Deadpool - Apocalypse Chiots

Description ajoutée par mounsch 2016-03-04T00:17:00+01:00

Deadpool, le meilleur ami de l homme ?

Lorsque d adorables chiots commencent à se transformer en monstres géants, le seul espoir de l Amérique repose sur les talents d un anti-héros aussi absurde (et léthal) que ces grotesques créatures. Cet espoir, c est Deadpool, le Mercenaire Disert, schizophrène notoire et sociopathe confirmé.

Muni de ses précieux katanas, de son humour ravageur et des voix dans sa tête, ce tueur né ne devrait avoir aucun problème à massacrer quelques canidés mutants. Seulement, voilà : Deadpool aime les chiens...

Au fil de cette histoire loufoque, le romancier Stefan Petrucha (L Orphelinat des âmes perdues) propose une délirante plongée dans la psyché du plus barré des personnages Marvel.

Extrait ajouté par TheFangirl 2017-05-04T19:27:41+02:00

Si seulement j'avais mon truc à la main, je pourrais lui balancer une bonne giclée. Oui, forcément, si vous sortez ça du contexte...

Commentaire ajouté par cavina 2016-11-06T15:20:30+01:00

j'ai lue en entier livre j'ai vraiment bien aiméil est génial

Commentaire ajouté par cavina 2016-09-04T00:23:21+02:00

Dead pool il est génial avec tout son humour noir il est super avec lui j'ai rigoler dans le livre et le film aussi avec un copain je dit merci Dead pool

Commentaire ajouté par mounsch 2016-03-04T00:25:16+01:00

Ce livre est complètement barré ! Entièrement à la hauteur du personnage, on ne s'ennuie pas une seule seconde... Bien au contraire, je ressors de ma lecture les côtes endolories tellement j'ai ri...

Ici à travers les lignes on fait face aux multiples personnalités et voix que wade a dans la tête, et croyez moi ça vaut le détour.. Encore plus quand l'auteur s'en mêle.

Notre cher Wade Wilson est engagé par le Shield pour venir à bout d'une menace... Des chiens se transformant en monstres ont été placés en animalerie et menacent de tuer de nombreuses personnes. Entre chaos et moment de totale Deadpoolerie (si si)... On le voit qui essaye de faire son gros type insensible alors qu'il craque pour ces adorables petites boules de poils, enfin tant qu'elles sont inoffensives !

Il sort conneries sur conneries, il est trash, détruit des quartiers entiers, ne sauve pas tous les innocents... Bref, c'est Deadpool quoi !

Ah oui et c'est un plaisir de retrouver Al, et les quelques invités surprises... Ça ajoute du punch à cette histoire déjà bien loufoque !

J'ai adoré et j'en redemande :D

Deadpool - Apocalypse Chiots

• France : 2016-02-19 (Français)

Sking l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-01T22:37:07+02:00
mounsch l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-04T00:13:21+01:00