021 et je le dis haut et fort QUEL LIVRE!!!!

Le jumellage de deux auteurs donne cette bombe.

Le sujet est difficile et controversé. La société dans laquelle nous vivons, pointe du doigt ce genre de relation. Personellement ça ne ma pas choquée plus qu'il ne le faut parce que j'y crois. Si les deux parties ont une relation consensuel, baser sur le respect, l'écoute et la communication... pourquoi pas?!

Un autre point qui m'a troublée; jamais on ne demande à Hazel son point de vue. Jamais on ne lui demande comment elle va sauf Darrow qui s'inquiète réellement pour elle, pour ses propres raisons. N'empêche que la vie d'une jeune femme avec des pensés, avec un droit d'opinion, lui est retirée à cause d'un système judiciaire créer par des adultes avec parfois des lois pour une généraliter qui ne prennent pas en cause les hors normes.

Ce livre fait réfléchir et on tombe amoureux des personnages comme de l'histoire. Il y a le lien amoureux qui naît mais celui de l'amitier, naît bien avant et il se solidifie avec le temps.

Il y a certaine longueur mais elles sont nécéssaires pour nous faire retomber des émotions fortes véhiculer dans l'histoire.

Je suis tombée en amour avec Sinner Love.

Meilleur livre de l'année(pour le moment

Commentaire ajouté par AFleurDePages 2021-02-05T18:21:20+01:00

Je viens de terminer Sinner Love de Juliette Pierce et Chlore Smys. J’ai adoré ma lecture, très belle plume, écriture très fluide, facile à lire. Une fois commencée vous ne vous arrêterais plus. C’est la première fois que je lis un livre de ces auteurs alors je ne serais pas vous dire qui a écrit qui lol mais vous avez toutes les 2 une très belle plume. Quand j’ai vu le nombre de pages je me suis dit j’espère que ça ne va pas être trop long, et puis non ce livre se lis très rapidement. L’histoire est très touchante, les auteurs abordent plusieurs thèmes de la vie quotidienne.  La perte d’un être cher, la violence physique et mentale et surtout l’amour, mais l’amour avec une différence d’âge est-ce vraiment possible ? Je suis une fan du couple Dazel. Je vous recommande ce roman à 100% vous passerez des moments super intenses.

Commentaire ajouté par _ASHES 2021-02-02T16:01:50+01:00

. Je n'ai qu'une chose à dire sur ce livre : LISEZ LE. COMMANDEZ LE. ACHETEZ LE. LISEZ LE.

Oui j'attaque direct avec les majuscules, mais je vous assure. C'est parce que ce livre ne mérite aucune autre forme de procès. Il faut que vous le lisiez, c'est tout !

Bon, trêve de plaisanterie.. Dès les premiers lignes j'ai adoré Darrow et Hazel, des protagonistes de malade, mais j'y reviendrais un peu plus tard. Ce qui m'a plu dans cette histoire, c'est que l'on se trouve dans une romance, entre deux protagonistes à l'opposer l'un de l'autre. Ils ne vivent clairement pas dans le même milieu, n'ont pas les mêmes attentes, les mêmes histoires. Malgré cela, ils vont se trouver, comme s'ils étaient destiné à se rencontrer.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-01-30T19:44:49+01:00

Un livre est juste génial un très prenant touchant addictif une histoire d’amour hors norme mais tellement réelle.

J ai adoré comment hazel et iron man sont tombé petit à petit amoureux et ont essayé de résister a leur attirance mutuel, les 2 personnages ont des caractères bien trempé et les joutes verbales sont très drôle, de vrai bras de fer entre eux.

Les scene de sexe sont hot sans être vulgaire on oublie très rapidement la jeunesse d'hazel dans cette histoire d'amour et de passion

"Sinner love" est sorti 2020-10-16T09:28:53+02:00
background Layer 1 16 Octobre

Sinner love

• France : 2020-10-16 (Français)