Tueuse d'alpha, Tome 1 : Vindicta

Description ajoutée par anonyme 2021-07-27T13:57:42+02:00

Lorsque Vanessa perd son binôme et amie au cours d'une chasse, elle se jure de traquer le responsable et de le lui faire payer.

Commence alors entre le chasseur et la bête un jeu du chat et de la souris aux conséquences funestes.

Vanessa est prête à tout pour vaincre, même si cela signifie devoir s'allier à son pire ennemi...

Tuer est un ordre, désobéir une loi

Qu'importe le choix, il mène à la mort

Commentaire ajouté par Stal 2022-01-25T15:07:04+01:00

Je n'ai pas l'habitude de lire de genre de fantasy, mais je dois dire que je me suis laissée porter par l'histoire et c'était fort agréable!

J'ai aimé le personnage de Vanessa. Elle a beau être une tueuse de loups-garous, servante du Vatican, il n'empêche qu'elle réfléchit par elle-même et n'hésite pas à remettre son "monde" en question, quitte à recevoir les foudres du Saint-Siège! Et puis quelle femme! c'est un peu une Sarah Connor: rien ne l'arrête pourtant, elle prend de sacrés coups!

J'ai adoré le moment où elle fait la connaissance de Rayan et de ses acolytes. Sans vouloir spolier, ça fait du bien d'avoir un pendant masculin qui ne cherche pas à sauver tout le temps "sa dulcinée". Au contraire, Rayan respecte les choix de Vanessa et laisse ses propres émotions de côtés afin qu'elle puisse accomplir sa "mission".

On va également de rebondissements en rebondissements, à tel point que j'ai crains vraiment pour Vanessa!

J'ai hâte de lire le prochain opus pour en apprendre davantage sur les tueuses d'Alpha et les loups-garous!

Nessa o’connor nous offre une merveille pour sa première parution ce tome 1 a été mon coup de cœur 2021 ,j’attend la suite avec impatience vraiment. Cette fin qui m’as laissé sur ma faim 😂, il me faut la suite . Merci à l’auteure pour ce sublime moment partager avec ses personnages.

Olala, que j'ai aimé cette lecture !!! Cela fait des années que je n'ai pas lu de romans mettant en scène des loups-garous. Je lisais beaucoup de bit-lit quand j'étais étudiante mais au fil des ans j'ai délaissé ce genre. Pourquoi ? Tout simplement pour m'essayer à d'autres styles littéraires et faire de nouvelles découvertes. Mais quel plaisir de retourner à mes premiers amours !

J'ai adoré ce roman du début à la fin. L'intrigue va bien plus loin qu'une simple vengeance. Vanessa va remettre en question tout ce en quoi elle croyait, elle va prendre conscience que le mal s'insinue partout, même dans les hautes sphères religieuses. Les complots et trahisons au sein du Vatican vont l'entrainer elle et ses compagnons dans une guerre sans merci.

Il se passe tellement de choses dans ce roman ! Beaucoup d'évènements, de rebondissements, d'actions. Impossible de s'ennuyer ! Tout est bien rythmé, il y a un bon équilibre entre l'action et les temps calmes. La plume et l'intrigue ont su me captiver dès les premières pages. Les personnages sont géniaux, loups ou chasseurs, je les adorés ! On s'attache à eux, on vibre avec eux, bref on vit l'histoire à leurs côtés et ça c'est top !

C'était vraiment passionnant et addictif, je n'avais aucune envie de lâcher ce livre. Un premier tome excellent et très prometteur pour la suite !