Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 914
Membres
985 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alex Verus, Tome 7 : Burned



Description ajoutée par lianne80 2016-06-22T23:06:10+02:00

Résumé

I’m used to people wanting me dead. But, this time, I’m not the only one on the hit list—and time is running out...

Diviner Alex Verus finally made one too many enemies on the Council of Mages, and now one of them is angry enough to have him executed. Fighting for his life is nothing new, but this kill order also calls for the death of Alex’s dependents—and there’s no way that he’ll let Luna, Anne, and Vari take the heat.

With only a week before he’s history, Alex will have to figure out how to disassociate himself from his friends, scrounge up allies on the Council, and hopefully keep his head attached to his body.

But saving himself is going to bring him into direct opposition with his former master and the Dark mages surrounding him. And, this time, escaping with his life might mean losing his soul...

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lianne80 2016-10-07T05:57:04+02:00
Diamant

http://delivreenlivres.blogspot.fr/2016/10/alex-verus-book-7-burned-de-benedict.html

Encore un super tome dans cette série, j'ai l'impression de répéter ça à chaque tome :P

Je dois dire que déjà ce tome fait fort dés le premier chapitre. D'habitude il faut toujours un peu de temps pour se remettre dans le bain doucement et être pris dans l'histoire. Mais la non pas du tout, dés le tout début on est vraiment prise dans l'histoire, elle commence sur des chapeaux de roues !

"Levistus has sentenced you to death. You're to be executed in one week."

Quand Alex entend cette phrase au téléphone il n'y croit d'abord pas, mais il doit vite se rendre à l'évidence, il a une semaine pour sauver sa peau ou trouver un moyen de survivre.

Il ne va pas rester à rien faire bien sur, il va tout mettre en œuvre pour y arriver. C'est un des points sympa avec ce personnage, c'est qu'il ne se laisse pas faire, il prend un temps pour réfléchir et ressors assez rapidement avec un plan, son seul plan, qui repose sur une seule donnée : essayer de convaincre les mages du conseil sénior qu'il n'a aucunement l'intention de retourner servir son ancien maitre malgré que ceux ci en soient tous persuadés, et pour cela il va devoir montrer sa bonne volonté en réussissant à retrouver un artefact essentiel pour la futur guerre qui a été prédite et le donner au conseil, mais évidemment il n'est pas le seul sur le coup, et les membres du conseil sont tous prêts à l'éliminer dés qu'il fait un pas de travers ...

J'ai adore cette histoire. Les plus gros bouleversements arrivent toujours quand on ne les attend pas, et c'est vrai ici. Il y a un jeu politique qui donne un bon nombre de retournements de situation qui m'ont tués, notamment le dernier qui a été vraiment la cerise sur le gâteau, chapeau !

Un marionnettiste tirait les cordes depuis un moment et son spectacle ne fait que commencer. (c'est la phrase mystérieuse pour vous donner envie sans en dire trop et ne pas spoiler)

En fait on peut résumé ce tome à un mot "Imprévisible". Et le pire c'est que je ne peux vraiment pas vous expliquer ce qui fait que c'est génial sans vous expliquer l'histoire en détail donc je laisserais ce plaisir à ceux qui lisent la série de découvrir tout ça !

On est vraiment à un tournant important de l'histoire, un jalon. Et c'est tellement important que même si je ne connais pas le nombre totaux qu'aura la série je pourrais penser qu'on est pas loin de la fin. Dans ce livre les personnages se positionnent en quelque sorte et on sens qu'il y a un truc énorme par derrière mais qui ne pourra pas durer très longtemps parce que la solution à la fin du livre n'est pas faite pour durée, j'imagine mal Alex reste comme ça sur plusieurs tomes. Donc soit c'est vraiment la fin et il reste un ou deux tomes, soit l'auteur va trouver une parade temporaire un peu comme dans les Dresden pour repartir sur autre chose après.

Néanmoins il reste quand même vraiment pas mal de mystères notamment autours de Richard, comment est-il impliqué? Que veut-il tellement d'Alex? Ou as-t-il été ces dernières années? Est-ce que toute la situation était déjà planifiée à l'avance ou est-ce juste de l’opportunisme?

Bref il y a de quoi faire pas mal de tomes sur tout ça quand on y pense donc je ne serais pas vraiment surprise si la seconde solution était celle privilégiée par l'auteur (ce qui m'arrangerais comme ça j'aurais plus à lire dans la série, je n'aime pas les fins !)

En résumé un tome qui marque un gros changement, qui annonce un tournant important dans l'histoire principale, et de façon totalement imprévisible. Tout en restant en plus aussi bien que les précédents pour ce qui est de l'évolution des personnages principaux, en gros excellent !

18/20

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode