Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 694
Membres
1 218 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Antre des vipères



Description ajoutée par PatateB4 2024-02-23T04:30:47+01:00

Résumé

Ryder, Garrett, Kenzo, et Diesel... Les ""Vipers"

Ils dirigent cette ville et tous ses habitants. Les marchés qu’ils passent sont aussi sordides que leur entreprise. Leur réputation seule, suffit à mettre un homme à genoux pour implorer pitié. Mieux vaut ne pas les chercher. C’est pourtant ce que mon père a fait : endetté jusqu'au cou, il m'a vendue en contrepartie.

Oui, vendue.

Je leur appartiens désormais.

Je suis à eux dans tous les sens du terme mais je ne suis pas douce et docile. Ils me regardent avec envie, leurs mains couvertes de cicatrices et maculées de sang m’enserrent, ils veulent tout ce que je suis, tout ce que j'ai à donner, et ne s'arrêteront pas avant de l'avoir obtenu. Ils peuvent posséder mon corps, mais jamais ils n'auront mon cœur.

Les Vipers ? Je vais leur faire regretter le jour où ils m'ont enlevée.

Moi aussi, je sais mordre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 349 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par lovebook97 2021-02-11T23:25:54+01:00

« Don’t say my name like that.”

“What? Kenzo?” I query in confusion, and he groans.

“Yes, like that, darling.”

“It’s literally your name, would you prefer I just call you asshole?” I snap, even as I arch up into him.

“Call me whatever you want, darling, as long as you don’t stop me and scream it for everyone to hear. »

Extrait de: K.A Knight. « Den of Vipers. » iBooks.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

Okayyy, alors déjà, j’ai failli ne pas le finir et abandonner à la moitié du livre.

Le début était bien, mais après, c’est répétitif et il y’a pratiquement que des scènes de culs. Tellement que s’en est devenu saoulant 😭.

J’ai aimé le personnage de Roxy. Du moins, au début. Elle se bat, elle massacre les gens avec une batte, elle est têtue… Mais après, elle devenait super agaçante. Trop sûre d’elle, arrogante… bah ouais quoi. Ce n’est pas parce que les Vipers sont obsédés par elle qu’elle peut tout se permettre et jouer les capricieuses, genre tout le monde doit être à ses pieds et tout.

Et enfaite, les gens dans ce livre sont tous des psychos/masochistes. Non mais sans blagues il faut vraiment qu’ils se fassent soigner. Genre la douleur et le sang les excitent et leurs donnent de mégas érections. Sérieux ?!! 🤨

Après, un autre truc qui m’a gêné c’est que apparemment ça ne les dérange pas de se partager la même fille pour 4. Bon, on sait que c’est un “reverse harem”, mais tout de même, du calme quoi. Ils l’a sautent quasiment 5 fois par jours chacun!!!

En gros, déception. Vu comment ce livre a fait ravage sur TikTok et tout le monde en parle je m’attendais a vraiment mieux.

Bon, après, si vous êtes du genre à aimer le PUR smut du style sexe-rude-et-sanglant et zéro goutte de plot, ce livre est pour vous.

.

Lu en VO

Afficher en entier
Diamant

Avant d’évoquer mon avis sur ma lecture, il faut savoir qu’elle n’est pas pour tout le monde, on est dans de la bonne dark romance pure et dure quoi. Maintenant, si vous êtes à fond dans ce genre de lectures, allez-y, vous ne regretterez pas ! En tout cas, je ne regrette absolument pas mon achat et s’il y avait un tome 2, je me serais littéralement jetée dessus !

Comme je l'ai évoqué plus haut, c'est une Dark Romance, donc je m’attendais à des scènes vraiment limites (et je n’ai pas été déçue...), mais l’auteure parvient à nous les faire oublier comme par magie. Dans d’autres romans de ce type, il y a des événements qu'on ne peut pas zapper ou passer outre… mais ici ? L’auteure parvient à transformer des scènes choquantes en quelque chose d’intriguant, voire fascinant…

Au début de ma lecture, j’étais à la fois perplexe et fascinée par l’intrigue. J’ai toujours aimé ce genre de lecture, même s’il est difficile d’en parler autour de soi (bha oui, allez expliquer que vous aimez les romances avec des enlèvements, des meurtres, des vengeances, de la domination, des scènes très TRÈS olé olé et j’en passe). Ici, on suit l’histoire de Roxy, une jeune femme à fort caractère et qui possède un certain talent dans le maniement de la batte de baseball. Cette dernière vit sa vie quand un beau jour, quatre types de la mafia débarquent pour lui annoncer qu’elle a été vendue par son père dans le but d’éponger ses dettes envers eux. Évidemment, même si elle ne se laisse pas faire, Roxy est entrainée dans ce sombre monde et va elle devoir tout faire pour survivre aux Vipers.

Je ne pensais pas pouvoir m’attacher à tous les personnages, parce que c’est toujours difficile, mais au fur et à mesure de ma lecture, je me retrouvais à les aimer TOUS ! J’avoue avoir un petit crush sur le plus cinglé de tous, j’ai nommé DIESEL ! (j’ai probablement des troubles psychologiques quand j’y pense… mais bon, Diesel ma VIE). Et Roxy, on en parle ? Je veux une Roxy dans ma vie. Je veux devenir une Roxy ! J’ai dû retenir mon envie d’acheter une batte de baseball. Son humour sarcastique était une pépite à découvrir et ne parlons même pas de la manière dont elle parvient à tenir tête à ses ravisseurs ? Gosh. Un régal ! L’auteure aborde la psychologie des personnages avec brio et malgré qu’ils soient tous limite-limite, on craque pour leur passé, leurs blessures, bref, pour eux.

Il me faudrait littéralement plus de place pour en parler, mais cette lecture a été un véritable coup de cœur pour moi ! Je vous la conseille vivement si le dark ne vous effraie pas ! Quant au fait que ce soit en VO, ne vous inquiétez pas ! J’avais peur d’avoir du mal et au final, en une cinquantaine de pages, j’étais lancée ! Bon, j’avais tout de même Google traduction près de moi, histoire de pouvoir me faire une petite liste de vocabulaire, mais sinon, ça allait !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ItsQueenC 2025-03-02T12:45:13+01:00
Pas apprécié

Je me doutais que je prenais un risque avec cette lecture assez à l’opposé de ce que j’aime lire. J’y suis allée pour le Harem Inversé qui est l’une de mes tropes préférées mais clairement, cette lecture n’a pas été à la hauteur 👀

Bon je ne suis pas du tout habituée au style gang/mafia et à la dark romance, j’arrive quand même à passer outre les nombreux TW. Car clairement, en plus du contenu explicite, il y a de la violence, de la torture physique et mentale, du sang, de la mort et tout un tas de réjouissances. L’intrigue me plaisait au début car Roxy l’héroïne était assez intéressante et drôle, avec l’envie de retrouver sa vie d’avant. Et puis très vite, le syndrome de Stockholm s’installe et là voilà amourachée des 4 gugus 😑

À la suite de ça, j’ai trouvé que l’histoire devenait simple et répétitive avec beaucoup (trop) de scènes de smut inutiles.

Si je devais relever un point “positif” c’est le travail sur les 4 persos masculins qui ont chacun une personnalité différente, j’ai même réussi à m’attacher un peu alors que ce sont des psychopathes 😥 (Diesel est le pire mais il a un truc)

Ce n’est pas forcément ce que j’imaginais en lisant le résumé - je me doutais qu’il y aurait des scènes ahurissantes - mais j’ai été déçue de la simplicité de l’intrigue et des relations entre les persos. J’ai l’impression d’être la seule à ne pas avoir amé ce livre 👀

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gioiadrfn 2025-01-20T20:26:15+01:00
Bronze

BEAUCOUP BEAUCOUP trop long…

Franchement j’ai rien d’autres a dire de plus, j’ai sauté les 10 derniers chapitres …

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dedel80 2025-01-20T17:48:43+01:00
Diamant

Incroyable, magnifique histoire à rebondissements. Une jeune fille dont son père se servait de punching-ball se retrouve vendue aux vipères.

Eux, sont quatres garçons qui n'ont connus que de la violence.

Les deux se rencontrent, enfin ils retiennent captif Roxy.

Livre 🔞, avec des scènes de violence, de sexe, mais j'ai adoré ❤️❤️❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Money92 2024-12-22T12:35:24+01:00
Pas apprécié

Je suis en train de finir ce livre et franchement je le trouve vraiment vulgaire à mort: pourtant j’ai déjà lu des tonnes de dark romance. Le vocabulaire exprimé par l’héroïne personnage principal me sidère.

J’ai l’impression que pour répondre aux « critères » de la dark romance faut obligatoirement avoir des héros tatoués/ piercings etc ? C’est tellement redondant que ça en devient cliché

Je vais le finir juste pour le finir mais vous trouverez de meilleures dark romance à lire j’en suis certaine

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nitelit 2024-11-19T13:53:40+01:00
Argent

Je ne pensais pas que j'allais aimer mais c'est le cas.

On est d'accord que l'histoire n'a rien d'originale:

Un harem inversé avec 4 beaux mecs de la mafia, dangereux et parfois brutaux.

Vient se greffer une héroïne badass, qui ne se laisse pas faire et qui met tout le monde d'accord par son aura aussi dangereuse que ses compagnons.

Vous rajoutez à ça beaucoup de scènes de smut , très explicites (17 chapitres c'est pas rien!!) et également des scènes de violences physiques détaillées qui peuvent heurter la sensibilité de certains

Vous obtenez l'antre des vipères!!

C'est addictif et c'est un peu mon plaisir coupable!

Par contre renseignez vous sur les TW avant de le lire et prenez soin de vous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pezou_ma 2024-10-31T13:54:33+01:00
Diamant

Captivant et audacieux, nous sommes plongé dans un univers sombre où la puissance et la menace s'entrelacent. Les protagonistes, Ryder, Garrett, Kenzo et Diesel, sont les figures emblématiques d'un monde où la criminalité et la manipulation règnent en maîtres, et la façon dont l'auteure dépeint leurs interactions avec le reste de la ville crée une atmosphère à la fois fascinante et angoissante.

Le récit commence sur une note brutale : la vente de l'héroïne par son propre père, un acte qui établit immédiatement le ton tragique et le contexte difficile dans lequel elle se retrouve. L'appartenance qu'elle ressent à ces hommes, malgré la violence et la coercition qui l'entourent, ajoute une couche de complexité à son personnage. Elle est loin d'être une simple victime ; son esprit rebelle et sa détermination à ne jamais se laisser submerger par ses geôliers en font une figure dynamique et inspirante.

L’un des aspects les plus intéressants du roman est la dualité entre possession et résistance. Bien qu'elle soit physiquement captive des Vipers, l'héroïne refuse de céder son cœur et sa volonté. Cette lutte interne, ainsi que sa promesse de vengeance, enrichissent le récit et invitent les lecteurs à s'interroger sur les thèmes du pouvoir, de la liberté et de l’identité.

Le style d'écriture de l’auteure, à la fois percutant et évocateur, contribue à créer une atmosphère immersive. Les descriptions des personnages et des lieux sont suffisamment détaillées pour que le lecteur se sente véritablement transporté dans cet univers, tout en laissant une place à l'imagination.

J'ai adoré ma lecture, je ne peux que vous le recommander!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kahlan87 2024-10-27T12:16:12+01:00
Diamant

Punaise, mais quelle claque cette histoire !!!

Et c’est un énorme coup de cœur 💓.

Avant d’en parler, je tiens à vous mettre en garde. C’est une Dark Romance et donc pour un public averti.

Maintenant, si cela ne vous effraie pas foncez !!!

Nous sommes dans un Harem inversé, une femme et quatre hommes.

Et punaise, des personnages magnifiquement bien construits, une intrigue qui nous pousse à en savoir davantage, de l’amour mêlée à de la haine et hum pas mal de smut, pour mon plus grand plaisir, c’est chaud !

Parlons un peu des personnages. L’héroïne, Roxxanne, oh mais quelle Badass, c’est une guerrière, une survivante, franchement elle m’a impressionnée et m’a fait beaucoup rire, ses réparties et sa batte, j’en veux une, je veux swinguer moi aussi.

Ensuite, parlons de Diesel, mon adorable cinglé. Il est complètement frappé mais je l’adore, je me suis beaucoup attachée à ce personnage, sa folie m’a touchée. J’ai rarement vu des personnages comme lui, c’est mon préféré !!!

Viens, Garrett, mon boxeur à l’âme détruite, il m’intriguait depuis le départ, je voulais gratter sous la surface et voir qui il était vraiment, briser sa carapace et le voir lui.

Ryder, l’alpha sur protecteur, se cachant derrière un mur de glace. Protégeant coûte que coûte ses proches qui à réduire le monde en cendres, et pour ça il peut compter sur Diesel et ses sacs bananes hihi.

Et enfin Kenzo, mon adorable romantique, le plus doux des quatre, enfin il reste une vipère, il ne faut pas trop l’asticoter non plus, il mord lui aussi.

En bref, j’ai vraiment surkiffé cette histoire, j’avais besoin de lire une Dark et cela m’a permis de me changer les idées pendant mon séjour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cle-mencia 2024-09-10T06:42:39+02:00
Bronze

"L'Antre des vipères", ce n'est pas un, ce n'est pas deux, ce n'est pas trois, mais c'est quatre mafieux daddy ténébreux !!

Et ce sont eux, avec leurs personnalités si différentes tout en étant si complémentaires, leurs noirceurs, leurs folies et leur côté protecteur pour leur famille, qui font tout le bouquin. Car malheureusement, le reste était bancal... Il n'y avait pas de trame à l'histoire, les longueurs m'ont sorties à plusieurs reprises de ma lecture, et je n'ai pas adhéré à tout l'engouement autour de Roxxane... J'ai rapidement trouvé cette espèce d'Harley Quinn, un peu inconsciente avec sa batte de baseball, insupportable, trop sûre d'elle, trop je suis la queen des vipères et je les mène par le bout du nez, trop crieuse, trop de gros mots (bandes d'enfoirés à toutes les sauces...), trop de "je vous déteste", trop de quoi qu'elle fasse elle est sensationnelle... Enfin bref..., la première partie me semblait pourtant bien partie. J'admets tout de même avoir ri, avoir été choqué, avoir été emporté par certaines tensions, avoir trouvé des phrases pertinentes... Seulement, au final, j'ai beaucoup trop levé les yeux au ciel, n'ai pas été convaincu par l'aspect romance qui s'est mis en un rien de temps en place, et surtout je me suis beaucoup trop ennuyée... donc ça a fait un flop... grand dommage....

Pour conclure, Ryder, Garrett, Kenzo et Diesel, sont à 100% les atouts de ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LauraMK 2024-08-08T16:26:05+02:00
Pas apprécié

Non fini jusqu'au chapitre 32

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2024-04-30T10:17:41+02:00
Bronze

C est une histoire a ne pas mettre entre toutes les mains . En effet certaines scènes sont très,très violentes. Le personnage de Diesel est véritablement sans limite. J'ai aimé cette héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais c'est parfois poussé a l'extrême. Il y a certaines invresemblances. [spoiler]Elle se fait torturer en ayant les oreilles brisés et les côtes cassée et elle arrive encore a suivre les autres pour aller libérer leur amos[spoiler]. Sinon l'histoire est originale mais un peu longue.

Afficher en entier

Dates de sortie

L'Antre des vipères

  • France : 2023-12-01 (Français)
  • USA : 2020-07-10 (English)

Activité récente

ariana l'ajoute dans sa biblio or
2025-02-20T08:44:53+01:00

Titres alternatifs

  • Den of Vipers - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 349
Commentaires 31
extraits 24
Evaluations 102
Note globale 6.92 / 10