dolphina_6
avatar de dolphina_6
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je suis une amoureuse de la lecture!!
voir plus

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
dolphina_6
Livres dans ma bibliothèque : 415

Pays, Ville : France, Boulogne sur mer
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Sacré
68%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec dolphina_6 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (32)

20-11-2016
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes premiers articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Bonne lecture ;)
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

Lunaire a écrit :
08-04-2015
Désoler pour la pub, mais nous manquons de joueurs dans un R.P.G. sur Docteur Who... en plus il n'y a même pas besoin de connaitre la série :D ! C'est super non ;) ? Aller venez jeter un œil, voici le lien: viewtopic.php?f=113&t=218054&hilit=docteur
orianelo a écrit :
15-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
KaiseretTopaze a écrit :
29-01-2014
Merci pour tes précieux conseils ! :)
Reika a écrit :
29-11-2013
Bonsoir !
Je participe à un concours de nouvelle (jedeviensecrivain) et j’aimerais savoir si tu as le temps de lire ma nouvelle et de me laisser un petit vote ? (Pour ça il faut s’inscrire mais ça ne prend pas plus de 5 minutes ^^)
Je serais ravie d’avoir ton avis sur mon écrit !

Je te remercie par avance,
Bisous. ♥
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
14-03-2013
derien ;p
12-03-2013
tu dessine vraiment bien :)
08-03-2013
j'adore ta photo de profil moi aussi je suis fan de Robert <3 .
31-12-2012
salut !
la suite de Roxy's magic diary est enfin postée après une très très loongue absence! j'attend vos commentaires avec impatience ! ;)
bonne lecture et bonne année !
21-12-2012
Ah merci beaucoup!
17-12-2012
<3 Ah daccord ba moi juste à côté à Outreau!
15-12-2012
Salut moi c'est Marion j'ai vu que l'on avait beaucoup de livre en commun! J'aime beaucoup ta bibliothèque <3 Et toi aussi tu habite a boulogne!!!
meggie6 a écrit :
27-11-2012
Salut, j'ai vu que tu as lu Damnés, alors je te propose mon quizz : http://booknode.com/quizz/damnes_tome_1-48132-quizz
16-08-2012
ok j'irai voir !
merci pour le site j'irai voir aussi! :)
16-08-2012
je ne connais pas trone de fer!
prend ton temps pour lire mon livre!
a bientôt :)
15-08-2012
salut,
j'ai vu que tu avais dans "mes envies" Promise , je te le conseil, il est super!! Bon sinon je cherche des lecteurs pour mon livre que je suis en train d'écrire, si ça t'intéresse voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=105622
merci d'avance! :)
31-07-2012
Parce que je voulais savoir si tu venais du même pays que moi x) je comprend tout à fait s'que tu veut dire même si j'ai des e-book ca m’empêche que j'adore lire des vrai livre avec des vrai page qui n'ont jamais été toucher par nul autre personne que nous ^^ (je commence à m'emballer là xD)
27-07-2012
Et bien si tu veut je l'es mais c'est en ebook "livre numerique" donc si ca t’intéresse je peut te le passer :D et puis merci d'apprécié ma collection de livre mais bon j'ai une grande boblio avec un peut trop de livre dans "PAL" je sais jamais par lequel commencer à chaque fois xD une petite question qui n'a rien à voir : De quel pays viens tu ? ^^
16-07-2012
Salut j'ai vu que tu cherchez 'aux porte des ténébres tome 3 fatal etreinte' est-ce que c'est toujours le cas? et si oui est-ce que tu connait les ebook? ok sur ce bisou ;)
666-Error a écrit :
11-07-2012
Oui tu as beaucoup de livres y'en a quelques uns qui me tentent bien ^^ Je crois que je vais commencer la série des Hunger Games ^^
666-Error a écrit :
09-07-2012
Je sais pas trop pour l'instant j'expérimente ^^ mais les genres qui m'attirent sont plutot du fantastique , thriller , policier....
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

charlene49 a écrit :
18-05-2012
Ok , je t'ajoute tout de suite :)
charlene49 a écrit :
17-05-2012
Coucou !
J'ai vue que tu avait lu Hunger Games, du coup je voulait te demander si tu voulait faire parti(e) de mon Fan Club !?
Parfois je pose des questions sur les livres ou le film sur mon profil ( mais je prévient toujours :) et sinon j'ai aussi créée un page sur le forum : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=98262
Voila :) Répond- moi quand tu veux !

Charlène ( la présidente ) ^^
lolotte68 a écrit :