Chambre froide

Description ajoutée par coccinelle 2010-05-27T22:08:23+02:00

Amies de longue date, Phoebe, Diana et Anne partagent un manoir non loin d'un petit village. Considérées comme des marginales, elles changent de statut lorsqu' un cadavre impossible à identifier est découvert dans leur parc. Il faut dire que le mari de Phoebe, qui la battait copieusement, a disparu 10 ans auparavant. Les trois amies ne se seraient-elles pas transformées en amazones pour régler son compte au macho ? c'est ce que semblent croire les habitants… et la police !

Extrait ajouté par Hathor13 2014-02-26T09:43:25+01:00

Une lueur malveillante s'alluma au fond des yeux de McLoughlin. Il avança d'un pas et plaqua sa main sur la bouche de Barnes, pressant la chair tendre des joues et forçant le gamin à se dresser sur la pointe des pieds

Commentaire ajouté par Nicolas-Gregoire 2023-01-21T01:08:01+01:00

J'avais bien aimé ce roman un très bon polar qui nous happe et nous enveloppe dans son univers je recommande

Commentaire ajouté par VampireAcademyTeam 2020-11-21T17:10:45+01:00

Quel coup de coeur ! Un peu rebutée par les détails macabres du début j'ai pourtant follement accroché à l'intrigue mais surtout à ce trio de femmes, toutes plus fascinantes, Phoebe, Diane et Anne. J'ai beaucoup aimé le personnage du policier aussi. On est tenu en haleine de bout en bout et la fin est fort étonnante. Même si l'on se doute du ou des coupables on apprécie de découvrir la révélation finale. Vraiment je ne regrette pas cette lecture malgré les quelques détails sombres. Moi même qui ne suis pas une adepte du genre j'ai adoré.

Commentaire ajouté par TORTLE222 2013-10-15T09:08:18+02:00

Un bon polard : bonne intrigue, suspens, personnages attachants ! Vraiment pas mal et beaucoup mieux que "Le sang du renard" que j'avais trouvé trop long ! Celui ci il y a juste ce qu'il faut !

Commentaire ajouté par Cyclope 2012-12-13T15:39:52+01:00

un excellent policier par Minette Walters, le décor cottage anglais rajoute un charme certain au tout, et l'intrigue tient l'haleine de bout en bout avec en prime des personnages centraux originaux et remarquablement bien décrits.

Commentaire ajouté par Roose 2012-06-29T10:38:35+02:00

Le meilleur livre de Minette Walters selon moi. C'est vrai une fin que l'on attends pas mais vraiment intéressant et bien écrit.

Commentaire ajouté par mounzaza 2012-04-05T03:24:48+02:00

Une bonne histoire ou la solidarité féminine face à l'adversité est bien représentée. Bon suspens, et fin inattendue.

Commentaire ajouté par LudivineLiseuse 2011-12-25T20:28:34+01:00

Un polar passionnant, troublant. On s’attend à toute sauf à cette fin. Parfois un peu 'mou' mais vraiment passionnant.

Commentaire ajouté par LudivineLiseuse 2011-12-25T20:28:29+01:00

Chambre froide

• France : 1994-08-19 - Poche (Français)