Verity Long, Tome 2 : Un Squelette dans le Placard

Description ajoutée par Enyo 2020-03-08T17:20:33+01:00

Verity Long aurait dû le savoir, fréquenter une bibliothèque hantée n’est pas l’idéal quand on est capable de voir les fantômes.

Surtout quand on tombe sur un cadavre au beau milieu de la salle de lecture et que le témoin du crime est peut-être... un fantôme.

Son acolyte fantomatique Frankie, pragmatique en toutes circonstances, lui conseille de ne pas s’en mêler, pas la peine de courir après les ennuis.

Mais quand le très vivant et très sexy shérif adjoint Ellis Wydell lui demande son aide, elle se retrouve plongée dans l’enquête jusqu’au cou.

Comme si ça ne suffisait pas, Verity voit revenir dans sa vie son ex fiancé, qui est aussi le frère d’Ellis... Et il semble avoir une idée derrière la tête !

— Tu sais combien ton frère peut être têtu. Il ne lâchera pas l’affaire tant qu’il n’aura pas la certitude que j’ai tourné la page.

Puis l’horreur me frappa.

— Il n’arrêtera sans doute pas tant qu’il ne saura pas ce qu’il se passe entre toi et moi.

Ellis tiqua.

— Parce qu’il se passe quelque chose entre toi et moi ? demanda-t-il d’un air taquin.

Excellent.

Certains diront que ce deuxième tome n'est pas aussi bon que le précédent mais moi, je l'ai adoré.

En fait, il suffit que je retrouve les personnages de cette saga, pour adorer ; même si l'intrigue n'est pas parfaite.

C'est comme retrouver de vieux amis. Verity, Ellis, Frankie et même Lucy la mouffette m'avait manqué.

L'humour est toujours au rendez-vous ; les fantômes aussi et une petite enquête policière.

J'ai hâte de lire le prochain tome.

hâte de lire la suite.

J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette nouvelle saga, mais je dois quand même avouée que je l'avais préféré à celui-ci. Même si l'enquête était encore une fois très intéressante à suivre, j'ai trouvé qu'elle était à nouveau très prévisible sur l'identité du coupable et qu'elle suivait un schéma assez proche du premier tome dans sa construction. Néanmoins, c'était encore une fois une lecture très agréable avec des personnages que j'aime beaucoup. Verity est comme nous l'avions laissé, toujours aussi drôle et attachante. Elle doit supporter le retour de son ex qui est bien décidé à se remettre avec elle. La romance avec Ellis reste encore une fois très discrète, mais cela n'empêche pas d'avoir pas mal d’interactions entre les deux personnages.

Au final, ce tome aura été particulièrement court. J'en aurais aimé davantage, et j'ai l'impression que l'auteure aurait pu en faire encore plus. Pour autant, j'attends la suite avec impatience. En espérant qu'elle saura un peu plus nous surprendre.

Cette histoire m’a séduite, j’adore la romance qui s’installe, le côté paranormal, l’enquête policière, c’est un coup de cœur pour moi….j’espère ne pas attendre trop longtemps pour découvrir la suite des aventures de Verity et de son fantôme Franky.

"Verity Long, Tome 2 : Un Squelette dans le Placard" est sorti 2020-05-22T07:15:44+02:00
background Layer 1 22 Mai

Verity Long, Tome 2 : Un Squelette dans le Placard

• France : 2020-05-22 (Français)
  • USA : 2015-08-30 (English)

Enyo le place en liste or
2020-05-26T22:17:30+02:00
Sexile le place en liste or
2020-05-24T23:29:06+02:00
joie12 le place en liste or
2020-05-23T15:32:08+02:00
justy l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T15:23:46+02:00