Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 195
Membres
1 015 691

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Transmetropolitan - Année deux



Description ajoutée par Dalleux 2016-10-08T02:55:28+02:00

Résumé

Meurtres. Viols. Vols d’ADN. Le journaliste hors-la-loi Spider Jerusalem a couvert les sujets les plus infâmes que La Ville ait portés. Mais toutes ces horreurs ne sont rien à côté de ce qu’il estime être l’expression ultime de la dégradation humaine : la politique. Malheureusement pour sa santé mentale, cette année électorale risque fort d’être le clou du spectacle. Deux candidats, deux bêtes, à la merci d’un éditorialiste enragé.

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Neskah 2019-01-17T11:09:14+01:00

- Vous avez un nom ?

- C'est toute une histoire, en fait. Vous voyez ce plateau là-bas ? Il y a quelques années, je l'ai conçu, je l'ai construit moi-même. Est-ce qu'on m’appelle Bill Contruit-les-plateaux ? Noooon... Vous voyez ces portes ? Il y a seize ans, je les ai réparées. Est-ce qu'on m'appelle Bill Répare-les-portes ? Noooon... Ces plans, ils sont de moi. Est-ce qu'on m'appelle Bill Dessine-les-plans ? Noooon...

-Eh ! Bill Encule-les-singes !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

La politique et ses manœuvres retorses pour se faire élire…

La mission de Spider Jerusalem ? Faire en sorte que le président sortant, qu'il a surnommé « La Bête » ne se fasse pas réélire une fois de plus.

Son adversaire ? le candidat Callahan, dit "Le sourire".

Ici, attention, nous avons un gros fil rouge à suivre, contrairement au premier tome qui était une sérieuse mise en bouche mais avec des chapitres différents.

Les élections approchent et tous les coups sous la ceinture sont permis, surtout si c'est Spider qui les donne.

Il est toujours aussi fou, aussi drogué, aussi foutraque, il a toujours la haine des autres et sa nouvelle assistante va en faire les frais.

Pourtant, les articles de Spider Jerusalem, même s'il sont plein de haine envers le genre humain et bourré d'insultes, n'en sont pas moins vrais et très profonds. Il a compris le Système et voudrait ouvrir les yeux de ses con-citoyens qui eux s'en foutent.

Les dessins sont toujours aussi détaillés, avec une foultitude de petites choses qui rendent les dessins réalistes.

Les dialogues sont incisifs, on pense qu'on a gagné mais non, il faut encore poursuivre le combat car on vient de se faire baiser sur toute la lige pas cet enculé de… Pardon, fréquenter Spider Jerusalem est mauvais pour le langage…

C'est à coup de boulets rouges lancés au bazooka que l'auteur tire sur la politique sociale de son pays et sur ses politiciens qui sont prêts à s'allier avec le diable si ça peut les faire gagner un état important.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natiguane 2016-10-21T19:01:07+02:00
Diamant

Bon, on va commencer par le négatif : le prix de cette deuxième intégrale et plus élevé que la précédente pour pas grand-chose de plus, et vu mon budget, ça peut être carrément dissuadant.

J'ai aussi moins aimé ce volume que le premier, mais je pense que c'est parce qu'il est entièrement centré sur l'élection présidentielle et parce que c'est une transition pour Spider dans son travail. J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir dans le tome 3.

Pour le reste, c'est vraiment pas mal, mais j'attends plus d'humour et de clarté du tome suivant. Spider est toujours aussi génial, cela dit!

Afficher en entier

Activité récente

Psykup l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-03T14:01:47+01:00
Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T21:59:18+01:00
Neskah l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-26T23:14:21+01:00
Willou l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-23T19:38:44+02:00
alexvtt l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T09:55:38+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 2
extraits 7
Evaluations 8
Note globale 9.13 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode