L'Antre des vipères

Description ajoutée par PatateB4 2024-02-23T04:30:47+01:00

Ryder, Garrett, Kenzo, et Diesel... Les ""Vipers"

Ils dirigent cette ville et tous ses habitants. Les marchés qu’ils passent sont aussi sordides que leur entreprise. Leur réputation seule, suffit à mettre un homme à genoux pour implorer pitié. Mieux vaut ne pas les chercher. C’est pourtant ce que mon père a fait : endetté jusqu'au cou, il m'a vendue en contrepartie.

Oui, vendue.

Je leur appartiens désormais.

Je suis à eux dans tous les sens du terme mais je ne suis pas douce et docile. Ils me regardent avec envie, leurs mains couvertes de cicatrices et maculées de sang m’enserrent, ils veulent tout ce que je suis, tout ce que j'ai à donner, et ne s'arrêteront pas avant de l'avoir obtenu. Ils peuvent posséder mon corps, mais jamais ils n'auront mon cœur.

Les Vipers ? Je vais leur faire regretter le jour où ils m'ont enlevée.

Moi aussi, je sais mordre.

Extrait ajouté par lovebook97 2021-02-11T23:25:54+01:00

« Don’t say my name like that.”

“What? Kenzo?” I query in confusion, and he groans.

“Yes, like that, darling.”

“It’s literally your name, would you prefer I just call you asshole?” I snap, even as I arch up into him.

“Call me whatever you want, darling, as long as you don’t stop me and scream it for everyone to hear. »

Extrait de: K.A Knight. « Den of Vipers. » iBooks.

Okayyy, alors déjà, j’ai failli ne pas le finir et abandonner à la moitié du livre.

Le début était bien, mais après, c’est répétitif et il y’a pratiquement que des scènes de culs. Tellement que s’en est devenu saoulant 😭.

J’ai aimé le personnage de Roxy. Du moins, au début. Elle se bat, elle massacre les gens avec une batte, elle est têtue… Mais après, elle devenait super agaçante. Trop sûre d’elle, arrogante… bah ouais quoi. Ce n’est pas parce que les Vipers sont obsédés par elle qu’elle peut tout se permettre et jouer les capricieuses, genre tout le monde doit être à ses pieds et tout.

Et enfaite, les gens dans ce livre sont tous des psychos/masochistes. Non mais sans blagues il faut vraiment qu’ils se fassent soigner. Genre la douleur et le sang les excitent et leurs donnent de mégas érections. Sérieux ?!! 🤨

Après, un autre truc qui m’a gêné c’est que apparemment ça ne les dérange pas de se partager la même fille pour 4. Bon, on sait que c’est un “reverse harem”, mais tout de même, du calme quoi. Ils l’a sautent quasiment 5 fois par jours chacun!!!

En gros, déception. Vu comment ce livre a fait ravage sur TikTok et tout le monde en parle je m’attendais a vraiment mieux.

Bon, après, si vous êtes du genre à aimer le PUR smut du style sexe-rude-et-sanglant et zéro goutte de plot, ce livre est pour vous.

Lu en VO

Ma seule question. Est-ce que K.A Knight va bien ?

L'histoire était pas mal, malgré le manque de scénario et quelques détails dans l'histoire qui m'ont fait grincer les dents.

Commentaire ajouté par Pandoraaa 2024-02-28T18:47:57+01:00

Malheureusement même si j'apprécie le smut c'était d'un lourd comme si l'auteur ce Servez du prétexte que ce soit un harem inversé pour ne parler que de Cul... Et puis cette scène avec Diesel qui est juste irréalistes j'ai bien rigoler

Sauf que des harem inversé avec des personnages profond ça existe...

Bref honnêtement rien de mémorable et je l'aurais probablement oublié dans pas longtemps...

Commentaire ajouté par JellyNa 2024-02-26T00:25:15+01:00

Au début j'ai accrochée mais au fur et à mesure des pages j'étais partagée entre les passages addictifs et les passages qui m'ont fait lever les yeux aux ciel et fait stopper ma lecture à plusieurs reprises.

L'histoire est bonne, les personnages intéressants avec chacun leurs blessures et leurs caractères mais le final ne m'a pas convaincue.

Commentaire ajouté par luluetcie 2024-02-18T10:54:41+01:00

Beaucoup de scène de sexe, beaucoup de scènes de sang et de tortures...

La fille est tout aussi cinglée que ses 4 "vipers"

Attention à ne pas mettre dans toutes les mains

Commentaire ajouté par Liloo_readbooks 2024-02-02T11:25:38+01:00

Malgré quelques longueurs et passages répétitifs, j’ai été agréablement surprise. J’avais un peu peur de cette lecture qui est quand même assez hard niveau tortures et mecs compléments cinglés. À la fois perplexe et intrigué j'ai été emporté dans cet univers ultra sombre. J'avais sans cesse envie de connaître la suite. J’ai tout de même été dérangé par certains passages que j’ai du coup survolé…

Dans ce roman les relations sont toxiques, les hommes sont toxiques, mais Roxy l'est tout autant qu'eux. Il faut dire qu'elle est, elle aussi bien barrée dans son genre 😂

Bien qu'ils soient tous cinglés, la psychologie des personnages est tellement bien construite que j'ai même réussi à avoir de la compassion pour eux à certains moments. Bravo à l'auteure parce qu'il faut être doué pour réussir à transmettre de l'empathie envers des monstres 👏

Ce fut une bonne lecture, bien que j’avoue, j’avais hâte de le terminer pour passer à autre chose 🤭

⚠️ TW : kidnapping, agressions, tortures, violences…⚠️

Commentaire ajouté par Mogo26 2024-01-15T21:35:33+01:00

Un roman assez addictif très noir, perturbé et tortueux mais j’ai adoré.

Commentaire ajouté par leslivresdecassie 2023-12-27T16:10:43+01:00

Cette lecture a été éprouvante.

C'était long, très long.

Du cul, pour du cul.

On nous promets une héroïne vengeresse Spoiler(cliquez pour révéler)alors que pas du tout, elle tombe dans les bras de tous les protagonistes très rapidement.

La suite de l'histoire tourne autour d'une guerre des gangs où l'héroïne devient hyper importante Spoiler(cliquez pour révéler)et n'hésite pas à se bruler les fesses pour sauver la vie de ses "ravisseurs" qu'elle détestait 1 semaine avant.

J'ai passé les 3/4 du livre à attendre qu'il se passe quelque chose Spoiler(cliquez pour révéler)pour qu'au final... ils s'achètent tous un manoir dans lequel vivre. Désolée, mais quand on lit le résumé, on s'attends pas du tout à ça, et pourant, les rebondissements existent mais là.... c'est un bond de plusieurs kilomètres.

Bref.

Commentaire ajouté par Lirsha 2023-12-12T11:31:11+01:00

Dès le début on rentre dans le vif du sujet en découvrant le monde sombre dans lequel notre héroïne va devoir évoluer dorénavant.

J’ai adoré la première rencontre entre Roxy et les Vipères, c'était arrogant, électrique et audacieux.

Le gros point fort de ce roman c’est sans aucun doute ses personnages !

Roxy est incroyable, pour une fois on retrouve un vraie femme forte sur tout le long du roman (attention j’entends par la qu’elle ne change pas de personnalité et ne devient pas une demoiselle en détresse toute faiblarde). Les moments où elle tient tête aux Vipères sont percutants mais aussi très drôles.

Et que dire de ces quatre bad boys ? psychopathes ? frères ? mafieux ? Bref ! Un parfait mélange de tout ça et ça vous donne Ryder, Garrett, Kenzo et Diesel. Ils sont dérangés, excessifs et dominateurs mais pourtant il est tellement facile de s’y attacher. Car derrière ces personnalités fortes se cachent des hommes au cœur tendre qui donneraient tout pour protéger leur famille. Bon au passage ils sont totalement fous !

Bon maintenant ce qui m’a le moins plu c’est que un pavé de 600 pages ok, mais il faut qu’il y ait du contenu et la ça manque… et malheureusement les scènes hot sont beaucoup trop présentes pour combler ces vides. En gros on tourne un peu en rond et c’est ce qui fait passer ce roman à côté des 5 étoiles et du coup de cœur.

NOUS METTONS UN TRES TRES GROS ATTENTION CAR IL S’AGIT D’UNE DARK ROMANCE QUI JONGLE FORTEMENT AVEC LES LIMITES DE L’ACCEPTABLE ! Roman qui aborde très volontiers les sujets de la violence, de la torture, du viol, de la mutilation et qui regorge de psychopathes… mais en même temps c’est un peu ce qu’on cherche en lisant ce genre de roman non ?

Commentaire ajouté par mylene-tilou 2023-12-04T13:23:38+01:00
PAL

Titre en français : L'Antre des Vipères

Commentaire ajouté par Tatiana82 2023-06-22T13:20:19+02:00

Den of Vipers de K.A. Knight en VO

ATTENTION ! Ceci est une dark romance très très sombre susceptible de heurter la sensibilité de chacun. En effet, cet ouvrage aborde : la torture physique et mentale, la mutilation, le viol, la violence… Il comprend également des scènes très explicites et détaillées.

Diesel ne craint pas de se salir les mains tout comme ses acolytes, il n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à utiliser ses poings. C’est certainement le plus fous de tous, le plus sanguinaire. Il ressent le besoin de faire du mal, de tuer, c’est plus fort que lui, ça fait partie de lui, j’irais même jusqu’à dire que c’est ce qui fait Diesel. Connu de tous comme étant la mort, il est craint, n’ayant pas besoin de fournir d’effort pour effrayer ses victimes. Il agit en tant qu’assassin, celui qui fait le sale travail au sein de l’équipe.

Ryder, « chef » de la bande, du moins c’est ce que cette dernière laisse croire à tous. Il est le représentant des sociétés, ils en possèdent plusieurs, pas toutes légales, cela va sans dire. Il se montre froid, calculateur, c’est également le plus réfléchi de tous, il a tendance à recadrer les siens régulièrement. On comprend de ce fait très vite pourquoi c’est lui la tête pensante et non ses frères.

Je l’adore, c’est la force tranquille qui n’a pas besoin de hausser le ton pour se faire respecter ni d’user de la force à tout va contrairement à certains de ses frères. Il est très proche de son frère de sang, Kenzo, auprès de qui il se sent redevable et avec qui il partage de tristes souvenirs d’enfance, mais il ferait exactement de même pour les autres. Ryder voudrait leur épargner la souffrance dans la mesure du possible, cependant dans leur milieu, ce n’est pas chose facile. Il aime avoir le total contrôle sur la situation, tout ce qui est imprévisible, il déteste ça. Il possède beaucoup de connaissances sur l’anatomie, ce qui lui permet de torturer ses victimes sans entrainer une mort rapide.

Garrett, l’homme de main, impulsif et violent, il monte sur le ring pour s’amuser et se défouler sur ceux qui ont le malheur de l’affronter. Il s’autorise tout dans le but de gagner, quitte à arriver au point fatidique pour celui face à lui. Considéré comme presque aussi fou que Diesel. C’est l’un des seuls dont Roxy ne devrait pas se méfier et pour cause, Garrett a un passif particulier avec les femmes. Néanmoins, ça, c’était avant sa rencontre avec la belle jeune femme qui va tout changer.

Kenzo ne se sépare jamais de ses dès, quand il a une idée en tête, impossible de la lui sortir, il entreprendra tout pour parvenir à son but. Ce dernier parvient à lire à travers les gens, sans même qu’ils prononcent un mot, son talent l’aide au quotidien en tant que bookmaker. Kenzo gère donc l’argent des sociétés étant doué avec les chiffres, ainsi que tous les casinos lui appartenant entre autres choses.

Roxy possède un bar, le Roxers, au sud de la ville. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux et est prête à tout pour le protéger, quitte à prendre de gros risques. Elle choie ses clients comme s’ils faisaient tous partie d’une grande famille. C’est clairement l’héroïne badass type que j’adore dans les livres, elle me fait un peu penser à une Harley Quinn. Grande gueule qui sait se battre, elle sait se défendre face aux emmerdeurs et jure comme un charretier. Une seule règle dans son bar : personne ne doit briser les meubles sous peine de connaitre le courroux de la propriétaire des lieux. Elle est surnommée Swinger, non sans raison, sa batte étant toujours à portée de main.

Je suis fan de cette femme, j’aurais aimé être un peu plus comme elle dans la vie, ça m’aurait épargné bien des emmerdes (^^). Elle m’a beaucoup fait rire au début, pendant la scène du bar. Roxy a toujours manqué d’attention et d’affection au cours de sa vie, notamment par son père qui a toujours fait passer son bien-être et son intérêt avant le sien, allant jusqu’aux sévices, preuve en est encore aujourd’hui. Elle n’est pas comme la plupart des jeunes femmes de son âge, ayant vu et vécu bien plus de choses, elle ne s’offusque pas de la violence ou de la mort.

En allant récolter une dette auprès de Rob, ce dernier va leur céder sa fille, se faisant passer bien avant sa protection et son bien-être. Seulement, s’ils pensent que la jeune femme est docile et compte se laisser faire, c’est mal la connaitre. Ils vont avoir du fil à retordre avec cette jeune femme fougueuse qui n’hésitera pas à se défendre bec et ongles avant de leur céder.

Chacun a un rôle bien défini au sein de leur quatuor, mais tous se considèrent égaux. Ils aiment jouer avec leurs victimes et adversaires afin de les faire flancher, intransigeants en affaire, ils ne laissent rien passer. Toutefois, ils ne s’attendaient pas à faire face à ce personnage et vont tomber totalement sous le charme de son physique et de sa personnalité. En même temps, comment résister à Roxy ?

Les garçons entretiennent une relation qui va bien au-delà des liens du sang, ils tueraient pour se protéger les uns les autres sans hésiter, j’aime ce lien indéfectible qui les unit. J’avais hâte de voir les quatre bad boys débarquer, voir comment les évènements allaient se dérouler, surtout avec la tempête qu’est Roxy. Lorsque l’on est au sommet, les ennemis sont plus nombreux et nos Vipers ne sont pas à l’abri de potentielles attaques. La triade s’en prend à la seule chose qu’il n’aurait jamais dû toucher, ils ont ouvert les portes des Enfers, à eux d’en payer le prix !

J’avoue j’ai lu ce livre plusieurs fois déjà, je le connais en long en large en travers, mais je ne m’en lasse absolument pas. C’est un gros coup de coeur pour moi cette histoire. Pour les amateurs de bonnes dark, n’hésitez pas et foncez, vous ne serez pas déçus ! J’aime beaucoup les touches d’humour par-ci par-là au milieu de toute cette noirceur.

J’ai un gros coup de coeur pour le personnage de Diesel, malgré le fait que ce soit un psychopathe, beaucoup de choses se cachent derrière tout ça. Un monstre ne devient pas toujours ce qu’il est à cause de sa propre personne, parfois on le façonne ainsi.

Ils développent tous très rapidement des instincts protecteurs et possessifs, ce qui n’est finalement pas pour déplaire à Roxy à la longue. Les répliques de Garrett me font rire parfois, il est tellement spontané et sans filtre, quand on n’a pas l’habitude, ça peut paraitre déroutant d’avoir quelqu’un comme lui face à soi.

Il se trouve que Roxy a énormément de points communs avec chacun d’entre eux, mais seul le temps lui permettra de s’en rendre compte. Ils font ressortir le côté le plus sombre de sa personnalité et auprès d’eux, elle se révèle être dotée d’une âme aussi noire que la leur. Peu à peu, aussi bizarre que cela puisse paraitre, une relation de confiance et un lien se tissent entre les cinq personnages malgré la lutte acharnée de la jeune femme.

Les scènes de sexe sont très détaillées et hot, impossible de rester insensible. Ils possèdent tous des histoires personnelles très complexes, ayant été blessés, meurtris, trahis de la pire des manières dans leur coeur et dans leur chair. Roxy parvient à réveiller une part de leur humanité oubliée depuis longtemps, prouvant qu’un coeur bat aussi sous leurs carapaces.

On pourrait croire qu’il n’y a que violence et noirceur dans ce livre, mais pas du tout, il y a également des moments pleins d’émotions ainsi que de tendresse. Une chose est sûre, la jeune femme a laissé une trace indélébile dans leur coeur de bad boys.

#romancereader #autoedition #romance #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #auteurerotique #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #chroniquelitteraire #livre #avis #darkromance #violence

Commentaire ajouté par Claudia-51 2022-11-14T17:00:34+01:00

J'ai ri, j'ai eu très chaud et j'ai beaucoup aimé les personnages construit par K.A Knight. J'ai trouvé le début un peu long malgré les descriptions et la mise en place de l'univers. Spoiler(cliquez pour révéler)Honnêtement après avoir dit à son père qui l'a vendu qu'ils allaient lui faire du mal et que personne ne touche à Rox c'est un peu ridicule mais à part ça ce livre est une pépite Si vous êtes adepte de Dark romance et de RH lisez-le vous ne le regretterez pas

Sortie récente

"L'Antre des vipères" est sorti 2023-12-01T11:47:17+01:00
background Layer 1 01 Décembre

L'Antre des vipères

• France : 2023-12-01 (Français)
  • USA : 2020-07-10 (English)

• Den of Vipers - Anglais