Dégustation : 30 recettes pour séduire un vampire

Description ajoutée par Virgile 2009-12-25T17:10:38+01:00

La cuisine de Bella Swan, toutes ses bonnes recettes pour séduire Edward Cullen : le baiser du vampire, le hachis parmentier de boudin, le virgin Mary… 30 idées salées et sucrées, à manger et à boire pour séduire votre vampire préféré.

Grâce à votre esprit exceptionnel et insondable, vous avez intrigué ce beau vampire au teint de porcelaine. Vous avez de la chance: il semble vous apprécier à votre juste valeur et non pour votre seule hémoglobine délicatement parfumée. Le moment est venu de vous retrouver en tête-à-tête, autour d'un somptueux dîner.

On me l'a offert et c'est un livre de recettes très sympa et facile à faire. La thématique est amusante.

On me l'a offert pour mon anniversaire et j'ai trouvé ça très amusant ! Bien sûr ça surf sur la tendance vampire (que j'apprécie beaucoup) mais les recettes sont sympas, simples et bonnes. Un bon clin d'oeil en somme et très pratique pour les repas à thème (vive halloween ! ^^)

Ca a l'air superbon, et les titres sont effrayants à souhait...A mon avis, c'est appétissant ! LOL =) Pour les mordus de vampires !

Ca à l'air appétissant tout ça ! Je ne sais pas pourquoi mais je me laisserai bien tenter par ses recette, histoire de voir ce que ca donne :)

C'est le livre que je vais offrir à ma mère pour moi!!!!!

Je trouve cela plutôt marrant.

J'ai Tester Quelque Recettes Elle Sont Très Bonne!Pour Répondre A "Isabellamaria " Non Toutes Les Recettes Ne Sont Pas Rouges Et Elles N'ont Pas Toutes De L'ail. Parfois C'est La Couleur Qui Vous Fait Penser A La Nuit Ou D'autres Choses Mais C'est Surtout Les Noms Qui Nous Font Penser Aux Vampires !

Dégustation : 30 recettes pour séduire un vampire

• France : 2009-11-04 - Poche (Français)