Les Sœurs de la lune, Tome 9 : Blood Wyne

Description ajoutée par pertadz 2010-08-26T18:18:22+02:00

Nous sommes les sœurs d’Artigo mi-humaine, mi-Fae, nous sommes sexy, nous avons du savoir-faire et nous venons tout juste de rendre nos badges à l’Otherworld Intelligence Agency. Ma sœur Camille est une sorcière super douée. Delilah est un chat-garou et une Fiancée de l’Enfer épanouie. Quant à moi ? Je suis Menolly, extraordinaire acrobate transformée en vampire. Mais être un vampire n’est pas tout ce que l’on raconte, surtout quand le parrain de tous les vampires décide de jouer au prince charmant…

C’est la période des vacances et un tueur en série vampire sévit. Des fantômes affamés mettent la ville en pièce et les gens s’enfuient en courant. J’ai conclu un pacte avec Ivana Krask -une des leaders Fae- mais je me suis rendue compte trop tard qu’il y avait des petites lignes dans notre contrat. Et quand je me tourne vers Roman, l’un des plus vieux et puissant vampire du coin, pour lui demander son aide, il est prêt à m’offrir bien plus que ce que je ne demande.

Extrait ajouté par Fleur-Bleue 2013-08-10T03:33:30+02:00

Ma sœur… Elle aimait dormir sous sa forme de félin, qu’elle trouvait plus confortable ; et nous ne l’en aimions que davantage. J’entrai discrètement dans la pièce pour éviter de réveiller Shade, mais à l’instant où je posai le pied sur le sol, je trouvai le Stradolan assis, aux aguets, une dague

– issue de nulle part – à la main. D’où sortait-elle ? Mystère. En tout cas, il avait de sacrés réflexes.

Commentaire ajouté par MissPrairie 2016-11-04T07:41:11+01:00

J'ai vraiment bien aimé ce tome dans lequel on se plonge dans la vie de Menolly et les histoires de vampires. C'est sympa de mieux connaître Menolly et de s'éloigner un peu de l'ombre ailée.

Commentaire ajouté par tekyla 2016-08-20T13:20:16+02:00

J'ai bien aimé se tome centré sur les vampires même si cela nous éloigne de la mission des soeurs.

Commentaire ajouté par Bebouh 2016-06-22T17:09:49+02:00

J'aime beaucoup le personnage de Menolly, d'autant qu'on la découvre de plus en plus et qu'elle est vraiment attachante, dans ce tome, nous nous éloignons encore plus du sujet principal, du coup je commence à me demander si la série prendra fin un jour...

enfin ce tome centré sur les vampires est agréable à lire, comme toujours il y a un bon lot d'actions et de sentiments, j'ai envie de lire la suite...

Commentaire ajouté par ewie 2015-12-15T11:04:13+01:00

j'ai dévoré ce tome comme les premiers, mais impossible de mettre la main sur le suivant! :(

Commentaire ajouté par aureane 2015-11-02T19:09:47+01:00

Shade est vraiment bien dans ce tome ! Roman est plutôt bien, mais c'est décidé je déteste leur père !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Et ce qui est s'est passé entre Camille et Vanzir.... Je n'aime pas ça du tout !

Commentaire ajouté par Snaga78 2015-09-15T21:31:46+02:00

Un tome de cette saga toujours sympathique. le fait de ne pas courir après un Sceaux change un peu et apporte une bouffé d'oxygène à la série tout en permettant aux héroïnes de gagner en puissance ce qui est logique lorsque l'on pense au méchant final qu'il faudra un jour ou l'autre rencontrer.

A suivre

Commentaire ajouté par mistinguette60 2015-05-30T09:57:01+02:00

Encore beaucoup d'action et de romance dans ce tomeSpoiler(cliquez pour révéler)Menolly se laisse aller avec le prince des vampires, Morio manque y passer, Vanzir se retrouve sans pouvoir, Chase commence à avoir du pouvoir Delilah n'est quasiment pas présente dans ce tome et ça m'a un peu gênée. Sinon pour une fois l'enquête n'a rien à voir avec les sceaux mais nous chassons un vampire serial killer.

Commentaire ajouté par mickaella 2015-04-18T13:43:57+02:00

Comme pour les autres j'aime beaucoup cette série, et même sur la longueur toujours autant de surprises et de suspens, je la conseille vraiment

Commentaire ajouté par misscr 2015-03-23T11:25:41+01:00

Comme d'autres j'ai aimé ce tome qui sort de la routine habituelle, enfin une enquête bien menée sans combat de 2 lignes contre un titan à la fin.

J'aime beaucoup Roman, je le préfère même à Nerissa mais bon les goûts et les couleurs.... et j'ai hâte de voir comment évolue leur relation. Il a la possibilité de lui dérouler le tapis rouge et de lui donner un pouvoir sur la communauté vampirique.

Je languis aussi de voir mon cher dragon péter un câble face à Vanzir, même si on peut compatir avec sa nature ! Et puis Chase qui devient plus intéressant dans ce tome, on a envie de découvrir comment il va évoluer dans ses nouveaux "pouvoirs".

Bref, un tome qui ouvre un tas d'horizons

Commentaire ajouté par Myline 2014-10-29T21:01:25+01:00

Un tome qui change un peu du train train qu'a pris cette série !!

Les Sœurs de la lune, Tome 9 : Blood Wyne

• France : 2013-02-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 - Poche (Français)
  • USA : 2011-02-01 - Poche (English)

• Otherworld / Sisters of the Moon book 9 Blood Wyne - Anglais
  • Otherworld, Book 9 : Blood Wyne - Anglais