Pierre Tombal, Tome 9 : Voyage de n'os

Description ajoutée par elbaloo 2012-05-24T07:01:51+02:00

Pierre Tombal est la gardien du cimetière. Il s’occupe très bien de ses petits protégés, nettoyant, évitant les invasions d’insectes ou prenant soin de l’ambiance des lieux. Il n’hésitent pas à suivre les courses de chevaux pour eux, garder leurs animaux domestiques (un peu squelettiques les petites bêtes) ou sauver un pensionnaire du suicide (si si, je vous assure).

"Trinque avec la faucheuse:

_Au dernier!

.....

.....

_Mais?...Le dernier c'est MOI!!!!!"

Quelques planches plus drôles que d'autres mais beaucoup d'idées dans cette bd, sympa à relire

J'ai beaucoup aimer cette BD , elle est très drôle est bien pour rire quand ont s'ennuie.

Humour noir assuré bien que l'on commence à sentir quelques répétitions au fil des tomes. Un bon moment de détente garanti.

Je ne suis pas très fan du personnage de Pierre Tombal, de plus les dessins ne sont vraiment pas terribles.

C'est une BD vraiment distrayante, et c'est tout ce qu'on en attend d'une BD. A lire !

Je n'ai pas aimé les dessins, trop sombres, trop confus, trop "sales".

Le contexte des morts et du cimetière pourrait être sujet à de bons sketchs d'humour noir mais pourtant ça reste gentillet, ça manque d'imagination et ce n'est souvent pas drôle.

Ah,j'adore cette série les gags sont hilarants même si parfois un peu répétitif.

J'adore, que c est drôle et ça remonte le moral.

j'adore cette série, tous les tomes me font trop rire!

Oula, je n'ai pas aimé du tout... Le dessin est confus, les gags rarement drôles et souvent répétitifs. Peu d'invention. Décevant.

Pierre Tombal, Tome 9 : Voyage de n'os

• France : 1992-05-11 (Français)

Tnilou l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-30T12:34:04+02:00
Lngdsn l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T14:54:44+02:00
Iliquo l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-23T15:01:48+02:00
Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-19T12:00:54+02:00