Deathworld, L'Intégrale

Description ajoutée par wopla 2014-06-26T10:56:34+02:00

Jason est un aventurier et un joueur professionnel qui gagne sa vie grâce à ses pouvoirs psi.

Ils lui valent d’être enrôlé malgré lui par un représentant de la planète Pyrrus, qui veut secourir son monde. Car les colons humains sur Pyrrus doivent non seulement affronter une pesanteur deux fois plus forte que celle de la Terre et un volcanisme hyperactif, mais ils sont en plus assaillis par des formes de vie indigènes – animales, végétales et microbiennes – hostiles. En dépit d’une surpuissance physique et d’un entraînement rigoureux, toutes les tentatives des colons pour se défendre ont échoué. Jason dinAlt n’est pas du genre à reculer devant le défi. Mais pour terminer une guerre, il faut en connaître les vraies causes…

Cette édition omnibus contient trois romans (dont le troisième n’avait jamais été publié en France) et une nouvelle (inédite elle aussi) qui constituent les aventures complètes et rocambolesques de Jason dinAlt. Préparez-vous à le suivre dans quatre univers étonnants qui portent tous, à juste titre, le nom de « monde de la mort »…

Extrait ajouté par dadablack0 2017-10-21T15:03:22+02:00

Il prévint la réception de faire monter le visiteur. Lorsque la porte s'ouvrit, Jason était pelotonné dans un coin du divan, un grand verre a la main.

Un catcheur en retraite. Ce fut la première pensée de Jason lorsque l'inconnu franchit la porte. Kerk Pyrrus était un homme aux cheveux gris, massif, le corps puissamment musclé. Ses vêtements gris étaient si classiques qu'ils ressemblaient a un uniforme. Un étui très usagé d'où émergeait le canon d'un pistolet était placé sur son avant-bras

- Vous êtes dinAlt le joueur, dit l'étranger brusquement. J'ai une proposition à vous faire.

Commentaire ajouté par Jean-Bernard 2018-07-28T12:40:24+02:00

Pas vraiment passionnant. Ensemble d'histoires mises bout à bout... je m'ennuyais j'ai donc arrêté au bout de la première.

Commentaire ajouté par John88 2015-11-10T17:51:47+01:00

Un très bon livre , 3 histoires vraiment prenantes. J'ai été agréablement surpris de cette lecture. Les personnages sont attachants et l'univers est remarquable.

Commentaire ajouté par vadibe-vasa 2011-08-12T12:39:33+02:00

Jason, joueur invétéré s'avère être en fait, un sur-homme qui se tire de n'importe quelle situation avec une facilité déconcertante. Il sait tout et sais tout faire. C'est presque trop facile.

Heureusement que l'histoire à du sens et qu'il y a un peu de suspens, sinon...

Deathworld, L'Intégrale

• France : 2014-06-18 (Français)