Sinner love

Description ajoutée par anonyme 2020-09-21T13:54:16+02:00

Il suffit d’une seconde pour que votre vie bascule.

Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.

J'ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l'informatique, fondateur de Sparks, l’application de rencontres à la mode.

Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n'a pas d'autre choix que de m'ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.

Mais personne n’a songé que c'était peut-être lui, le danger.

Personne n'a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.

Personne n'a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit.

Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.

Extrait ajouté par Larosedesmots 2020-11-14T21:27:03+01:00

Mon coeur déjà émietté continue de s’effondrer dans ma poitrine, de se recroqueviller sur lui-même.

Je crois au phénix, mais comment faire quand il ne reste plus assez de cendres pour renaître ?

Commentaire ajouté par Delivrons_les_livres 2021-09-16T20:57:14+02:00

- Pour commencer, c’est une très très bonne lecture et je suis contente d’avoir découvert ce roman !

- Hazel est quelqu’un de déterminé, elle ne se laisse pas faire et fait tout pour avoir ce qu’elle souhaite ! J’aime beaucoup son personnage : elle est très forte ! Et très drôle en plus de cela !

- Darrow lui est très mystérieux, j’avoue qu’on a du mal à cerner son personnage, au début  ! Il est énigmatique et a un passé difficile. Son personnage est touchant et on se sent mal pour lui ! C’est comme s’il n’avait jamais « avancé » avant de rencontrer Hazel : on peut sentir qu’elle l’a vraiment « sauvée » !

- La différence d’âge est considérée comme un des premiers « obstacles » dans leur relation et aussi le fait que Darrow soit légalement son tuteur. C’est compliqué, c’est mal vu et c’est dur de se lancer pour nos protagonistes eux-mêmes. La différence d’âge ne m’a pas dérangée parce qu’elle n’est tout simplement pas « sentie ». Les auteures ont très bien « géré » cela. Et l’écriture est également magnifique !

- Il y a tellement d’injustices, de mensonges qui sont présents dans ce roman : tout d’abord concernant Hazel. Puis son beau-père est atroce, clairement. Il est mauvais et cruel pour le plaisir ! Et franchement détestable !

- À chaque fois que je ne m’y attendais pas, les auteures me surprenaient avec un nouveau rebondissement ! Et j’étais encore plus incertaine concernant la fin de cette lecture : nos protagonistes souffrent et ils font face à beaucoup d’épreuves, plus dures les unes que les autres ! Alors comment tout ça, va-t-il finir ?

- Cette romance m’a véritablement pris aux tripes ! Je vous la conseille !

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T16:04:17+02:00

L'histoire entre les deux personnages est touchante je recommande

Commentaire ajouté par Cindy59270 2021-08-23T17:54:43+02:00

J ai adoré cette histoire malgré la différence d âge celà prouve qu' en amour l âge ne compte pas ....

Très beau livre ....

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-07-31T08:45:45+02:00

Je viens de terminer ce roman et j'en sors toute retournée. J'étais mitigée en le commençant parce que la différence d'âge me perturbait beaucoup. Donc, oui, elle est bien présente. Toutefois, de la bonne manière. Darrow et Hazel on leurs qualités et leurs défauts. Avec eux on rit comme on pleure. L'originalité de l'histoire fait que, jusqu'au bout, on ne sait pas comment ça peut finir et ça, c'est prenant. Je ne parvenais plus à m'arrêter, à faire autrement que lire la suite.

Désormais, j'ai hâte de lire le roman sur Ephraim, personnage que j'ai adoré et que je sens, vais aimer plus encore que Darrow.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-07-25T13:38:16+02:00

Excellent, j'ai adoré, une histoire parfaite, c'était vraiment top.

Commentaire ajouté par Aly90 2021-07-25T02:54:59+02:00

J’ai eu très peur, car je savais que l’heroine était très jeune. Pour des raisons diverses et variées j’ai souvent du mal à accrocher avec les personnages trop jeunes. Mais mon Dieu, quelle réussite ! Hazel est incroyable, et Darrow .. coup de cœur. C’est une personnage sombre, solitaire, incroyablement protecteur, comme je les aime.

L’histoire est extrêmement bien menée, la différence d’âge traitée avec beaucoup de justesse. J’ai aimé suivre leurs pensées respectives quant à cet « interdit ».

Black Ink est une maison d’édition qui devient à mes yeux une valeur sure, et ce duo d’auteures, qui était une découverte à mes yeux… bravo, j’en relirai sans attendre !

Commentaire ajouté par Pegh 2021-07-18T09:04:06+02:00

Le problème de ces histoires, quand on a l'habitude de ce genre de lectures, c'est qu'elles se ressemblent un peu toutes... Ici, bien que le pitch de départ soit assez innatendu, le reste du développement ne sort pas vraiment des sentiers battus.

De la même manière, la romance traitée ici pourrait heurter certains, Hazel est encore mineure. Pourtant les auteures développent leur intrigue de manière à ce que le tout évolue doucement ; on ne peut pas vraiment dire tendrement, tellement cela ne ressemble pas aux deux protagonistes, mais il y a un peu cette idée malgré tout.

Ce que j'ai aimé, c'est les voir s'ouvrir à eux mêmes et à l'autre, malgré leurs casseroles et leurs peurs.

Une histoire un peu banale dans le genre, mais qui se lit quand même très bien, nous happant pour savoir quel sera l'épilogue de cette relation interdite, car on sent bien que les malheurs et les problèmes vont pointer le bout de leur nez...

Commentaire ajouté par Clarisseay 2021-07-13T19:19:41+02:00

Une très bonne lecture pas du tout caricaturale ni toxique, une belle romance complexe des personnages bien développés j'ai adoré !

Commentaire ajouté par venusee 2021-07-05T05:16:20+02:00

Je n'ai pas particulièrement adoré cette lecture. Elle est correct sans plus. Le thème est bon, les personnages ont une bonne personnalité. Le livre est tout simplement beaucoup trop long pour rien. Il n'y a pas assez de contenu pour la l'épaisse du roman.

Commentaire ajouté par Lily-56 2021-06-11T17:49:57+02:00

• J'avais un peu peur de ce que j'allais trouver dans ce roman concernant la différence d'âge et pourtant ça ne m'a pas dérangée du tout. On comprend bien les enjeux d'une telle relation, qu'on oscille sur la frontière vers le malsain, que les personnages sont tiraillés entre leur raison et leur passion. J'ai trouvé que tout était fait pour que ce ne soit pas choquant, pour accepter cet amour. Comme il est si bien dit dans le roman, il existe des milliards de façons d'aimer. Et cette histoire en est la preuve.

• J'ai adoré les personnages autant principaux que secondaires. Darrow est très attachant et Hazel est une ado avec un caractère incroyable. Ephraim m'a beaucoup touchée et même Paige, cette IA mystérieuse.

• Cette histoire est belle et intense. Il y a de nombreux rebondissements autour de cette romance, dus aux passés des personnages et c'est rondement bien mené. J'ai été surprise plusieurs fois et la romance prend son temps. J'ai aimé ça. Ainsi que l'originalité avec les nouvelles technologies, les idéaux de la Vérité Intérieure, les personnalités des personnages, la confrontation de leurs mondes.

• J'ai adoré ce roman, je pensais partir sur un coup de coeur, mais il m'a manqué un tout petit qqch. Quoi? Mmh difficile à dire. Peut être un affrontement plus marqué de l'entourage concernant leur différence d'âge aurait rendu leurs réactions moins lisses, un épilogue un peu long et peut être un peu trop rose à mon goût. Mais c'est vraiment des détails très subjectifs et j'ai sincèrement passé un excellent moment.

✓ En bref, je vous le conseille à 100%, la plume est superbe et l'histoire aussi.

Sinner love

• France : 2020-10-16 (Français)

Marber l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-04T22:46:04+02:00
Jen000 l'ajoute dans sa biblio or