Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Detroit Metal City, tome 1



Description ajoutée par Angietrent 2012-03-23T10:44:28+01:00

Résumé

Soichi Negishi, est un jeune homme fervent admirateur de pop suédoise vivant à Tokyo dans l'espoir de percer un jour dans le monde de la pop en tant que chanteur. Néanmoins, il est déjà très connu dans le monde de la musique, plus précisément dans celui du death metal, en effet, il est plus connu sous le nom de Johannes Krauser II le terroriste de l'Enfer, chanteur et guitariste du célèbre groupe "DMC".

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Valmist 2019-12-06T12:21:29+01:00

Fan 1: C'est le signe du diable !! Quiconque le voit est maudit pour douze générations !!

Fan 2: T'as vu comme Krauser tremble ?!

Fan 3: c'est l'excitation!

Krauser *pense*: J'aime pas le M. J'ai l'air ridicule dans cette posture jambes écartées, et en plus ça fait super mal aux cuisses... Dire que Yuki est quelque part dans la salle en train de me regarder...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Note :  cet avis compte pour toute la série.

L'histoire de base n'est pas très originale : un jeune homme a une double vie, est amoureux, et ne peut avouer à la fille qu'il aime ce qu'il fait dans son autre vie.

Mais c'est l'autre vie en question qui fait tout l'intérêt de l'histoire. Elle est d'un naturel calme et aime la musique « grand public ». Lui est guitariste dans un groupe de death metal et fait des trucs très trash sur scène. Pourtant ce n'est pas du tout sa vocation : il déteste cette musique et veut faire de la pop suédoise, bien plus en phase avec les goûts de son amoureuse. La dissonance cognitive à son paroxysme. Bref, il mène une vie de bâton de chaise, ne peut concilier ses deux vies, et il y a toujours le risque qu'une vie déteigne sur l'autre.

Bref, de bons moments de rigolade. Attention quand même : l'humour n'est pas toujours très fin, avec des références sexuelles, BDSM, voire scato.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shiguree 2013-07-29T21:07:44+02:00
Bronze

Un premier tome sympa ou l'on suit les mésaventures de Sochi chanteur de death métal un peu beaucoup "Christophe Maé" dans l’âme (en résumé, il adore chanter de la musique douce, remplie d'amour^^). Jouer du métal le repugne, mais lorsqu'il monte sur scène, il se transforme en "monstre" pervers, vulgaire pour le plus grand plaisir de ses fans hystériques.

Afficher en entier

Date de sortie

Detroit Metal City, tome 1

  • France : 2008-09-25 - Poche (Français)

Activité récente

Edo l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-15T15:57:28+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 23
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 6.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode