Haikyū !! Les As du volley, Tome 15

Description ajoutée par Kirena 2016-04-25T13:13:38+02:00

Grâce entre autres aux efforts de Ennoshita, l’équipe de Karasuno est parvenue à vaincre le lycée Wakutani Minami et à se hisser jusqu’en demi-finale. Au prochain tour, ils auront donc pour adversaire le vainqueur du match qui attire tous les regards : Aoba Jôsai vs Date Kôgyô… Qui de l’équipe au passeur de génie, ou de celle au “mur d’acier” prendra le dessus pour remporter ce duel décisif ?!

Comme toujours la maîtrise d'Aoba Jôsei, ou plutot leur mécanique est hallucinante.

Un super tome, avec le début de la revanche contre Aoba Josai ! Les deux équipes se sont bien renouvelées depuis, alors comment ça va se finir ? Un Daichi au centre de la défense depuis quelques temps, il assure ! Une nouvelle technique à deux passeurs et un Hinata un peu en difficulté mais qui n'a pas encore abattue toutes ses nouvelles cartes (coucou Bokuto) ! Et un Seijoh encore plus puissant accompagné de son nouvel élément perturbateur et destructeur ! Mais.. la revanche de Yamaguchi arrive !

Quel match palpitant qui d'Aoba Josai ou Date vont affronter nos corbeaux?

Qui de Date ou Aoba jôsai sera les prochains adversaires de Karasuno ?

Un match palpitant !

Super tome !

Enfin parvenu en demi-finale grâce aux efforts d'Ennoshita et de toute l'équipe de Karasuno pour vaincre le lycée Wakutani Minami, notre équipe assiste au match entre Date Kôgyô et Aoba Jôsai qui déterminera leur prochain adversaire !

J'avoue que je m'attendais à ce que ce soit l'équipe d'Aoba Jôsai qui sorte vainqueur de ce match, mais l'équipe de Date Kôgyô s'est tout de même bien battu avec leur nouveau joueur ! Leur passeur géant fait encore beaucoup de fautes, mais un jour, ils deviendront le mur d'acier le plus puissant, surtout qu'il est déjà assez incroyable !

Mais avec la victoire d'Aoba Jôsai, Karasuno va enfin pouvoir prendre sa revanche et j'étais impatiente que ces deux équipes s'affrontent de nouveau, car les matchs sont intenses entre eux et les scores sont toujours au coude-à-coude donc on ne sait jamais qui est l'équipe susceptible de remporter le match !

Surtout qu'Aoba Jôsai a aussi un joueur surnommé le chien fou qu'on n'avait pas encore vu joué dans les matchs officiels jusque-là ! Contrairement aux autres joueurs de son équipe, Kyôtani ne réfléchit pas lorsqu'il joue et n'écoute pas vraiment ses coéquipiers. Mais au fil des scores, il devient un joueur de plus en plus redoutable, ce qui rend l'équipe d'Aoba Jôsai encore plus difficile à vaincre pour nos corbeaux.

D'autant plus, que la panique s'installe petit à petit dans les rangs de Karasuno, mais tout n'est pas encore joué, car Karasuno n'a pas encore montré tout ce qu'il savait faire !

Même s'il y a une grande rivalité entre les deux équipes, j'adore lorsque Kageyama et Oikawa sont face à face, ils sont drôles, mais surtout, j'attends qu'il y ait un nouveau duel de passeurs entre eux !

Le début du match revanche tant attendu. Du suspense, pas mal de rebondissement et beaucoup d'émotion.

Super tome !

Haikyū !! Les As du volley, Tome 15

• France : 2016-04-20 - Poche (Français)

Revae l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T18:44:34+01:00
hallux l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-27T11:16:51+02:00
Loisee l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-12T10:40:46+01:00