Kingdom, Tome 1 : King

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-10-18T11:38:14+02:00

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Extrait ajouté par likebooks 2018-12-12T08:42:15+01:00

...

- J'ai le coeur brisé, dit-il de sa voix rauque.

- Pourquoi? Qui t'a brisé le coeur ?

- Toi ! me répond-il en me regardant les yeux emplis de larmes.

...

J'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier devant ce genre de bouquin ... pour ma part j'ai trouvée ce livre dérangeant, la première scène de sexe où King couche avec cette nana qui s'évanouie puis là fait embarquer comme un sac, moyen ...

Sans parler de la scène du rêve érotique de Doe qui se réveille avec les doigts de King en elle ... encore plus moyen !

Un rêve érotique un peu bruyant n'est pas une invitation à un acte sexuel véritable ...

Bof bof de publier ce genre de livre dans une maison d'édition beaucoup appréciée chez les jeunes !

Commentaire ajouté par Siany 2021-10-26T16:04:02+02:00

Je trouvais que ça commençait bien mais arrivé à la moitié du livre mon enthousiasme s’est essoufflé.

King est sensé être un méchant mais au final comme dans beaucoup de new romance, c’est un faux méchant. Ou en tout cas un méchant qui s’attendrit un peu trop vite. Une fin prévisible qui ne me donne pas envie de continuer cette saga.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-10-20T18:37:11+02:00

Waouh, une super pépite. J'ai adoré cet univers. Les personnages sont extra. Une écriture hyper fluide. Je n'ai pas réussi à poser le livre avant d'arriver à la fin.

Commentaire ajouté par luciealz 2021-10-10T12:10:29+02:00

Ce livre est incroyable ! J'ai adoré les personnages !

En lisant le résumé j'étais assez dubitative, le fait que Doe soit amnésique me faisait peur, je voulais pas que King abuse d'elle (bien qu'il l'ai trahi d'une certaine manière), mais finalement ce n'était pas le cas.

On découvre une jeune femme qui n'a aucun souvenir de sa vie d'avant, SDF et qui avec une amie prostituée va se rendre à une fête afin d'obtenir ce qu'elle désire le plus : une protection. Une action en entrainant une autre, c'est sur King que ça va tomber. King est le "bad boy" cliché par excellence, très beau, tatoué, chef de gang... mais bien évidemment derrière cette apparence se cache un jeune homme blessé par la vie.

Ils vont se découvrir mutuellement et se rendre compte qu'ils se complètent. Leur histoire est très bouleversante, à travers leurs émotions ou leurs actions on se rend compte à quel point ils s'aiment.

King m'a tellement énervé a dissimuler à Doe sa véritable identité, par pur égoïsme. Et les personnages comme lui qui pensent savoir ce qui est le meilleur pour l'autre, qui ne se croient pas assez bien pour celui ou celle qu'ils aiment me rendent dingue ! laissez les faire leurs propres choix !

Point positif : on ne découvre qui elle est seulement à la fin, on n'est pas spolié dès le début.

L'écriture de l'auteure est poignante, il y a très peu de moments de mou, et elle arrive très bien à nous transmettre les émotions.

La fin, évidemment n'est pas une vraie fin, il faut donc lire le tome 2 que je vais bien évidemment acheter.

Commentaire ajouté par CamilleR91 2021-10-07T16:22:56+02:00

🦋❤️C'est crus et excitant. C'est fantastique et exaltant. Leur première fois arrive après une longue attente, mais notre patience en vaut la peine. Clairement.

💪❤️King est un personnage masculin très travaillé. Il est torturé, plein de rage et de colère. Pourtant, au contact de Doe, il s'adoucit. Je découvre avec plaisir, un homme attentif, sensible qui à le cœur sur la main. Pour ne rien gâcher, il a le profil typique du Biker sombre et froid qui m'émoustille. Miam!

🐖❤️Malgré tout les emmerdements qui l'assaille, Doe garde espoir. Elle est aussi pleine d'humour et d'auto-dérision. Elle est parfois un peu agaçante et à tendances à tirer des conclusions hâtives mais elle n'en est pas moins forte et combative.

↗️❤️L'évolution des deux personnages principaux est indéniable. King s'adoucit et ouvre son cœur tandis que Doe apprend à s'aimer telle qu'elle est aujourd'hui en laissant de côté cette autre elle qu'elle à oublié.

L'humour est peu présent, mais bien là, grâce à Doe, et sa répartit à toute épreuve. Quand aux personnages secondaires, ils sont magnifiques. Pleins de couleurs et de fantaisie. Je me suis attachée à cette famille atypique dés les premières pages.

💏❤️Ils se détestent, ils s'attirent, ils s'entraident et finissent par s'aimer passionnément. Tout au long du livre la relation de King et Doe grandi et la connexion entre eux est évidente et puissante.

❤️❤️❤️❤️❤️/❤️❤️❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par Fantasybooksaddict 2021-10-03T17:39:07+02:00

Je me suis plus d'une fois attaquée à de la dark romance avec succès mais avec celle-ci, je suis passée à côté !

Au départ, j'ai plutôt bien accroché à la fluidité de la plume de l'auteure. L'intrigue pose parfaitement les bases en nous menant à la découverte de nos 2 principaux protagonistes que sont Doe et King, dans un univers qui mélange bikers et ventes illicites.

La première, Doe, m'a plu dans l'ensemble car on sait très rapidement qu'elle est pommée d'autant plus qu'elle a perdu la mémoire. Elle ne sait donc absolument pas qui elle est et personne n'a réclamé après elle malgré la diffusion de son portrait. J'ai trouvé ça tellement triste pour elle car on a l'impression, tout comme elle le dit elle-même, que personne ne tient assez à elle pour se préoccuper de son bien-être. Etant à la rue, elle va alors s'inviter à la fête de King, qui sort tout juste de prison.

Celui-ci ne m'a fait globalement ni chaud ni froid. Sous ses airs de bad-boy, je l'ai trouvé très lunatique et ce n'est pas une caractéristique à laquelle j'accroche. Néanmoins, son côté loyal envers ses proches (bien qu'ils ne soient pas nombreux) et son passé difficile peuvent le rendre attachant. De plus, j'ai trouvé mignon de le voir s'adoucir au contact de Doe, malgré leur rencontre très mouvementée.

Pour conclure, je ressors mitigée de cette dark romance car bien que les personnages soient intéressants, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus profond !

Commentaire ajouté par Salyr 2021-08-28T02:00:00+02:00

Je reste partagée sur ce livre. J’ai aimé beaucoup de choses, dont preppy personnage touchant et attàchant. Mais j’ai trouvé d’autres éléments peu crédibles :

- l’intérêt des tous sur doe (bear et king)

- le fait que personne ne l’ai reconnu lors de ses démarches

- le fait qu’elle attache si peu d’importance Spoiler(cliquez pour révéler)à son viol

- le fait detre traitée comme un bout de viande

- le débarquement d’isaac et ses actions

Bref j’ai été prise dans l’historie tout de même mais je trouve que le livre manque de profondeur et de cohérence.

Pour une dark romance je le trouve un peu trop « léger »

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-08-25T00:58:28+02:00

Une histoire bouleversante, intrigante et énervante au plus haut point! Une dark romance très sobre idéale pour commencer ce genre de thème. Vraiment il y avait tous les ingrédients dans cette histoire, une intrigue originale, des personnages profonds, de l’humour. Parlons des personnages secondaires, je pense que je n’ai jamais apprécié un personnage second autant que Preppy vraiment, je l’ai tellement aimé il a rajouté un petit quelque chose à cette histoire, de la fraîcheur, de l’humour.. et il m’a aussi fendu le cœur en deux..! Ce livre n’est pas un livre de bikers à proprement parler mais on y aperçoit l’univers alors si comme moi vous n’en avez jamais lu c’est l’idéal pour voir l’envers du décor. J’ai énormément aimé l’histoire d’amour entre King et Doe c’est un peut du; aime-moi je te fuis. Doe est juste extra, elle est tellement forte, combative mais très émotive à la fois.. King quant à lui est un homme sombre et dur mais il est vraiment attachant. Si vous voulez lire ce premier tome je vous conseille d’avoir le deuxième à votre porter sinon bonjour la frustration…

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T00:42:16+02:00

Bonne lecture, j'ai adoré l'histoire King est tellement tourmenté il me fait de la peine. La fin non mais sérieux je ne m'attendait pas a cela hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-08-12T18:48:16+02:00

Très bonne lecture pour ce premier tome. Je me suis lancée parce que c'était une lecture imposée, sinon je ne les aurais jamais sortis de ma pal. J'avais déjà tenté de lire il y a plusieurs mois, mais je n'avais pas accroché à la plume. Je débutais à peine dans la Dark romance. Cette fois-ci, je suis un peu plus habituée et j'ai réussi à passer outre le début un peu trash. J'avais déjà tenté de lire il y a plusieurs mois, mais je n'avais pas accroché à la plume. J'ai trouvé que c'était un peu long par moments, et que c'était un peu plat. Malgré tout, je vais enchaîner sur la suite, parce que la fin promet du lourd. J'espère juste que c'est plus mouvementé.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-05T19:09:00+02:00

Je pleure preppy franchement aurais aimé qu’il ne pleure pas. Et franchement l’histoire est accrochante

Kingdom, Tome 1 : King

• France : 2018-10-18 (Français)
  • France : 2020-06-25 - Poche (Français)

• King (King, #1) - Anglais