Trop vite

Description ajoutée par Mareeva 2016-03-15T08:25:25+01:00

Je ne me plains pas, j'explique. Je réfléchis – un petit peu. J'ai vingt-quatre ans, quand je me regarde dans une glace, je vois une fille jeune, mais derrière mon image j'ai l'impression d'être beaucoup plus vieille. Ce que j'ai vécu, je veux le raconter. Dire enfin ma pensée, mon ressenti. Reprendre le contrôle de ma vie. Ces trois dernières années ressemblent à un petit roman d'aventures ou on rit, ou on pleure, ou on aime et n'aime pas. J'ai fait tout ça à fond. Je n'ai plus voulu rencontrer aucun journaliste depuis plus d'un an. Je ne crache pas dans la soupe, j'explique... Pour remercier ceux qui m'ont soutenue en espérant les divertir. Et être moins méprisée par les autres – si possible. Je suis une show girl, une fille marrante, et je vous embrasse fort.

Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-01-23T17:07:45+01:00

Un soir comme un autre, à table. J’avale ma soupe avec la grosse cuillère, sloupp, sloupp, sans faire gaffe au bruit. — Nabilla, tu peux manger proprement, s’il te plaît. Normal qu’il me le dise, OK. Mais sa réflexion m’a vexée (une ado est très très très très très susceptible ). Par provocation, j’ai continué de plus belle. — Sloupp, sloupp…— Arrête, je te dis ! Exprès, pour l’énerver : sloouuuupppeuuu. Je comprends, le pauvre, qu’il ait pu craquer en voyant sa fille devenir si tête à claques. La guerre était déclarée entre nous. Après un temps de silence, brusquement, il a empoigné à deux mains la soupière à moitié pleine pour se la renverser sur la tête. Au bout de la table, avec la soupe et les petites nouilles qui dégoulinaient sur sa figure, ses cheveux, nous le regardions, Tarek, maman et moi, complètement sidérés. Depuis, à chaque fois que j’avale de la soupe, cette image de mon père me revient et je mange discrètement, comme s’il pouvait encore m’entendre. Sa méthode d’éducation pouvait s’avérer efficace, finalement.

Commentaire ajouté par MSNordlys 2021-09-03T09:46:31+02:00

Encore du papier imprimé pour rien. Encore un exercice d'autojustification par une mytho de la TV réalité, conne comme un balai et qui pense servir d'exemple! Et quel bel exemple que voilà! Un ancienne pute de luxe, passée en prison pour escroquerie quand elle était mineure, ne parlant pas de ses chirurgies ni de ses propensions à l'agression physique.

Mon indifférence à son égard s'est changée en mépris total depuis qu'elle a déclaré que "les belles n'avaient pas le temps d'être intelligentes", de son petit air supérieur de catin décérébrée.

Commentaire ajouté par Laura86 2019-10-14T11:04:40+02:00

Un livre que je suis contente d'avoir lu, on apprend certaine chose sur cette jeune femme et son couple. On apprend aussi quelque petites choses du monde de la télé réalité (même si rien de surprenant a ce qu'elle nous dévoile)

Commentaire ajouté par Elouu 2019-03-12T23:15:39+01:00

Un livre sympa à lire. On y apprend davantage sur la vie de Nabilla, des choses qu'elle ne partage pas sur les réseaux sociaux.

Commentaire ajouté par Elylou 2019-02-15T09:48:21+01:00

J'ai voulu le lire, mais clairement, elle pareit vivre dans un autre monde. trop de chichi pour ma part....

Car au final elle s'intéresse que a son apparence, ses dépense ne sont pas celle de tous le monde c'est sur...

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2019-01-23T17:42:10+01:00

Nabilla c'est cette star de télé réalité qui a marqué les esprits de millions de personnes. Dans ce livre, nous découvrons son enfance, sa jeunesse, les choses qui l'ont fait devenir la personne qu'elle est aujourd'hui. Elle se met à nue complètement, aucun sujet n'est épargné.

Commentaire ajouté par Kmydaukho 2018-04-15T01:41:44+02:00

Nous voyons Nabilla autrement que sur ses réseaux sociaux et sur l'étiquette de télé-réalité qui lui a été collée.

J'ai toujours dis que cette femme était très intelligente, qu'elle calculait beaucoup de choses, et elle a raison. Ce monde dans lequel elle s'est fait connaître est cruel. N'oublions pas qu'une femme comme elle a beaucoup de pressions sur ses épaules face à toute cette notoriété. Elle a beaucoup de courage. Je ne pourrai jamais vivre sa vie, toujours jugée, toujours critiquée par des gens qui ne la connaisseront certainement jamais. Cette femme me touche.

Ce livre donne un nouveau regard sur Nabilla

Commentaire ajouté par bostondirty 2018-04-11T22:19:45+02:00

Belle suprise pour ma part, une vision très différente du personnage de télé-réalité, Nabilla est très touchante !

Commentaire ajouté par Elodie-12 2017-06-13T20:58:26+02:00

j'ai adoré lire ce livre, découvrir la vie de Nabilla parfois ce n'est pas facile d'être une star, tu n'as plus d'intimité.

Commentaire ajouté par StupidGRIN 2017-02-14T16:18:37+01:00

Il s’agit d’un livre sans grande prétention, qui retrace de son enfance à son jugement dans une affaire de violence domestique avec son compagnon, qui souhaite raconter sa vérité, et montrer à ses fans qu’elle est plus que la fille qui a inventé le « Non mais allo quoi », mais une fille sensible, qui à ses forces, et ses faiblesses.

Commentaire ajouté par angelsjung 2016-10-18T17:16:35+02:00

Acheté il y a un moment par simple curiosité. Je ne regrette vraiment pas mon achat. J'ai découvert, une Nabilla authentique, une belle personne autant intérieurement qu'extérieurement, qui a surmonté beaucoup d'obstacles et qui s'est relevé avec brio. Moi je dis chapeau, on en serait pas tous capables !

Trop vite

• France : 2016-04-14 - Poche (Français)

yaya613 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T16:28:19+02:00
wiambcm l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-11T23:29:58+02:00
lga41 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T14:25:55+02:00
Kadkad l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T20:06:19+01:00