Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 927

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par alapage

Extraits de livres par alapage

Commentaires de livres appréciés par alapage

Extraits de livres appréciés par alapage

Elle ignore tout. Sans doute ne se souviendra-t-elle pas de vous, mais elle aura oublié vos querelles et vos secrets. Vous serez un étranger, mais tout de même son unique famille. Vous la côtoierez au quotidien. Vous pourrez la conquérir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-12-2020
Pourquoi les types les plus canon sont-ils toujours les plus cons?
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 29-12-2020
J’ouvre la bouche pour dire bonjour, et c’est à ce moment que je vois enfin son visage. Mon cœur bondit, ma gorge se serre, comme si on venait de me poser des électrodes sur la poitrine et les brancher à pleine puissance. Aucun mot ne parvient à passer mes lèvres.
Je le connais.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-12-2020
Nos yeux se rencontrent et je sais qu’il n’y a pas que de l’amitié entre nous… Peu importe si c’est bien ou pas. Je suis amoureux d’elle. Je suis amoureux d’elle comme l’homme de la lune aimait la jeune fille.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La vérité, c’est que j’ai mal. Mais ce ne sont pas mes maux de dos ou de ventre qui me dérangent. Ma souffrance me bouffe l’intérieur, m’envahit la tête et commence réellement à me faire peur. Et, si je continue de prétendre que tout va bien, c’est parce que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que je ressens.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-12-2020
Quoi qu’il en soit, monsieur Coveleski, vous devriez lui dire que vous abandonnez les recherches. Il vaudrait mieux qu’elle oublie cette affaire de collier au plus vite.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Moi, organiser la fête de Noël? Mais…
Tout d’un coup, le ravissant «Chant des anges» de Mendelssohn qu’il me semblait entendre en fond musical a l’air de dérailler. Comme si quelqu’un poussait brusquement l’aiguille sur un vieux disque vinyle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J’avais créé ce club pour m’y cacher. Mais il était devenu plus qu’un endroit où me terrer : une famille, un foyer. Et, si j’en croyais la réaction des surnaturels ce soir-là, un phare dans la tourmente.
Et pour Vegas, la tempête ne faisait que commencer.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Il y a cinquante ans, une prophétesse du signe de l’éther a eu la vision qu’à notre époque, une enfant de la lune trouverait la Table d’émeraude et changerait le destin de notre monde. Tu es cette enfant, Lou, et tu vas la trouver.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 02-12-2020
Et si les combattants craignaient les autorités, ils redoutaient encore plus leurs camarades. Quiconque violait la loi du silence risquait d’être taxé de mouchard. Et les mouchards se faisaient tuer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-11-2020
À la fin, il faudra regarder tout ce qu’on a accepté de faire. Et ce jour-là, je refuse d’avoir honte…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il faut quelque chose de plus, l’ingrédient mystère, ce soupçon d’imprévu qui va faire opérer la magie et réaliser l’impensable.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il y a un psychopathe qui rôde dans les parages; méfiez-vous ou la prochaine victime, ce sera vous.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 20-11-2020
On est tous vulnérables. Ouvre cette pièce jointe, Mathis.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
On dirait que tu cherches les pires situations dans lesquelles te fourrer, les plus dangereuses, et qu’ensuite tu te précipites tête en première sans y réfléchir à deux fois.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Parce que ce n’est pas vraiment une méthode. Plutôt une attitude. Une propension à me méfier de la vérité autant que des mensonges. Particulièrement des évidences qui s’imposent trop facilement, des vérités partielles qui servent à masquer tout ce qu’elles ne disent pas…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La leçon, c’est qu’il faut te méfier de ce que tu ne peux pas voir, parce que ce qui se cache sous la surface pourrait être pire, bien pire, que tu ne l’aurais jamais imaginé.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Une autre fille va mourir ce printemps, dis-je dans un murmure, comme pour atténuer l’horreur de la chose. Il va tuer encore une fois, parce que tant qu’ils ne l’auront pas arrêté, il n’a aucune raison de ne pas continuer. Comment, est-ce qu’on empêche un homme de tuer?
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
S’il s’agit bien d’un meurtre, est-ce qu’on a tenu compte du fait qu’Heather portait le ciré de Jane?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La vraie question est : te tiendras-tu à nos côtés ou te battras-tu contre les tiens? Tu vas devoir choisir, Katy. Choisir entre ton peuple ou ceux qui ont fait de toi une hybride.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Déjà que parler aux vivants, c’est pas toujours évident, j’imagine pas les morts.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
En fait, Mona, on comptait sur ta créativité bien particulière… tu sembles toujours avoir le chic pour te fourrer pile là où les embrouilles sont les plus denses.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J’ai appris voici déjà fort longtemps que si on n’est pas prêt à tuer un monstre, mieux vaut lui ficher la paix. Parce qu’une fois qu’on lui a tiré sur la queue – si vous me passez la métaphore –, on ne sait jamais comment il va réagir. Désolée, oubliez ça. Je savais exactement comment Colin réagirait. Toute la question était de savoir combien de sang serait versé dans le processus, et si nous pourrions nous en tirer sans y laisser la peau de certains des nôtres. Je me moquais bien que certains des gens de Colin y laissent la leur. En fait, je l’espérais plus ou moins.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La tête est cousue, constata-t-elle. Oh, non! Je pense que ce corps est celui d’un homme! Appelez la police.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nous désirons nous plonger dans l'histoire, en oubliant notre propre existence, rencontrer d'autres vies, et même y entrer pour un temps. Nous pouvons résister, ne pas nous laisser rappeler qui manie les artifices, et ces artifices eux-mêmes. Nous voulons nous immerger, être perdus, ne pas nous souvenir de ce que nous faisons, de ce qu'on nous fait tandis que nous tournons les pages, contemplons un tableau, écoutons une chanson, regardons une danse.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Oui je sais… ce n’était pas joli joli, mais je n’ai jamais été du genre à respecter les accords de Genève, et encore moins les clauses sur le traitement des prisonniers…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0