Valsez, pouffiasses

Description ajoutée par petitspock 2012-03-01T19:04:26+01:00

Le monde à l'envers. Tête-bêche comme pour un 69 grand style. D'ordinaire, dans une affaire criminelle, les perdreaux cherchent un criminel. Dans celle-ci, ce serait plutôt un honnête homme qu'ils aimeraient découvrir. Si j'étais un écrivain, j'aurais intitulé ce book "Sang et Nuit".

Mais heureusement pour toi je suis juste un San-Tantonio.

Ce qui va te permettre, au milieu du carnage, d'assister à des scènes de baise de force 5 sur l'échelle de Richter. Car elles déferlent, les pouffiasses dans ces pages admirables.

Avec ou sans culotte ! Quand t'auras fini cet ouvrage édifiant, regarde sous la table, des fois qu'il en serait resté une pour te bricoler une bonne manière. Heureusement que Béru est là pour battre la mesure. Avec quoi ? Je te dis pas.

C'est zob secret !

Extrait ajouté par ilovelire 2016-07-05T03:12:44+02:00

On est heureux de le recevoir car il est généreux. C'est Martine qui vient de délourder. Très jeune fille b.c.b.g.: un tailleur léger, un chemisier de soie, des bijoux pas du tout bidon. Elle lui fait " la bise ". S'il rendait visite à sa nièce avocate, ce serait à peu près le même cérémonial.

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2020-09-14T20:49:16+02:00

Malgré les âneries, les gags, les situations cocasses et les personnages toujours plus rocambolesques les uns des autres, Dard parvient toujours à trouver des intrigues sympas. Celui-ci n’échappe pas à la règle.

Commentaire ajouté par Sabrina75 2014-02-19T23:05:34+01:00

141ème tome publié en aout 1989 de la saga San-Antonio.

Une sombre affaire d'espionnage se greffe sur l'enquête policière rendant encore plus ardue celle-ci. Dard avec une plume alerte, amusante et divertissante m'a fait comme d'habitude passer un bon moment de lecture.

Valsez, pouffiasses

• France : 1993-01-18 - Poche (Français)

toflu l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-05T10:28:54+01:00