Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par triskeliga

Extraits de livres par triskeliga

Commentaires de livres appréciés par triskeliga

Extraits de livres appréciés par triskeliga

date : 21-08-2022
Comment paraître saine d'esprit tout en résumant les péripéties de Thursday Next ? mission impossible !
Notre héroïne quitte la jurifiction des livres (plus ou moins) pour rejoindre le monde réel (plus ou moins) et tenter de ramener son mari éradiqué, tout en coachant une équipe de croquet qui scellerait la fin du monde si elle perdait, éviter les tentatives de meurtre de la célèbre Porte-Fringue, empêcher un dictateur de prendre le pouvoir et une multinationale de se proclamer religion, et en dernier, permettre à Hamlet de moins tergiverser dans ses déclamations.
Vous pensez que je suis en plein délire ? Non seulement tout est dans ce tome, et bien plus encore....
Certains passages ont un sacré brin de folie, laissant d'autres nous étonner, ici, par un dénouement ou là, par une pointe d'humour efficace.
Une petite folie qui se transmet facilement ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-08-2022
Il faut accepter en commençant le récit de ne pas avoir toutes les infos à sa compréhension dès les premières pages, et surtout ne pas laisser trop de temps de pause entre chaque reprise de lecture pour ne pas s'y perdre.
Kepler, ou n'importe quel nom peut passer d'une personne à l'autre par le simple contact d'un morceau de peau. Homme, femme, peu lui importe, il devient celui qu'il porte pour quelques minutes, heures, mois, années...il ou elle, vole les corps pour une durée indéterminée et en font absolument ce qu'ils ou ce qu'elles en veulent, car en effet ils sont plusieurs à travers le monde.
Les possibilités sont infinies, ils ou elles peuvent être Marilyn Monroe ou un président, faire des actes de toutes sortes et avoir des paroles capitales selon le moment et qui les dits. Le plus simple pour les retrouver, c'est de chercher quelqu'un qui a une amnésie soudaine et qui est bien souvent beau, riche et puissant.
Imaginez-vous vous réveiller dans un corps de 50 ans, marié avec des enfants alors que vous pensez en avoir que 20 à votre réveil et que vous ne reconnaissez pas ces personnes de votre âge qui vous appelle papa ? Mais attention, votre destin peut être meilleur ou parfois pire selon qui vous possède... des êtres devenus immortels si l'on ne tue pas leurs corps d'emprunts. Aimez-vous ce que vous voyez ? Disent-ils après avoir vérifié les antécédents médicaux de l'hôte.
Tout au long des siècles des sociétés secrètes ont voué leurs existences pour les éliminer, et c'est lorsqu'il se fait tirer dessus, ou plutôt Joséphine, un corps qu'il aime et dans lequel il évolue, avec son consentement, qu'il décide de ne plus fuir le danger....
Si de l'autrice, j'ai préféré Les quinze premières vies d'Harry August, Touch est un bouquin qui assurément sort du lot avec des personnages ambigus et un voyage à travers les corps à vous donnez le tournis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-08-2022
James profite à fond de sa nouvelle richesse avec son amie Mila dans les casinos et les meilleurs restaurants. Seul problème, il s'empâte et l'adrénaline a disparu, alors pour mettre un peu de barouf dans leurs vies, un petit casse rapide et fructueux ne serait pas de refus, sauf que l'on se doute bien, cela ne va pas se passer comme prévu.... pendant que, Marion, personnage secondaire de La stratégie des as voit le Cercle, société secrète d'historiens, infiltré. Mais à qui peut elle faire confiance dorénavant ?
On passe à chaque chapitre de l'un à l'autre avec une tension qui grimpe au fil des galères qu'ils subissent.
J'ai aimé retrouver ces personnages loin d'être parfaits, les pensées de l'auteur distillées au gré des pages et une fin qui surprend d'étonnante manière....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est comme avec l'ex fiancé et Verity, il y a rupture. Quand ça bat de l'aile, certaines fois il ne faut pas insister....
C'est une série que je qualifierais de détente, tellement détente que l'autrice ne s'est pas inquiétée des incohérences de son intrigue, et c'est ce qui m'a turlupiné pendant ma lecture. Pourtant les personnages fantomatiques sont bien campés et intéressants mais le contenu ne m'a pas convaincu.
Mais ne vous fiez pas à mon avis ronchon car beaucoup l'ont lu et appréciés
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Petit coup de cœur pour le personnage de Fermin qui fait fondre les plus endurcis. Un petit homme gringalet dont les réparties sont aussi savoureuses qu'amusantes et dont le passé obscure s'éclaircit dans ce tome. Tout n'est pas dévoilé, seulement depuis son arrivée au mont Montjuic, forteresse qui domine Barcelone et où on expédie en fourgon les prisonniers pour être torturés, jugés et fusillés pendant le régime franquiste. Là, il va devenir le voisin de cellule de l'intrigant David Martin qui va lui redonner espoir tout en lui confiant une mission qui va le lier au destin des Sampere et Fils.
Une lecture envoûtante et émouvante dans cette ville espagnole où les personnages oscillent entre peur et entraide et nous entre émotion et sourire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je lis rarement des BD et cette duologie me le ferait presque regretter. Les planches sont dessinées minutieusement avec de nombreux détails où l'on suit les circonvolutions de l'esprit ingénieux du plus grand détective accompagné de son fidèle Watson. L'intrigue, les réflexions et les actions sont bien menées sur des disparitions d'individus aux caractères physiques bien précis lors de représentations mystérieuses. Sherlock Holmes ne va t'il pas tomber dans un piège ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
" Vous êtes bien-pensant ? Conformiste ? Poli, honnête et respectable ? Vous voulez le rester ? N'ouvrez jamais ce livre. " Le début du résumé du livre exprime parfaitement cette série ^^
Scratch vient d'apprendre que le Bourbon Kid et Beth viennent de l'entuber sans aucun remord et il formente un bon petit plan diabolique en prenant comme complice le comte Dracula. On y retrouve la même clique avec quelques révélations alambiquées, son lot de massacres et quelques retours en arrière intéressants, sans oublier les problèmes récurent d'intestin de Sanchez, qui pour ma part sont toujours un peu trop poussés mais arrivée au 7ème tome on finit par s'y habituer, forcément ^^
Toujours aussi déjanté et carrément hors de contrôle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quand les derniers survivants d'une planète demande asile à l'auberge Gertrude Hunt et plus précisément à Dina, cette dernière ne peut refuser bien longtemps, même si un clan entier est sur leurs traces et convaincu de les anéantir. Les étranges résidents se lient pour défendre l'auberge avec une nouvelle venue, Maud qui sera l'héroïne du prochain tome.
Quelques voyages rapides sur des planètes permettent un petit changement de décor et de nouveaux éléments se précisent sur la recherche des parents disparus.
Les livres d'Ilona Andrews sont pour moi une valeur sûre en UF, et celui-ci ne fait pas exception, car si l'on sait d'avance qu'il y a toujours un happy end, la tension reste présente avec des personnages intéressants et une pointe d'humour et d'émotion qui fait que les pages et le temps défilent sans que l'on s'en aperçoive.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Petite intrigue à la sauce policière avec comme décor la ville du Caire . Une novella dans laquelle l'agent Hamed et le jeune bleu, Onsi, du ministère de la Magie vont devoir evincer une étrange créature qui hante un tramway, le tout dans un climat d'effervescence dû à la loi éminente du droit de vote aux femmes.
Elle se lit évidemment vite vu son nombre de pages et l'ambiance qui y est créée, donne un plus indéniable au récit. Les personnages sont sympathiques et j'espère en retrouver certains dans Le maître des djinns car tous n'ont pas dévoilé leurs mystères....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-07-2022
Vous souhaitez être heureux ? Allez vivre à Quality Land !
Les algorithmes ont calculé votre profil parfait avec vos recherches antécédentes sur internet, vos Likes, votre vie passée sur les réseaux. Votre identité, revendue aux plus grandes multinationales. Vous rejoignez des potes que l'on vous a choisi, dans un resto désigné avec un menu commandé d'avance puisqu'ils connaissent vos goûts parfaitement. Votre partenaire est la partenaire idéale et un drone vous attend devant chez vous pour vous apporter le dernier achat dont vous avez envie, avant que vous en ayez envie. À l'école les cours d'histoire ont été retirés, étant trop déprimant pour des cours de futur heureux et vos noms de famille en découlant, supprimés, et remplacés par les noms du travail de vos parents. Un véritable manque de pot pour Peter Chômeur, dans une société où l'on est noté pour sa vie irréprochable. Il est morose. Il s'emmerde avec ses potes, sa partenaire idéale le quitte pour un autre partenaire encore plus idéal, après avoir été voir la comédie musicale "Adolf et Eva" et pour la première fois Peter dit "Non !" Lorsqu'il reçoit un sextoys dauphin rose par un drone qui veut le filmer et le poster sur les réseaux. Seul problème, il est bien marqué dans les chartes que l'on peut renvoyer l'objet mais comme les machines ne peuvent pas se tromper....cela devient le parcours du combattant pour notre entêté Peter.
Entre temps, un androïde se bat pour la présidentielle contre un autre candidat avec une forte ressemblance d'un ancien président existant.... sous la houlette d'Aïcha qui essaie de le rendre plus humain et l'on suit aussi Martynn "un fils de" au cerveau limité qui nous permet de suivre une vie de famille à vous filer les jetons...
Et entre chaque morceau de vie on a une pub d'une multinationale qui vous vante ses mérites avec en dessous les commentaires des internautes et c'est juste excellent !!
Une satyre sociale drôle et décalée aux accents de vérité. Un peu dubitative sur le sujet au début, je me suis régalée et je le conseille vivement !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un début de lecture un peu monotone, l'autrice aimant prendre son temps pour tracer son récit, mais l'intérêt remonte vite lorsque Imriel met le pied et le reste, en Alba. l'action se met en place et les voyages en diverses contrées happent de nouveau l'attention.
Notre héros tient parole et le voici parti pour un mariage arrangé et une nouvelle terre qui ne va pas l'accueillir à bras ouverts, loin de là. Sortilèges et ours grognons l'attendent, ainsi que des choix drastiques et le chagrin....
Le changement de décors au fil de son périple et la rencontre de nouveaux personnages donnent un piquant à l'histoire que je n'arrive pas à ressentir au niveau de la romance entre notre héros et sa dulcinée au sang bleu, mais cela reste un détail car l'aventure, le dépaysement et surtout les intrigues sont au rendez-vous, comme d'habitude.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce n'est pas ordinaire de suivre les méandres de l'esprit de Sherlock Holmes et c'est ce que nous offre cette BD avec une minutie parfaite des détails.
Une nouvelle intrigue va sortir notre ingénieux Sherlock des brumes de ses addictions et le mettre sur les traces de mystérieuses disparitions. Un ami du Dr Watson est retrouvé errant dans les rues de Londres , blessé en chemise de nuit et avec une pantoufle rose. La chasse est lancée et l'esprit vif de notre détective bouillonne d'idées en emmagasinant tous les indices qui tombent à sa portée. Une chouette BD qui nécessite d'avoir la suite sous la main pour connaître le fin mot de l'histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pendant ce tome 2, on retrouve deux filles rebelles face à leurs papas et la sauce reprend, mais pas totalement....
Tam cherche l'aventure et quoi de mieux que de pouvoir rejoindre une roquebande, surtout la plus célèbre, celle de Rose, la fille de Gabriel, un des héros du premier tome.
S'ensuit un début un peu long, de voyages entre plusieurs villes avec à la clé des contrats dans des arènes où les soi-disant monstres sont surtout maltraités et affamés avant de combattre. Le dernier contrat met le feu aux poudres en permettant la levée d'une armée de zombies. Si les personnages sont encore sympathiques ils n'ont pas le charisme des premiers et l'humour y est beaucoup plus rare, sauf lorsque Moog fait son apparition.
Conclusion, une lecture amusante mais avec cette petite impression personnelle, que l'auteur aurait pu rester sur un one-shot.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-07-2022
Le docteur Ethan travaille dans un centre de reproduction et à son grand désarroi, manque de culture ovarienne, ce qui est un gros problème quand on vit sur une planète habitée que par des hommes.... seule solution partir en acheter sur une station, seul problème il y aura des femmes. Évidemment le sujet ne peut que devenir amusant avec cet homme rempli de préjugés comme tous ceux de la planète Athos qui ne garde que les enseignements des Pères Fondateurs sur la femme, qui n'est que source de péchés, enfin bref, Beurk, quoi ! D'où sa première réaction quand il en croise une avec un bébé et qu'il souhaite sauver celui-ci tout en se morigénant qu'il ne peut pas tous les aider et que d'ailleurs c'est peut être une fille... l'évolution du personnage est faite de manière intelligente car si son comportement change c'est de façon subtile.
L'intrigue tourne autour d'expérience scientifique et d'espions avec en toile de fond les mercenaires Dendarii et leur chef de petite taille et le commandant Quinn envoyé en mission.
Je m'étais trompée dans l'ordre de lecture ce qui ne m'a pas dérangé pour ce tome ci puisque j'y ai retrouvé les Cetagandans, avec du coup une petite longueur d'avance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Eh hop un petit saut de puce dans un autre univers sportif, celui du golf. On y retrouve un Myron plein de verve et on sent derechef que l'auteur s'est amusé à écrire ses dialogues, ses petites attaques du milieu golfique et du comportement adolescent.
Win est peu présent dans ce tome et remplacé par la tenace Esperanza pour dénouer cette intrigue de kidnapping. Un polar distrayant qui joue parfaitement son rôle. Au prochain !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il était temps de renouveler les effectifs de St Marie vu les pertes fréquentes par mort subite ou membres du personnel estropiés, un bras ou un pied manquant est chose courante chez ces historiens dont l'adage est " St Marie n'abandonne jamais les siens" un piètre réconfort quand l'on se trouve dans ces deux états....
Les voyages vont se passer dans l'Égypte au temps de l'ensevelissement de la tombe de Ramsès, la bataille des deux roses entre Richard III et Henri Tudor et l'inauguration du pont suspendu en Angleterre dans je ne sais plus quelle ville à je ne sais plus quelle époque....eh oui il m'arrive d'être parfois complètement hermétique ^^
Une petite accusation auquel il manquait un justificatif et un fanatisme doublé de ressemblance, m'ont un peu titillé mais globalement ce fut une très bonne lecture commune avec mon binôme avec qui j'ai joué à "devine qui est le traitre" et qui a trouvé haut la main la réponse. Un tome comme les précédents, avec des dialogues à l'humour toujours aussi savoureux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mon premier ressenti en finissant cette lecture c'est la qualité de plume de l'auteur. C'est avec talent qu'il met en scène son conteur qui va déconstruire au fil de son récit le mythe du héros, celui de Cuchullain, le Chien du forgeron. On plonge donc au milieu des clans Celtes en Irlande, dans une période de faste et de paix. Un enfant dont la conception reste floue, fils de chef ou de dieu ? Va grandir sous nos yeux pour devenir ce héros mythique, mais, l'est il vraiment ? Un guerrier hors pair, nul doute, mais surtout un jeune homme persuadé de sa force ,de son futur auréolé de gloire et sans remettre jamais en question le fait que absolument tout, lui est dû. Les batailles sont pour lui source de plaisir, les femmes il les prend persuadé qu'elles en sont ravies, les leçons bien inutiles car il suffit de les interpréter comme il le souhaite. Et tout au long de l'histoire, l'auteur interpelle par son conteur sur des sujets important, comment les événements finissent par être embellis, la relation parfois toxique entre les hommes et les femmes, et dans le thème du livre, qui devient le héros ? celui qui a su faire parler de lui à travers les siècles par ses prouesses guerrière ou celui au même talent qui se pose dans l'ombre, pour une vie paisible en vue d'apprendre le maniement des armes avec modération aux plus jeunes ? Lequel dont on se souviendra ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Peter sillonne les rames du métro de Londres à la recherche potentielle de témoins ayant été confrontés à des fantômes querelleurs, seul problème ils oublient les faits les minutes suivantes et les spectres disparaissent de manière troublante. Une petite fille toutefois arrive à lui confier un message sibyllin sur une princesse enfermée dans un endroit sombre et le maître du palais de verre souhaitant la libérer. Est-ce un enlèvement dont elle parle ? Si sa déduction est exacte, le temps est compté pour Peter et son célèbre mentor Nightingale.
Une nouvelle dans l'univers du dernier sorcier qui ne révèle aucun détail important sur la série principale mais qui permet de passer un agréable moment avec cette petite intrigue policière fantastique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une romance sur fond historique avec l'avancée de Robert de Bruce qui avance dans sa conquête du trône d'Écosse tenu par les anglais. Dans sa garde rapprochée, de fringants, puissants et beaux Highlanders, qui entre deux coups d'épées ont tendance à relever les jupons plus haut que ne veut la décence de jeunes femmes aux formes voluptueuses, se trouve Arthur, espion malgré lui, qui avec brio ou presque, collecte les infos des seigneurs de clans restés loyaux à la couronne. La fille de son ennemi foudroie son petit cœur taciturne et solitaire et hop, s'en vient une danse de, "je t'aime moi non plus" pour ceux qui apprécie la romance sur fond médiévale, je la trouve bien foutue car sur la toute fin l'auteure transmet les faits historiques et les parties qu'elle a romancé pour les besoins de son histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Depuis 1 ans, Vlad Taltos taille son chemin en entraînant avec lui Savn, qui s'est retranché là, où on ne peut l'atteindre, n'en sortant que pour manger et suivre docilement la personne qui le prend par la main. Ne pouvant consulter qui il souhaite, être en cavale ne facilite pas les choses, Vlad va le confier à une vieille femme un peu sorcière sur les bords et marcheuse de rêves quand elle le peut, contre un petit boulot, elle a reçu une courrier d'expropriation de sa petite maison bleue nichée au fond d'une clairière. Ce qui paraît simple va s'avérer beaucoup plus compliqué que prévu....
Une intrigue qui prend son temps avec de nombreuses déductions des héros qui permettent peu à peu d'avancer et qui s'avère plus profonde que l'on pourrait le croire. Comment des escrocs qui possèdent des banques et qui s'en mettent plein les poches, rançonnent leurs clients et comment l'état, ou plutôt l'empire^^, qui ne peut les attaquer ouvertement, sans se planter un couteau dans le pied essaie d'étouffer l'affaire. Le duo Kiera, Vlad fonctionne à merveille, et si l'évolution de ce dernier se remarque au fil des tomes, il n'hésite pas à réenfiler son habit d'assassin le temps d'un instant sans trace d'aucun remords. Comme d'habitude une bonne lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les faës ont décidé de remettre la main sur un trio qui vient de s'échapper de leur réserve et pour cela tous les moyens sont bons. Négociations et lâcher de Trolls sont au programme des réjouissances. Mais c'est compter sans Mercy qui proclame haut et fort qu'il faudra lui passer sur le corps et sur la meute^^
Si le tome précédent m'avait bien plu avec l'arrivée d'un frangin peu ordinaire, celui-là, c'est par sa construction qu'il a su me séduire. Souvent, même beaucoup trop souvent on retrouve le même schéma avec une grande bataille qui clos l'intrigue où les héros s'en sortent in extremis par une pirouette ou par la cavalerie qui se pointe. Pour une fois, les rixes sont courtes et parsemées et c'est pour moi, un bon changement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Décidément les moutons ont tendance à se volatiliser dans le Yorkshire et nos deux compères vont devoir se remonter les manches pour démanteler le réseau de voleurs qui opère à grande échelle. Si le sujet ne me passionnait pas plus que ça, les nombreux personnages que l'on apprend à connaître au fil des tomes ont vite permis de me charmer à nouveau avec leurs caractères grincheux et authentiques, tout en suivant l'intrigue dont certains passages sont parfois courus d'avance. Comme à chacune de mes lectures je ronge mon frein pour que le fil rouge prenne de l'ampleur, comme l'affaire mystérieuse de Samson ou du malfaisant Rick Procter..... Je serai bien évidemment présente pour le tome suivant !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Était-ce le moment où le genre ? En tout cas j'ai eu du mal à décrocher de la lecture de ce tome 2. Pourtant je ne peux pas dire que c'est dû à l'attachement pour Lorn, qui passe pour un héros aux yeux des personnages du récit sauf à ceux du lecteur qui le voit commettre les pires méfaits, sous l'influence d'une sombre entité. La vengeance guide ses actes et au milieu des complots politiques il s'impose, même lorsque les événements le mettent à terre. Un personnage singulier qui questionne et devient au fur et à mesure des plus intéressant.
Une série qui me plaît et vu que j'ai encore quelques tomes à me mettre sous la dent, je suis comblée, moi et les longues séries, c'est une grande histoire !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une série qui se termine en me laissant comme souvenirs, des moments bien sympa de lecture, et si ce dernier tome a su m'emporter comme les précédents dans les intrigues politiques humaines et extraterrestres avec ses personnages tous autant intéressants qu'attachants je ne peux que râler, oui encore.... sur cette impression que l'auteur n'a pas donné tout son potentiel. Le format nouvelles déjà, qui m'a fait perdre de la fluidité dans ma lecture mais surtout la fin. Elle est évidemment bonne, mais il m'a manqué des détails importants, comme, qui fait vraiment partie de L'équilibre ? mais surtout où est passé le peuple surpuissant à l'avancée technologique qui dépasse les autres ?
Enfin bref, je râle mais ça ne m'a gâché en aucun cas, le plaisir de la lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai traîné pour écrire mon avis car je sentais venir la difficulté, de savoir par où commencer, et même, par où finir. C'est un livre qui englobe énormément de choses, de la mythologie estonienne avec une critique sociale et religieuse, l'avancée du progrès qui ne l'est pas toujours, les regrets du temps d'avant qui ne sont pas si parfait. J'avoue que les premières pages m'ont un peu dérouté comme, l'attraction des femmes pour les nounours ou les dialogues qui ont eu une consonance étrange pendant ma lecture. Le côté conte explique le ton donné et c'est à la fin du récit que j'ai pu lire les quelques pages du traducteur qui éclaire sur bien des aspects le lecteur. Je suppose que les estoniens où ceux qui connaissent la culture de ce pays doivent avoir perçu l'histoire différemment.
J'ai apprécié ma lecture ainsi que la vision de Leemet et de l'auteur sur les religions, même si globalement ce n'est pas le genre de livre qui m'attire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour une fois que James à la recherche d'un nouveau contrat, trouve un boulot honnête....
Un tableau inestimable et envié vient de trouver place dans un musée pour une quinzaine de jours. Quoi de mieux alors, que d'engager de talentueux voleurs qui connaîtront sur le bout des doigts les points d'effractions. Les jours passent avec ses rondes, ses jeux de cartes et il faut l'avouer ses quelques siestes, jusqu'à que tout parte en Vrille....
Un amuse-bouche avant de lire Ex Dei du même auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode