Sinner love

Description ajoutée par anonyme 2020-09-21T13:54:16+02:00

Il suffit d’une seconde pour que votre vie bascule.

Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.

J'ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l'informatique, fondateur de Sparks, l’application de rencontres à la mode.

Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n'a pas d'autre choix que de m'ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.

Mais personne n’a songé que c'était peut-être lui, le danger.

Personne n'a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.

Personne n'a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit.

Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.

Extrait ajouté par Larosedesmots 2020-11-14T21:27:03+01:00

Mon coeur déjà émietté continue de s’effondrer dans ma poitrine, de se recroqueviller sur lui-même.

Je crois au phénix, mais comment faire quand il ne reste plus assez de cendres pour renaître ?

Commentaire ajouté par Lily-56 2021-06-11T17:49:57+02:00

• J'avais un peu peur de ce que j'allais trouver dans ce roman concernant la différence d'âge et pourtant ça ne m'a pas dérangée du tout. On comprend bien les enjeux d'une telle relation, qu'on oscille sur la frontière vers le malsain, que les personnages sont tiraillés entre leur raison et leur passion. J'ai trouvé que tout était fait pour que ce ne soit pas choquant, pour accepter cet amour. Comme il est si bien dit dans le roman, il existe des milliards de façons d'aimer. Et cette histoire en est la preuve.

• J'ai adoré les personnages autant principaux que secondaires. Darrow est très attachant et Hazel est une ado avec un caractère incroyable. Ephraim m'a beaucoup touchée et même Paige, cette IA mystérieuse.

• Cette histoire est belle et intense. Il y a de nombreux rebondissements autour de cette romance, dus aux passés des personnages et c'est rondement bien mené. J'ai été surprise plusieurs fois et la romance prend son temps. J'ai aimé ça. Ainsi que l'originalité avec les nouvelles technologies, les idéaux de la Vérité Intérieure, les personnalités des personnages, la confrontation de leurs mondes.

• J'ai adoré ce roman, je pensais partir sur un coup de coeur, mais il m'a manqué un tout petit qqch. Quoi? Mmh difficile à dire. Peut être un affrontement plus marqué de l'entourage concernant leur différence d'âge aurait rendu leurs réactions moins lisses, un épilogue un peu long et peut être un peu trop rose à mon goût. Mais c'est vraiment des détails très subjectifs et j'ai sincèrement passé un excellent moment.

✓ En bref, je vous le conseille à 100%, la plume est superbe et l'histoire aussi.

Commentaire ajouté par Liliwd 2021-05-15T20:40:26+02:00

Attention, la différence d'âge entre les deux héros peut déranger. Si on s'affranchit de ce détail, l'histoire est passionnante. L'intrigue est rondement menée, montant en crescendo. La psychologie des personnages est très travaillée, on ressent leurs fêlures, leurs combats, leurs dilemmes. C'est une belle histoire dont je recommande la lecture.

Commentaire ajouté par Luluo1998 2021-05-06T19:07:16+02:00

Une très belle histoire !!

Il y a un beau contraste entre les caractères des personnages

Un beau coup de coeur !!

Commentaire ajouté par Luluo1998 2021-05-06T19:06:21+02:00

Une très belle histoire !!

Il y a un beau contraste entre les caractères des personnages

Un beau coup de coeur !!

Commentaire ajouté par lauraef1 2021-04-28T21:12:09+02:00

J'ai globalement apprécié ce roman même si ce n'est pas un coup de cœur.

On nous conte l'histoire d'un amour interdit et on ne nous a pas menti ! Le héros est le tuteur de l'héroïne. Je n'avais jamais lu cela dans un autre livre donc un gros plus pour l'inédit de situation.

Je me suis assez bien attaché aux personnages Darrow et Hazel (des prénoms originaux) même les secondaires : Ruby, Ephraim, et même... Paige. Et j'ai réellement détesté ceux qu'il fallait. Les 2 auteures ont réussi à créer ce genre de personnages emblématiques.

J'ai adoré les rebondissements qu'à offert la lecture. J'ai vraiment était surprise à 2 reprises. J'ai également était attendrie par certains dialogues amoureux (mon côté fleur bleue).

Pourquoi n'est ce pas un coup de cœur alors ? Je dirais qu'il y a eu certaines longueurs entre 28% et 38% du livre. L'action est un peu retombee. Et puis à la fin j'ai trouvé que l'épilogue s'eternisait.. Il a manqué de synthèse.

Toutefois c'est une lecture qui est prenante et je la recommande fortement.

Commentaire ajouté par Marie-pier-24 2021-04-28T03:30:34+02:00

Mon avis encore une belle lecture de chlore smys et Juliette pierce jusqu'à maintenant celui-ci est mon préféré de ces auteurs une histoire avec un amour interdit un peu déboussolante lorsque nous commençons à voir l'attirance entre les deux personnages principaux du fait quel na que 16 ans et lui 28 ans, qui est le but de cette histoire interdite j'ai bien aimé le fait que dans certaines parties de l'histoire ont sens vraiment bien l'âge du personnage

Une jeune ados avec du caractère.

L'histoire est poignante et remplit de secret que nous découvrons à travers les pages ce qui nous fait nous poser des questions et deviner ce que les prochains chapitre nous dévoileront sincerement j'ai adoré et j'ai bien ha de voir la suite avec le personnage de Ephraim j'embarque maintenant dans lunivers d'about hate avec ce beau Shelton

Commentaire ajouté par CherryReads 2021-04-25T08:54:06+02:00

J’ai passé un très bon moment avec ce livre. Je le relirais certainement un jour ou l’autre

Commentaire ajouté par cicrane 2021-04-23T13:32:35+02:00

Les personnages sont très touchants et complexes. L'histoire est très déroutante au départ, mais on comprend beaucoup de choses au fur et à mesure, ce qui montre que l'intrigue est bien menée. Malgré tout, un sentiment de malaise ne m'a pas quitté tout du long du livre, et je n'arrive pas à m'en défaire, ça m'empêche d'avoir un jugement net sur ce roman. Mais je vous laisse juger par vous même.

Commentaire ajouté par dadoonette 2021-04-12T18:51:01+02:00

Etrangement, à la lecture des résumés et de certains commentaires, je me suis prise à imaginer une toute autre histoire avant de commencer. Ce qui fait que j'ai été un peu déçue des premières pages et de la mise en situation. Je m'attendais vraiment à :

- une plus grande différence d'âge entre les deux,

- une attirance beaucoup plus subtile et progressive (parce que là, dès le 1e regard, Darrow craque sur le physique d'Hazel), j'aurais préféré un rapprochement tout en douceur et assister à la naissance de leur attraction.

Et je ne m'attendais pas à découvrir un personnage masculin golden boy, riche comme crésus. Pour moi, ça rajoutait de la superficialité à une histoire qui aurait pu être encore plus touchante.

Néanmoins, j'ai beaucoup aimé cette histoire. Beaucoup d'amour...

A lire

Commentaire ajouté par Idole 2021-04-07T08:19:54+02:00

E e suis pas sûre de réussir a défini ce qui m'a plu dans ce livre.

Peut être cette capacité qu'ont Hazel et Darrow a se créer une bulle rien qu'à eux, de vive une histoire atypique en dehors du monde réel.

J'ai souvent souri a leurs humour un peu décalé, a leurs façon de se disputer pour mieux s'aimer après.

Une belle histoire même si le thème de la différence d'âge peut en choquer certains.

Sinner love

• France : 2020-10-16 (Français)