Fall in Love with me, Tome 1

Description ajoutée par jitterdoll 2015-12-29T00:07:44+01:00

Des jupes froufroutantes, des chaussettes plissées, de riches jeunes filles... En entrant dans un lycée d’élite, je m’attendais déjà à vivre une vie de rêve et à me trouver une riche petite amie. Mais pour moi, qui viens d’une famille moyenne, qui monte la pente jusqu'au lycée à bicyclette et qui ramène mes propres boîtes à repas, faire semblant de faire partie des gens riche m’épuise plus que je ne l’aurais cru... Et puis j’ai fait la connaissance d’un autre élève, Yûki, aux allures de prince sorti d’un conte de fée, qui subtilise toute l’attention des filles du lycée ! Quand il a découvert mon secret, je pensais qu’il allait me faire du chantage, mais en fait, il me... drague...? Non mais c’est quoi cette blague ?!

Extrait ajouté par Alison-098 2021-02-17T18:30:43+01:00

« Je suis entré dans un lycée d’élite parce que je voulais me trouver une petite amie jolie et riche. Bien entendu, à présent je le regrette amèrement. »

Commentaire ajouté par AngelFallen 2021-04-30T22:55:05+02:00

Je trouve la première histoire assez confuse dans l'ensemble mais par contre j'ai beaucoup beaucoup aimée l'histoire avec les points de pression, je l'ai trouvé pour le coup très original et bien écrite.

Commentaire ajouté par Alison-098 2021-02-17T19:36:23+01:00

⚠️ Pour un public averti ! ⚠️

J’aimerai tout d’abord parler des petits frères de notre héros, Noboru Sakashita, qui sont secondaires dans ce récit et pourtant si attendrissants !

Noboru Sakashita, lycéen d’une famille modeste, aime éperdument admirer les filles de l’académie Seihô, une école côtoyer par des élèves de famille noble. À force d’acharnement, la persévérance de Noboru à fini par porter ses fruits : obtenir la bourse qui lui permettra de fréquenter la prestigieuse école qu’il convoite. C’était sans compter sur Yûki-Kun, un véritable prince charmant aux yeux des jolies filles. Nonobstant, sous cette enveloppe de charmeur angélique se cache une toute autre nature..

Une histoire gorgée d’amour, de doutes et une pincée d’humour pour apporter une touche de légèreté. J’ai adoré !

Commentaire ajouté par Gaef 2020-01-15T22:21:36+01:00

Un yaoï assez classique tant dans les personnages que dans le scénario. La petite histoire bonus à la fin est sympathique et le thème de l'acupuncture et des massages est une première pour moi.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-02-13T13:03:18+01:00

Je ne suis pas déçue par ce début de série. Les personnages sont attachants, l'auteur prend le temps de planter le décor et nous présente longuement ses personnages ce qui rend l'histoire plus réaliste. Chacun d'entre eux a ainsi sa personnalité, ses humeurs et son passé. Les interactions entre les personnages sont ainsi plus réalistes et les personnages se tiennent à leur caractère, ce qui est appréciable. L'auteur manie avec beaucoup de brio l'alternance des scènes émouvantes, humoristiques et plus sérieuses ce qui rend son tome complet et intéressant. on le lit avec plaisir, dégustant chaque page et appréciant de plus en plus les personnages. J'ai été happée dans son univers avec une facilité déconcertante.

Les choses se confirment avec l'histoire supplémentaire qui n'a rien à voir avec l'intrigue principale. Elle nous présente de nouveaux personnages et une nouvelle relation et ça fonctionne ! en très peu de pages, elle parvient à nous faire apprécier les personnages, bien qu'ils ne soient pas travaillés plus que ça mais le nombre de pages rend les choses impossible, et à nous faire ressentir leur sentiment. leur relation prend malgré tout le temps de se développer et j'ai du coup beaucoup apprécié ce petit bonus.

Côté dessin, rien à dire comme d'habitude. les personnages principaux sont très bien travaillés, les ombres et les détails sont bien faits. Les personnages plus secondaires sont travaillés sous un angle caricatural, parce que souvent utilisés par l'auteur pour des moments d'humour, ce qui rend bien et correspond à l'ambiance. Elle nous présente un manga mignon, aussi bien dans l'histoire que dans les planches et c'est parfait. Comme d'habitude avec Nase Yamato, j'ai envie de dire.

Commentaire ajouté par Carol12 2016-01-10T10:10:05+01:00

Faîtes attention quand on donne se nom en anglais on tombe sur un dramas coréen et nom le yaoi. Il peut se trouver sur ce nom la Saa Koi ni Ochitamae.

Nemaki l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T15:04:50+01:00
Glyphe l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-05T13:39:39+01:00