Deep Love Ayu no Monogatari tome 2

Description ajoutée par AnnaelleKoala 2011-12-29T23:54:12+01:00

Ayu est une très jolie lycéenne. Elle a compris qu'elle pouvait vendre son corps contre de l'argent, et ne s'en prive pas. Elle vit avec Kenji, un gigolo, parce qu'elle n'a pas de foyer où rentrer le soir.Ayu est persuadée qu'elle vit dans un monde sale et décadent, et que la pureté n'y a pas sa place. Jusqu'au jour où elle rencontre une vieille dame, qui va lui apprendre que la beauté existe, même dans un lieu que l'on peut croire sale. Ayu sympathise avec la vieille dame, à qui elle confie Pao, un petit chien abandonné à qui l'on a coupé la langue, qu'elle trouve dans la rue. Au fil des heures passées avec Mamie (Ayu l'a surnommé ainsi), elle prend conscience de ce qu'elle est, et commence à avoir honte d'être aussi souillée. Lorsqu'Ayu fait la connaissance du fils de Mamie, elle va enfin trouver un but à sa vie et décide d'arrêter de se prostituer. Mais la vie n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire...

Spoiler(cliquez pour révéler)Le destin d'Ayu doit être sujet à réflexion pour la jeunesse d'aujourd'hui. Submergés par le monde moderne et désenchantés, ils se blessent eux-même sans le savoir. Il se peut qu'il y ait une Ayu en vous, aussi. Et tout comme elle, vous pouvez aussi changer. Oui, tout comme elle...

Bien sûr c'est une fin rude et bouleversante mais, comme le premier tome. Quel autre fin pouvions nous prévoir?

Les auteurs on souhaitait un manga à l’effigie de la réalité et bien c'est le cas...

Commentaire ajouté par CliaAbel 2014-08-17T18:49:21+02:00

Une fin très forte en émotion, j'ai versé ma petite larme. Une réflexion sur le monde est déclenché sans le vouloir par ce manga qui décèle les vices de l'humanité. A lire !

Commentaire ajouté par Anie93 2014-07-11T23:43:49+02:00

La fin de ce tome ma bouleverser ces grâce à des manga comme sa qu'on ouvre plus les yeux sur le monde d'aujourd'hui

Commentaire ajouté par flowa 2013-12-07T18:06:20+01:00

Wwwwaaaah...

L'histoire est magnifique et tragique. Ce manga est marquant et la fin est terrible.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est pas souvent que dans les histoires d'amour (entre autres) on fait une fin comme ça : le personnage principal meurt et il ne s'est rien passé avec avec l'autre personne. Dur.

Commentaire ajouté par Cayha 2012-07-05T18:14:47+02:00

Certe la fin est très dur, mais elle reste magnifique et réaliste. Ce tome est vraiment très beau, bien meilleur que le premier.

Je suis du même avis qu'AnnaelleKoala. C'est un tome très très triste mais il a une très belle fin bien que dure. Ce manga m'a beaucoup marqué. Et je n'ai jamais pu l'oublié depuis que je l'ai lu.

Ce deuxieme tome etait fort triste , la fin est belle mais je trouve ca domage Spoiler(cliquez pour révéler) qu'Ayu soit morte. Mais bon c'est ce qui fait que l'histoire est comme ça ! je pense regarder l'adaption en film !

Elleam l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-20T12:49:47+01:00