Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 128
Membres
1 047 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par alapage

Extraits de livres par alapage

Commentaires de livres appréciés par alapage

Extraits de livres appréciés par alapage

Anaël traîne un peu, loin derrière. Une fois à l'abri des regards, le fils de Mordred s'arrête pour fouiller dans le sac des trésors et récupère discrètement le premier d'entre eux, le plus précieux : le livre rouge de l'enchanteur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-12-2019
Mais une porte s'est ouverte dans mon âme, oui, c'est comme si une parenthèse ne s'était pas bien refermée, et qu'un courant magnétique permanent m'entraînait vers une dimension qui me fait peur et me fascine à la fois.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Si vous voulez mon avis, j'ai un mauvais pressentiment, articula lentement Hamish.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 28-11-2019
— Quand je suis allée déposer ma demande au collège, la secrétaire m'a juste précisé que je serais la première femme à y étudier. Elle m'a demandé trois fois si j'étais certaine de vouloir m'inscrire, mais sans jamais me dire que je pourrais être refusée en raison de mon genre, s'était-elle ouverte à Adèle, lorsque celle-ci lui avait fait part de son inquiétude de la voir évoluer dans un monde masculin. Je peux faire comme toi, matante, je suis assez entêtée pour ça!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La fascination de Morgan pour cet endroit m'inquiète. Il s'est toujours intéressé au culte de Golgoth, beaucoup trop à mon goût. Si un mage tel que lui réussissait à user du pouvoir du Seigneur de l'Hiver, le Comté serait submergé par les forces de l'obscur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Pourquoi est-ce que tu te fourres toujours dans des ennuis pas possibles?
— Je suis née sous une mauvaise étoile ou je suis trop stupide pour les éviter, je n'en sais rien, toujours est-il que c'est comme ça et que je dois faire avec, même si ça a tendance à me bousiller les nerfs et à me ruiner la santé.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Elle aurait dû se réjouir pour John. Pourtant, des années de bons sentiments honorables venaient de s'effacer en une seconde. Le regret, c'est tout ce qui restait.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ce qu'il y a de l'autre côté est la seule vérité. Chaque chose est une apparence. Il faut regarder de l'autre côté. Les villes sont une apparence. Le sous-sol d'une ville est l'âme nue de sa civilisation, ses arcanes. Ainsi en va-t-il de tout. Les arcanes de l'Homme sont dans ses fondations. Son Histoire. Passez de l'autre côté.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Et dans l'instant de la mise à mort, c'est l'instinct le plus primitif qui dirige l'être. L'homme cesse d'être l'homme pour redevenir animal, le prédateur comme la proie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Au beau milieu de la nuit la plus sombre, nos cœurs reconnaissants s'inclinent au passage de cet acharnement au bonheur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quel genre d'être humain peut être capable de telles atrocités?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Moi aussi, j’ai mes démons, alors jamais je ne me permettrai de te reprocher les tiens. Moi aussi, j’ai des plaies qui ne se refermeront jamais, moi aussi, j’essaie de me maintenir en équilibre dans la vie, toujours sur le point de chuter au moindre coup de vent. Nous sommes juste des êtres humains, Ash…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Comment cela pouvait-il jamais s'arranger? Comment Dieu pouvait-il réparer le monde? Comment le monde pouvait-il se remettre de ça?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tout ce que j'avais à faire, c'était tuer l'assassin avant qu'il ou elle me tue. Croire que Richard ne laisserait pas Marcus le tuer. Empêcher Raina de me tuer. Et voyons... J'étais sûre que j'oubliais quelque chose. Ah, oui : décider si j'allais coucher avec Richard, et le cas échéant, ce que ça signifierait pour Jean-Claude et pour moi. Il y a des jours où ma vie est trop compliquée, même pour moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-11-2019
Plus on creuse dans cette affaire, et plus il y a de secrets, songea Erika.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
En d'autres termes, je vous conseille d'arrêter de chercher les embrouilles, ou vous finirez tôt ou tard au fond du loch Cnothan.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je suis actuellement sans surveillance. Ça me fiche la trouille à moi aussi, mais les possibilités sont infinies.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Pendant neuf ans, elle avait soigneusement évité toute fréquentation masculine pour ne pas succomber à ses désirs immoraux. Et voilà qu'elle se retrouvait assise en face d'un homme plus séduisant que tous ceux qu'elle avait connus jusqu'ici! Et qui savait exactement comment réveiller ses démons.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
De Palma était songeur. Au fur et à mesure qu'il découvrait quelque chose, il avait l'impression de s'enfoncer un peu plus dans du bitume en fusion, sans que rien ne lui permette d'empêcher cet étouffement lent et progressif.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Plante-toi les pieds. Choisis. La ville ou la campagne. Quand tu auras décidé, tout sera beaucoup plus simple.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
...on ne peut pas exiger des gens qu'ils soient exactement comme on le voudrait. Ils sont ce qu'ils sont, et en amitié, c'est à prendre ou à laisser...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 16-10-2019
On retrouve rarement les corps. Mais quand cela se produit, ils ont été mutilés, de différentes manières qui évoquent divers poèmes des Fleurs du mal.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Le premier amour est spécial, enivrant, unique. Et dévastateur. Il emporte tout sur son passage : nos certitudes, nos croyances, ainsi qu'une partie de notre cœur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-10-2019
L'amour n'est pas toujours très joli. Parfois, on passe son temps à espérer que quelque chose arrive. En mieux, de préférence. Et voilà que, tout d'un coup, on se retrouve à la case départ, sauf qu'on a perdu son cœur au passage.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0