Kingdom, Tome 1 : King

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-10-18T11:38:14+02:00

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Extrait ajouté par likebooks 2018-12-12T08:42:15+01:00

...

- J'ai le coeur brisé, dit-il de sa voix rauque.

- Pourquoi? Qui t'a brisé le coeur ?

- Toi ! me répond-il en me regardant les yeux emplis de larmes.

...

J'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier devant ce genre de bouquin ... pour ma part j'ai trouvée ce livre dérangeant, la première scène de sexe où King couche avec cette nana qui s'évanouie puis là fait embarquer comme un sac, moyen ...

Sans parler de la scène du rêve érotique de Doe qui se réveille avec les doigts de King en elle ... encore plus moyen !

Un rêve érotique un peu bruyant n'est pas une invitation à un acte sexuel véritable ...

Bof bof de publier ce genre de livre dans une maison d'édition beaucoup appréciée chez les jeunes !

J’ai eu beaucoup de mal à me plonger dans le roman. Il m’aura fallu plusieurs chapitres pour enfin réussir à me plonger dans l’histoire. Bien que pas complètement.

Bien qu’aimant les histoires de bad boys, j’ai eu beaucoup de mal à accrocher au personnage de King. Il était un peu trop vulgaire à mon goût. En revanche, j’ai bien aimé les personnages de Preppy et de Bear. J’ai d’ailleurs adoré le côté tendre de ce dernier notamment à la fin du roman. J’ai beaucoup aimé voir l’évolution du personnage de Doe. En effet, on la voit devenir progressivement une jeune femme épanouie qui reste tout de même perturbée par son amnésie concernant son passé. Alors qu’au début elle semble être une femme de caractère, j’ai été quelque peu déçu de voir un peu de naïveté chez elle.

Commentaire ajouté par marie-rz 2020-09-07T22:44:41+02:00

Je suis assez perplexe, je n’arrive pas à savoir si j’ai vraiment aimé ou au contraire pas du tout. Certaines choses m’ont dérangée notamment le fait que Doe soit considérée comme un objet ou encore leur rencontre très malsaine. Cependant, l’auteure arrive à nous captiver et fait qu’on ne lâche pas notre livre.

Bref, un avis mitigé. Je vais tout de même lire la suite pour répondre aux questions sur la vie de Doe.

Commentaire ajouté par Viesplu341 2020-08-27T19:55:38+02:00
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-08-27T17:35:01+02:00

Quelle belle découverte ! Je dois avouer, quand j’ai lu le résumé, l’histoire me tentait mais j’avais peur que le deuxième tome soit tiré en longueur. Pas du tout, je me suis totalement trompée et quand j’ai vu tous les avis défilés sur booksta, j’ai acheté les deux premiers tomes. Alors, qu’en dire, la plume de l’auteure est d’une grande fluidité. L’auteure nous entraîne vraiment dans un univers très sombre et à un public averti. Que ce soit dans le premier ou le deuxième tome. L’histoire de Doe est très différente de ce que j’ai déjà pu lire et je l’ai adoré, elle m’a vraiment touchée cette protagoniste. King est quelqu’un de sombre, froid et dangereux. Tout ce que j’aime dans une Dark Romance. L’univers est très sombre, également. Il faut aimer tout ce qui est dark, psychologique. Des deux tomes, le premier est mon préféré. D’ailleurs, durant ma lecture du deuxième tome, je ne lâchais plus mon livre, je voulais toujours en savoir plus. Et waw, je ne m’attendais pas à tout ce qui s’est passé dedans. Franchement, j’ai été bluffé durant les deux tomes. Surtout dans le deuxième tome avec tout ce qui se passe et tout ce qu’on apprend. Je pense qu’une relecture s’imposera un jour, je vous conseille fortement cette duologie. Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certain.e.s.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-08-24T03:09:34+02:00

Les personnages sont attachants, la plume est très correcte. Il a manqué certaines petites choses pour classer le roman dans un catégorie supérieure.

Quelques invraisemblances aussi Spoiler(cliquez pour révéler)Comme Pup qui se remet bien trop vite d'un viol et d'une blessure violente à la jambe..

Je lirai la suite toutefois avec plaisir.

Commentaire ajouté par lovebook97 2020-08-13T16:01:13+02:00

Ce livre avait tout pour me plaire : une couverture qui attire le regard (salut toi), l’histoire qui nous plonge dans un monde de gang et de mystère, mais aussi de la romance entre un homme torturé et une femme forte, etc. J’étais persuadée que ce livre allait être un coup de cœur, mais au final non. À la fin de ma lecture, il m’a semblé manquer un petit quelque chose qui m’aurait permis d’accrocher à l’histoire… Selon moi, c’est peut-être parce que l’histoire est un peu faible et bancale, que l’intrigue met du temps à décoller et que certaines décisions des personnages me laissent perplexe. En ce qui concerne la romance, moi qui en suis fan, j’ai eu l’impression qu’elle n’était pas sincère… de par le fait qu’elle tourne un peu en rond et que j’ai eu du mal à me mettre à la place des personnages comme j’y arrive la plupart du temps… En bref, j’ai tout de même passé un bon moment, et je lirai probablement les prochains tomes pour me replonger dans l’univers de T.M.Frazier, ne serait-ce que pour voir si certains points s’améliorent.

Commentaire ajouté par Chuupas 2020-08-09T15:25:05+02:00

J'ai vraiment aimé lire ce livre, que j'ai d'ailleurs dévoré ! L'intrigue est chouette, même si déjà vue, et les personnages sont attachants.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre je ne me remets pas de cette fin qui, disons-le franchement, est merdique. Que se soit la mort de Preppy ou la décision de King, elle m'a considérablement tendue. Vivement que je lise le prochain tome pour qu'elle soit, j'espère, plus joyeuse. Haha.

je vais vous parle une New romance qui est kingdom tome 1 "King". Qui est de @t.m.frazier

Qui est au éditions @hugonewromance

C est un livre que j ai beaucoup aimé et j'ai adoré personnage de King qui est beau muscle tatoué.

C est une histoire passionnant entre une fille amnésique et un homme qui est pas très recommandable.

Il y a beaucoup de chose dans ce livre une histoire passionnant, intense et du mystère aussi et une belle histoire.

Commentaire ajouté par GiuVal 2020-07-15T10:53:10+02:00

J’ai beaucoup aimé, par contre je ne regrette pas d’avoir acheté le tome 2 en même temps que le 1 vu comment il se termine !!

Commentaire ajouté par Laou 2020-07-08T22:43:37+02:00

Attirée par le résumé j’ai commencé à lire. Très long à se mettre en place, j’ai lâché au bout du chapitre 11. Dommage car je suis passée directement à la fin et là ça devenait intéressant. Pas assez pour que je passe à la suite malheureusement

"Kingdom, Tome 1 : King" est sorti 2020-06-25T13:34:04+02:00 en version poche
background Layer 1 25 Juin

Kingdom, Tome 1 : King

• France : 2018-10-18 (Français)
  • France : 2020-06-25 - Poche (Français)

• King (King, #1) - Anglais