alittlecreativity
avatar de alittlecreativity
Je suis en train de lire
Fangirl
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Tout d'abord je m'appelle Lilou. Je suis grande en taille, mais vraiment du coup ça me complexe énormément. Et oui beaucoup de personnes plaignent les petits mais avez-vous pensé aux grands ? Bref nous n'allons pas débattre ou philosopher.

Donc dans mon comportement je suis curieuse, jalouse, nostalgique, timide (enfin ça dépend avec qui bien sûr). Pourquoi je ne parle que de mes défauts ? N'ayez pas peur je suis gentille, attentionnée, généreuse (du moins je pense). Mmmh... je suis très créative et très imaginative (ça se dit?).
Après j'aime beaucoup de choses. Je fais du piano, de l'équitation, de la couture, j'aime tout ce qui est travaux pratiques, je cuisine (plus tourné vers la pâtisserie), j'aime beaucoup la musique aussi.

Une de mes grandes passions c'est l'histoire. L'histoire de notre belle France, l'histoire de notre fabuleuse planète, l'histoire de ces personnalités qui ont changé tout le déroulement, le fonctionnement de notre petit pays. Je trouve ça carrément génial de savoir de quoi était fait notre passé et de quoi sera fait notre futur. Tout objet étant passé dans un autre siècle est pour moi un trésor, un fragment d'histoire, de notre histoire, une mémoire d'une époque révolue.

Donc après 20 minutes de blabla habituel, on va parler de lecture, ça serait bien, non.
Petite je lisais énormément mais avec les études tout ça j'ai diminué, voir très diminué.... bon ça va j'ai complètement arrêté. Et puis là en avril (oui donc c'est tout récent) je suis tombée sur des personnes qui lisaient et partageaient leurs avis avec une telle passion dans leurs propos que je m'y suis remise.

Maintenant je suis totalement fan de bouquins.

Comme je n'ai commencé qu'en avril il me reste encore pleins de fabuleux livres à découvrir. Donc N'hésitez pas à me proposer vos livres favoris.
A oui ! J'ai envie de me lancer dans les mangas pour découvrir ce "nouveau" style d'écriture. J'aimerais que vous me conseillez pour mes premiers mangas :)

Bon voili, voilou je crois avoir tout dit.

Ah non ! J'ai un blog qui parle de livres mais aussi de films et tout un tas d'autres choses. Je vous mets le lien : https://alittlecreativityblog.wordpress.com/

Bisous à tous.

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
alittlecreativity
Livres dans ma bibliothèque : 41

Pays, Ville : France,
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Gardien
Votre compatibilité littéraire avec alittlecreativity est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (37)

05-12-2016
Bonjour,

c'est bientôt Noël. C'est pour ça qu'à titre exceptionnel je te fais une offre sur le livre Horrible prophétie, que tu as depuis plus d'un an dans ta liste d'envie:

- Un délais de livraison beaucoup plus court que si tu l'achetais sur n'importe quel site. (Si c'est assez tôt en déc il est même possible que tu l'es pour Noël).

- 2 couv au choix en jaquette (papier glacé).

- Exemplaire dédicacé pour toi ou quelqu'un d'autre.

Qu'est-ce que tu en dis? C'est le moment de l'acheter, non?

Si ça te fais envie, contacte-moi sur mon mur, pour qu'on fixe les détails.

JOYEUX NOËL et BON NOUVEL AN en avance.
07-11-2016
Bonjour !

J'ai publié un message sur "Les envahisseurs", pour donner (enfin) des nouvelles de l'histoire.

Pour ceux qui sont intéressés, allez voir ! ;)

Bisous à vous :*

PlumeVive a écrit :
29-05-2016
Coucou j'ai vu que tu voulais discuter du roman de Gilles Abier "Je sais que tu sais" si cela t'intéresse voici le lien de mon blog :
Si tu veux m'en parler plus, ne te gpene pas je serai ravie d'en discuter avec quelqu'un
08-04-2016
Bonjour, je t'informe qu'il y a eut une interview de l'auteure pour le livre Horrible prophétie sur un média spécialisé dans la littérature.

La question 2 parle du livre et la 3 des personnages.

Vu que tu l'as dans ta liste d'envie, j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser, à plus!
Amylove43 a écrit :
06-03-2016
Bonjour!
Alors voilà, j'écris une histoire qui se nomme Aedenia et qui est postée hebdomadairement Wattpad et Booknode.

" Voici ce qui m'est arrivé :
Je suis morte.

Certes, mais JUSTE un peu, ne paniquez pas!

Ce serait plutôt à moi de paniquer, en fait.

1) J'ai des ailes et des oreilles pointues.

2) Je suis dans un monde bizarre qui ne ressemble pas du tout au paradis.

3) Mon fère est dans le coma.

4) Mon père m'a donné un pendentif bizarre qui semble à l'origine de tout ce cirque.

5) ET JE SUIS CENSÉE ÊTRE MORTE, PUTAIN. Pas perdue dans un monde qui semble ne songer qu'à une seule chose: la guerre! "

Accepterais-tu de me donner un petit coup de pouce en me lisant et me donnant ton avis?
Voici les deux liens:

Bonne continuation, j'espère que je ne t'ai pas dérangé.
02-03-2016
Pas de problème!!
Lawlende a écrit :
28-02-2016
Hahaha le problème de toutes les fans de lectures c'est qu'on a envie de tout acheter ! En tout cas je suis contente que mon blog te plaise et n'hésite pas à repasser de temps en temps :)
Lawlende a écrit :
02-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
31-01-2016
Hello!

Continues-tu à lire?

voici la suite de Par delà les forêts! J'espère qu'elle te plaira! Tous les commentaires sont les bienvenue pour cette histoire qui en manque cruellement!

Bonne après-midi!
19-01-2016
Coucou! Si tu veux, la suite de Par delà les forêts est là!

PS: peux-tu me dire si tu continue à lire?
17-01-2016
Hey! On avait déjà discuté ensemble à propos de the mortal instruments et je voulais savoir qu'elle était ton livre préféré de la série??
10-01-2016
Hey!

Si tu veux, la suite de mon histoire vient d'être postée! Passe jeter un coup d'œil!

03-01-2016
Coucou!
J'ai posté la suite de Par delà les forêts si tu est intéressée!
Voilà! Bisous et bonne Année!^^

20-12-2015
Bonjour,

Je me permets de revenir vers toi juste avant noël pour te dire que mon livre dark fantasy dystopie Horrible prophétie qui est dans ta liste d'envie, a maintenant 11 chroniques de blog dont un coup de cœur. Tu retrouveras le tout ici: http://horribleprophetie.skyrock.com/

Si tu attendais d'avoir des avis, les voici.

Je te souhaite un Joyeux Noël et une bonne année!
27-09-2015
En effet je n'est pas aimer "si je reste"
Je pense qu'avec tous les avis positif que j'avais lu sur lui je m'attendait à quelque chose d'extraordinaire pour au final le trouver trop cour et ennuyeux. Ce n'est pas vraiment mon genre de livre non plus.
Cela dit j'ai bien aimer le film, peut être en partie parce que j'adore l'acrice principale.
21-09-2015
Je l'est recommander à ma soeur et à plusieurs de mes amies et elle sont toutes fans...
13-09-2015
Salut,
En effet j'ai lu tous les Cinder et je les aie adoré!
C'est vrai que le résumé fait un peu peur mais si comme moi tu aimes les dystopies et les contes de fées alors ce livre est fait pour toi
Il est un peu étrange au début mais on devient vite acro...
sarah62190 a écrit :
02-09-2015
Oui oui... L'héroïne sera Emma castairs, la petite fille qui a perdu ses parents dans le tome 6 de the mortal instruments.
sarah62190 a écrit :
01-09-2015
Salut... Oh oui je suis une grande fan de la saga la cité des ténèbres et si j'ai lu les 6 tomes pareil pour les 3 tomes des origines. J'ai hâte de pouvoir lire The d'art artifices
CoeurVanille a écrit :
29-08-2015
Je te conseille Chi,Love mission ou encore Love Hina pour tes premiers mangas
26-08-2015
Oh merci pour ton gentil commentaire ! et merci d'avoir pris le temps de lire :) ça m'a fait très plaisir. Haha je suis contente de ne pas être la seule avec l'orthographe ! Je te préviendrais avec grand plaisir pour les prochains chapitres ;)
:-) :-)
24-08-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
GabyANGEL a écrit :
24-08-2015
Salut! Désolé de pas avoir vu ton message avant. Enfin bon, je voulais juste te dire que de ne pas acheter le premier tome de cette série (Cathy's Book) serait une grosse erreur. Je te conseil de pas trainer et de commencer à lire. Je suis sure que tu le regretteras pas!
22-08-2015
Coucou oui je suis une grande fan de the mortal instruments mes personnages préférés sont jace clary et magnus et toi??
--axoo-- a écrit :
20-08-2015
Hey ! J'ai enfin posté un nouvel article sur mon blog, et si tu veux passer voir, c'est là :

Si tu pouvais me dire ce que tu en penses, aussi, ce serait superbe... Merci!
20-08-2015
Coucou, j'ai vu suite à ton message sur mon mur que tu avais mit le livre dans tes envies. Je te souhaite une bonne lecture alors.
20-08-2015
Bienvenue à toi sur le site de Booknode.

Je vois que les ambiances glauques ne te font pas peur, dans ce cas tu devrais aimer Horrible prophétie, un petit livre de fantasy très sombre, avec de la magie, un royaume, un mystère avec une prophétie, et un personnage féminin dont la moralité est douteuse.

Encore bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas sur le site Booknode et que tu découvriras plein de nouveaux livres. Bon été livresque.
Hurane a écrit :
16-08-2015