Kingdom, Tome 1 : King

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-10-18T11:38:14+02:00

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Extrait ajouté par Marieno89 2016-02-25T19:52:59+01:00

I've found myself again in the haunted eyes of a girl who was just as lost as I was.

Or maybe, we didn't find each other at all.

Maybe, we just decided to be lost together.

Commentaire ajouté par nouta 2019-03-17T00:48:42+01:00

Génial, très bon livre avec une fin assez surprenante.

Lorsque j'ai vu les commentaires sur ce livre, j'étais assez mitigé, en me demandant si je devais le lire ou pas. Mais franchement il est bien, l'intrigue est intéressante, pas la plus surprenante qui puisse exister mais attachante.

Commentaire ajouté par Payton 2019-03-14T01:05:57+01:00

Une déception, vraiment.

Un cliché sur pattes.

Des personnages non approfondies et puérils à souhait

Un gangster qui se transforme en véritable canard

Non mais on va où là?

Ce livre est clairement sans intérêts, entre le registre grotesque et les scènes qui n'ont ni queue ni tête, je vous le dis, passez votre chemin. Il y a d'autres livres qui méritent beaucoup plus votre attention.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-02-20T20:43:33+01:00

En bref, cette histoire peut plaire à certains, je n'en doute absolument pas, mais je ne pense pas faire partie du public visé. L'univers était beaucoup trop sombre pour moi. Après, cela ne va absolument pas m'empêcher de lire le T2 parce que je souhaite absolument savoir comment leur histoire va se finir car on ne va pas se mentir, la fin met un sacré suspense !

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2019-02-20T08:26:38+01:00

Un coup de coeur pour moi . Livre qui se lit a une vitesse folle on a envie de continuer de ne pas s'arrêter. Je me suis beaucoup attaché aux personnages . Cela dit un peu triste et déçu de l'une des décision de l'auteur... dommage je n'en dit pas plus sinon je vais spoiler

Okay. J’ai complètement accroché avec ce roman. Soyons clair : au début ça a été dur car certaines scènes été dures, sombres et violentes à lire mais une fois cela dépassé, je suis complément rentrée dans l’histoire et j’ai adoré suivre Doe, Brantley, Preppy, Bear et les autres. C’est un roman vraiment addictif, de suspens et de ces moments où votre cœur rate un battement tant l’intrigue est atroce et vous voulez la suite. La fin est insoutenable, on se pose beaucoup de questions sur les personnages et échafaude des théories... je ne m’attendais pas à aimer autant !

Commentaire ajouté par LittleAbeille 2019-02-19T21:05:52+01:00

L'histoire en soi est très jolie, mais les personnages s'attache trop vite l'un à l'autre à mon goût. Je lierais quand même la suite pour avoir le fin mot de l'histoire.

Le personnage de Preppy reste mon préférer.

Commentaire ajouté par okeanos01 2019-02-17T15:24:56+01:00

J’ai choisi ce livre au hasard de ma pal. J’avais besoin de retomber dans une histoire ou il m’était facile de tourner les pages et quel choix judicieux que ce bouquin que j’ai enplus eu la chance d’avoir en version dédicacé depuis le festival new romance Paris.

J’ai adoré de A à Z.

L’univers est sombre et j’ai accroché des les premières lignes. Le langage cru est un peu surprenant des le départ mais on s’y fait tres vite. Au final, il est très adapté.

Découvrir l’histoire de Doe, victime d’amnésie est une idée complétement géniale. Personne ne la recherche et elle ne sait pas qui elle est. Elle tente de survivre dans la rue mais son état et très faible. En pénétrant dans la maison de King, elle espère trouver un biker qui la fera survivre, quitte à vendre son corps pour un temps. Sauf que, rien ne se passe comme prévu. Sa junkie d’amie vole King et s’enfuit en tirant une balle sur Doe. Il estime qu’elle doit donc s’acquitter d’une dette que lui seul pourra estimé rembourser.

La narration est à deux voix, comme beaucoup de roman de nos jours, mais c’est super agréable de jongler avec les deux. Etre dans la tête de Doe puis King est judicieux surtout quand l’auteur mais en avant Doe. Les personnalités sont autant plus explicites.

La part du King effrayant est tout aussi addictif que son coté doux. Il est magnétique. Leurs amours à c’est deux là est passionné et passionnant.

Pour Doe, j’ai un peu regretté qu’elle regarde autant en arrière, elle se pose trop de question. J’avais envie de la secoué surtout quand elle explique son hésitation à King..rrr..^^mise à part ça, c’est une héroïne avec une rage de vivre incroyable.

Pour Preppy, que dire, il est un élément essentiel, un vrai membre de la famille, sans langue de bois. Il m’a fait beaucoup rire et m’a ému. Il me manquera dans la suite.

J’étais bleuffé du final surtout la dernière ligne. Vivement le 2 que je vais m’empresser de lire juste après vous avoir laissé. Bravo à l’autrice d’avoir mener aussi bien ce roman jusqu’au point final. Un chef d’oeuvre de littérature contemporaine. Si vous achetez le 1 prenez le 2 avec sinon la frustration sera trop grande.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2019-02-11T11:26:18+01:00

Je vais essayer de ne pas trop en dévoiler en donnant mon avis sur ce 1er tome.

Il faut garder du mystère pour donner envie de le lire.

Je savais en lisant le prologue que j'allais accrocher à ce livre.

Par contre j'ai tellement lu de livre calme et où tout se passe bien qu'au début j'ai eu du mal à me remettre dans le langage cru.

Sinon sur les personnages, King commence dur avec ce souvenir de ses 12 ans.

Ensuite arrive Doe et sa situation est pas meilleure.

La rencontre sous la vu de King est horrible, on se dit quel cona-d.

Sous la vue de Doe, eh bien elle est pas plus choqué que ça de la scène sur laquelle elle tombe.

Au fur et à mesure on s'étonne avec les chap de King, ses sentiments sont surprenants.

Le passage de la fête foraine est parfait;

MAIS juste après King déconne et dont la façon dont je déteste le plus.GRRRRR.

Et alors que tout se goupille, la plusieurs choses se passent.

Je dirais 5 gros évènements et pas des mieux….Horrible.

Avec tout ce qui se passe je dois dire que cette fin de roman est juste folle.

Hâte de lire la suite!!!

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-02-07T22:51:19+01:00

Je suis passée par tellement d’émotions en lisant ce livre qu’il est impossible de toutes les décrire. J’adore

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-01-12T15:57:14+01:00

Le livre King m'avait attirée à sa sortie mais comme beaucoup d'autres donc je n'avais pas sauté le pas. Et puis j'ai rencontré T.M. Frazier au Festival New Romance cet automne et j'ai décidé de m'offrir les deux tomes sur place. Deux mois ont passé et profitant de mes congés, j'ai pris King dans ma biblio. La couverture est très belle...Ce corps sculpté et tatoué sur ce fond effet béton avec le titre imposant, c'est très réussi.

On découvre l'histoire de Doe, cette jeune femme qui est victime d'amnésie depuis qu'elle a été retrouvée quasi morte dans la rue. Depuis 15 jours, elle tente de survivre dans cette jungle urbaine. Elle a peur, elle a faim, elle ne veut pas mourir. Dans cet enfer, elle va finir par croiser la route de King en pénétrant dans sa maison. Il aurait pu être son ange gardien mais King est tout l'inverse: c'est le diable en personne...

J'ai commencé le livre à 13h...j'ai fini le soir! Un vrai coup de cœur! J'ai été prise dans cette histoire dès les premières lignes. La narration est à deux voix, partagée entre Doe et King, mais pas de manière équitable. Et j'ai trouvé cela génial de la part de l'auteure : elle laisse Doe s'exprimer majoritairement et ne fait à mon sens intervenir King que lorsque cela est nécessaire. Cela ne fait que renforcer la puissance de ce roman et refléter les personnalités de nos deux héros.

King est effrayant mais on ne peut s'empêcher, telle un brasier incandescent, d'être fasciné par ce qu'il dégage.

Doe a perdu la mémoire mais on sent une telle rage de vivre chez elle! Je suis impressionné par le courage de ce personnage. Je fais souvent du favoritisme dans mes lectures, préfèrant un des personnages principaux à l'autre, mais ici c'est impossible pour moi.

L'alchimie entre eux est impressionnante et les scènes sensuelles sont enivrantes.

J'ai eu un coup de cœur pour Preppy, ce personnage décalé et excentrique m'a vraiment touchée. Il serait prêt à tous les actes les plus sordides et barbares si on lui demande et sa relation avec la gent féminine est plus que malsaine, mais pourtant on ressent une profonde humanité en lui envers ceux qu'ils portent dans son cœur. Il n'y a pas deux personnages principaux dans ce roman mais bien trois! Il fait partie intégrante de cette histoire.

En parlant de l'histoire justement, l'intrigue est très bien menée et je n'en reviens pas toujours pas de cette fin! Heureusement que j'ai le tome 2!!

La plume de T.M. Frazier est vraiment géniale et j'ai davantage eu l'impression de voir un film que de lire un roman tant elle a réussi à me transporter.

Ce roman est sombre, glauque, malsain, mais il est tellement puissant qu'il en devient magnifique.

#Galie https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/12/31/kingdom-1-king-t-m-frazier/

"Kingdom, Tome 1 : King" est sorti 2018-10-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Kingdom, Tome 1 : King

• France : 2018-10-18 (Français)

Rouli l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T11:37:26+01:00
Maely l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-18T23:41:33+01:00
laura16 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-18T19:55:16+01:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T00:38:35+01:00

On en parle ici