Valacchia, Tome 2 : Le Jardin des rêves

Description ajoutée par ChrisBouv44 2013-01-15T09:14:55+01:00

« Il y avait ces baisers dans son cou, se muant en une morsure toute délicate, exquise, mais surtout, ces ombres, là… »

Nalia et Erin, deux jeunes antiquaires aux moeurs légères et aux activités parfois louches, basculent de l’autre côté d’un miroir mythique qui a été déposé dans leur boutique. Elles s’engagent alors dans l’affriolant Jardin des rêves et découvrent un monde parallèle fascinant, peuplé de créatures fantastiques à l’érotisme déchaîné et sans limite.

Éblouies par la volupté des lieux et de leurs habitants, elles découvriront plusieurs délices d’une sensualité renversante, repoussant les limites de leur concupiscence pourtant déjà passablement débridée… Un roman érotique où se côtoient plaisir, fantaisie, intrigue et mystère, par l’auteur de Valacchia.

« … les masques saugrenus brillaient sous mille feux, avec leurs nez pointus, leurs expressions tordues, les plumes, les paillettes et les joyaux. Les vêtements volaient de partout, les bretelles glissaient, les corsets étaient délestés, les chemises, déboutonnées sur des torses nus… libérant autant de visions exquises. »

- oh, regarde -la bien, insistait la sorcière, là, comme elle vient, oui, comme ça...

Et Erin reconnaissait tous les signes, cette ardeur, cette fièvre : Nalia allait jouir, si fort!

Ce livre m'a fait pensé a une sorte de Alice aux pays des merveilles version hot lol!!

Histoire extraordinaire ( dans le sens ou elle n'a rien d'ordinaire ) et un peu bizarre aussi, mais elle ne nous perd pas en route ! Bien sûr du sexe , du sexe et ... du sexe mais version féerique , j'ai même trouvé ça un peu drôle en fait !

Je n'ai pas encore lu le tome 1 , mais je ne vais pas tarder je pense.