Kingdom, Tome 1 : King

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-10-18T11:38:14+02:00

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Extrait ajouté par Marieno89 2016-02-25T19:52:59+01:00

I've found myself again in the haunted eyes of a girl who was just as lost as I was.

Or maybe, we didn't find each other at all.

Maybe, we just decided to be lost together.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-01-12T15:57:14+01:00

Le livre King m'avait attirée à sa sortie mais comme beaucoup d'autres donc je n'avais pas sauté le pas. Et puis j'ai rencontré T.M. Frazier au Festival New Romance cet automne et j'ai décidé de m'offrir les deux tomes sur place. Deux mois ont passé et profitant de mes congés, j'ai pris King dans ma biblio. La couverture est très belle...Ce corps sculpté et tatoué sur ce fond effet béton avec le titre imposant, c'est très réussi.

On découvre l'histoire de Doe, cette jeune femme qui est victime d'amnésie depuis qu'elle a été retrouvée quasi morte dans la rue. Depuis 15 jours, elle tente de survivre dans cette jungle urbaine. Elle a peur, elle a faim, elle ne veut pas mourir. Dans cet enfer, elle va finir par croiser la route de King en pénétrant dans sa maison. Il aurait pu être son ange gardien mais King est tout l'inverse: c'est le diable en personne...

J'ai commencé le livre à 13h...j'ai fini le soir! Un vrai coup de cœur! J'ai été prise dans cette histoire dès les premières lignes. La narration est à deux voix, partagée entre Doe et King, mais pas de manière équitable. Et j'ai trouvé cela génial de la part de l'auteure : elle laisse Doe s'exprimer majoritairement et ne fait à mon sens intervenir King que lorsque cela est nécessaire. Cela ne fait que renforcer la puissance de ce roman et refléter les personnalités de nos deux héros.

King est effrayant mais on ne peut s'empêcher, telle un brasier incandescent, d'être fasciné par ce qu'il dégage.

Doe a perdu la mémoire mais on sent une telle rage de vivre chez elle! Je suis impressionné par le courage de ce personnage. Je fais souvent du favoritisme dans mes lectures, préfèrant un des personnages principaux à l'autre, mais ici c'est impossible pour moi.

L'alchimie entre eux est impressionnante et les scènes sensuelles sont enivrantes.

J'ai eu un coup de cœur pour Preppy, ce personnage décalé et excentrique m'a vraiment touchée. Il serait prêt à tous les actes les plus sordides et barbares si on lui demande et sa relation avec la gent féminine est plus que malsaine, mais pourtant on ressent une profonde humanité en lui envers ceux qu'ils portent dans son cœur. Il n'y a pas deux personnages principaux dans ce roman mais bien trois! Il fait partie intégrante de cette histoire.

En parlant de l'histoire justement, l'intrigue est très bien menée et je n'en reviens pas toujours pas de cette fin! Heureusement que j'ai le tome 2!!

La plume de T.M. Frazier est vraiment géniale et j'ai davantage eu l'impression de voir un film que de lire un roman tant elle a réussi à me transporter.

Ce roman est sombre, glauque, malsain, mais il est tellement puissant qu'il en devient magnifique.

#Galie https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/12/31/kingdom-1-king-t-m-frazier/

Commentaire ajouté par loloetore 2018-12-30T18:42:03+01:00

Une très bonne lecture. L'histoire m'a transportée. Vivement que j'achète le tome 2.

Commentaire ajouté par Fanny_pierard 2018-12-22T12:16:41+01:00

Très contente et très surprise de ma lecture !

Avec ce genre de livre j’ai souvent eu du mal à atteindre la moitié sans me lasser mais ça n’a pas été le cas ici.

Le résumé ne représente pas assez bien l’histoire et je dirais même qu’il est faussé et qu’il ne faut pas s’y fier.

1. King n’est pas chef de gang. Il a un business mais en rien il est le chef d’un gang particulier.

2. Doe ne va absolument pas au début trouver refuge chez lui étant donné qu’il l’oblige à rester, menottée.

Donc je me suis vite rendue compte que ce n’était pas ce à quoi je m’attendais mais le personnage de Doe est sympa même si parfois elle fait des choses qui m’ont un peu tiqué. J’ai bien aimé aussi Preppy.

Bref je lis le tome deux directement.

Commentaire ajouté par MeganeJSK 2018-12-17T13:21:21+01:00

Histoire qui se lit facilement.

L'auteure nous force à finir ce tome afin de découvrir l'identité de Doe Spoiler(cliquez pour révéler)que seul King connait.

Je trouve quand même certainement révélations tirées par les cheveux Spoiler(cliquez pour révéler)King découvre l'identité de Doe en un clic alors que la police non??!!! c'est un peu fou vu comme ça et puis ses parents qui ne font pas de recherche parce qu'elle serait une ado a problème, je suis juste choqué, mais bon j'espère que Doe prendra les bonnes décisions dans la suite

Après j'aime bien le caractère de Doe, elle ne se laisse pas faire elle parlemente avant, mais si on sait qu'avec King ça ne sert à rien, mais elle essaye, on ne sait jamais.

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre, je vais continuer avec le tome 2.

Hâte de pouvoir aussi lire le Tome 3 avec l'histoire de Bear.

Commentaire ajouté par Beanewromance 2018-12-16T10:47:15+01:00

MAGNIFIQUE !! J’ai dévoré ce livre. L’histoire m’a complètement aspirée. Une fois plongé dedans, il est difficile de s’arrêter. Même si celle-ci se passe dans un univers sombre, la lumière qu’apportent les personnages est une véritable merveille. Je plonge sans attendre dans le tome 2 ...

Commentaire ajouté par likebooks 2018-12-12T08:39:57+01:00

Si je ne devais choisir qu'un seul adjectif qualificatif pour se livre, ça serait : ENVOUTANT

De la première ligne jusqu'à la dernière, j'ai été happée dans cette histoire sombre et violente. Mais au-delà de cet univers de junkie, il y a eux; King et Doe qui malgré la noirceur de leur rencontre arrive à illuminer cette romance.

Un vrai coup de coeur pour cette auteur, qui m'a plongé dans cet univers inconnu.

Un conseil : assurez-vous d'être déjà en possession du tome 2 avant d'entamer celui-ci.

Commentaire ajouté par Nene33 2018-12-09T22:14:54+01:00

1er tome envoutant, dans lequel j’ai été complètement embarquée. La plume de l’auteure est agréable, l’intrigue bien construite et les personnages nuancés. Les rebondissements ne manquent pas rendant la lecture addictive.

Un bémol toutefois, je n’ai pas vraiment réussi à m’attacher aux 2 héros. Pup a quelque chose de trop lisse et un peu froid. Et King est un peu trop égocentrique et violent à mon gout. La romance avance vite et elle aurait sans doute gagné à être davantage développée dans ses étapes pour gagner en profondeur.

Heureusement, les personnages secondaires en particulier Preppy et Bear sont savoureux et la fin laisse présager une intrigue bien plus complexe qu’il n’y parait et plus noire également.

Il s’agit bien d’une Dark romance (soft comparée à certains classiques du genre mais sombre quand même). Je vais donc enchainer sur le Tome 2 directement...

Commentaire ajouté par Hafsa-2 2018-12-09T18:34:19+01:00

J'ai bien aimé le livre, il est d'une fluidité impressionnante, l'histoire est émouvante, ce le premier livre de cet auteur et je sais qu'il ne sera pas le dernier.

Commentaire ajouté par christ974 2018-12-09T09:41:44+01:00

Ce livre est percutant, tant dans l'histoire brut, sauvage, malsain ou encore humiliant qui insémine perfidement son venin dans l'esprit du lecteur qui ne sait plus ce qu'il doit pensé d'une telle relation...

Mais au final il m'a assez intrigué pour le finir et c'est pas si mal.

J'ai lu bien pire dans ce thème auparavant et je lirais la suite c'est sur.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2018-12-07T15:38:49+01:00

Kingdom est un de ces livres difficiles à noter, à critiquer car la trame de l'histoire est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît et aucun détail ne peut être enlevé sans que tout se pète la gueule. Je m'explique. Nous suivons ici Doe et King. Si au début l'introduction est faite par King, Doe reste le principal maître conteur. Pourtant dès le début on peut critiquer l'auteur. Bien que K soit d'un milieu du'ut difficile sa manière de penser, de parler et juste qu'il fume me paraît un tantinet (franchement un tantinet hein) ridicule et exagéré. Après ce n'est que mon avais et j'ai toujours du mal quand l'auteur essaie de comprendre comment réagirait un enfant face à de gros problèmes. Généralement je trouve cela bancale mais passons... Honnêtement la trma de l'histoire du début n'a rien de fabuleuse. On y reconnaît un peu cette idée de syndrome de Stockholm... Jusqu'à ce qu'on apprenne que K n'est pas si méchant et Doe pas si docile.

Je ne vais vous donner plus de détails mais l'univers n'était pas si sombre que prévu. Je me suis cependant énormément attachée à Doe et King qui sont des êtres humains ayant pour King surtout fait des choses regrettables. Sinon j'ai hâte de la suite.

"Kingdom, Tome 1 : King" est sorti 2018-10-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Kingdom, Tome 1 : King

• France : 2018-10-18 (Français)

hersy l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T11:37:43+01:00
toutoun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T08:41:31+01:00
beya69 le place en liste or