Sinner Love

Description ajoutée par anonyme 2020-09-21T13:54:16+02:00

Il suffit d’une seconde pour que votre vie bascule.

Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.

J'ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l'informatique, fondateur de Sparks, l’application de rencontres à la mode.

Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n'a pas d'autre choix que de m'ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.

Mais personne n’a songé que c'était peut-être lui, le danger.

Personne n'a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.

Personne n'a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit.

Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.

Classement en biblio - 1 088 lecteurs

Extrait ajouté par Pegh 2021-07-17T13:26:20+02:00

Un silence retombe entre nous. Est-ce qu’il... Oui. Il lorgne mon buste ! Habituée à la luminosité ambiante, je n’ai pas besoin d’être devin pour en déduire qu’il a remarqué mon tatouage. Il ne fait pas de commentaire, tire avec lenteur sur sa clope, laissant des volutes de fumée s’effacer autour de lui en voiles diaphanes. Mon cœur rate un battement face à cette vision, ce moment évanescent que nous partageons sous la protection des ténèbres, seulement éclairés par les fameux trente pour cent de lumière du rez-de-chaussée. Derrière une clope qu’il espère protectrice, Darrow m’étudie. Comme le loup qui ne sait pas s’il a affaire à un prédateur ou non, il patiente.

Il observe.

— Initialement, perce-t-il le silence, je venais te prévenir. Demain soir, dîner avec les MacKenna.

— Les MacKenna comme dans Darrow MacKenna ? m’exclamé-je.

— Il paraît.

— Tu me présentes déjà tes parents ? Ça va trop vite entre nous, ralentis.

Il lâche un soupir et claque sa langue contre son palais.

— Combien de conneries tu peux sortir à la minute, au juste ?

— C’est un défi ?

— Non !

— Monsieur étale ses talents de mathématicien, moi je dévoile toute ma créativité. À prendre ou à laisser !

Je lui retourne un large sourire, veux l’amadouer. Il lève les yeux au ciel, pousse un profond soupir avant de passer une main dans ses cheveux noirs, las.

— Essaye au moins de trouver des fringues convenables pour demain soir, tu veux ?

C’est à mon tour de lever les yeux au ciel. OK, ce matin j’ai pas assuré chez Sparks, mais ce n’est pas comme si je l’avais fait exprès ! Et ce soir, c’est juste un coup bas !

— Hé, je faisais du YO-GA, je donnais pas une cérémonie !

— Eh bien, tout ce qui touche au yoga, laisse-le dans un placard le temps d’une soirée. Donc je répète, une robe. Qui couvre tout à fait ton tatouage, ton cul et tes cuisses.

— Oooh, Darrow est énervé ?

— Pas du tout.

Il se relève, fait tinter les glaçons dans son verre avant de se tourner vers moi. Son regard traîne sur chaque parcelle de mon corps. Ostentatoire. Sous ses yeux, à cet instant précis, c’est bien simple, je me sens totalement nue.

— Il est l’heure d’aller dormir, Hazel.

— Rabat-joie !

Je me liquéfie, mon cœur s’emballe. Je papillonne des yeux, incapable de mettre un mot sur ce qui m’arrive.

Personne ne m’avait jamais fait cet effet-là.

Personne ne m’avait jamais vraiment fait d’effet, de toute façon. En dehors de la peur.

— Quoi encore ? soufflé-je, alors qu’il ne se détourne pas de moi.

— Un coup de peigne ne serait pas du luxe non plus.

Il fait demi-tour pour rentrer et je le hèle une dernière fois, du bout du jardin :

— Combien on parie que dans deux semaines tu te mets au yoga avec moi ?

— Ah-ah, on pariera rien du tout.

— Parce que tu as peur de perdre ?

Une main sur le chambranle, il lâche :

— Non, j’ai trop peur de ce que tu es capable de faire pour gagner.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-03-16T23:28:32+01:00

L'histoire est plutôt pas si mal que ça !! Mais j'ai décroché par moments car trop de longueurs !!!

C'est dommage !!!

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2024-03-13T09:59:04+01:00

J'ai eu un peu de mal à rentrer complètement dans ce roman au début, je dois avouer que j'ai découvert les plumes des auteures avec Just win baby qui a été un véritable coup de coeur et je m'attendais à vivre la même chose avec ce roman dès le départ, c'est ce qui a fait que j'ai eu un peu de mal au debut, et puis quand j'ai vu la différence d'âge surtout que la protagoniste était mineure j'avais un peu peur que ça me bloque et finalement, une fois rentré dans l'histoire j'ai adoré leur relation, j'ai adoré la tournure de ce roman ! À la moitié du roman, l'histoire prend une autre tournure et tout s'est enchaîné pour moi, j'ai encore plus aimé cette "deuxième partie ".

On y rencontre Hazel, une jeune femme de 16 ans, qui voit sa mère mourrir sous les coups de son beau père. Elle va donc être placée chez Darrow, qui lui, jeune homme de 28 ans, patron d'entreprise, voit sa vie chamboulée en accueillant cette sublime jeune fille.

J'ai adoré Hazel, son caractère, ses réparties, et son envie de se battre malgré tout ce qu'elle a pu vivre. Quant à Darrow, je l'ai trouvé touchant, bouleversant, mais aussi dérangeant ( hello les cameras ), mais Darrow est Darrow et je comprends maintenant pourquoi tout le monde tombe sous son charme.

Si je devais juste relevé un petit quelque chose c'est qu'il m'a juste manqué un peu plus de détail sur le beau père, un peu plus de souvenir sur ce passé aurai je pense rajouté un petit plus à l'histoire et m'aurai encore plus touchée, mais cela n'empêche que même comme ça, on s'imagine tout ce qu'il a pu se passer dans cette famille et on a juste envie c'est de le voir mourir.

Encore une fois ce duo de plume m'a conquise et j'ai juste hâte de lire la duologie il était une fois.

Commentaire ajouté par Togramteub 2024-02-28T13:46:36+01:00

J'avais entendu parler de cette romance et ai décidé de lui donner sa chance. Il y a pas mal de longueurs qui ont rendu la lecture parfois désagréable. Les personnages et la relation qui se créé entre eux ne m'ont pas convaincue, j'ai trouvé le livre trop léger, surtout compte tenu de l'interdit de la relation. Ca aurait mérité plus de profondeur pour ne pas être dérangeant.

Commentaire ajouté par PtiteLilieBouquine 2024-02-25T19:03:41+01:00

Voilà une romance que j'ai découvert grâce à des copines lectrices. J'ai longtemps attendu avant de me lancer et désormais, je n'ai qu'une envie : dévorer toutes les romances écrites par ce duo d'autrices !

Nous faisons ici connaissance avec Hazel, une jeune fille de 17 ans qui a vu sa mère mourir juste sous ses yeux. Elle est confiée à Darrow MacKenna, un homme d'affaire sombre et peu avenant, même s'il est canon. Hazel ne comprend pas pourquoi c'est lui qui va s'occuper d'elle mais, à ses côtés, elle va découvrir un pan méconnu de la vie de sa mère. Darrow, de son côté, est peu enthousiaste à l'idée de recueillir une adolescente chez lui. Pourtant, il va très vite s'attacher à elle et avoir des pensées pas très catholiques à son égard. Comment va évoluer la relation entre Hazel et Darrow ? Oseront-ils franchir les limites ? Hazel est-elle en sécurité auprès de Darrow ? Et Darrow, que cache t'il derrière son apparence si austère ?

Hazel est un vrai rayon de soleil. Au départ, on la sent fébrile, mais vu la tragédie qu'elle vient de vivre, cela semble logique. Rapidement, elle va prendre ses marques et montrer un visage solaire, un optimisme à toute épreuve et surtout une grande force de caractère. De temps en temps, elle va se montrer un peu têtue mais il faut dire qu'elle a face à elle un adversaire de taille ! En effet, Darrow est un solitaire qui ne laisse personne l'approcher, à part son meilleur ami Hephraïm. Homme d'affaire accompli, il est rongé par son passé et Hazel va venir mettre un grand coup de pied dans son quotidien bien rangé.

Au départ, j'ai eu peur que la relation entre Hazel et Darrow soit malaisante. Il n'en est rien tant nos deux protagonistes se montrent sincères et leur histoire est belle. Certes, elle est moralement discutable mais leur amour est tel qu'on ne peut que fondre en les voyant. La narration alternée nous permet de mieux les comprendre et d'avoir un aperçu global et total de la situation. Emotionnellement, j'ai pris une grande claque car j'ai souri, j'ai eu tantôt les larmes aux yeux, tantôt des papillons dans le ventre, mais aussi de belles frayeurs ! Préparez-vous à une histoire intense et sombre, riche en rebondissements car au-delà de la romance, il y a une pointe de suspense qui a su me tenir en haleine jusqu'au bout !

En bref, une romance incontournable pour tous ceux qui aiment les belles histoires d'amour teintée de tensions et de passion !

Commentaire ajouté par ge39 2024-02-23T12:33:31+01:00

Une bonne lecture mais beaucoup de longueurs à certains moments.

La différence d’âge entre les protagonistes ne m’a pas gênée, je trouve que leur profil est bien travaillé et la complexité de leur relation bien décrite.

J’ai eu du mal avec le personnage d’Hazel en début de roman car son caractère me paraissait contradictoire, à la fois très (trop) mature pour âge dans sa façon d’agir et de parler, et très gamine à certains moments. Cependant, je trouve qu’elle a bien évolué au cours du récit.

Je n’ai malheureusement pas ressenti d’alchimie dans ce couple, des sentiments arrivant trop vite qui ne m’ont pas fait vibrer.

Mais l’histoire en elle-même est agréable et j’ai beaucoup apprécié la relation entre Darrow et Ephraïm.

Commentaire ajouté par mounsch 2024-02-19T22:17:42+01:00

Ce n’est pas un coup de cœur mais ce n’est pas passé loin.

J’ai adoré les deux personnages, la complexité de chacune de leur psyché…. Leur relation aussi « interdite » qu’explosive 🥰

Ils étaient fait pour être ensemble. Envers et contre tous ❤️

Commentaire ajouté par Stela2424 2024-02-15T12:39:46+01:00

Bon beaucoup trop de choses à dire sur ce livre.

De manière générale, c'est vraiment bien écrit. Fluide, complet sans en faire des tonnes.

Le nom nous avertit déjà des couleurs à entrevoir et j'ai eu un doute. La majorité des histoires ayant un couple avec un âge gap important sont souvent un échec total car les relations sont trop souvent cliché et mal construite pour vraiment nous faire ressentir quelque chose.

J'étais donc sceptique mais j'y suis allé.

Souvent, j'ai de bonne surprise en surpassant mes apprioris mais la malheureusement c'est un flop total.

La fautive principale ? Hazel qui remporte la palmarès du personnage le plus insupportable des 100 derniers livres que j'ai lu.

Je m'explique :

Elle a 16-17 ans, plusieurs fois on nous la présente comme plus mature que son âge parce qu'elle aurait une profondeur de réflexion dans des discussions qui n'apparaissent pas. Mais en réalité, elle est plus impulsive, colérique, égoïste et instable qu'une ado lambda de 14 ans.

Elle pique des crises dans tous les chapitres pour un oui ou un non même quand on lui explique le contexte.

Elle n'a aucune reconnaissance envers personne, ne s'excuse pas quand elle se méprend et finit par faire n'importe quoi, s'énerve sur tous ses proches sans réussir à prendre les sentiments de quiconque en compte. Et son background n'excuse pas tout car elle n'évolue pas malheureusement.

Oui elle est plus libre dans sa manière de penser et indépendante dans les choses qu'elle fait mais pour moi cela ne suffit pas à la rendre réellement mature car elle réagit dans le fond comme une enfant capricieuse.

Tout ceci discrédite la relation entre Hazel et Darrow. Il est attiré par elle premièrement par son physique et par cette maturité "avancée". Et pour rendre leur amour crédible et moins immorale on nous rabâche finalement que c'est une adulte dans le corps d'un adolescente.

C'est la difficulté avec les histoire d'amour interdite de mon point de vue :

Réussir à créer une belle histoire d'amour à laquelle on croit et qui va nous entraîner si haut qu'on va dépasser les mœurs et la loi dans notre chemin de pensée.

Malheureusement, ici l'amour tombe à plat, il reste donc uniquement du désir et dans un contexte avec une mineure dans l'équation -> Le tout finit par me mettre mal à l'aise.

Bon vous l'aurez compris, je n'ai vraiment pas apprécié ce livre après c'est un ressenti personnel. Et le concept de maturité est propre à chacun.

Commentaire ajouté par Marie-K 2024-01-29T20:44:53+01:00

Je viens à l’instant de terminer ma lecture et je suis un peu groggy, un peu perdu, Hazel et Darrow me manquent !

A la mort de sa mère, assassinée par son beau-père, Hazel, 16 ans, apprend que dans son testament cette dernière a confié sa garde à un parfait inconnu Darrow Mac Kenna.

Darrow MacKenna, 28 ans, estropié des sentiments et des relations humaines voit débarquer dans sa vie, dans sa maison, dans son entreprise Hazel, la fille de son associée qui vient d’être tuée.

Tous deux ignoraient tout de l’existence l’un de l’autre.

Ils vont devoir apprendre à se côtoyer, à se supporter et à accepter les règles de l’autre. Mais surtout , surtout, ils vont devoir résister à l’attraction qu’ils ont l’un pour l’autre car leur histoire est non seulement illégale et moralement très discutable mais aussi très dangereuse.

Pourtant l’un avec l’autre ils vont se reconstruire, panser leurs âmes blessées et s’autoriser des moments de bonheur à l’abri dans leur maison loin du regard et du jugement des autres.

Et nous, on rit avec eux, on s’angoisse, on tombe amoureux, on frissonne, on a peur. Bref on est immergé dans cette histoire et on la vit à fond !!!

La longueur du roman n’est en aucun cas pesante, bien au contraire puisque finalement on arrive trop rapidement à la fin !!!

Le terme de Dark romance me semble un peu excessif par contre cette histoire n’est pas à laisser entre toutes les mains parce qu’à 16 ans on est rarement aussi mature que Hazel, parce qu’à 16 ans on vit son premier amour, persuadée qu’il sera le seul et unique (Spoil alert : c’est très rarement le cas !!!) et parce que oui, à 16 ans on peut facilement se faire manipuler par un bel enfoiré déguisé en prince…

😍Pourquoi je le recommande ?

Une lecture addictive…

💞 Le petit plus

Une fin sur plusieurs années

Commentaire ajouté par ninie16 2024-01-21T18:14:43+01:00

J'avais un peu peur de la différence d'âge entre Hazel (16ans) et Darrow (28ans) et finalement je me suis laissée embarquer.

Hazel est quelqu'un de déterminé, elle ne se laisse pas faire et fait tout pour avoir ce qu'elle souhaite !

Darrow lui est très mystérieux, énigmatique et a un passé difficile. J’ai aimé tous les secrets qui l’entourent.

Bonne lecture dans l'ensemble malgré quelques longueurs.

Commentaire ajouté par luna1ermai 2023-12-07T14:26:39+01:00

Superbe romance. On a du mal à le lâcher une fois finie. Je découvre ces auteurs et j'ai beaucoup apprécié.

C’est un énorme coup de cœur pour moi !

L’histoire était tellement addictive ! J’ai fondu pour Hazel et Darrow

Cela me donne envie de lire la suite avec Ephraïm !

Sinner Love

• France : 2020-10-16 (Français)