bigleuse
avatar de bigleuse
Je suis en train de lire
La Fournaise, tome 1 : Enfermé
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour je suis en première, j'ai 16 ans je suis une fan incontestée de manga depuis toujours.
J'aime d'autant plus le fantastique, la dystopie,le contemporain,la romance,etc...
Mais bien sur la lecture n'est pas ma seul passion car il y a aussi la K-pop la J-pop ,...
En bref tout ce qui tourne autour de l'Asie.
Bisous ^^
Vous pouvez aussi me retrouver sur mon blog http://kookiebookinee.wordpress.com
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
bigleuse
Livres dans ma bibliothèque : 860

Pays, Ville : France, Nanterre
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
24%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec bigleuse est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (105)

24-02-2017
Didie1999 a écrit :
09-02-2017
Coucou,
Etant donnée qu'on a une grande compatibilité je me demandais si tu pourrais me conseiller un manga a lire qui t'as plus ? ^^
Je n'arrive plus à trouver de série qui me plaisent
mewmewgirl a écrit :
25-11-2016
Je ne sais pas si l'autre lien marche donc: :D
mewmewgirl a écrit :
25-11-2016
Bonsoir! :D
Je viens de créer un quizz sur le livre A Court of Mist and Fury, livre dont je suis tombée amoureuse donc si toi aussi tu veux te replonger un instant dans les bons souvenirs de ce livre le lien est ici:

Enjoy! ;)
AlexaB a écrit :
04-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

--axoo-- a écrit :
06-07-2016
Salut ! Je ne sais pas si tu le savais, mais je tiens un blog littéraire qui s'appelle Axoloto's Mind, et je viens tout juste de poster un nouvel article. Je te mets le lien juste ci-dessous, n'hésite pas à aller voir et à me dire ce que tu en as pensé !

Zinthia a écrit :
27-06-2016
Okay, merci bien ~
Kyandi a écrit :
26-06-2016
Bonsoir, bonsoir,
Si tu aime le fantastique et la romance, je me permet de te conseiller : Au-delà des limbes.
Belle soirée,
Zinthia a écrit :
24-06-2016
Bonjour,
Je viens de voir ton commentaire sur Morning Star, et j'ai du coup une petite question.
Tu dis que Pierce Brown projette d'écrire une suite sous forme de trilogie... D'où tu tiens cette info ? :O
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
28-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
jitterdoll a écrit :
24-12-2015
Bon réveillon et joyeux noël.
EffyMathers a écrit :
02-06-2015
Helloo !
Je fais le lancement de la page Facebook de mon blog :

Un petit j'aime prend deux minutes, et il aide beaucoup !
J'espère que tu pourras le faire.
Si mon blog t'intéresse, le voici, c'est un blog sur lequel je poste toutes mes chroniques littéraires !

J'espère qu'il te plaira ! Gros bisous et merci à toi !
N'hésite pas à donner ton avis =)
bigleuse a écrit :
17-05-2015
Concours #1 | Gagnez 1 exemplaire D'Inaccessible de Jessica Brody https://kookiebookinee.wordpress.com/2015/05/17/concours-1-gagnez-1-exemplaire-dinaccessible-de-jessica-brody/
LodiGrs a écrit :
18-03-2015
coucou voici le lien d'une pétition pour un tome 4 pour insaisissable https://secure.avaaz.org/fr/petition/Taheret_Mafi_Un_tome_4_pour_la_saga_insaisissable/?nyjxijb
partage la
C'EST SIMPLE T'as JUSTE à SIGNER SUR CE LIEN ⌒.⌒
Mhonnie a écrit :
22-02-2015
Bonjour ! :)
J'étais en train de parcourir quelques profils booknode et j'ai vu un commentaire que tu avais laissé sur l'un d'eux qui disait que tu avais créer un blog littéraire. J'ai bien sur été le voir et je le trouve vraiment très bien ! Il est joli, tes chroniques sont bien écrites et leur mise en page est sublime !
Je t'envoie donc ce petit message pour t'encourager à continuer sur cette voie et te souhaiter bonne chance :D
LaetiDR a écrit :
22-01-2015
coucou sur le facebook pour Rebecca Kean, l'auteure n'a pas rendu son manuscrit à l'éditeur donc ça prendra encore un peu de temps supplémentaire!!!!
14-01-2015
;)
13-01-2015
Y a pas de quoi ;)
Et ben dis donc tu dois vachement bien te débrouiller en anglais pour les lire en V.O. Franchement chapeau :)
12-01-2015
Je viens de jeter un coup d’œil ça à l'air vraiment pas mal. Une question tu lis tes livres en V.O ?
Alice16 a écrit :
J'irai voir! ;)
helo19 a écrit :
Bonjour à toi !

J'écris une nouvelle histoire, nommée "Une chanson, une déclaration..." ! (Le titre n'est que provisoire)

"Au début, c'est une histoire de musiques...
Ensuite, c'est accompagné de photo, d'étoiles et de masques...
Puis d'amour et d'une certaine magie où la lune et le soleil ont une place importante.

Et à la fin... car oui, il y a toujours une fin...
la lune tombe entre les poussières et le soleil brûle les images...
Et le vent emporte des paroles et un rythme qui était tant apprécié... "

Voilà, j'aimerai avoir ton avis et je m'excuse pour la pub !

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=214214&p=14140144#p14140144
SimpleLecture a écrit :
11-01-2015
Je vais aller faire un tour sur ton blog, j'en est un également : https://blondibooks.wordpress.com/
LaetiDR a écrit :
30-12-2014
Salut, l'année dernière la sortie du 5e tomes était en février et même fin février, et sur le Facebook de l'auteur, elle nous annonce une version chapitre sur le site internet, pour très bientôt car il y a des difficultés à être diffusé!
misspixiie99 a écrit :
30-11-2014
Bonjour, je dirige un blog et j'ai décidé de créer un jeu pour faire participer les internautes. C'est le jeu des 7 familles revisité façon bouquins pour mettre en évidence 7 genres de littérature, et dans chacune d'entre elles, les membres qui constituent la famille. Pour plus d'info, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/11/29/jeu-les-7-familles-special-livres/
Merci d'avance et désolée pour la publicité. Si celle-ci vous importune, vous pouvez la supprimer ou me le dire.
soulito a écrit :
20-09-2014
C'est pas grave , pareil night shcoll est un livre vraiment extraordinaire :) j'en suis tomber amoureuse ;) vivement le tome 5
louille a écrit :
03-09-2014
Salut, j'ai lu starcrossed tome 1 et j'attends depuis longtemps la suite, et je suis tombée sur ta pétition (en faisant une recherche sur starcrossed 2) et je l'ai signée, et j'espère que le tome 2 sera traduit ! En tout cas merci d'avoir créé une pétition pour ça !
Enrika a écrit :
04-08-2014
Bonjour,
je n'ai pas lu ton livre, mais je vais quand même signer la pétition car je sais ce que c'est de ne pas avoir une suite traduite et c'est vraiment frustrant. Moi même je fais une pétition pour un de mes livres afin que le tome 2 de cette série soit traduite. Alors je t'envoie le lien même si tu ne l'as pas lu, dans l'espoir que tu le signeras peut-être comme moi je vais signer la tienne.

Alors bonne chance pour ta pétition et bonne journée ^^
loveaddict a écrit :
29-07-2014
CC j adore ton ava en fait j addooooooooore Allie sheridan!! voila c tout ;) !
ps tu pourrais me conseiller des livres qui me ferais passer maitre en fantastique stp :(
pps comme t plus une fan de manga que moi jme demandais onnais tu la date de sortie de library wars ???