Kingdom, Tome 1 : King

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-10-18T11:38:14+02:00

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Extrait ajouté par likebooks 2018-12-12T08:42:15+01:00

...

- J'ai le coeur brisé, dit-il de sa voix rauque.

- Pourquoi? Qui t'a brisé le coeur ?

- Toi ! me répond-il en me regardant les yeux emplis de larmes.

...

J'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier devant ce genre de bouquin ... pour ma part j'ai trouvée ce livre dérangeant, la première scène de sexe où King couche avec cette nana qui s'évanouie puis là fait embarquer comme un sac, moyen ...

Sans parler de la scène du rêve érotique de Doe qui se réveille avec les doigts de King en elle ... encore plus moyen !

Un rêve érotique un peu bruyant n'est pas une invitation à un acte sexuel véritable ...

Bof bof de publier ce genre de livre dans une maison d'édition beaucoup appréciée chez les jeunes !

Commentaire ajouté par Bokoue 2021-05-06T21:13:07+02:00

Ce livre est juste whaou. Je ne m'attendais pas à ça, hyper addictif, impossible de s'arrêter.

Un récit qui captive au plus haut point...

Un début assez dur et sombre, il ne s'agit pas d'une romance toute douce mais une histoire dans un environnement à la dur : violence, drogues, sexe, femmes objet...

Ensuite, cela se radoucit pour laisser place au développement de la relation entre King et Doe.

J'ai bien aimé aussi lespersonnages secondaires tels que Preppy et son amitié avec Doe, ils n'ont pas été épargnés par la vie.

Et Doe qui nous interpelle par sa volonté de survivre et nous intrigue en même temps...

Et cette fin pas possible...

Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-04-30T16:33:11+02:00

Wow! Une histoire passionnante et addictive comme on les aime! J’ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Anhya 2021-04-22T11:06:45+02:00

Avant de me lancer dans cette lecture, j'ai vu plein d'avis différents. Certains ont aimé, d'autres n'ont pas du tout apprécié. Du coup, je ne savais pas trop ce que j'allais ressentir en lisant ce livre.

Dans sa globalité, j'ai bien aimé. L'auteure nous annonce dès le début que certaines scènes peuvent heurter la sensibilité, donc on ne peut pas dire qu'on n'est pas prévenu qu'il s'agit là d'une dark romance. Alcool, sexe et débauche sont bien évidemment au rendez-vous dans un milieu de voyou et bikers.

J'ai bien aimé le personnage de Doe, fragile et qui pourtant souhaite à tout prix à se protéger dans un monde fait de pauvreté. Et qui se retrouve malgré elle prisonnière de King, un tatoueur dealer déterminé à obtenir le remboursement d'un paquet d'argent en faisant d'elle sa chose.

Alors oui, la femme apparaît ici comme un bout de viande où le consentement est un peu laissé aux oubliettes. Mais n'oublions pas qu'il s'agit de "fantasme". Bien sûr, dans la vraie vie, ce n'est pas tolérable, mais il s'agit de lecture et d'évasion. Donc j'ai laissé de côté cet aspect pour me concentrer sur les personnages et la relation qui s'instaure progressivement entre eux.

King est tourmenté, il souffre de traumatisme de son passé. Il n'a pas vraiment eu un super modèle familial. Il s'y prend mal avec Doe. Il ne comprend pas tout ce qu'elle lui inspire et il essaie de faire avec ce qu'il connaît. Bien sûr, ça ne fonctionne pas vraiment, mais Doe sait voir en lui ce qu'il a du mal à montrer. Je me suis donc attachée à eux.

Ce qui m'a principalement tenue en haleine c'est de savoir si elle allait retrouver la mémoire, mais aussi si elle allait découvrir qui elle était, et du coup, sa véritable identité. Et j'ai hâte de continuer avec le tome 2 parce que la façon dont se termine ce tome est juste insoutenable.

Commentaire ajouté par floriane1417 2021-04-07T23:07:45+02:00

Je n'ai pas du tout aimé. Pourtant j'avais de l'espoir vu la classification et vu les commentaires. Mais je n'ai trouve en ce livre qu'un "couple" toxique avec des personnages principaux qu'on a tout bonnement envie de secouer de toute nos force. Bref, à tout/e/s ceux ou celle qui idéalise ce genre de "romance", il faut vous poser des questions.

Commentaire ajouté par pertadz 2021-03-28T09:42:10+02:00

La tension et le développement de la relation entre les deux protagonistes m'a beaucoup plu.

Les informations sont révélées avec parcimonie ce qui empêche de se désintéressé de l'histoire.

Et cette fin ! Ça nous laisse sur notre faim...

Commentaire ajouté par Alinemry 2021-03-19T09:36:34+01:00

Je recommande!

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-03-14T14:38:17+01:00

La première chose qui m’a attirée chez ce livre, c’est sa couverture. Elle annonce déjà la couleur : un univers un peu sombre, avec un personnage qui en impose et dont il faut se méfier. Ce premier tome d’une duologie m’a autant fascinée que blessée.

On suit les mésaventures de Doe, une jeune fille ayant perdu la mémoire et qui se retrouve dans une situation peu enviable. C’est là qu’elle va faire la connaissance de King qui, pour une obscure raison, ne va plus vouloir la laisser repartir. Va s’en suivre pleins de péripéties, qui laisseront planer le suspense jusqu’à la fin.

L’auteure nous plonge dans un récit rythmé par la violence et les trafics variés. King n’est clairement pas un homme normal.

Mais ce qui donne un point en plus à l’histoire, c’est que même les personnages secondaires sont très bien travaillés et pas du tout laissés pour compte.

La plume de T.M. Frazier est addictive et nous emporte dans un univers perturbant et perturbé.

Un premier tome très intéressant et qui promet une suite fascinante.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-02-28T18:19:44+01:00

J’ai été agréablement surprise par ce livre. Alors oui, par bien des aspects ce livre est dur, mais je trouve aussi que c’est bien de temps en temps de se confronter à la vraie vie, parce que cette histoire aurait tout à fait pu arriver.

Juste foncez et lisez-le : l’histoire est top et l’intrigue tient en haleine, il y a notamment un rebondissement qu’on n’attend absolument pas.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-25T21:45:27+01:00

Mon dieu! C'est une des meilleures serie que j'ai lu depuis longtemps! Tout est reuni, les hommes sexy, l'addictivité, les mysteres, la violence, le top!

Commentaire ajouté par venusee 2021-02-18T02:28:49+01:00

Je n'avais pas vraiment d'attente sur ce livre, mais j'ai vraiment été agréablement surprise. L'histoire est très intriguante, on se demande tout le long qui est Doe...

Les seuls bémol sont que Doe se remet un peu trop rapidement des traumatistes passé et présent et nous n'avons pas assez le point de vue de king donc il manque des informations concernant le développement des sentiments des personnages.

Je le conseil et j'ai très hâte à la suite car on reste sur notre faim

ATTENTION !!!! il y a des scenes plutôt choquante

Kingdom, Tome 1 : King

• France : 2018-10-18 (Français)
  • France : 2020-06-25 - Poche (Français)

ju62 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-25T00:52:29+02:00
Emeuu l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-22T12:12:38+02:00
Anhya le place en liste or
2021-04-22T10:32:09+02:00

• King (King, #1) - Anglais