Cavalieri Billionaire Legacy, Tome 1 : Les Scandales du père

Description ajoutée par Bombgirl 2023-04-01T13:39:09+02:00

Mon attirance pour elle n'était pas un problème... mais passer à l'acte en était un.

En tant que patriarche de la puissante et riche famille Cavalieri, mes choix avaient des conséquences pour tous ceux qui m'entouraient.

Les racines de mon domaine viticole ancestral valant des milliards de dollars s'étendaient profondément dans le riche sol italien, tout comme notre héritage cruel et scandaleux.

Ce n'était pas parce qu'elle avait la moitié de mon âge qu'elle était inaccessible.

Rien n'était inaccessible pour moi.

Elle était comme un oiseau blessé, pris involontairement dans un piège et elle ne représentait aucun risque pour moi.

Mon désir obsessionnel de la posséder était le vrai problème.

Pour nous deux.

Mais maintenant que je l'avais vue, que j'avais goûté ses lèvres, je ne pouvais pas la laisser partir.

Qu'elle le veuille ou non, elle avait besoin de ma protection.

Je faisais ça pour son bien, mais elle me résistait toujours.

Refusant le luxe que je lui offrais, essayant désespérément d'échapper à mon emprise.

Je devais lui apprendre à obéir avant que les sombres rumeurs de mon passé ne l'atteignent.

Ne la ruinent.

Elle ne devait pas découvrir ce que j'avais fait, pas avant que je la fasse mienne.

Ce livre est tout simplement génial. J'ai essayé de lire du Zoé Blake il y'a un an ou deux mais ça n'avait pas pris du coup j'ai pas cherché à regarder ses autres livres mais je vais y remédier très vite et il t'en a plein qui me font de l'œil dans ma PAL. Bref ... tout ça pour dire que n'hésitez pas, ce livre est une pépite.

PS 1: pour ceux qui n'aiment pas le combo hommes dominateurs et femmes soumises passer votre chemin.

PS 2: j'aimerais trop qu'elle écrive un livre sur les diamants, ils ont l'air intéressant

Cavalieri Billionaire Legacy, Tome 1 : Les Scandales du père

• France : 2023-08-18 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T09:47:11+02:00
Addy514 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-03T21:53:15+01:00
LineWb le place en liste or
2023-09-03T01:06:02+02:00

• Scandals of the Father - Anglais