Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 949

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par alapage

Extraits de livres par alapage

Commentaires de livres appréciés par alapage

Extraits de livres appréciés par alapage

date : 03-06-2019
Le pace du bonheur, c'est courir sans aucune préoccupation, c'est sentir son cœur accélérer, se sentir respirer. S'abandonner au moment présent. Laisser faire le temps et se créer un moment à soi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-05-2019
Il avait commencé avec le meurtre horrible de Rosemary Gaynor. Et puis un certain nombre d'événements étranges s'étaient produits en ville. Des écureuils morts, une grande roue qui s'était mise en route toute seule, un prédateur sexuel à l'université et un bus en flammes qui avait dévalé une rue du centre-ville.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mais ce qui était pire, c'était de devoir garder le secret, même avec Kristoff. Pourtant la femme craignait que s'il connaissait la mère biologique de son fils, il cherche à savoir qui en était le père.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-05-2019
Le rêve est maintenant réalité. Le baseball ne sera plus un loisir, mais bien un emploi que je ne pourrai conserver que grâce à mes performances.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tu essaies de te fier à ton instinct; tu dois plutôt faire confiance à ton intuition.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-05-2019
Rappelez-vous aussi qu'il y a un moyen très simple de découvrir quelqu'un : il suffit de lui poser des questions.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 20-05-2019
Même là pourtant, Stéphane n'avait pas voulu comprendre. Il était resté sur ses positions, arrogant, condescendant. Comment avait-elle pu rester aveugle à ça, sinon à tout le reste? Il ne comprendrait jamais. Cet échange aurait dû suffire à ouvrir les yeux de Mylène. Mais il n'y a pas pire aveugle que celle qui refuse de voir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je n'ai toujours aucune idée de ce à quoi il peut ressembler physiquement, et c'est parfait. Je suis la première à savoir ce que cela fait d'être jugée d'un simple regard, et le fait de sympathiser avec quelqu'un qui ne connaît rien de mon apparence me plaît assez.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Souviens-toi : sois toujours authentique. Aussi vraie et honnête que la fille que je connais.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-05-2019
Rappelle-toi bien celle que tu es censée être, poursuit-elle en ignorant ma question. Tu as été élevée comme une Rouge, mais tu es une Argent de naissance. Désormais, tu es Rouge dans la tête et Argent dans le cœur.
À compter d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de tes jours, tu devras mentir. Ta vie en dépend, petite faiseuse d'éclairs.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je préfère largement mon monde à la réalité. Le passé est un lieu sombre, doux, sucré comme de la guimauve. Il est facile de s'y cacher.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-05-2019
Il y a simplement qu'au bout d'un moment on ne croit plus aux coïncidences.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La vie, c'est comme une boîte de chocolats... alors pourquoi se priver? Croquez-la à pleines dents!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- J'arrive, Beth. Je sais que tu es perdue, mais reste forte. Rappelle-toi qui tu es, ce pour quoi on t’a créée. Où que tu sois, personne ne peut te le reprendre. Je te sens sans cesse près de moi, alors ne renonce pas. Si le Paradis n’a pas réussi à nous séparer, l’Enfer n’a aucune chance non plus. Attends-moi. On se revoit bientôt.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il a affiché une drôle de face. En moins de deux, on est descendus dans la coulée. On a enjambé le petit ruisseau deux fois et on est remontés vers la place où Jimmy avait trouvé l'os, mais ça avait changé. Jimmy aussi l'a remarqué tout de suite.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Le squelette, vieux os, dorure, pierres précieuses, lauriers et croix ornée, le squelette tourna son crâne dans un sens et dans l'autre, agita ses bras, envoya rouler le flacon. Il chercha à s'appuyer sur ses mains osseuses qui glissaient sur les débris et le sol trop lisse. Il braqua ses orbites sur Sigouin — vides, les orbites, mais ce n'était pas moins un regard.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Abaddon, l'ange de l'apocalypse, cherche à envahir nos mondes avec sa horde de démons. Si une telle invasion devait se produire, ce serait la fin pour nous tous. Il n'y aurait aucune échappatoire possible. Le voile qui nous sépare s'amincit de plus en plus, fragilisant l'équilibre précaire entre le bien et le mal.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-04-2019
Il ne se souvenait plus combien de fois le cauchemar était revenu; des dizaines au moins, voire des centaines. La première fois avait déjà été assez épouvantable, mais la deuxième le fut bien davantage, car il avait compris que ça ne s'arrêterait jamais et que son cerveau avait concocté un truc spécialement pour lui. Bientôt, ses nuits, qui représentaient les seuls moments de réconfort dans sa vie, lui furent totalement confisquées, détruites par la promesse du retour de ce mauvais rêve.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ce boulot de détective était décidément difficile. Toutes ces questions qu'on oubliait de poser!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Apprends-moi ce qu'est la mort.
Dis-moi qu'elle est douce, qu'elle est juste.
Raconte-moi qu'elle est comme une mère qui te prend dans ses bras et te console de la vie.
Jure-moi qu'entre ses mains, il n'y a ni maître ni esclave.
Promets-moi qu'en son royaume, on oublie ses blessures et ses chaînes.
Mais jamais son amour.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Je suis Intouchable; je n'existe plus, après tout. Je crois même que, si c'était possible, on effacerait mon nom des registres de l'école juste pour me prouver à quel point je ne vaux rien.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-04-2019
L'ingrédient magique c'est l'amour. Car il permet la cristallisation du rêve. Saupoudrez le tout d'une pincée de surprise, et votre vie aura un goût exquis!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-04-2019
La nuit tombait sur Paris. Les peintres du crépuscule avaient fait du bon boulot : les ocres explosaient sur les quais humides, les nuages éventrés saignaient le long du fleuve. L'un d'eux, accroché aux aiguilles des horloges du quai d'Orsay, s'effilochait comme une pelote de laine. Le vent les retricotait, avec ses façons de vieille folle, jamais la même forme, jamais la même taille.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les Vikaris étaient considérées comme des légendes, des monstres de contes de fées, l'incarnation folklorique de Satan ou des Cavaliers de l'Apocalypse. Ils n'imaginaient pas que nous puissions être réelles.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 13-04-2019
Il me semble qu'un livre de philosophie ne devrait pas finir sur une conclusion. Parce qu'il est toujours possible d'ajouter une autre question ou une autre confusion à n'importe quel problème, questionnement ou paradoxe. Comme nous l'avons dit au début, le but de la philosophie n'est pas d'obtenir des réponses. C'est de s'interroger en réfléchissant plus intensément et différemment.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il était temps qu'elle prenne confiance en elle-même et ne laisse plus personne mettre ses aptitudes en doute. Temps de laisser son passé derrière elle et d'avancer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0