Un dangereux héritage / Prisonnière d'un inconnu

Description ajoutée par NanaandRox 2014-03-28T18:52:49+01:00

Gayle Wilson ; Un dangereux héritage

A la mort de son père, la vie de Valérie Beaufort bascule. Héritière d'une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux et les jaloux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu'en raison d'une clause testamentaire elle est tenue d'être protégée vingt-quatre heures sur vingt-quatre et qu'il est son garde du corps, Valérie sent-elle la colère la gagner. Lasse de son existence trop sage de fille de riche, blessée de n'être courtisée que pour son argent, elle devrait en plus supporter la présence d'un inconnu chez elle? pas question! Aussi séduisant soit Grey, elle est déterminée à se débarrasser au plus vite de cet homme trop attentionné pour être honnête...

Diana Duncan ; Prisonnière d'un inconnu

Tessa Beaumont croyait vivre un mauvais rêve : sous ses yeux, un individu vêtu de noir et cagoulé menaçait ses clients et dérobait des liasses de billets. Un hold-up. Dans sa banque. A deux semaines à peine de son mariage! Quand elle comprend que l'homme a également décidé de l'emmener avec lui, Tessa se rebelle et jure de lui fausser compagnie au plus tôt. Mais alors qu'elle est prête à s'évader du chalet où il la retient prisonnière, elle hésite au dernier moment. Car étrangement, elle se sent en sécurité auprès de son ravisseur, et bien malgré elle attirée par cet inconnu au regard si troublant...

Un dangereux héritage / Prisonnière d'un inconnu

• France : 2008-03-01 - Poche (Français)

Mayou17 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T22:36:53+02:00