Vampyre Dominion, Tome 1 : Nyte

Description ajoutée par alice-gray 2022-08-20T13:10:48+02:00

Humanity is lost.

Noxious gases blot out the sun, drowning the world in eternal night—vampyres hold dominion. Humans are livestock.

But not all humans heel without a fight.

Cypress is a vampyre killer. Born into slavery, he escaped to become a hunter for the human liberation movement known as the Veritas. But his worst fears are realized when, after a horrific raid of the Veritas camp, he is captured again. After putting all efforts toward escaping, he encounters the one thing he couldn’t have expected...a vampyre who challenges all his notions of what it means to be human.

Haven Bathory is beautiful, but more than that. His cherubic face hides dark secrets, a past that leaves him scarred behind his carefully crafted mask. Something about the young vampyre's damaged soul calls to Cy, and he’s powerless not to answer.

As betrayal runs rampant, Cy must choose where his allegiance lies. But can he ever truly trust a vampyre? And can he trust his own heart, when it’s so desperate to lead him astray?

Reader Warnings: This book contains content that could be triggering to some readers. Dark themes in this series include graphic depictions of violence, torture, human trafficking, sexual assault and depictions of rape/non-consensual sexual situations as well as child abuse and mentioned child sexual abuse.

Nyte is a M/M (LBGTQ+) romance/horror that contains very sexy scenes between two men. It is the first in a three book series. The story will continue in books 2 and 3 and must be read in order. The series as a whole will have an HEA.

Extrait ajouté par alice-gray 2022-08-20T20:25:47+02:00

But despite that truth, Haven found himself inextricably tugged forward, as though he were the one chained. Beneath Cypress’s hard exterior, there was a man who cared deeply for what he thought was right. A man with honor and a strong moral code. Perhaps he really wasn’t like the others.

Commentaire ajouté par alice-gray 2022-08-29T22:22:19+02:00

Un grand merci à l’auteure pour cet incroyable ARC et sa confiance.

Coup de cœur!♥️

Ce livre à tenue ses promesses et plus encore.

C’est une histoire puissante avec un message fort. (La note de l’auteure à la fin est vraiment importante)

C’est un enemies to lovers captivant. L’animosité et la connexion de Cy et Haven sont aussi forte que celles de Damen et Laurent (Captive Prince).

Le fait que ce soit un slow burn rend d’autant plus chaque interaction intense, et la réalité abominable d’une Terre désolée sur laquelle la vie se fait rare et d’une dureté impitoyable pour les quelques êtres qui subsistent subjugue d’autant plus la romance.

Les vampyres ont pris le pouvoir, asservis les humains et les traitent comme des animaux, allant même jusqu’à leur en donner les noms (bétails, veaux, chiens, animaux de compagnie...) en fonction de leur catégorie pour mieux les déshumaniser. Je vous laisse imaginer ce qu’ils font dans les fermes de fourrure.

Le quotidien des humains est plongé dans la peur, l’incertitude et la non-vie.

Cette histoire est tout à propos de l’empathie et combien il est important d’en développer tout en sachant la maîtriser. De savoir reconnaître le monstre qui vit en chacun et peut fair surface au besoin.

Par exemple Haven (excellent personnage) que j’ai d’abord eu du mal à cerner, son passé est sordide et son présent est tout aussi révulsant. J’en ai eu plusieurs fois le cœur brisé, et mon esprit est resté focalisé dessus durant des heures, ressassant, analysant...

Et Cypress! Ancien esclave devenu chasseur de vampyre pour finalement revenir entre leurs griffes... Ils sont tous deux incroyables et d’une résilience folle.😭♥️

L’auteure fait très bien ressentir la pesanteur de l’atmosphère transpirant le stress et la terreur, tout en faisant briller une étincelle d’espoir et une chaude lueur de tendresse.

Avec en prime des personnages moralement gris et un cliffhanger très alléchant. Cette série peuplera mon esprit pendant très longtemps.

TW: Certains passages sont assez graphiques, assurez-vous de lire les triggers.

Vampyre Dominion, Tome 1 : Nyte

• USA : 2022-08-30 (English)