Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 949

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par alapage

Extraits de livres par alapage

Commentaires de livres appréciés par alapage

Extraits de livres appréciés par alapage

Je venais de nouveau d’entrer dans une sphère infernale, décuplant les catastrophes. Un espace-temps dans lequel tout allait de travers et où je subissais la saveur amère des imprévus. C’était cyclique. Ça ne s’arrêterait donc jamais!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Si vous vous souvenez bien, quand j’ai découvert que j’avais un cancer, je voulais entreprendre un pèlerinage en Inde pour honorer les principes des gurus…
S’il vous plaît, faites-le pour moi. Vous m’aiderez ainsi à achever mon voyage sur Terre et entamerez par la même occasion un nouveau chapitre de votre propre vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Très jeune, j’ai choisi le mariage et l’union avec l’argile. Une femme m’a appris ce métier du ciel, car personne ne dompte le soleil avec ses seuls yeux. J’ai comme Agnès offert ma vie au soulèvement du vent.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-04-2020
L’instant tant redouté est arrivé, celui où même son mari baisse les bras. Celui où elle est désormais seule à se battre pour garder Jeanne en vie. Le corps médical d’abord, leur fille aînée Charlotte ensuite, et même Jérôme, sans vraiment se l’avouer, tous ont peu à peu capitulé, abandonnant l’espoir de la voir se réveiller.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il me fixa de ses yeux sombres, et je ne peux m’empêcher de penser que lui et moi avions une fâcheuse tendance à nous rencontrer par hasard dans les coins les plus obscurs dans des situations pour le moins délicates.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C’est romantique, oui acquiesça Poirot. C’est paisible. La mer est bleue. Le soleil brille. Mais vous oubliez, miss Brewster, que le mal est partout sous le soleil.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Personne ne rentre plus tôt. Cela n’arrive pas, point. Je dirais même que les gens ne veulent pas rentrer du tout. Frances, vous êtes sur le point de commencer une expérience qui va véritablement changer votre vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Et ça recommence.
Le cycle du bien-être suivi du mal-être est inévitable. Même si on sait qu’elle n’est pas éternelle, on oublie que l’euphorie sera ensuite accompagnée de souffrance. Ou plutôt : on préfère l’oublier. Puis ça nous frappe en plein visage, en plein corps. Et on veut aussitôt retrouver l’extase.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Parmi tous mes enfants, Billie et Camille sont ceux qui s’attirent le plus d’embrouilles. Alors les deux ensemble dans la même pièce, c’est pratiquement une garantie de catastrophe.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mes parents se tenaient par la main. Je me demandais ce que ça faisait de tenir quelqu’un par la main. Je parie qu’on trouve tous les mystères de l’Univers dans la main de quelqu’un.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L’instinct de Robo était parfois la seule chose qui préservait Mattie d’une mort certaine, et elle se le rappelait chaque jour qu’ils passaient ensemble.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tuer les zombies, c’est mon travail et ma mission. Comme tout le monde, ça me fait du bien de me sentir utile. Mais surtout…
Plus je tuerai de zombies, moins mes amis auront à combattre. Ils me haissent, mais moi je n’ai pas cessé de les aimer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les sacrifices qu’Isis exigeait d’eux dépassaient tout entendement. Elle espérait seulement que le jeu en valait la chandelle. Plus que jamais, il devenait urgent qu’elles retrouvent toutes trois leur compagnon, sauf que le prix à payer en retour était phénoménal, voire des plus déchirant.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-03-2020
L’espionnage, c’est comme le mariage. Un officier traitant gère sa source d’information jusqu’à ce que la mort les sépare…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les attentes sont infinies.
Le temps est limité.
Tout est un choix.
Choisis bien.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Comme les vivants ne l’écoutent pas, les morts seront ses messagers, et peut-être loin, très loin sur le champ de bataille, son père entendra sa petite âme.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C’était ce visage, ce visage qu’il connaissait tant. C’était comme si l’intrigante aristocrate l’avait suivi jusque-là pour continuer l’échange surréaliste qu’ils n’avaient pu achever la nuit précédente.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Elles ignorent que je ne suis pas intéressée par la compétition. Je représente une menace, voilà tout. Une menace à éliminer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je suis la faiseuse d’éclairs et je possède désormais trop d’idéaux pour les compter. Liberté, vengeance, indépendance, tout ce qui alimente mes étincelles, et la détermination qui me permet de continuer à avancer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-02-2020
La vie, songea Steve, ressemble un peu à une mélodie.
Le début est un mystère, la fin une révélation… mais toutes les émotions éprouvées dans l’intervalle permettent d’affirmer que l’ensemble mérite d’être vécu.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Elle commençait à avoir la désagréable impression que cette affaire allait être celle qu’elle ne parviendrait pas à élucider.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Cette mort ne ressemblait à aucune autre. Une rupture quasi cosmique se dressait entre le paradis et l’humanité sur cette table. Comme si une force malveillante avait surgi d’un monde de ténèbres pour enfoncer ses griffes dans ce monde-ci.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Moi, je nettoie les rues des créatures surnaturelles qui y pullulent.
En gros, je m’occupe de tout ce qui devrait être mort, mais refuse de débarrasser le plancher. Fantômes, zombies, goules, toutes ces choses trop coriaces qui sortent la nuit pour dévorer ou contaminer les honnêtes citoyens.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Notre rêve pourra ainsi se concrétiser et je deviendrai officiellement le Roi du Continent et vous, vous serez ma Reine. Ensemble, nous conquerrons le plus grand territoire n’ayant jamais existé.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Si elle avait été relativement épargnée depuis leur retour de voyage de fin d’année, et même durant les vacances, octobre est du genre agité.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-02-2020
Je ne suis sûre de rien. Mais il y a une chose que je peux dire. Je ne crois pas aux coïncidences. Une société puissante cherche à négocier avec une personne, la pousse peut-être à accepter un arrangement à l’amiable. Cette personne se montre hésitante. Et soudain, elle meurt dans un accident. Pour moi, cela fait trop de coïncidences.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0