Happy Marriage ?!, Tome 4

Description ajoutée par darkness 2011-03-14T20:55:58+01:00

Bien que tout ait commencé par un contrat de mariage arrangé, Chiwa est réellement tombée amoureuse de Hokuto, mais elle se refuse à le lui avouer tant que ses sentiments ne seront pas partagés. En visite dans la famille de son mari pour le nouvel an, elle se retrouve confrontée à la réalité de la vie de Hokuto, en tant qu'enfant illégitime au sein de la famille Mamiya. C'est alors que dans un sursaut de colère protectrice, elle jette à la face de l'assemblée son amour pour Hokuto. Quelles seront les conséquences de cet aveu pour leur vie conjugale ?

Extrait ajouté par Laure17 2012-05-29T23:08:31+02:00

- J'ai effacé une à une les traces que tu avais laissées en me disant que retrouver mes habitudes d'avant n'était qu'une question de temps. Mais... tu ne disparaissais pas. Tu étais toujours dans ma tête.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-06-14T13:08:40+02:00

J'adore ! Il se passe plein de trucs dans ce tome vraiment très intéressante ! ;)

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-04T23:13:28+01:00

ce manga est une pépite j'ai vraiment aimé je le recommande bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-08-15T19:55:24+02:00

Beaucoup d'éclats de rires pour moi dans ce tome !! J'ai retrouvé l'humour que j'aime de Maki et passé un excellent moment !!

Enfin ils crèvent l'abcès, tempêtent et communiquent...pour conclure ?!^^

Donc chic un opus à la hauteur que j'attendais !

Commentaire ajouté par lois21 2021-05-26T19:17:31+02:00

Ce tome 4 est chargé en rebondissement, j'aime toujours cette relation tumultueuse entre nos personnages principaux, ils sont attachants et l'histoire continue d'aller tout en évolution. Je continue avec plaisir de lire la suite

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-04-01T12:59:57+02:00

L'histoire évolue vraiment, ce qui est favorable à mon envie de continuer à lire cette série. Très drôle, sympathique et touchant, vivement la lecture de la suite.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2020-08-19T22:38:22+02:00

Chiwa a enfin avoué ses sentiments à son mari et le couple semble sur le point de passer à l’acte dans ce quatrième tome de Happy Marriage ?!, mais c’est sans compter sur le caractère de Hokuto et les nouveaux obstacles qui vont se dresser en travers de leur chemin.

Un tome dans la lignée du précédent, ni meilleur ni pire. Les personnages communiquent (enfin), ce qui permet d’avancer un peu malgré de nouvelles voltes-faces à la pertinence discutable…

L’évènement majeur dont est victime Chiwa n’a pas été sans me rappeler le dernier tome de Cat Street, un rebondissement que j’avais déjà trouvé superflu et excessif dans cet autre manga. Cela entraîne une énième remise en question du mariage contracté par les deux protagonistes, mais pousse tout de même Hokuto à reconnaître ses propres sentiments.

En ce qui concerne les points positifs, j’ai apprécié que l’on revoie le père de Chiwa. Pas que ce soit un personnage appréciable, mais j’avais l’impression qu’il était complètement inexistant depuis le mariage de sa fille, alors que c’est quand même à cause de lui qu’elle a accepté d’épouser Hokuto.

Je me demande (et j’appréhende un peu) ce que la mangaka nous réserve pour la suite. L’intrigue progresse à un rythme assez lent, même si la romance a enfin fait un pas vers l’avant. J’espère que les prochains tomes seront un peu plus captivants.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-19T20:11:40+02:00

Chiwa s'affirme et ose enfin sortir quelques uns de ces doutes, (merci !) on progresse. Même s'ils n'ont pas vraiment sur le moment l'effet escompté.

Je dois admettre que même si j'avais bien compris que la famille d'Hokuto étaient composés de quelques dégénérés Spoiler(cliquez pour révéler)l'enlèvement c'était quand même un poil too much. S'ensuit quelques rebondissement qui bien qu'un peu gros, font avancer l'histoire : parfois, une bonne fuite ça débloque tout.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-10-20T13:36:39+02:00

Un nouveau tome vraiment mignon avec la relation de couple de notre héroïne avec Hokuto qui évolue en douceur, malgré quelques événements un peu dramatiques...

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-08-17T14:39:54+02:00

Je pense que c'est mon tome préféré pour le moment ! Il y a de tout : de l'action (un peu hein, ça reste un shôjo...), quelques retournements de situations, de l'humour et surtout de très beaux moments d'émotions, subjugué encore par la beauté des graphismes.

J'ai totalement adhéré, haha, et me voilà accro à nos deux héros, qui n'ont, je pense, pas fini d'en voir de toutes les couleurs - puisque Chiwa est une vraie girouette... ಠ_ಠ

Commentaire ajouté par mai96 2018-07-19T15:35:22+02:00

Un bon tome, comme les tomes précédents.

Une bonne lecture.

Happy Marriage ?!, Tome 4

• France : 2011-03-24 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T21:57:57+01:00
REREI l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-06T18:25:37+02:00
Free666 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T16:30:48+02:00
MaloryV l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-04T01:44:34+02:00
Nola-1 l'ajoute dans sa biblio or