Lost Red Wolves, Tome 1 : Expensive

Description ajoutée par alice-gray 2020-10-22T16:29:40+02:00

In a world of fated mates rich parents pay warlocks to magically tie their omega children to alphas from the “right” families. At 18, Andrew Sullivan was magically tied to a seventy-year-old man who died before they had the chance to bond. Surgeons can remove a bond, but they can’t help Andrew. He’ll spend his life aching for love he can never have.

Timber has worked as a Daddy Dom in the porn industry for over ten years when his agent comes to him with a peculiar request. An omega from New York wants to make a film with him—a private film. The contract comes with a picture of a beautiful man and long list of kinky demands. At the end of the list is a nervous request:

“I’d like you to call me ‘baby boy.’ If you wouldn’t mind.”

Timber can’t refuse a request like that.

Expensive is a gritty D/s love story set in the omegaverse with age play, hurt/comfort, and MPreg of the dragon egg variety. It was previously released as a short story. This version has an additional 30,000 words.

While Expensive is set in the same world as the Heron Manor series, it stands alone.

Je me suis fait avoir par le début soft and sweet. Ne vous y trompez pas, c'est un pur Amy Bellows : des personnages en galère, percutés par le semi remorque qu'est la vie, cherchant le réconfort dans l'autre, et une HEA sans concession. Mais purée, la fin est trash avant d'arriver à la conclusion.

Andrew est un jeune dragon métamorphe qu'une union arrangée avec un septuagénaire à laissé incapable de se lier avec son véritable compagnon ou n'importe qui d'ailleurs.

Timber est un rescapé des fausses d'élevages dans lesquelles étaient enfermés des alphas et des oméga drogués pour augmenter les chances de reproductions forcées.

Le besoin d'Andrew de former un lien le pousse à contacter Timber, devenu acteur porno, pour lui proposer un arrangement favorable pour tous les deux.

Andrew l'a choisi pour l'attention et la douceur dont il fait preuve envers ses partenaires, et il n'est pas déçu.

Tout aussi incapable de former un lien, Timber connait la situation solitaire que traverse Andrew. Il est fortement attiré par le jeune homme vulnérable et sensuel qui veut l'appeler Daddy (le age play est d'ailleurs assez poussé, l'auteur ne se contente pas d'effleurer le sujet).

Mais la belle-famille d'Andrew et son propre père font planer une ombre sur le bonheur auquel ils aspirent.

La traversée des personnages vers des eaux moins dangereuses est jonchées d'obstacles pointus mais aussi du soutient d'amis et de personnages secondaires qui mériteraient bien leur histoire (je suis particulièrement curieuse d'en savoir d'avantage à propos d'Howard).

Lost Red Wolves, Tome 1 : Expensive

• USA : 2020-11-20 (English)