Histoires De Princesses

Description ajoutée par -Lizou- 2014-11-30T14:47:43+01:00

Redécouvrez la magie de Disney grâce à ce superbe recueil d'histoires ! De merveilleuses illustrations vous permettront de partager en famille et de revivre avec émotion les plus belles aventures des princesses et des héroïnes de Disney : Blanche-Neige, Cendrillon, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Pocahontas, Raiponce, La Belle au bois dormant, La princesse et la grenouille, Rebelle et Mulan.

Commentaire ajouté par LunaFreya 2017-07-17T11:29:49+02:00

Grande Fan de Disney, je n'ai pas pu résisté à l'acheter quand je suis tombée dessus en magasin.

Le livre en lui même en magnifique.

Je suis ravie de m'être replonger dans les histoires qui ont fait mon enfance. Je recommande a tout fan de Disney, petit ou grand. Ce livre est une merveille.

Commentaire ajouté par mounsch 2017-02-24T17:29:43+01:00

Et voilà j'ai terminé ce merveilleux livres aux jolies illustrations et comptant ces histoires que nous connaissons et aimons tous : blanche neige, cendrillon, la petite sirène, la belle et la bête, pocahantas, raiponce, la belle au bois dormant, la princesse et la grenouille, rebelle, Mulan

Quelle belle façon de conclure mon séjour à Disney ! Maintenant j'ai envie de tous les regarder à nouveau

La qualité d'image et sublime et la couverture cartonne avec les dorures donnent un côté féerique à ce livre : un gros plus !

Commentaire ajouté par Sheo 2017-01-12T18:30:03+01:00

J'ai toujours été une grande fan de Disney. Je me souviens qu'étant petite j'avais tous les albums sortis. Bon avec les années, ils étaient dans un tel état (parce que j'étais pas très soigneuse étant enfant) que mes parents ont été forcés de m'en séparée... La petite histoire mise à part, je suis toujours amoureuse des Disney.

J'ai passé quelques jours à Disneyland Paris et quand je suis tombée sur cette beauté, comment résister? Je l'ai acheté. Parce qu'étant une fan de Disney et une passionnée des livres, il était hors de question que je parte sans ce petit bijou.

On retrouve donc les histoires de Mulan, Raiponce, La Petite Sirène, Rebelle, La Belle et la Bête, Blanche-Neige, Cendrillon, Pocahontas, La Belle au bois dormant et la Princesse et la Grenouille. Autant dire un pur plaisir.

Relire ces histoires m'a donné envie de revoir les films d'animation. Et c'était comme un voyage dans le temps pour un retour en enfance!

Pour finir, en plus de magnifiques illustrations à l'intérieur, l'objet-livre en lui-même est sublime.

En bref, c'est un album a avoir dans sa bibliothèque et je le conseille fortement aux fans de Disney. Quand-même.

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2016-03-13T21:40:53+01:00

Étant une fan inconditionnelle de Disney, comment ne pas craquer sur ce magnifique objet livre tant beau à l’extérieur qu’à l’intérieur ?

Cet album contient les histoires illustrées de : Blanche-Neige, Cendrillon, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Pocahontas, Raiponce, La Belle au bois dormant, La princesse et la grenouille, Rebelle et Mulan. Les histoires sont telles qu’on les connait avec les illustrations des dessins animés de notre enfance.

C’est un vrai plaisir pour les yeux de redécouvrir ces magnifiques histoires. Il est vrai que les histoires sont courtes, mais les scènes importantes sont bien présentées. Mes princesses préférées étant : La Belle et la Bête et La Petite Sirène.

Toute personne aimant Disney appréciera fortement d’avoir ce superbe album en sa possession. Le livre est en hardback avec des pages dorées.

Commentaire ajouté par ninis123 2016-02-13T12:44:18+01:00

Magnifique recueil de nos chers contes qui ont bercé notre enfance.

Il contient de magnifique illustration avec les contes originaux de Disney tel que cendrillon, blanche neige, raiponce, la petite sirène ... A la fois plaisir des yeux et du cœur, il apporte un vrai plus dans une bibliothèque.

Je le recommande fortement !!

Commentaire ajouté par alinounete 2015-02-02T13:27:07+01:00

Replonger en un instant au coeur des plus belles histoires de princesses Disney, en ouvrant le livre on se laisse envahir et la magie opère. Les illustrations sont magnifiques et nous font retomber en enfance.

Un livre de collection qui donne de l'allure à votre bibliothèque!

Histoires De Princesses

• France : 2014-10-08 (Français)

Freya le place en liste or
2017-10-16T22:59:25+02:00
Freya le place en liste or
2017-10-15T19:31:56+02:00
Sheo l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-12T18:23:01+01:00