Les Chefs d'Oeuvre

Description ajoutée par alinounete 2014-12-22T13:42:53+01:00

Redécouvrez la magie de Disney grâce à ce superbe recueil d'histoires ! De merveilleuses illustrations vous permettront de partager en famille et de revivre avec émotion les plus beaux chefs-d'oeuvre de votre enfance : Le Livre de la Jungle, Bambi, Blanche-Neige, Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles, Pinocchio,La Belle Bois Dormant, Le Roi Lion, Cendrillon et Les Aristochats.

Commentaire ajouté par mounsch 2017-03-11T17:28:02+01:00

La magie de Disney c'est de pouvoir s'évader l'espace de quelques instants de notre quotidien et de s'émerveiller à chaque fois face à ces histoires que l'ont connaît tous et qui nous font rêver sans pareille

Commentaire ajouté par ninis123 2016-02-17T18:51:48+01:00

Superbe ouvrage !!!

Recueil de nos contes d'enfance accompagné d'illustration juste superbe.

Un livre que l'on ouvre, ré-ouvre, lis, relis encore encore et encore.

Je recommande vivement ce livre !!!

Commentaire ajouté par alinounete 2015-02-02T13:23:23+01:00

Quel bonheur de replonger dans l'univers de Disney avec ce livre qui est juste magnifique! L'aspect fait penser à un vieux livre qu'on souhaite conserver précieusement! et les dessins sont également superbes!

Un livre qui ravira les grands comme les petits.

Commentaire ajouté par Idelma 2014-12-08T19:40:56+01:00

Pourquoi lire ce recueil ?

Parce que je suis un grand enfant.

Parce que les contes de Disney continuent de me faire rêver.

Parce que je ressens toujours ce petit pincement au cœur quand je rencontre mes personnages préférés.

Parce que ce sont de magnifiques histoires faites pour petit et grand.

Parce que je n'arrête pas de pleurer devant certain des films et des livres (dédicace à Frère des ours, Tarzan, Dumbo et Oliver et compagnie).

Parce que certain des personnages sont juste à mourir de rire (dédicace à Muchu dans Mulan, à Paine et Panique dans Hercule,à Mouche dans Peter Pan, à Meiquo et le chien dans Pocahontas, à Sébastien dans La petite sirène...)

Je passe toutes les autres raisons, trop longues à énumérer mais je tiens à dire une chose, pour les personnes qui trouvent ridicule d'aimer les histoires de Disney à mon âge: Walt Disney à changer la vie de millions d'enfants dans le monde et cela continuera très longtemps. Cet homme à marquer le monde à jamais et rare sont les personnes pouvant se permettre de prétendre lui arriver ne serrai-ce qu'au petit orteil.

Alors retrouvez votre âme d'enfant et plongez dans cet univers plein de magies qui continuent à faire rêver.

Commentaire ajouté par lily_42k 2014-10-20T11:53:03+02:00

Livre reprenant les plus grands classiques Disney, présenté dans une nouvelle édition splendide et qui fait penser à un grimoire à conserver bien précieusement. Quel plaisir de replonger dans l'univers Disney, aussi bien pour le plaisir de lire que pour le plaisir des yeux. Les illustrations sont magnifiques!

Freya le place en liste or
2017-10-16T22:59:44+02:00