Aeir
avatar de Aeir
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Aeir
Livres dans ma bibliothèque : 213

Pays, Ville : Canada, Québec
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Vénérable
89%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Aeir est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (30)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
hurricane-var a écrit :
10-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi), je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
wicca64 a écrit :
13-04-2013
Coucou,
J’ai vu que tu avais le premier tome de la maison de la nuit dans ta bibliothèque
Donc j’aimerais te proposer mon quiz si ça te tente et si tu as du temps...Voici le lien…
Bonne journée Wicca64:)
Marie-Cool888 a écrit :
12-03-2013
Cool merci ! Je suis en manque de livrr (un livre par jour, et au rythme où vont les auteurs je ferais bien d'écrire les suites moi-même xD) ! Je comprend ton «too much», je suis québecoise aussi, haha ! Bref moi perso j'aime pas la série télévisée du Journal d'un vampire (ce qui ne m'empêche pas d'en avoir des posters dans ma chambre, tss) parce que elle change un peu trop l'histoire. Mais bah, j'ai regardé un épisode, une fois, alors je crois que tu t'y connais plus ! Bon, j'arrête d'envahir ton mur maintenant ! Merci pour avoir répondu !
Marie-Cool888 a écrit :
28-02-2013
Salut ! On a une compatibilité littéraire impressionnante ! Moi aussi, au début, je n'ai pas aimé Journal d'un Vampire. Je trouvais qu'Elena était trop nunuche et trop «blonde» (en passant, je n'ai rien contre les vraies blondes, ma meilleure amie est blonde !!!) mais après j'ai plus accroché quand Damon est entré dans le tableau ! Au fait, je voulais ton avis sur la morte qui dansait, la morte qui aimait et l'autre tome... C'est bien ? Ça t'a plu ?
adoration-livres a écrit :
16-02-2013
Salut!
Alors j'ai écris une histoire et j'aimerais que tu ailles y jeter un coup d'œil!
Voici le lien:
Bien sur, je ne t'oblige à rien!
Merci,
Adoration-livres
meggie6 a écrit :
23-11-2012
Salut, J'ai vu que tu avais lu Damnés, alors je te propose mon quizz : http://booknode.com/quizz/damnes_tome_1-48132-quizz
02-11-2012
nouveau chapitre de vampire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et joyeux Halloween en retard !!
22-10-2012
hello !! encore un petit bout de mon roman si tu veut !! je vais te mettre le lien ca sera plus facile !! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=107672
21-10-2012
salut ! c'est pour te dire que j'ai mit un nouveau chapitre de Vampire si tu veut !!
sarahdu60 a écrit :
09-10-2012
chouette biblio =)
28-09-2012
salut ! c'est pour te dire que j'ai mit un nouveau chapitre de Vampire !
Ewilana a écrit :
26-09-2012
Coucou ! Tu as une super bibliothèque ; j'aime beaucoup ! Voila c'est tout :)
16-09-2012
rien et toi ?
16-09-2012
Coucou!
11-09-2012
hé !! Nouveau chapitre de Vampire si tu veut !!
04-09-2012
oui c'esr passionant!
03-09-2012
je le dévore!
03-09-2012
j'écoute Buono!
et là je vais lire Hunger Games3
01-09-2012
salut !!!! j'ai sortit un nouveau chapitre j'espere qu'il te plaira !!!
Chrissy a écrit :
01-09-2012
Bonjour, j'écris une histoire depuis trois ans maintenant. Elle me tient à coeur et j'aimerais la faire connaitre. C'est pourquoi je t'invite a venir me lire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822
ça va!

tfk ?
31-08-2012
merci
tu vas bien ?
31-08-2012
coucou j'adore ton avatar!
27-08-2012
merci !! a tu lus mon roman ? veut tu que je te previenne si je sort un nouveau chapitre ? en attendant voici le lien pour eviter de chercher !!
Ayakota a écrit :
27-08-2012
Contente que tu penses pareil que moi!!!! ;)
si tu as une question, n'hésites pas!!!!
Ayakota a écrit :
26-08-2012
Bienvenue sur booknode!!! ^^
J'ai du retard je sais! XD mais voilà, j'aime souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres! ;) j'espère ainsi faire de nouvelles connaissances!
takiko a écrit :
24-08-2012
sympa ta biblio ;) j'aime beaucoup ton ava' aussi 8)