EliStrauss
avatar de EliStrauss
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Que dire de moi si ce n'est faire une accumulation des termes les plus élogieux? Oui, vous l'avez compris je suis belle, intelligente, agréable, distinguée, charmante, j'ai de l'humour, audacieuse, créative, bref je suis parfaite.
Ah, vous avez décelé un défaut: mon manque de modestie? Il est vrai que je ne manifeste pas cette "qualité". Mais je pense qu'une personne comme moi n'en n'a pas besoin. Ces serait de la "fausse modestie". Et quoi de plus horripilant que la fausse modestie? Je vous le demande! (Mis à part les fois où il n'y a plus de papier dans les WC).
voir plus
A propos des livres
Les livres c'est la vie! Non en fait ce n'est pas "la" vie mais des milliards de vies, réelles, imaginaires, grotesques, bizarres, dramatique, etc. Et nous lecteurs, nous ne sommes que des voyeurs qui s'amusent de la vie d'autrui, des voyeurs qui cherchent à découvrir les secrets les plus profonds d'inconnus. Mais nous ne somme pas que cela, nous sommes aussi des usurpateurs d'identité, des amoureux transis, des justiciers, des détectives, en somme nous pouvons tout être.
Les livres contiennent l'infini.

A propos de tout
A propos de ce que je veux? Ce sera mes passe-temps:
- Lecture:

Je lis des tonnes de romans, des mangas et plus rarement des BD et des magasines (sur la culture japonaise en général).
Je suis ouverte à tout les genres selon mes humeurs (littérature classique comprise). J'ai souvent un coup de coeur pour les personnages fous, idiots, emmerdeurs (dans le bon sens) et méchants. J'aime particulièrement ceux qui derrière leur sourire cache un passé très douloureux. Je souffre beaucoup avec eux. J'ai un coup de coeur pour les blondinets, mais attention, tout les blonds n'en font pas parti. Vous en serez plus le jour ou je sortirai ma thèse sur les Blondinets et les Sales Blonds.
Je déteste, les gentils niais écervelés, qui veulent sauver le monde et combattre le mal par ce que tout en eux est bon, les personnages obnubilés par leur vengeances et pas drôle, les filles en général (les personnages féminin que j'apprécie se compte sur une main), les Mary-sue, etc.

- Musique:

La aussi je suis ouverte à tout genres selon mes humeurs avec une condition: qu'on entende toujours la musique.
Bon après j'ai quelque préférences, mais je ne me contente pas d'un seul genre. Donc je peux écouter du métal comme de la k-pop ou de la musique classique.
Je joue du violon, le plus bel instrument du monde. J'aime chanter (au plus grand déplaisir des autres) en particulier les Disney.

- Jeux:

Je ne suis pas geek mais je joue quand même à certains jeux: Les visual novel, des otome game, les objets cachés, les slender et quelque jeux de plateformes. Je suis une geek du téléphone portable, ces jeux n'ont aucun secret pour moi, ça va du snake au subway surfeur en passant par Jack'n'Jill et pleins de jeux plus ou moins connus.

- Ce qui se regarde:

Depuis que j'ai un ordi portable, je ne regarde presque plus la télé, je regarde seulement les séries passant pendant le déjeuner (ou dîner) donc Malcolm, Ma famille d'Abord, les Simsons. Les films sont dans le même cas que les musiques et les livres, c'est selon les humeurs. Les disney et dessins animés ont bercé mon enfance.
Les séries: Malheureusement, je suis infidèle et lorsqu'une série dure éternellement je l'abandonne (même si elle est bien). A cela, une seule exception: Dr Who. Même si je suis très loin de la dernière saison (donc pas de spoil). Sinon je regarde Sherlock (j'adore) et Once Upon a Time que j'abandonnerai si elle continue à aller dans le sens où elle va (j'en suis à la deuxième partie de la saison 4). Je regarde pas mal d'anime aussi et beaucoup de drama coréens (comédie romantique en général).
- Mange:

J'aime manger. J'adore manger. Je suis du coté de ceux qui disent qu'il faut vivre pour manger. J'aime particulièrement les pâtisseries et les viennoiseries. Toute ces choses sucrées, pleines de gras et de crème.
- Art:

Je ne suis pas une spécialiste. Je dessine des personnages humains, fait des portraits, des vêtements, des monstres bizarres, des yeux bizarres... Je fais un peu de photo, mais un tout petit peu, n'ayant pas d'appareil digne de ce nom.

- Passe-temps autre:

Emmerder les gens, les sudoku, dormmir, rire, parler, lire des mots au hasard dans le dico, vouer un culte à Fye et au Vicomte de Druitt, écrire des histoires nouvelles, sans jamais les terminer, regarder des vidéos sur youtube. Aller en cours, ça arrive.

Voila, si vous avez lu jusqu'à la fin vous êtes vraiment courageux, maso ou n'avez rien à faire^^.

A la prochaine!

PS: j'ai un blog (on est deux dessus) sur les mangas, animes, drama, films asiatiques... C'est sur lebrindefolie.over-blog.com n'hésiter pas à passer! ^^
Activité récente de EliStrauss
2024-03-08 15:25:35
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
EliStrauss
Livres dans ma bibliothèque : 1364

Pays, Ville : France, Quelquepart-sur-seine
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireInitié en ThéâtreInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec EliStrauss est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (55)

Muyina a écrit :
07-12-2019
Hello ! Je viens de voir ton message sur mon profil, et alala je ne peux que comprendre ton amour pour Fye, il est parfait il faut dire :')
Sache que j'aime aussi beaucoup ton ptit Break, autre personnage merveilleux :') Ca me fait penser que j'ai jamais fini les Pandora Hearts, je devrais m'y remettre xD BREF
Bonne soirée/journée à toi (ca dépend de quand tu verras ce message ^-^)
06-03-2019
BOUH Reine des Baiochi ! Purée, 1075 livres dans ta bibliothèque !!! :O Je suis trooooop jalouse !!!! Tu es en train de lire : Et je danse aussi :) J'ai hâte de connaître ton avis dessus. Faut que je le lise aussi ^^
alittlepartofsky a écrit :
05-03-2019
Je suis là depuis le mois d'août mais plus active depuis peu !
Pandilicorne a écrit :
11-03-2018
Coucou c'est coralie
23-11-2017
Merci du conseil! J'espère pouvoir trouver Fangirl en bibliothèque ^^
22-11-2017
Hello Miss!
Je viens de voir que tu as mis Carry On en argent. Moi, il est toujours dans ma PAL. Tu en as pensé quoi?
30-11-2016
Super ! Tu lis quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? ^^
09-11-2016
Hello comment vas-tu ? ;D
23-08-2016
Argh non ça va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuh !!!!!!!
Et maudit soit Jack !! :P
17-08-2016
Je les ai lus en entier sur Internet parce que je sais lire en anglais et c'est plus simple quelques fois d'aller sur Internet
17-08-2016
Bien sûr que jem'oppose a cette union...
Mais ce Fictifalcyone trouve ça EMOUVANT !!
Pouerk !!!!!
Argh !!!!!!
(bon, j'en fait un peu trop la... mais quand même !!!!!!!!)
30-07-2016
je suis une des amies de charlotte de chocolat qui a dit "je m'opppose a cette union !!!!" devant Reim et Sharon ........
30-07-2016
Oh mais c'est Break :D t'a lu tous les pandora ?
16-07-2016
J'ai pensé la même chose : pourquoi devaient ils nous faire moroiter l'espoir que le rêve soit vrai !?
L'auteur est cruel jusqu'au bout !!!
10-07-2016
Complètement d'accord sauf sur un point : je ne suis pas sûre que le duc Barma l'est épousée
08-07-2016
Comment t'as trouvé la fin ?
Mes amis ont dis "Je m'oppose à cette union" devant Reim et Sharon
05-07-2016
Salut Break !!
Tu les as tous lus ?
23-05-2016
Non! Pas cette chanson de gofa s'il te plaît xD Bon, après, la chanteuse est bien foutue et a une belle voix mais toi... ou pas xD
18-05-2016
Aretha Franflin?! What? C'est quoi cette chanson? xD
17-05-2016
Merci :) t'as vu: Booknaute Suprême. Tu me dois donc le respect.
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
04-05-2016
Et bien, je ne le prends pas comme un compliment. D'ailleurs, je boude! Nah!
14-04-2016
Nooooon! pas un effet distrayant! Pas d'accord! xD
14-04-2016
C'est ce que tu dis mais je sais que je te fais de l'effet voyons :)
06-04-2016
On ne peut pas me remplacer espèce de Nyange! Et tu ne te dis pas que je fais semblant de paraitre "faible"? Attention à toi! Je suis plus diabolique que tu ne le penses. Mouhahahahaha!
23-03-2016
Espèce de Nyange! Je ne serai jamais ton Nyabriel de toute façon xD et ni Katsuo. Je deviendrai nyampire. Donc tu es peut-être cruelle mais tu n'arriveras jamais à m'atteindre sale usurpatrice!
A l'intention de Sa Magnifissime Majesté Impériale des Saints Baiocchi,

La LiA²PoCorp n'a guère était prévenu de ces changements dans la direction de la planète Terre et de votre espèce. Cependant, je tenais à vous signaler que toute faute d'orthographe dans l'abréviation du nom de notre ligue était passible d'une peine de 20865,456 années standard (selon la norme des Grands Anciens) d'esclavagisme en tant que porteur de café pour la LiA²PoCorp. Mais étant donné votre statut et la peu de rapports que nous avons eu, nous ferons une exception.
22-03-2016
La LiA²PoCorp ne tient pas compte des règles et lois instaurés par les espèces à intelligence limitée et vous êtes actuellement considéré comme telle. L'article n°2 de la C.L.I.D.U.M².S.B n'est donc pas pris en compte par notre organisation. De plus, il n'y a eu aucune rupture officielle de l'accord que nous avons passé, il est donc toujours considéré comme en vigueur, car selon la règle n°666 de l'Accord Terrien-LiA²PoCorp, vous ne pouvez briser le contrat que de trois différentes manières :
1. Annulation du contrat sous un accord commun des deux partis
2. Déclaration de guerre
3. Le décès de l'espèce humaine terrienne ou le démantèlement de la LiA²PoCorp
22-03-2016
Mais je souhaitais vous informer que notre contrat pourrait évoluer et que nous pourrions prendre en compte vos règles et lois si vous nous prouviez vos dires et si vous rentrez dans la classification des Espèces modérément intelligente. Pour cela, il suffit de nous livrer la créature la plus intelligente de votre espèce et issue de votre planète (c'est à dire vous à mon humble avis) afin que nous puissions la disséquer. Nous ne garantissons aucun retour du corps, mais nous prendrons en charge les frais générés par les funérailles, qui seront effectués selon vos us et coutumes dans notre plus grand respect.
22-03-2016
Afin de partir sur des bases saines, nous pouvons vous envoyer si vous le souhaitez à votre demande les règles de l'Accord Terrien-LiA²PoCorp sous un support papier (puisque c'est que vous pratiquez majoritairement). Cela devrait arriver en courrier recommandé dans 488697589,545 années standard (selon la norme des Grands Anciens)

Veuillez accepter mes salutations distingués,

Nous souhaitons à Sa Magnifissime Majesté Impériale des Saints Baiocchi un règne prospère,

Le diplomate entre espèce limitée et LiA²PoCorps.