Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Yunna

Extraits de livres par Yunna

Commentaires de livres appréciés par Yunna

Extraits de livres appréciés par Yunna

date : 25-08-2020
Bouleversant.
En refermant ce livre j'ai ressentie le même bouleversement que la mort d'un proche. On pleure, beaucoup, et on souris en se rappelant des joies passer avec cette personne. Ce livre a cet impacte. On souhaite s'en souvenir pour toujours et l'oublier à jamais.
Douce, délicate, piquante, violente, la mort est bien plus que la narratrice de ce bouquin, elle en est l'incarnation. Mais n'ayez pas peur, elle bouleversera vos vies sans prendre celle-ci.
Les personnages deviennent plus que simplement attachant. Ils deviennent un ami, un parent, un proche dont le souvenir ne cesse de revenir, nous faisant sourire les joues mouillées. Comme Liesel, j'ai adoré les mots, et je l'ai ai détesté. Tout comme se livre. Je l'aime terriblement.
Emouvant, poignant, déchirant. Mon cœur palpite rien qu'a sa vue. C'est ça, un véritable chef-d'œuvre.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Nous annoncer dès le début la mort de Rudy était si dur, si triste, s'attacher à un "mort" fut épouvantablement beau. Mais quand on lit la fin et que c'est en faite pratiquement tout le monde qui disparait, emporter par la mort, on ne peut que chialer et accepter de ne jamais se remettre de se bouquin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
C'est agréable de lire une saga où au bout de 3 tomes le niveau de l'histoire de baisse pas, bien au contraire.
Super passionnant comme toujours. De plus je trouve que dans ce tome je supporte beaucoup mieux Sophie. Je l'aime bien mais dans les 2 premiers tomes le côté "Sophie cheater et Sophie qui se lamente" va beaucoup mieux dans ce tome. Les deux points sont toujours présent mais j'ai ressenti plus de confiance, et elle se relève avec plus de détermination.


Keefe est là aussi assez présent dans ce tome (yeeeees), je suis tellement attaché à lui, pour moi c'est le meilleure ami à avoir, drôle, réceptif, charmant, à l'écoute... Bref, Keefe quoi !
Contente de voir un peu plus Fitz, car j'avoue être team Sophie/Fitz x)
Bianna je l'aimais déjà beaucoup mais je m'attache de plus en plus à elle. Adorable, forte et fidèle.
Un peu dommage de voir si peu Dex. On le voit mais il fut un peu à part du groupe. Et quand on le voit ce n'est pas top.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Attention, certes il a créé une machine affreuse qui est aller sur Sophie, mais il ne pensais pas à ce genre d'utilisation. Imaginer si Fintan avait eu ce bandeau, n'y aurait-il pas eu de mort et de destruction ? Ce n'est pas tout noir, et il a 13 ans, quand ta famille est mal vu et que grâce à toi tu peux changer le regard des gens... Surtout que dès qu'il a comprit l'utilité de "l'arme" il est prêt à être exilé pour l'enlevé, alors je pense que le pardon de Sophie n'est pas du tout choquant au contraire.

Je me doutais de certaines révélations mais l'auteur sait nous surprendre et ça c'est magique.

Je suis trop contente que la team Keefe, Fitz, Biana, Dex et Sophie se concrétise enfin ! C'est le début de changement, la suite promet d'être encore plus époustouflante. Saga à suivre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome 2 passionnant, j'ai beaucoup aimé les aventures et intrigues dans celui-ci !
Une saga qui continue d'être génial, j'ai adoré retrouver nos petits personnages, Sophie, Fitz, Dex, Biana, Alden... ET SURTOUT KEEFE PARDI ! En plus il est plus mis en avant dans ce tome ! Avec un peu de chance il va devenir le personnage principale x)
Je compatis avec Sophie, les messages du cygne noir sont juste nul, vraiment les gars ne soyez pas choquer si après on interprète mal vaut intention.
Le passage avec les arbres pour les errants est très touchant, poétique (et étrange je l'admet). Très belle image.
Pour seul point négatif, j'ai trouver beaucoup trop répétitif les moments "Sophie over cheat et/ou qui se démoralise de ouf", l'auteur appuie trop sur ces points comme si nous n'avions pas compris, se qui m'énerve parfois. Mais en prenant en compte qu'elle n'a que 13 ans, j'essaie de passer outre, en espérant que le personnage évolue (qu'elle ai plus confiance en elle car elle peut être badasse).
Je vais avec enthousiasme sur le tome 3.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-08-2020
Lecture très agréable pendant les vacances d'été, ça se lit tout seul !
J'ai beaucoup aimer les personnages de Lincoln, Beth (même son copain, qui étrangement m'a "touché"). C'était simple mais pourtant je garde un très bon sentiment et souvenir de cette lecture. Ce n'est pas une histoire "dingue" (quoique assez comique) mais je ne regrette absolument pas ma lecture et je sais que relire le livre me ferait très plaisir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce n'est pas la taille qui compte (bande de petits pervers(es) à quoi pensiez vous XD) mais il faut croire que l'autrice a réussie à allier qualité et quantité !

C'est un roman assez gros qui peut faire peur mais c'est comme deux tomes en un donc si vous hésitez à cause de ça stop ! Car c'est une histoire juste génial.
Les personnages sont selon moi le point fort, il y en a certes beaucoup mais les principaux ne sont pas si nombreux que ça. Le début est dur car nous sommes directe plongé dans l'univers avec le point de vu des personnages qui changent à chaque chapitre mais l'adaptation arrive vite et on ne peut plus lâcher le livre ensuite. Mes chouchous sont Ead, Niclays et Lord aussi. J'ai particulièrement aimé suivre Ead, combattante glisser dans la cours.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La romance entre elle et Sabran est très naturelle et ça fait plaisir purée ![/spoiler] Niclays n'est pas le plus noble des personnages mais il m'a énormément toucher, j'avais hâte de retrouver ces passages dans ma lecture. [spoiler]J'aurais tellement voulu qu'il finisse par vivre dans un coin tranquille avec Laya pour passer le reste de sa vie tranquille avec une amie.


Dans ce roman l'amour est divers. L'union de 2 femmes est traité comme celle entre une femme est un homme, le seul problème mis en avant est la question d'héritier, pour la descendance, et non pas l'idée que deux femmes peuvent s'aimer.
Il y a aussi de la diversité dans l'apparence des personnages, ce qui fais plaisir à lire et qui fait beaucoup plus réaliste quand nous découvrons plusieurs régions de l'univers.

Un livre à découvrir pour tout fan de fantasy qui rappel les classiques du genre tout en étant beaucoup plus contemporain dans les relations et les personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai enfin commencé cette saga, après tout ce temps ! J'ai eu un peu de mal avec le début, le personnage de Sophie m'énerver un peu mais cela s'arrange après. C'est surement parce que je sortais d'une lecture avec des personnages plus âgés et donc plus matures aussi.

Dans tout les cas, l'histoire devient vraiment passionnante vers le milieu. J'ai adoré plusieurs personnages comme Dex, Biana, Tiergan, mais le best du best reste Keefe. Mon dieu, mon meilleur ami de lecture. Merci de me faire rire. J'ai passer mes meilleures moments avec toi. Il est top comme personnage et le seul qui ne met jamais déçu x)

C'est une lecture très agréable, qui m'a convaincue de continuer l'aventure au côté de notre petite Sophie (bon ok, surtout pour Keefe) avec qui je me suis vraiment attaché à la fin du tome (alors que ce n'était pas gagner). Hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-05-2020
Magnifique roman, aussi enchanteur que sa couverture qui pour ma part, est juste splendide, je l'a trouve très belle.

L'histoire est originale et ressemble presque a un conte, comme a une histoire passé transmise par les générations. Les personnages sont uniques, attachants et réalistes, et ils évoluent doucement mais parfaitement. J'ai juste adoré la fin, vraiment elle m'a beaucoup et étrangement touché. Agnieska que l'on suit depuis le début ne m'a jamais déçu, elle a suivit son chemin, restant elle même malgré les changements, et devenant un personnage admirable selon moi.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La fin où elle continue de rester dans la forêt lui correspond à merveille, je n'ai jamais trouver une fin si... juste, tout simplement.

La relation entre Agnieska et Sarkan est tellement belle est limpide, un duo touchant et naturel qui se sont bien trouver.
Cependant, si je dois dire un seul point "négatif", c'est que j'ai eu un peu de mal par moment je dois bien l'avouer. L'histoire est assez dense et j'ai du mal avec les petit format de livre, je ne sais comment l'expliquer mais cela n'est en rien la faute de l'auteur, la lecture est juste plus difficile pour moi.

En tout cas, je ne peut bien évidemment que conseiller ce livre pour ceux à la recherche de fantasy, de magie, de forêt mystérieuse et de personnages attachants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quel joie que de retrouver l'univers de The Mortal Instruments !! Le roman qui m'a fait découvrir l'amour de la lecture durant la fin de mon collège. J'ai beaucoup d'affection pour cette série qui me procure beaucoup de nostalgie… Je m'étais arrêtée à la série originale, voulant prolonger le plaisir et les retrouvé avec encore plus de joie et d'enthousiasme. Je n'ai pas été déçu !
Premièrement, j'adore ces personnages, Alec et Magnus. Attachants, mignons, drôles, intéressants, mystérieux… Un couple qui ne pouvais pas ne pas s'attirer l'un vers l'autre.
Le début de l'histoire est sympa, mais c'est vraiment au fur et à mesure de l'histoire que cela devient passionnant et la fin était tellement bien !
Maintenant j'hésite à m'acheter Renaissance ou Les Origines alors que je voulais attendre un peu avant pour profiter le plus longtemps de cette série, mais ne pouvant pas m'acheter le tome 2 (car pas encore paru en France) je sens qu'à la fin de ce confinement je vais foncer m'acheter les autres tomes.
Bref, si vous avez aimé la série principale, et les personnages de Magnus et Alec, foncez.
#restez encore chez vous avant de foncer XD
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Jai beaucoup aimé se deuxième tome. Il m'a fallu cependant un petit temps pour rentrer dans l'histoire. J'ai adoré la partie sur la faille de Lottie, et son évolution à elle. Pour moi, les personnages les plus intéressants sont Lottie, Jamie et Anastasia. Le reste est pour moi pas encore assez poussé (même si j'adore certains personnages, l'attachement y est). Comme Raphael, mon chouchou (t'es le best). J'ai hâte de voir la suite, surtout pour voir Jamie !
Spoiler(cliquez pour révéler)
La relation entre Jamie et Lottie est super prenante et on s'attache à celle-ci malgré les difficultés. Alors que la relation entre Lottie et Ellie... Je n'y suis pas trop réceptive et c'est bien dommage. J'ai l'impression que leur amour tombe de nul part, à la différence de celle d'Anastasia et Saskia (alors que nous n'avons pas forcément plus d'éléments sur leur lien). Lottie et Jamie on vraiment un lien profond, et j'adore. Avec Ellie, c'est un peu une relation de façade dans ce deuxième tome. J'espère vraiment que dans la suite je m'accrocherai à ce perso et qu'elle sera plus creusé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-04-2020
J'ai beaucoup aimé ce roman, très agréable et rafraîchissant. Certains points ressemblent à la passe miroir mais j'ai tout bien vu la différence entre les deux bouquins qui pour moi sont malgré tout pas mal opposés. Le seul petit bémol est que la relation des personnages est allé un peu trop vite. Après en un petit tome c'est prévisible. Mais à par cela j'ai adoré les références littéraires et pouvoir original de Illiade (chapeau pour l'idée, le point fort selon moi).
Je le conseil pour une lecture sympathique, fantastique, et pour tout ceux qui aime les univers lié aux livres.
Jolie couverture au passage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-04-2020
Quand j'ai commencé ce bouquin je m'étais préparer à une histoire simple, sans prise de tête, "divertissante". Mais j'ai beaucoup aimé la fin, vraiment. Pour ma part, la première moitié de livre ne m'a pas fait grand chose
Spoiler(cliquez pour révéler)
je n'ai pas forcément étais marqué par Gus et son apparition, presque inutile[/spoiler] mais ensuite j'ai apprécié la relation entre Sam et Travis. [spoiler]Je trouve que même si Travis ne semble penser qu'à coucher avec lui, ils ont un respect, une confiance l'un envers l'autre assez unique. Le genre de relation spécial qui nous fait grandir.[/spoiler]
Mais selon moi le meilleur perso reste Jamie... Je le trouve tellement cute, j'ai envie de le protégé. Il est très sensible et il m'a le plus touché. [spoiler]Je ne m'attendais pas à ce dénouement d'ailleurs, même si je l'espérer au fond de mon cœur

Sam est très, très énervant. Cependant sans cela l'histoire n'aurait pas de sens. C'est de le voir faire des erreurs, qu'il avancera. Il est un jeune perdu, il m'a rappelé certaines personnes qui m'énervait profondément par leur comportement mais je sais que se ne sont que des "Sam", cherchant, tâtonnant avec leurs sentiments. Cela ne pardonne pas tout, mais on les comprends mieux.
Bref, je vous conseil de vous lancer sans prise de tête, car c'est comme cela qu'on l'apprécie le mieux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Magnifique. Une saga qui restera à jamais dans mon cœur.


Ce dernier tome fu extrêmement intéressant, intrigant. C'est très dur pour moi de donné un avis. Ce tome 4 est à la fois dur à suivre par la complexité de l'intrigue, et en même temps la plume de l'auteur nous permet de continué tout en appréciant lire vers l'inconnu, l'inattendu. J'aime voir cette saga découpée en deux parties. Il y a le tome 1 et 2, puis la fin du tome 2, et le 3 et 4. J'ai autant aimé les premiers tomes que les derniers malgré leurs atmosphères si différentes. J'ai étais à chaque fois surprise, charmé, par chaque page, chaque mot. L'univers créé est si passionnant que je pourrais me mettre à douter en me demandant si l'autrice n'a pas reçu la mémoire de l'un de ses habitants, comme Dieu par exemple…


J'aurais cependant moi aussi voulu que certains personnages secondaires soit plus "suivi" avant la fin. En parlant de celle-ci, la fin.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'adore, je rage, je suis rempli de tendresse, rempli d'un manque, d'insatisfaction et de satisfaction. Je peux aimé les fins un peu plus "ouvertes", mais celle-ci… Je pense qu'Ophélie va retrouver Thorn d'après toutes les insinuations avec ces "nous". Mais en même temps si elle a déjà tenté plusieurs fois de rentrer dans un miroir sans y parvenir, pourquoi y arriverait elle d'un coup ? J'aurais plus apprécier une fin ou soit Thorn ai disparut à jamais, sois que l'on entrevoit un espoir. Exemple, si il n'y avait pas eu mention de ses tentatives échoués j'aurais plus d'espoir pour le passage où elle est face au miroir, même si le tome s'arrête ici. Sinon avoir un détail qui montre qu'elle le rejoint. Bref, ce qui m'énerve le plus c'est que j'adore quand même cette version de la fin, aussi rageante soit elle. Car elle y laisse de la détermination, de la confiance, de l'espoir, un message de liberté et de sérénité vers l'avenir malgré les prochaines épreuves.


Merci encore pour cette œuvre, merci infiniment.
J'attend avec impatiente de pouvoir utiliser mes mains de liseuse pour pouvoir lire vos prochains ouvrages, en espérant ne pas vous mettre la pression par tant de succès.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Fin de cette trilogie. J'ai beaucoup aimé ma lecture, j'aime bien le personnage de Lomé, et l'humour qu'il y a par moment. Certains moments étaient plus ou moins passionnant, et je me suis attaché à pas mal de second personnages. Il me manque encore se petit plus dans ma lecture, mais j'ai quand même beaucoup aimé et j'en garde un super souvenir. Je recommande et j'ai hâte de voir ce que nous prépare l'autrice comme nouveau ouvrage ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens de terminais le livre et, si son but est de bouleversé et bien mission accomplis. Je vais d'abord dévoilé mon avis global sur le livre puis détailler plus en profondeur dans la partie spoil (ne pas lire sans connaitre la fin du livre) car beaucoup de choses me trottent dans la tête.

Le résumé me faisais penser à un récit fantasy amoureuse, pour une lecture agréable. Alors certes, j'ai adoré ce bouquin, mais de la à dire que ce fut une lecture "agréable", le terme n'est pas exacte, poignant et traumatisant serait le plus adéquate. Le personnage de Liutgarde est très attachant pour ma part, on la voit s'endurcir et malheureusement s'en prendre plein la tronche. Pour Rollon j'ai eu plus de mal par son caractère indécis, mais son développement à la fin m'a extrêmement intéresser. J'ai adoré Griche, le capitaine et sa fille, ainsi que Rénard. La dernière partie du bouquin fut passionnante, l'histoire nous entraine dans un univers régit par les 4 saisons. Un récit riche et magique. Je vous le recommande, j'ai hâte de voir la suite même si je trouve que ce tome pourrais faire une fin en soi. Et puis, l'édition est juste magnifique! Chaque élément de l'objet sont penser, créant une aura, un univers sans même tourner une seule page. Tentez de plongez dans l'hiver, celui qui vous glace et qui vous avale dans son ventre.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Juste, cette mort affreuse de Rollon on en parle ? Ce n'était pas une simple mort, triste ou déchirante, c'était une tragédie à l'état pure. J'ai adoré ce moment de PLS, je ressens rarement cela avec un livre. Je ne sais même pas si j'aimerai le voir ressuscité tellement ça fin fut pour ma part grandiose, dramatique. En finissant le livre, je ne savais pas si il y aurait une suite (maintenant je sais qu'il y en aura 4 en tout normalement). Je la pense nécessaire pour l'intrigue, mais je trouve que si nous la pensons comme une fin en soi elle peut être très intéressante niveau réflexion. Bref, passons. Le sergent : un conard pervers. Le couple de mage qui se détestent : pitié. Je l'ai détestes, mais leurs morts... J'ai eu tellement de pitié et de compassion. Et de les voir comme "amoureux", "réconcilier" dans la mort. Triste, beaucoup de pitié et de tristesse pour leur fin affreuse.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-08-2019
Super roman à lire en été. J'ai beaucoup aimé les flashback, plus particulièrement celui avec le trio, cet amour libre… Tous m'ont énormément touché. Il y a beaucoup de référence très intéressante faite par l'auteur. C'est un roman pas très long, avec des personnages touchants et extrêmement mélancolique, triste. La romance n'est pour moi pas le plus passionnant, mais j'aime le message qu'il transmet quand on arrive à la fin.
Spoiler(cliquez pour révéler)
On peut tous un jour croisé quelqu'un, pensais que c'est LA personne, mais qu'on ne reverra pas. Un amour d'un regard. Un beau souvenir. Chaque histoire d'amour est unique, mais elles ont un point commun, c'est qu'elles sont toutes irremplaçable.

Bref, je le conseil fortement pour ceux qui sont curieux. C'est un roman qui m'a fait beaucoup réfléchir et qui m'a fait voir que chacun peut vivre une vie différente en une même époque, mais que nous avons tous en nous quelques regrets gravés en nous...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
L'épilogue donnait tellement envie de lire la suite dans le tome 1 que j'ai été ravi de lire à quelques jours près le 2° volume ! Revoir notre petite bande est toujours aussi agréable et nous explorons de nouveaux lieux fascinants. La fin est très intéressante sur plusieurs points.
Spoiler(cliquez pour révéler)
comme la morts des parents de Stella, la sorcière qui est gentille… et j'ai aimé en savoir plus sur Felix de sa vie passé même si ce fu court.
La couverture tout comme celle du tome 1, sublime, avec toujours quelques illustrations à l'intérieur. Je l'aime encore plus par sa couleur bleu nuit, et cette dorure qui va si bien, rappelant une nuit étoilé… Vraiment magnifique et poétique. Comme toujours, j'ai hâte de lire la suite, et j'espère qu'on pourra suivre nos héros encore longtemps, je croise les doigts !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un monde merveilleux, remplis de magie et d'endroits extraordinaires ! Un livre donnant la même sensation qu'un dimanche en hiver, avec un chocolat chaud près d'une cheminée et d'une couverture pour un nid douillet… J'ai déjà envie de le relire rien que d'y penser ! Le point fort pour ma part a été les personnages. Je les ai adorés. Tellement attachants… Nos 4 petits bambins forment une belle équipe malgré les accros du débuts.
L'histoire bien que très intéressante fait très "jeunesse" comme certains le disent, mais je pense que tout roman fantastique à un côté jeunesse, nous rappelant la nostalgie de nos rêves d'enfances… Ce genre de bouquin est esquisse pour passer un moment cocooning.
Et regarder moi cette couverture ! Moi qui fait des études en graphisme spécialité édition je suis aux anges de voir une couverture si sublime. Avec en plus quelques illustrations à l'intérieur… Un univers à part entier s'en dégage avant même de lire les premiers mots du livre. En tout cas je le recommande à tout ceux ayant soiffent de voyage merveilleux et d'aventure en compagnie de 4 enfants qu'on a du mal à lâcher à la fin de la lecture...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette trilogie restera à jamais dans ma bibliothèque, et je sais que je peux la conseillé sans hésitation. Il y a de l'Histoire, avec des faits réels, et un univers bien imaginé. Cela ne peut que faire une narration solide et extraordinaire. J'ai adoré, j'ai aimé ces personnages, et je l'ai aimerai toujours. J'en ai détesté aussi.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Selburn, un gros con, je l'ai toujours su.[/spoiler] La fin : intense. Bravo à l'autrice, et merci pour ce genre d'ouvrage. [spoiler]J'aimerai tellement une suite ! La fin est superbe mais il y a tellement encore à exploité ! Si suite il y a, je serai là. A moins que la mort ultima m'en empêche...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Superbe ! J'ai adoré ce mélange de princesse avec cette touche "magique" (sans qu'il y ai de la magie). Hâte de lire la suite pour mieux comprendre tout cela, car il y a encore certain mystère à résoudre… J'ai adoré Lottie, Jamie, et Ellie (même si je la trouve parfois un brin "égoïste", elle ne pense pas toujours aux conséquences qu'il peut y avoir sur les autres même si cela s'arrange).
Je suis toujours perdu avec les relations entre les perso, pour une fois on ne voit pas la romance à 10 km car même maintenant j'ai des doutes XD
Spoiler(cliquez pour révéler)
je vois un triangle amoureux, sois Ellie/Jamie car il y a un truc louche encore sur leur passé, sois Lottie/Ellie car ces coup d'électricité et cette jalousie semble être plus qu'une simple amitier, puis Lottie/Jamie même si la j'hésite car je ne sais pas si Jamie aime Lottie où si juste il se reconnais en elle (aime la littérature, histoire favorite en commun, doivent servir la princesse Ellie de leurs vies) et qu'il veut pas qu'elle subise les mêmes choses que lui
bref je suis dans le flou total XD en espérant avoir des réponses. En tout cas j'ai adoré, et j'attend de les revoir en 2° années ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode