x-Key
avatar de x-Key
Je suis en train de lire
Les Sept Morts d'Evelyn Hardcastle
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Partie vers d'autres horizons et donc plus active par ici !
Moi, c'est Marie.
Je suis une libellule et j'ai vingt-sept ans.
~
« Dis-moi si je te dérange,
dit-il en entrant,
et je repartirais aussitôt.
Non seulement tu me déranges,
répondis-je,
tu bouleverses toute mon existence.
Sois le bienvenu. »
~ Eeva Kilpi
voir plus
A propos des livres
« Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. »
~ The Raven, Edgar Allan Poe

A propos de tout
Mon image de profil est une illustration de Benjamin Lacombe.

« Je me souviens de ce quai, comme si c'était la meilleure chose dont je pouvais me souvenir te concernant. L'odeur du soir, l'air frais qui s'engouffrait entre nos jambes et dans nos cous et le tumulte de la foule, compacte, qui cherchait à fuir la pluie. L'eau, le vent, le bruit. Et nous, au milieu. »
T. S.

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
2024-03-18 15:13:02
2024-03-18 09:21:08
Malta-Vestrit l'ajoute dans sa biblio
Malta-Vestrit le déplace en liste
2024-03-17 23:18:05
2024-03-17 20:50:03
dadotiste l'ajoute dans sa biblio
dadotiste le déplace en liste
2024-03-17 17:32:24
Eurylia l'ajoute dans sa biblio
Eurylia le déplace en liste
2024-03-17 13:23:45
2024-03-13 11:19:01
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
x-Key
Livres dans ma bibliothèque : 1907

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Parfait
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en poésieInitié en ThéâtreCompagnon en ComicsInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec x-Key est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 1000 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsPhoenix de feu, aide supérieure à 50000 pointsArchange de lumière, aide supérieure à 120000 pointsArtiste BooknodeMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidParticipation au Challenge communautaire pour une annéeParticipation au Challenge Bingo collectif pour une éditionChallenge Cadeaux de Noël bouclé pour une annéeChallenge Halloween bouclé pour une annéeChallenge Hiver bouclé pour une annéeChallenge Journées spéciales bouclé pour une annéeChallenge Personnel bouclé pour une annéeChallenge Été bouclé pour une annéeBooknaute Parfait

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (449)

Marie-Therese-15 a écrit :
25-07-2021
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de rajouter une nouvelle liste ? Bien à vous, M.
Rebelle7 a écrit :
27-06-2021
Bonjour, je voudrai s'avoir si il est possible d'empêcher un utilisateur de nous envoyer un message ? Car il y a malheureusement une personne malveillante qui s'amuse a insulter les gens sans raison.
Cordialement
Liamdu87 a écrit :
29-05-2021
Bonjour, je me permets de vous contacter par rapport au challenge "Les 26 livres" auquel j'ai participé en 2018 (ça remonte). En fait, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu le badge, j'ai bien lu plus de 26 livres de plus de 120 pages durant l'année (29 pour être exact). Mon post me servant de récapitulatif l'atteste. J'aimerai comprendre ce que j'ai mal fait.
En espérant que vous puissiez me venir en aide.
Merci d'avance.

PS : voici le lien de mon post si ça peut vous aider : https://forum.booknode.com/viewtopic.php?f=485&t=272165&p=20344005#p20344005
kiraan a écrit :
19-05-2021
C'est encore moi, mais pour un tout autre sujet! J'avais déjà vu ton avis sur 365 jours, et l'extrait très explicite sur le non-consentement que tu avais donné, j'étais ravie que tu te battes contre cela! Et donc encore plus ravie de découvrir ton quizz à ce sujet! Sans surprise, sans même avoir lu le livre, il m'a suffit de sélectionner les réponses les plus dérangeantes pour avoir un très bon score. Je voulais donc te dire un grand merci d'avoir fait ce geste contre la culture du viol, avec un rappel sur le consentement, et sur le fait que ce livre était tout sauf romantique et sensuel!! Quand j'ai essayé de protester contre le film sur facebook, j'ai eu mes contacts qui l'ont visionné et n'y voyaient rien de mal ^^" gênant. Donc merci pour ton geste, et bonne soirée à toi!
kiraan a écrit :
15-05-2021
Bonsoir, j'espère ne pas déranger et m'adresser au bon staff (je supprimerai sinon). Je participe au challenge 26 (mon post ici: https://forum.booknode.com/viewtopic.php?f=485&t=314523&p=21657639#p21657639 ) et je me rends compte que j'ai dû mal comprendre une des conditions. Il est dit que seuls les livres avec une date de fin de lecture sont validés. Je pensais qu'on parlait du fait de préciser la date dans son post, comme les participants et moi-même avons fait, mais je viens de (re)découvrir la fonctionnalité, quand on ajoute un livre dans sa biblio, d'ajouter une date de fin de lecture, donc je suppose que c'était ça en fait ^^""" or, je n'ai absolument jamais utilisé cette fonctionnalité. Est-ce du coup éliminatoire pour ma participation à ce challenge, ou est-ce que le fait que j'ai mis les dates dans mon post suffisent? Merci d'avance, et désolée pour le pavé! Bonne soirée!
Na_nou a écrit :
30-04-2021
Bonjour, j'ai une question pour le challenge des 400 points.
Je mets à jour quotidiennement mon récap, et j'ai déjà dépassé les 400 points, mais je me demande si je fais comme il faut pour valider le challenge...
Est ce qu'il faut obligatoirement faire un post ET mettre à jour son récap ? Ou le récap seul suffit ?
Merci !
anatheme1 a écrit :
20-03-2021
Junji Ito:
Teeneo a écrit :
27-01-2021
Bonjour,
Je te contacte car je n'arrive pas à ajouter la maison d'édition Névrosée, j'ai cru comprendre que tu pouvais m'apporter ton aide ?
Bien à toi
SailorMercure a écrit :
13-01-2021
Merci infiniment pour ton aide et ta réactivité !
Je te souhaite une belle soirée ( et une belle nouvelle année par la même occasion !)
SailorMercure a écrit :
13-01-2021
Bonjour ! J'espère que tu vas bien :)
Je me permet de te contacter car je rencontre un petit souci lors de l'insertion d'un livre sur booknode. Je souhaiterai ajouter la maison d'édition suivante : Maison Eliza mais impossible de l'ajouter. J'ai cru comprendre que tu pouvais le faire, serait-il possible ?
Bien à toi,
11-01-2021
Oh ! Je ne savais pas. Merci :)
09-01-2021
Bonjour,
Je met sur ta page le message que j'ai écrit dans le challenge "Les 26 livres" à ton attention.

Hello !
J'espère que ça va.

J'aurais une petite question concernant le mode à bulle.
Personnellement, je lis beaucoup plus de mangas que de BD. Je voulais savoir si je devais mettre un avis pour chaque tome ou si je pouvais un avis pour toute la série (ou la où je me suis arrêté) ?

Merci d'avance pour votre réponse
Bisous; bisous et bonne lecture
Titi

Katsutra a écrit :
02-01-2021
Bonjour, je me permet de te contacter à propos des challenges des 26 livres et des 400 points. Va t-il y avoir un nouveau post pour 2021 où faut-il poster le récap sur le post de 2020
Nyselia a écrit :
02-01-2021
Salut! Je viens un peu aux nouvelles, voulant déjà organiser mon récapitulatif mais je ne vois nulle part le challenge 400 points 2021! Merci d'avance et merci pour l'organisation de ce challenge et de biens d'autres aussi!
BMT33 a écrit :
01-01-2021
Bonjour x-Key comment dois je faire pour valider mes challenges 26 livres et 400 points de 2020
BMT33
setsunna-chan a écrit :
04-12-2020
Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je n'arrive pas à écrire dans le forum moi non plus. Quand je clique sur le bouton "répondre", ça me redirige à chaque fois sur la page d'accueil du forum. Je n'y suis jamais aller donc je ne sais pas si c'est du à un bug ou à une chose que je n'aurais pas faite ? Mais je souhaite venir sur le discord Booknode et doit donc poster un message. Je voulais aussi ajouter deux éditeurs non présent dans la liste.

Bonne Journée,
Setsunna.
lanaau a écrit :
03-12-2020
j'ai le même problème que
choupy78
lanaau a écrit :
03-12-2020
bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un problème.Je ne peux plus rien faire sur le forum, cela dure depuis plusieurs semaine et je ne trouve pas la solution.Je voulais savoir si vous pouviez m'aider
Lana
Ravenna a écrit :
02-12-2020
Bonjour, désolée si le problème a déjà été signalé, mais les dates de sorties en anglais ne sont plus accessibles depuis plusieurs jours alors que France et Quebéc fonctionnent
Lusylila a écrit :
30-11-2020
Bonjour, je viens de voir dans la rubrique "Qui contacter?" qu'il n'y a pas de modérateur pour les Challenges et j'ai justement une question à ce sujet. Je me permets donc de vous la poser à vous, en m'excusant déjà pour le dérangement :S
Je suis en train de faire le challenge "26 livres pour une année" et je suis en train de lire une grosse trilogie qui doit faire environ 650 pages, en intégrale donc. De ce fait, est-ce que je peux compter cette lecture comme 3 livres au lieu d'un seul?
choupy78 a écrit :
05-11-2020
Bonjour, mon problème a été résolu, merci
calypso7559 a écrit :
04-11-2020
bonjour je ne sais pas si je frappe à la bonne porte mais voila ;;;j ai voulu ajouter une serie "le falcon club katharine ashe" qui n est sorti qu en vo mais ca ne marche pas ... comme je lis la série le duc diabolique j'ai été surprise de voir qu'il y a une serie précedente à celle ci
si vous pouvez faire le necessaire cdt calypso
Tessellate a écrit :
02-11-2020
Bonjour,
Je me permets de te contacter car depuuis quelques temps dès que je modifie ma bibliothèque, que je passe un livre que j'étais en train de lire dans une liste, cela ne s'enregistre pas. En gros je ne peux plus déplacer mes livres. C'est assez gênant car je ne peuw pas rajouter de romans en plus du coup ni les mettre à jour.
choupy78 a écrit :
02-11-2020
Bonjour,
Je suis désolée de te déranger mais je me permets de te contacter directement sur ton profil car je ne peux plus écrire de messages dans le forum.
Il n'y a plus de bouton pour éditer mes messages précédents, ni possibilité d'y accéder depuis mon profil comme c'était le cas avant via la section "forum"
De plus, à chaque fois que j'essaie de publier un message, je me trouve renvoyée à l'accueil du forum. Ça commence à devenir vraiment embêtant car je participe au challenge 400 points où il y a une durée limitée pour poster les décomptes.
Je ne sais pas bien si c'est à toi qu'il faut que je m'adresse, si ce n'est pas le cas pourrais-tu me dire à qui envoyer un message ?
Merci d'avance et bon courage en cette période difficile
Katsutra a écrit :
08-10-2020
Bonjour x-Key,
Je ne sais pas si c'est toujours toi qui t'occupe de ce genre de problème, depuis le début du mois d'octobre au moins mes stats sont bloquées. Jours de présence, ajout de livre, commentaire, extrait... Rien n'est pris en compte.
Est ce que c'est mon compte ou un bug du site?
07-10-2020
Bonjour !
J'espère que vous allez bien.

Je vous contact car une amie à moi vient de s'inscrire sur Booknode et elle ne peux pas poster de message sur le forum. Dès qu'elle essaie, ça la renvoie à l'accueil du forum. Pourriez vous lui expliquer pourquoi le site la renvoie sur une autre page ?

Merci d'avance et bonne journée
Titi
Laurine-25 a écrit :
03-10-2020
bonjour, depuis le 27/10, mes stats semblent bloqués.
rien n'est pris en compte, jours de présence, ajout de livres, commentaires...
depuis le 3/10 je ne peux plus ajouter de photo d'auteur.
il en est de même pour mes favoris dadoli et soso76230.
bug du site?
Siobane a écrit :
30-09-2020
Bonjour,
Je vous écris car ma bibliothèque grossissant, je ne m'y retrouve plus. J'ai donc voulu créer des groupes de séries afin qu'elle soit plus lisible seulement voilà : la classification par groupe semble annuler la classification par liste. Ainsi, si au sein d'une série certains tomes sont bronzes et d'autres or, cela s'efface pour devenir par défaut la couleur où a été crée le groupe. Comment faire pour pallier à ce qui semble être un bug ?
Merci
Siobane
bourguip a écrit :
16-07-2020
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car lorsque j'ajoute des extraits/Commentaires sur des livres, plusieurs le même jour, ils ne sont pas tous comptabilisés dans mes stats. Le 15/07, j'ai ajouté 5 commentaires, un seul a été comptabilisé et seulement 2 extraits sur les 5 ajoutés.
J'ai vérifié, ils font plus de 10 mots, je ne comprends donc pas pourquoi, ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Cordialement
Auralice a écrit :
03-07-2020
Bonjour ! Désolée de vous déranger, je viens signaler un membre qui vient de m'envoyer un message très déplacé.
Membre : https://booknode.com/cv454545_23594133
Preuve : https://www.zupimages.net/up/20/27/meyy.png