Dance Against Me, Tome 2

Description ajoutée par Strumpfette 2024-04-05T21:25:18+02:00

Ce que je redoutais est arrivé. C'est une catastrophe ! Est-ce qu'il va me trahir et aller tout raconter à la presse ? Après ce que je lui ai fait subir, ce serait un bon moyen pour lui de se venger. Il tient mon avenir entre ses mains. Si mon manager l'apprend, je peux dire adieu à ma carrière ! Et comme si cela ne suffisait pas, les épreuves de l'émission sont en train de me rendre dingue. J'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi. Comment ont-ils osé faire ça ? Je n'arrive pas à y croire !

Commentaire ajouté par SalomePrsH 2024-04-09T14:17:49+02:00

Wow quel tome incroyable ! On y fait la découverte d'un nouveau personnage proche d'Aphrodite et bien qu'on le voit peut, il est génial ! Dans ce tome, autant vous prévenir, il n'y a pas que Roger qui est insupportable xD

Il est addictif, la plume de Laetitia est toujours aussi simple, mais efficace. L'univers qu'elle a construit autour des Mythologic et des Skyline est vraiment cool, on se croirait vraiment devant une vraie émission télé.

Les quatre filles ont une super alchimie et Aphrodite est juste incroyable, forte malgré les épreuves avec un caractère bien à elle qui peut agacer, mais c'est ce qui fait son charme. Kats est vraiment top lui aussi, il est là pour Aphrodite et même si elle le repousse, il ne baisse pas les bras, jusqu'à enfin kidnapper son coeur.

La fin était très émouvante et désormais je n'ai qu'une hâte : lire les spin off !

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2024-04-08T03:36:34+02:00

🎤 Mais quel plaisir de retrouver, pour cette fin de duologie, directement nos deux groupes : les Mythologic et les Skyline.

Toujours en pleine compétition pour l'émission de télé-réalité, The Winner.

Mais la tension a monté d'un cran, car A ... Aphrodite, la meneuse du groupe des filles, va voir sa vie sur le point d'exploser.

Pourquoi ? Elle a un secret et des obligations, directement liés à son contrat avec le label.

Et Roger, leur manager, n'a pas l'air d'être prêt à lâcher la bride à la jeune femme.

🎤 Stresse, angoisse, pression, et deuil, vont être des moments difficiles de leurs quotidiens mais heureusement que certaines personnes vont être capable de voir au-delà de la façade et surtout des Star, car derrière chaque idole se cache un être humain, sensible et blessable.

🎤 Un second tome tout en rythme, marqué par les répétitions, représentations et scènes publiques de nos groupes adorés, avec de belles surprises et l'arrivée d'autres personnages.

🎤 Une histoire dans le monde de la chanson, ou les doubles personnalités sont de mises.

Qui est qui réellement ? Allié ou ennemie ? Confident ou traître ? Amitié ou amour ?

🎤 Le style est superbe, l'ambiance est entraînante, les rebondissements présents et l'amitié une force.

Une duologie que je vous recommande, pleine de vie et de tout ce qui va avec.

🎤 J'ai adoré découvrir la plume de @laetitiaseguin.auteure avec cette très belle duologie. Et alerte spoil, une annonce surprise se cache dans les remerciements, yes 🎉

Commentaire ajouté par VirginieEA 2024-04-05T21:05:17+02:00

Lecture terminée !

🩰 Petit résumé 🩰

Le second tome reprend là où nous l'avions laissé ! On retrouve les Skyline et les Mythologics pour la suite de l'émission.

Cependant, Katz, ayant vu Aphrodite sans son masque, connaît maintenant, son identité. Cela risque de poser problème pour sa carrière, à cause de clauses présentent dans son contrat.

Ce second tome est intense pour Aphrodite, qui est pleine de doutes et devra encore une fois traverser les obstacles.

🎼 Mon avis 🎼

J'ai adoré retrouver les protagonistes de cette duologie qui mêle la danse et le chant dans une compétition de groupe de style k-pop !

L'auteure a su transmettre au travers de ses mots les émotions de ses personnages et, même si j'ai beaucoup ri, car l'humour est très présent !

Ce second tome est aussi riche en moment d'émotions, et j'ai eu les larmes aux yeux lors de certains passages très touchants ! Le dernier chapitre est magnifique 😍😍

J'admire la résilience d'Aphrodite au travers de ses épreuves. La patience infinie de Katz (vraiment big up). Cette duologie est bienveillante, addictive et met en scène l'amour/l'amitié sincère entre ses protagonistes, dans une trame narrative cohérente.

À très vite pour de nouveaux récits ⭐️

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-18T14:41:52+01:00