Bernard et Bianca

Description ajoutée par Chrislogan 2012-02-06T11:35:47+01:00

Penny a disparu ! Bernard et Bianca, nos deux courageux détectives, se portent à son secours. La pauvre fillette est retenue prisonnière dans le terrifiant Bayou du Diable.

Extrait ajouté par Chrislogan 2012-02-06T11:33:44+01:00

La charmante Miss Bianca se lève et déclare :

"Cher Président, je suis volontaire"

"Très Bien, réplique le président. Mais il serait prudent de vous faire accompagner"

"Peut être monsieur Bernard voudrait-il me seconder ?" propose Miss Bianca.

Bernard est l'homme à tout faire de la SOS Société. Lui qui a toujours rêvé de protéger la jolie Miss Bianca de tous les dangers, le voici comblé !

Commentaire ajouté par mistinguette60 2020-08-14T19:05:49+02:00

J'adore lire des livres à ces enfants que l'on a lu soit même étant petit!

Cette histoire de petites souris débrouillardes est très sympa à lire.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-05-17T16:53:39+02:00

J'aime beaucoup ce Disney dans lequel on retrouve deux courageuses petites souris qui sont prêtes à tout pour sauver une fillette prisonnière d'une mégère. Les dangers sont nombreux sur la route mais malgré leur petite taille, Bernard et Bianca sont bien décidés à aller jusqu'au bout de leur mission et sauver Penny! Une très belle histoire sur l'espoir et l'entraide qui peut beaucoup plaîre aux enfants.

Commentaire ajouté par Bene_2026 2019-01-01T14:42:02+01:00

Je trouve ce Disney vraiment ennuyeux pour ma part. C'est vraiment l'un des disney pour lequel je n'ai aucun intérêt.

Commentaire ajouté par maeva81 2018-09-28T01:43:29+02:00

des souris super attachantes qui voyagent avec un drôle d'oiseau méga marrant et ils rencontrent des personnages intéressants. la chanson du début avec les souris est toujours en mémoire

Commentaire ajouté par Bookscha 2018-03-28T16:29:38+02:00

Un bon Disney encore une fois.

Commentaire ajouté par Chocochat 2017-08-13T23:07:25+02:00

Je ne sais pas combien de fois j'ai pu lire ce livre. Un de mes Disney préféré.

Commentaire ajouté par ab0428 2015-07-23T09:38:08+02:00

Encore une belle histoire que nous offre Disney.

Commentaire ajouté par norah_mackenzie 2015-05-04T11:25:44+02:00

Super aventure de Bernard et Bianca ! J'ai toujours aimé les Disney en général

Commentaire ajouté par vivi 2015-04-17T16:02:25+02:00

Un belle histoire de petites souris qui partent en aventure.

Commentaire ajouté par Laliblit 2015-04-14T14:31:38+02:00

Une trés belle histoire à suite et à conter aux enfants!

Bernard et Bianca

• France : 1996-05-01 (Français)