Désirs secrets

Description ajoutée par jujube 2010-08-11T02:19:00+02:00

Dans le petit village de Reflection, le temps n'a pas pansé les blessures du passé.

Vingt années plus tard, lorsque Rachel Huber revient pour soigner Helen, sa grand-mère malade, ce jour funeste de septembre 1973 qui vit la mort de dix élèves de sa classe est encore dans toutes les mémoires. Pour tous les habitants, Rachel ne mérite ni le pardon ni l'oubli. Dans ce climat de haine et de rejet, quelques personnes vont pourtant lui apporter leur soutien : Lily, une jeune femme elle aussi marquée par le drame, et Michael, son ami d'enfance, dont elle est toujours éprise.

Et, bien sûr, sa grand-mère, qui va la défendre avec ardeur et lui livrer des secrets trop longtemps tus...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:22:02+02:00

Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:22:49+02:00

On reconnaît le style de Chamberlain avec les multiples énigmes. Des personnages humains que l'on aime suivre et que l'on aime rapidement. Je pensais que l'histoire serait plus autour du drame, mais finalement pas tant que ça. Il y a beaucoup de révélations, mais j'ai trouvé qu'elles avaient peu d'impact. Je suis donc mitigée. Lecture agréable mais définitivement pas inoubliable.

Désirs secrets

• France : 2001-04-15 - Poche (Français)