Kingdom, Tome 1 : King

Description ajoutée par DianaM 2018-10-18T11:38:14+02:00

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Extrait ajouté par likebooks 2018-12-12T08:42:15+01:00

...

- J'ai le coeur brisé, dit-il de sa voix rauque.

- Pourquoi? Qui t'a brisé le coeur ?

- Toi ! me répond-il en me regardant les yeux emplis de larmes.

...

J'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier devant ce genre de bouquin ... pour ma part j'ai trouvée ce livre dérangeant, la première scène de sexe où King couche avec cette nana qui s'évanouie puis là fait embarquer comme un sac, moyen ...

Sans parler de la scène du rêve érotique de Doe qui se réveille avec les doigts de King en elle ... encore plus moyen !

Un rêve érotique un peu bruyant n'est pas une invitation à un acte sexuel véritable ...

Bof bof de publier ce genre de livre dans une maison d'édition beaucoup appréciée chez les jeunes !

Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-07-24T23:06:08+02:00

Juste un livre incroyable j'ai déjà entamer le deuxième

Commentaire ajouté par lapucelili 2022-06-21T16:17:07+02:00

Le premier tome de Kingdom me faisait envie depuis maintenant quelques années, lors de sa sortie. C’était sympa bien que pas la lecture du siècle. J’ai plutôt bien aimé les personnages dans l’ensemble, ils m’ont beaucoup fait rire et je me suis attachée à eux. Spoiler(cliquez pour révéler)Même si mon personnage préféré est mort snif Preppy Je pense que ce qui m’a le plus dérangée est la violence présente dans ce roman que je n’attendais pas forcément. Il y’a des scènes de viol, de banalisation de la violence etc. En passant outre j’ai vraiment accroché à l’histoire qui était addictive et touchante dans le fond. J’ai envie de découvrir la suite.

Cette relique trainait depuis un long moment dans ma pal. Il était temps que je la sorte. Ce n’est pas comme ça que j’aurais imaginé l’histoire, mais ça a au moins eu le mérite de me surprendre.

King sort d’une peine de trois ans de prison. Il ne fait pas partie du MC du coin, mais il est proche de l’un des membres. Bref, c’est loin d’être un enfant de chœur. La violence qu’il a du mal à maîtriser n’est jamais loin et son but est de récolter une grosse somme d’argent pour ramener quelqu’un près de lui. Jusqu’à ce qu’il rencontre Doe.

Doe est littéralement en train de crever de faim. Elle traîne avec sa seule amie, une prostituée toxico et n’a aucun souvenir de sa vie passée. Sa seule préoccupation, c’est de manger. Au point qu’elle en est réduite à faire ce qu’elle a toujours refusé pour ça, se prostituer.

Un enchainement d’évènements, une trahison et voilà Doe aux mains d’un King furieux. Alors bien sûr, les sentiments vont évoluer pour les deux héros. J’ai trouvé les questionnements de Doe au sujet de sa personnalité qu’elle ignore très cohérents et bien emmenés. Par contre King, pour un ex taulard qui trempe dans des affaires pas nettes, je l’ai trouvé vraiment très immature. Je n’ai pas compris ses réactions typiques d’un ado irréfléchi. Ca ne collait pas du tout au personnage.

Selon moi, la transition du bad boy en amoureux transit ne s’est pas bien faite. J’ai tout de même aimé l’histoire de fond et je me suis beaucoup attachée à Doe. Ce qui me surprend le plus, c’est la fin qui laisse cette romance totalement inachevée, sachant que le titre suivant est sur un autre personnage. Du coup, j’ai hâte de savoir comment tout ça va se résoudre.

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-06-14T17:26:03+02:00

Doe est amnésique et fait ce qu’elle peut pour survivre dans la rue. Comme le jour où elle se rend chez un dénommé “King” pour se faire de l’argent. Mais King n’est pas n’importe qui. Chef d’une mafia locale, ce n’est pas le genre d’homme à qui faire de mauvaises surprises. Mais il est tout autant intrigué par cette femme sortie de nulle part qu’elle est attiré par lui. Entre un passé trouble et un présent emplit de violence, les deux vont tisser des liens.

Ce livre fait parti de ceux qu’on dévore même s’ils sont dérangeantS. L’histoire est comme nulle autre et on s’y attache, on s’y perd, on s’y noie. Elle est crue, brute et à la fois touchante.

🟢 Franchement, c’est un incontournable pour moi !

Commentaire ajouté par Zandecki 2022-05-01T19:10:12+02:00

Je suis tout de suite rentrée dans l’histoire mais j’ai eu du mal à m’accrocher aux personnages… plus on avançait et plus je me posait des questions sur King, il souffle le chaud et le froid, ça ne me dérange pas du tout, mais il passe de gros dur à homme sensible en quelques instants…. Cependant, tout s’éclaire dans les derniers chapitres et m’a convaincu de lire le tome 2! Je suis certaine que si je le lis une seconde fois, je l’apprécierai autrement!

Commentaire ajouté par Comett_Books 2022-03-16T03:42:46+01:00

Avis sur insta @comett_books

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-01-07T01:00:01+01:00

L'histoire est interessante mais les personnages manquent de constance et changent même de personnalité au fils de notre lecture.

J'ai aussi souvent eu l'impression que sa manquait de fluidité comme si l'auteure avair rajouté des moments à la va vite.

La mort d'un des personnages ma parue non justifier, il aurait pu être gravement malade mais il a complètement disparu.

Je vais lire la suite par curiosité mais je n'ai pas été emballer.

Note 6.9/10

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-02T12:01:43+01:00

Le début est brut, mais au fur et à mesure que les pages tournent, une histoire se forme sur fond damour, de trahison, de mensonges et de tristesse

Je vais attaquer le tome 2

Commentaire ajouté par deadpoored 2021-12-21T18:13:50+01:00

Alors la ! Je viens de finir le tome 1, je vais enchainer direct sur le 2.

J’ai trouver le début brut, de mauvais gout et je me suis dis « zut encore un roman bof » mais au fur et a mesure de ma lecture ce charbon brut s’est transformer en diamant étincelant ! Le roman m’est devenu addictif, le cliffangher de fin wahouuu, et meme si certaines choses ont ete un peu prévisible ca a ete si bien écrit que ca reste un tresor de lecture.

Commentaire ajouté par Selby 2021-12-16T08:38:20+01:00

👍

Kingdom, Tome 1 : King

• France : 2018-10-18 (Français)
  • France : 2020-06-25 - Poche (Français)

Gatoo l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-20T10:26:24+02:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-15T20:14:14+02:00

• King (King, #1) - Anglais