Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Deadpool - Apocalypse Chiots



Description ajoutée par mounsch 2016-03-04T00:17:00+01:00

Résumé

Deadpool, le meilleur ami de l homme ?

Lorsque d adorables chiots commencent à se transformer en monstres géants, le seul espoir de l Amérique repose sur les talents d un anti-héros aussi absurde (et léthal) que ces grotesques créatures. Cet espoir, c est Deadpool, le Mercenaire Disert, schizophrène notoire et sociopathe confirmé.

Muni de ses précieux katanas, de son humour ravageur et des voix dans sa tête, ce tueur né ne devrait avoir aucun problème à massacrer quelques canidés mutants. Seulement, voilà : Deadpool aime les chiens...

Au fil de cette histoire loufoque, le romancier Stefan Petrucha (L Orphelinat des âmes perdues) propose une délirante plongée dans la psyché du plus barré des personnages Marvel.

Afficher en entier

Classement en biblio - 24 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par TheFangirl 2017-05-04T19:27:41+02:00

Si seulement j'avais mon truc à la main, je pourrais lui balancer une bonne giclée. Oui, forcément, si vous sortez ça du contexte...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Deadpool : Apocalypse Chiots (Roman) - Stefan Petrucha (USA, 1959) – 304 pages - Huginn & Muninn (22/02/2016) - 4.17/5 (9 notes)

Traduction de l'anglais (États-Unis) par Cédric Perdereau

Voilà l'occasion d'écouter monologuer deux fois plus le célèbre Mercenaire Disert.

On zappe les images et on focus sur la rhétorique.

« — Je sais pas comment t'as survécu, et je m'en fous. Rends-moi le chien, ou je te décime !

J'éclate de rire.

— Tu vas me détruire à dix pour cent ?

— de quoi ? crache-t-il en tournant la tête comme s'il se vexait.

— Décimer, boite de conserve, ça veut dire tuer une personne sur dix. Tu me crois pas ? » ----

(Page 10)

Une intrigue improbable qui se renouvelle sans cesse.

« — Eh, Bernardo ? Eh, mec !

— Quoi ? QUOI ?

— Je te l'avais bien dit »

(Page 14)

Un chien que DP aurait mieux fait de ne pas sauver ; -) …

« — Aaaaaaaaah !

— Goom a faim !

Moi, j'aime bien quand un monstre vous tient au courant de la situation. Bon, j'aurais deviné où il voulait en venir, à la façon dont il actionne les mâchoires et porte Bernardo à sa gueule ouverte. Goom a envie de reprendre de la joue. »

(Page 15)

« — Euh, vous n'avez pas d'interjections de douleur sur la planète X ? Il n'y a que des narrations concises et autoréférentielles ? « Goom a mal ! » « Goom est désolé ? » « Goom entre dans une spirale de honte ? » »

(Page 20)

Des dialogues toujours aussi croustillants.

« Mais comme l'ont dit les Charlots (ou John Lennon, ou Hergé) : « La vie, c'est ce qui se passe pendant qu'on prévoit autre chose. » »

(Page 54)

« Les bonnes soeurs commencent tout juste à lever le nez lorsque la bête annonce fièrement :

— Je suis GOOGAM, fils de…

Bon, bref.

Je lui tire dessus. Il se liquéfie. Fin de l'histoire »

(Page 100)

« Aujourd'hui, le chien est mort. Ou peut-être hier, je ne sais pas.

Allez, les gars, vous ne voyez pas qu'il souffre ?

C'est encore plus flippant que de regarder pleurer Hulk »

(Page 127)

Une armée de chiots suspects, « pas si gentils » …

Burlesque à souhait.

Phoenix

++

Afficher en entier

Un super livre. On rentre tout de suite dans le vif du sujet. De bêtise en boutade, on rit tout le temps.

Puis, soudain, Deadpool nous montre qu'il n'est pas seulement un psychopathe complètement fou, mais qu'il a beaucoup de profondeur.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment trouvé ça adorable le moment où Wade se souvient que Sophie n'était pas son amoureuse, mais sa petite chienne qu'il a perdu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cavina 2016-11-06T15:20:30+01:00
Bronze

j'ai lue en entier livre j'ai vraiment bien aiméil est génial

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cavina 2016-09-04T00:23:21+02:00
Bronze

Dead pool il est génial avec tout son humour noir il est super avec lui j'ai rigoler dans le livre et le film aussi avec un copain je dit merci Dead pool

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mounsch 2016-03-04T00:25:16+01:00
Or

Ce livre est complètement barré ! Entièrement à la hauteur du personnage, on ne s'ennuie pas une seule seconde... Bien au contraire, je ressors de ma lecture les côtes endolories tellement j'ai ri...

Ici à travers les lignes on fait face aux multiples personnalités et voix que wade a dans la tête, et croyez moi ça vaut le détour.. Encore plus quand l'auteur s'en mêle.

Notre cher Wade Wilson est engagé par le Shield pour venir à bout d'une menace... Des chiens se transformant en monstres ont été placés en animalerie et menacent de tuer de nombreuses personnes. Entre chaos et moment de totale Deadpoolerie (si si)... On le voit qui essaye de faire son gros type insensible alors qu'il craque pour ces adorables petites boules de poils, enfin tant qu'elles sont inoffensives !

Il sort conneries sur conneries, il est trash, détruit des quartiers entiers, ne sauve pas tous les innocents... Bref, c'est Deadpool quoi !

Ah oui et c'est un plaisir de retrouver Al, et les quelques invités surprises... Ça ajoute du punch à cette histoire déjà bien loufoque !

J'ai adoré et j'en redemande :D

Afficher en entier

Date de sortie

Deadpool - Apocalypse Chiots

  • France : 2016-02-19 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 24
Commentaires 5
extraits 12
Evaluations 4
Note globale 8.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode