x-Key
avatar de x-Key
Je suis en train de lire
Une certaine mulâtresse
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Moi, c'est Marie.
Je suis une libellule et j'ai vingt-sept ans.

« Dis-moi si je te dérange,
dit-il en entrant,
et je repartirais aussitôt.
Non seulement tu me déranges,
répondis-je,
tu bouleverses toute mon existence.
Sois le bienvenu. »
~ Eeva Kilpi
voir plus
A propos des livres
« Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. »
~ The Raven, Edgar Allan Poe

A propos de tout
Mon image de profil est une illustration de Benjamin Lacombe.

« Je me souviens de ce quai, comme si c'était la meilleure chose dont je pouvais me souvenir te concernant. L'odeur du soir, l'air frais qui s'engouffrait entre nos jambes et dans nos cous et le tumulte de la foule, compacte, qui cherchait à fuir la pluie. L'eau, le vent, le bruit. Et nous, au milieu. »
T. S.

2021-04-17 11:44:26
2021-04-17 11:42:14
2021-04-17 11:12:34
2021-04-17 10:31:40
Cacoethes-scribendi l'ajoute dans sa biblio
Cacoethes-scribendi le déplace en liste
2021-04-16 13:11:41
2021-04-16 09:05:51
2021-04-15 20:16:24
2021-04-15 20:06:32
2021-04-15 19:43:05
dadotiste l'ajoute dans sa biblio
dadotiste le déplace en liste
2021-04-15 12:38:42
2021-04-15 11:29:01
2021-04-15 09:56:31
JujuCuisine l'ajoute dans sa biblio
JujuCuisine le déplace en liste
2021-04-14 22:26:07
2021-04-14 11:19:29
Eurylia l'ajoute dans sa biblio
Eurylia le déplace en liste
2021-04-13 23:59:22
Malta-Vestrit l'ajoute dans sa biblio
Malta-Vestrit le déplace en liste
2021-04-13 22:29:15
Lili-Prune l'ajoute dans sa biblio
Lili-Prune le déplace en liste
2021-04-13 20:35:42

Pays, Ville : France, Angouleme
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Parfait
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurInitié en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en poésieCompagnon en ComicsInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec x-Key est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 1000 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsPhoenix de feu, aide supérieure à 50000 pointsArchange de lumière, aide supérieure à 120000 pointsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumGagnant d'un jour pour le concours "Correspondance avec un inconnu"Artiste BooknodeMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidParticipation au Challenge communautaire pour une annéeParticipation au Challenge Bingo collectif pour une éditionChallenge Cadeaux de Noël bouclé pour une annéeChallenge Halloween bouclé pour une annéeChallenge Hiver bouclé pour une annéeChallenge Journées spéciales bouclé pour une annéeChallenge Personnel bouclé pour une annéeChallenge Été bouclé pour une année

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (445)

13-04
Bonjour,
J'espère que u vas bien.

Je me permet d'écrire sur ton mur pour t'informer que Kube organise un concours permettant de gagner 55 livres coup de coeur.
Si tu veux participer, voici le lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMPE3

Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si tu participe.
anatheme1 a écrit :
20-03
Junji Ito:
Lili5 a écrit :
27-01
Bonjour,
Je te contacte car je n'arrive pas à ajouter la maison d'édition Névrosée, j'ai cru comprendre que tu pouvais m'apporter ton aide ?
Bien à toi
SailorMercure a écrit :
13-01
Merci infiniment pour ton aide et ta réactivité !
Je te souhaite une belle soirée ( et une belle nouvelle année par la même occasion !)
SailorMercure a écrit :
13-01
Bonjour ! J'espère que tu vas bien :)
Je me permet de te contacter car je rencontre un petit souci lors de l'insertion d'un livre sur booknode. Je souhaiterai ajouter la maison d'édition suivante : Maison Eliza mais impossible de l'ajouter. J'ai cru comprendre que tu pouvais le faire, serait-il possible ?
Bien à toi,
11-01
Oh ! Je ne savais pas. Merci :)
09-01
Bonjour,
Je met sur ta page le message que j'ai écrit dans le challenge "Les 26 livres" à ton attention.

Hello !
J'espère que ça va.

J'aurais une petite question concernant le mode à bulle.
Personnellement, je lis beaucoup plus de mangas que de BD. Je voulais savoir si je devais mettre un avis pour chaque tome ou si je pouvais un avis pour toute la série (ou la où je me suis arrêté) ?

Merci d'avance pour votre réponse
Bisous; bisous et bonne lecture

Katsutra a écrit :
02-01
Bonjour, je me permet de te contacter à propos des challenges des 26 livres et des 400 points. Va t-il y avoir un nouveau post pour 2021 où faut-il poster le récap sur le post de 2020
Nyselia a écrit :
02-01
Salut! Je viens un peu aux nouvelles, voulant déjà organiser mon récapitulatif mais je ne vois nulle part le challenge 400 points 2021! Merci d'avance et merci pour l'organisation de ce challenge et de biens d'autres aussi!
BMT33 a écrit :
01-01
Bonjour x-Key comment dois je faire pour valider mes challenges 26 livres et 400 points de 2020
BMT33
setsunna-chan a écrit :
04-12-2020
Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je n'arrive pas à écrire dans le forum moi non plus. Quand je clique sur le bouton "répondre", ça me redirige à chaque fois sur la page d'accueil du forum. Je n'y suis jamais aller donc je ne sais pas si c'est du à un bug ou à une chose que je n'aurais pas faite ? Mais je souhaite venir sur le discord Booknode et doit donc poster un message. Je voulais aussi ajouter deux éditeurs non présent dans la liste.

Bonne Journée,
Setsunna.
lanaau a écrit :
03-12-2020
j'ai le même problème que
choupy78
lanaau a écrit :
03-12-2020
bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un problème.Je ne peux plus rien faire sur le forum, cela dure depuis plusieurs semaine et je ne trouve pas la solution.Je voulais savoir si vous pouviez m'aider
Lana
Ravenna a écrit :
02-12-2020
Bonjour, désolée si le problème a déjà été signalé, mais les dates de sorties en anglais ne sont plus accessibles depuis plusieurs jours alors que France et Quebéc fonctionnent
Lusylila a écrit :
30-11-2020
Bonjour, je viens de voir dans la rubrique "Qui contacter?" qu'il n'y a pas de modérateur pour les Challenges et j'ai justement une question à ce sujet. Je me permets donc de vous la poser à vous, en m'excusant déjà pour le dérangement :S
Je suis en train de faire le challenge "26 livres pour une année" et je suis en train de lire une grosse trilogie qui doit faire environ 650 pages, en intégrale donc. De ce fait, est-ce que je peux compter cette lecture comme 3 livres au lieu d'un seul?
choupy78 a écrit :
05-11-2020
Bonjour, mon problème a été résolu, merci
calypso7559 a écrit :
04-11-2020
bonjour je ne sais pas si je frappe à la bonne porte mais voila ;;;j ai voulu ajouter une serie "le falcon club katharine ashe" qui n est sorti qu en vo mais ca ne marche pas ... comme je lis la série le duc diabolique j'ai été surprise de voir qu'il y a une serie précedente à celle ci
si vous pouvez faire le necessaire cdt calypso
Tessellate a écrit :
02-11-2020
Bonjour,
Je me permets de te contacter car depuuis quelques temps dès que je modifie ma bibliothèque, que je passe un livre que j'étais en train de lire dans une liste, cela ne s'enregistre pas. En gros je ne peux plus déplacer mes livres. C'est assez gênant car je ne peuw pas rajouter de romans en plus du coup ni les mettre à jour.
choupy78 a écrit :
02-11-2020
Bonjour,
Je suis désolée de te déranger mais je me permets de te contacter directement sur ton profil car je ne peux plus écrire de messages dans le forum.
Il n'y a plus de bouton pour éditer mes messages précédents, ni possibilité d'y accéder depuis mon profil comme c'était le cas avant via la section "forum"
De plus, à chaque fois que j'essaie de publier un message, je me trouve renvoyée à l'accueil du forum. Ça commence à devenir vraiment embêtant car je participe au challenge 400 points où il y a une durée limitée pour poster les décomptes.
Je ne sais pas bien si c'est à toi qu'il faut que je m'adresse, si ce n'est pas le cas pourrais-tu me dire à qui envoyer un message ?
Merci d'avance et bon courage en cette période difficile
Katsutra a écrit :
08-10-2020
Bonjour x-Key,
Je ne sais pas si c'est toujours toi qui t'occupe de ce genre de problème, depuis le début du mois d'octobre au moins mes stats sont bloquées. Jours de présence, ajout de livre, commentaire, extrait... Rien n'est pris en compte.
Est ce que c'est mon compte ou un bug du site?
07-10-2020
Bonjour !
J'espère que vous allez bien.

Je vous contact car une amie à moi vient de s'inscrire sur Booknode et elle ne peux pas poster de message sur le forum. Dès qu'elle essaie, ça la renvoie à l'accueil du forum. Pourriez vous lui expliquer pourquoi le site la renvoie sur une autre page ?

Merci d'avance et bonne journée
Laurine-25 a écrit :
03-10-2020
bonjour, depuis le 27/10, mes stats semblent bloqués.
rien n'est pris en compte, jours de présence, ajout de livres, commentaires...
depuis le 3/10 je ne peux plus ajouter de photo d'auteur.
il en est de même pour mes favoris dadoli et soso76230.
bug du site?
Siobane a écrit :
30-09-2020
Bonjour,
Je vous écris car ma bibliothèque grossissant, je ne m'y retrouve plus. J'ai donc voulu créer des groupes de séries afin qu'elle soit plus lisible seulement voilà : la classification par groupe semble annuler la classification par liste. Ainsi, si au sein d'une série certains tomes sont bronzes et d'autres or, cela s'efface pour devenir par défaut la couleur où a été crée le groupe. Comment faire pour pallier à ce qui semble être un bug ?
Merci
Siobane
bourguip a écrit :
16-07-2020
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car lorsque j'ajoute des extraits/Commentaires sur des livres, plusieurs le même jour, ils ne sont pas tous comptabilisés dans mes stats. Le 15/07, j'ai ajouté 5 commentaires, un seul a été comptabilisé et seulement 2 extraits sur les 5 ajoutés.
J'ai vérifié, ils font plus de 10 mots, je ne comprends donc pas pourquoi, ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Cordialement
Auralice a écrit :
03-07-2020
Bonjour ! Désolée de vous déranger, je viens signaler un membre qui vient de m'envoyer un message très déplacé.
Membre : https://booknode.com/cv454545_23594133
Preuve : https://www.zupimages.net/up/20/27/meyy.png

Merci pour votre aide !
ilovelire a écrit :
03-07-2020
Salut! Désolée de te déranger. Je t'avais envoyé un message au sujet d'un profil indésirable. J'ai reçu un autre message (à mon avis la même personne) mais le nom du profil à changer cv454545. Le message est le même que la dernière fois.

Merci
Hermione777776 a écrit :
13-06-2020
Bonjour,
J'ai ajouté le dernier tome d'une série sur le site mais je ne sais pas comment faire pour l'intégrer à la série... Est-ce que tu pourrais me dire comment on fait s'il te plait ?
x-Key a écrit :
11-06-2020
En ce qui concerne les quiz, histoires, romans et autres, mon mur n'est pas un panneau publicitaire et ma messagerie n'est pas non plus destinée à recevoir ce genre de messages. Passez votre chemin, s'il-vous-plaît. ;)
Pour ce qui est des questions et demandes relatives au site, ou tout simplement pour discuter de livres, n'hésitez pas !
Auralice a écrit :
27-05-2020
Bonjour !

J'aimerais signaler cette personne :

Elle envoie des messages privés à des utilisateurs dans le but de les arnaquer. Voici le message que j'ai reçu :

"Bonjour mon cher,
Je m'appelle Alazneu,
Je voudrais que nous ne soyons amis que si cela ne vous dérange pas,
Voici mon email: Alazneu@hotmail.com
Contactez-moi sur mon email: Alazneu@hotmail.com
J'ai quelque chose de très important à discuter avec vous, je vous enverrai mes coordonnées et mes photos.
Merci"
Fyerise a écrit :
20-05-2020
Chers enquêteurs/trices du challenge Enquête sur Booknode,

Les rôles de certains modérateurs ont été modifiés dans l'onglet Aide/Qui contacter du menu Booknode, vous ne pourrez donc plus vous aider de cette page pour déterminer le coupable.

Heureusement j'avais conservé une copie d'écran de la version d'origine, je l'ai ajoutée dans le message de présentation du challenge. Il faudra donc maintenant vous référer à cette copie d'écran et non plus à l'onglet du site pour déterminer le coupable.

Malgré ce contretemps (à mon avis très certainement orchestré par le coupable qui ne veux pas être découvert, le fourbe !), vos investigations ne devraient pas être impactées.

Bon courage pour la suite de votre enquête.
Fyerise